(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 15ème journée - Du 30 novembre au 2 décembre 2012.

n°54689
karnes
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 5 votes
Posté le 02-12-2012 à 11:09:01  answer
 

Reprise du message précédent :
brest marseille, petite victoire de brest 2-1, vous en pensez quoi?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2012 à 11:09:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54690
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 02-12-2012 à 11:16:52  answer
 

Football - France - Ligue 1 - 15e Journée
 
Stade Bréstois -  Marseille
 
Stade Francis le-Blé
2/12/2012 @14h00

 
Le Match :
 
Déplacement difficile cet après-midi pour les Marseillais en Bretagne pour y affronter le stade brestois, Marseille qui reste sur une claque en milieu de semaine 4-1 face à Lyon au vélodrome en match en retard de la 10é journée doit vite se reprendre et ce déplacement tombe pas au meilleur moment car en face Brest est invaincus à domicile avec 5 victoires et un match nul en 6 réceptions, Quant à Marseille à l'extérieur c'est tout ou rien car avec 4 victoires et 3 défaites les Marseillais ne sont pas rassurés loin du vélodrome, surtout que Brest pas perdu lors des deux dernières réceptions de Marseille à Francis le blé .  
 
Les Chiffres Clés :
 

  • Brest reste avec Bordeaux et Valenciennes la seule équipes invaincus a domicile  
  • Historiquement Brest n'a perdu qu'un seul des 4 derniers face a face avec Marseille  
  • Les marseillais reste sur 3 défaites sur ces 4 derniers déplacements  
  • Le moral des Marseillais est au plus mal avec la claque reçu mardi face a Lyon
  • La Fraîcheur Physique sera un facteur important dans cette rencontre pour ça les locaux devraient être plus frais que les Marseillais  


Mon Pronostique :  
 
Brest a tout à y gagner dans ce match car très solide à domicile les Bretons ont les armes pour inquiètes des Marseillais fébrile à l'extérieur cette saison . Pour moi Brest devrait pouvoir résister assez longtemps aux Marseillais qui auront probablement la fatigue du match de Lyon dans les jambes pour au moins conserver le point du match nul, mon pronostique se portera donc sur un match nul ou une Victoire de Brest @1.55


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°54691
Jayjayyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 02-12-2012 à 11:32:08  answer
 

Je vois le 0-0 à la pause entre l'OM et Brest, un match avec peu de but également, l'under parait pasmal.

n°54692
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-12-2012 à 11:36:45  answer
 

ancelotti un des meilleurs coach au monde, qui n'a plus rien à prouver et les parigots déjà veulent sa tête :lol:  
Au lieu de virer le coach, faudrait plutôt penser à acheter des joueurs digne de ce nom au lieu d'empiler les euros pour des pseudos stars comme Lavezzi, Verrati, Pastore, Alex ou encore Lucas Moura (on peut s'attendre à une nouvelle déception avec lui), parce que à part Zlatan, TS, Maxwell et Sirigu, le reste a un niveau que l'on peut trouver dans n'importe quelle équipe jusqu'à la 8eme place.
On l'a bien vu hier, Jallet faisait un bon match, on le fait sortir pour le mec qu'on vient d'acheter à coup d'euros, le mec bidon, résultat, 2 buts qui viennent de son coté...
Alors que sur le banc, on laisse un mec comme Nene, qui lui apporte bien plus qu'un Pastore par exemple depuis pas mal de semaines (voir mois...).

n°54694
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-12-2012 à 11:57:59  answer
 

Petite stat pour Never  :D  : Payet n’a marqué que trois buts sur un total de 44 tirs en L1 cette saison, soit 6,8% d’efficacité.

n°54695
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-12-2012 à 12:34:06  answer
 

Merci pour cette information :lol:

n°54696
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 13:01:53  answer
 

Le coaching gagnant d'Ancelotti :lol:
 
N'empeche d'un point de vue perso, l'OM enchaine les résultats de merde, et si ils perdent à Brest ils ont le meme nombre de points que le 2e. Wahou. C'est impressionant le niveau pourri des clubs de L1 cette année.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54697
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-12-2012 à 13:03:10  answer
 

Alissia13 a écrit :

Le coaching gagnant d'Ancelotti :lol:
 
N'empeche d'un point de vue perso, l'OM enchaine les résultats de merde, et si ils perdent à Brest ils ont le meme nombre de points que le 2e. Wahou. C'est impressionant le niveau pourri des clubs de L1 cette année.


oui la ligue 1 est très faible, seul Lyon, comme toujours depuis une dizaine d'année tient son rang et élève le niveau du foot français.

n°54698
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 13:12:04  answer
 

ouais Lyon a réussi à être super régulier ces dernières années, mais c'est bien c'est comme ça qu'on s'inscrit dans la durée. L'OM a fait de la merde l'an dernier (merci Deschamps), parce que sinon depuis 10 ans c'etait le club le plus régulier en terme de classement avec l'OL. C'est grâce à ces deux clubs que la France a cet indice UEFA au niveau des compétitions européennes.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54699
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2012 à 13:13:07  answer
 

Alissia13 a écrit :

ouais Lyon a réussi à être super régulier ces dernières années, mais c'est bien c'est comme ça qu'on s'inscrit dans la durée. L'OM a fait de la merde l'an dernier (merci Deschamps), parce que sinon depuis 10 ans c'etait le club le plus régulier en terme de classement avec l'OL. C'est grâce à ces deux clubs que la France a cet indice UEFA au niveau des compétitions européennes.


 
C'est clair. Et si les Olympiques restent au niveau, avec le PSG pour les mener maintenant, on pourrait espérer entrer dans les 3 à long terme ! (derrière l'Angleterre et l'Espagne)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54700
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-12-2012 à 13:22:30  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair. Et si les Olympiques restent au niveau, avec le PSG pour les mener maintenant, on pourrait espérer entrer dans les 3 à long terme ! (derrière l'Angleterre et l'Espagne)


lyon je me fais pas de soucis pour rester dans le top.
Le PSG, attendons déjà la fin de saison, si ils finissent pas premier, ce sera une honte et encore une fois ils passeront pour des rigolos, alors de là a les voir etre une vraie équipe leader sur le long terme, on peut attends un bon nombre d'années à mon avis.
Pour l'OM, alissia a tout dit, ils sont capables de faire très mal sur le long terme, mais faut une stabilité au niveau de la gestion du club.

n°54701
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2012 à 13:27:08  answer
 

Le truc, c'est que l'OM fait rêver en France. Ils trouveront forcément des investisseurs et des joueurs qui voudront venir. Par contre, faudrait resserrer le verrou sur la formation, parce que leur projet a foiré et à part Nasri récemment, ils sortent plus rien. Ah oui les frères Ayew ..  
 
Je suis pas autant optimiste que toi quant à Lyon zimzim, j'ai toujours peur qu'on doive dégraisser un peu trop et qu'on perde pied par rapport aux places européennes d'ici 3 ans. Faut espérer qu'on aura quelques bijoux qui sortent du centre de formation, et surtout garder ceux qui ont explosé comme Grenier et Gonalons !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54702
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-12-2012 à 13:46:11  answer
 

Tu revends Gourcuff une dizaine de millions, rien qu'avec son salaire énorme tu combles le trou ^^

n°54703
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2012 à 13:49:56  answer
 

Typiquement.
 
Lui coûte cher, et on a des Grenier et Malbranque qui sont en forme. Pas bon pour le turn-over par contre, mais on ira chercher au centre de formation  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54704
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:33:33  answer
 

Je n'avais pas vu les buts encaissés par Douchez, je comprends mieux pourquoi il ne sera jamais numéro 1, les deux buts sont pour lui.


---------------
eh hop !!!
n°54705
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:37:21  answer
 

BUUUUUUUUTTTTTTTTT DE MARSEILLE !!!!!!!!!!! 1-0 @ Brest


---------------
...
n°54706
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:44:46  answer
 

zimzim a écrit :

ancelotti un des meilleurs coach au monde, qui n'a plus rien à prouver et les parigots déjà veulent sa tête :lol:  
Au lieu de virer le coach, faudrait plutôt penser à acheter des joueurs digne de ce nom au lieu d'empiler les euros pour des pseudos stars comme Lavezzi, Verrati, Pastore, Alex ou encore Lucas Moura (on peut s'attendre à une nouvelle déception avec lui), parce que à part Zlatan, TS, Maxwell et Sirigu, le reste a un niveau que l'on peut trouver dans n'importe quelle équipe jusqu'à la 8eme place.
On l'a bien vu hier, Jallet faisait un bon match, on le fait sortir pour le mec qu'on vient d'acheter à coup d'euros, le mec bidon, résultat, 2 buts qui viennent de son coté...
Alors que sur le banc, on laisse un mec comme Nene, qui lui apporte bien plus qu'un Pastore par exemple depuis pas mal de semaines (voir mois...).


Donc tu dis toi meme que le coaching a été moisi... moi, Ancelotti ou un autre peu importe, l'important c'est qu'il change quelque chose, que ce soit dans sa manière d'etre avec les joueurs, son système ou les joueurs qu'il aligne parce que depuis qu'il est arrivé, y'a aucune progression, c'est meme de pire en pire


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°54707
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:44:50  answer
 

yaya14 a écrit :

Je n'avais pas vu les buts encaissés par Douchez, je comprends mieux pourquoi il ne sera jamais numéro 1, les deux buts sont pour lui.


 
les 2 buts sont pour lui?
le premier il peut rien faire, c'est le coté droit de la défense qui est à la rue sur la percée de cvitanich, douchez se fait ensuite canarder à 6 mètres il peut rien faire.
sur le second, le mec nicois est tout seul dans la surface, c'est inacceptable vu comment le mec a pu faire sa transversale sans etre gené, et la encore douchez se fait allumer à 6 mètres.

n°54708
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:46:02  answer
 

Le deuxième c'est la faute de Douchez car il doit boucher le premier poteau, c'est une faute de placement tout de même. Après oui, il n'y a aucun marquage mais bon ça il n'y peut rien.

n°54709
fabsrfc35
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 16 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:48:21  answer
 

Le nul a la mi temps qui passe sur le match Brest-OM !! @1,90
J'ai aussi joue nul a la MT pout  Lorient-TFC et victoire de Rennes .

n°54710
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:51:06  answer
 

Neversoft a écrit :

Le deuxième c'est la faute de Douchez car il doit boucher le premier poteau, c'est une faute de placement tout de même. Après oui, il n'y a aucun marquage mais bon ça il n'y peut rien.


ouai enfin faute de douchez quand tu te fais allumer de si près alors que tes défenseurs en branlent pas une sur l'action, c'est limite de lui faire porter la faute non?

n°54711
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:53:11  answer
 

Il est fautif mais le but n'est pas entièrement de sa responsabilité.

n°54712
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:16:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair. Et si les Olympiques restent au niveau, avec le PSG pour les mener maintenant, on pourrait espérer entrer dans les 3 à long terme ! (derrière l'Angleterre et l'Espagne)


 
 
 :heink:  :heink:  
On est à des années lumières du niveau de la Bundesliga. Déjà que ça ne sera pas simple de distancer le Portugal et de passer devant l'Italie.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54714
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:30:18  answer
 

zimzim a écrit :


 
les 2 buts sont pour lui?
le premier il peut rien faire, c'est le coté droit de la défense qui est à la rue sur la percée de cvitanich, douchez se fait ensuite canarder à 6 mètres il peut rien faire.
sur le second, le mec nicois est tout seul dans la surface, c'est inacceptable vu comment le mec a pu faire sa transversale sans etre gené, et la encore douchez se fait allumer à 6 mètres.


 
 
Sur le premier il relâche quand même le ballon dans les pieds de l' attaquant, et sur le deuxième il ne bouche pas son poteau.


---------------
eh hop !!!
n°54715
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:53:35  answer
 

Yeeeeeeeeeees :bounce: :bounce: :bounce:
 
Et allez hop, voilà comment avec des résultats pourris on se retrouve 2e à un point de Lyon, et avec tous les autres à au moins 2 pts derrière :bounce: !!!!!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54716
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:54:13  answer
 

Et 2 passes décisives pour Barton, pour ceux qui se demandaient ce qu'il allait apporter à l'OM.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125