(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24e journée - 18 au 20 février 2011

n°24965
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-02-2011 à 07:38:44  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Pour ce soir je suis d'accord ;)
Mais simplement en comparant le jeu de Lorient à domicile par rapport à l'extérieur, y'a une énorme différence !!


 
En même temps l'année dernière Lorient avait gagné 10 matchs à domicile fait 7 nuls pour seulement 2 défaites et ils n'avaient pas de synthétique. Au contraire tu trouves que les prestations de Nancy à domicile sont enviables???
Depuis au moins deux ans, Nancy est mauvais à domicile synthétique ou pas, et Lorient est bon au Moustoir synthétique ou pas;..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2011 à 07:38:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24967
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-02-2011 à 14:47:05  answer
 

Ce soir, Toulouse - Rennes en direct commenté :  
 


Je compte sur vous ! :).
 
Pour discuter des matchs de L1 en direct, c'est ici :  
http://www.sportytrader.com/ligue1endirect-c123c.php


Message édité par shadow le 20-02-2011 à 14:47:24
n°24968
nissa1126
ISSA NISSA
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2011 à 15:27:32  answer
 

salut les gars! C'est juste pour savoir ce que vous pensez du match Nice contre Paris. Je vois vraiment pas Paris gagné à Nice, ils reviennent de leur voyage en Biélorussie et nice est souvent en forme contre les bonnes équipes


---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
n°24969
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 15:32:55  answer
 

nissa1126 a écrit :

salut les gars! C'est juste pour savoir ce que vous pensez du match Nice contre Paris. Je vois vraiment pas Paris gagné à Nice, ils reviennent de leur voyage en Biélorussie et nice est souvent en forme contre les bonnes équipes


 
Je vois pas le PSG l'emporter non plus ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24970
nissa1126
ISSA NISSA
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2011 à 15:48:56  answer
 

=) voila qui me rassure, nous verrons donc bien à la fin du match =)


---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
n°24971
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 16:46:02  answer
 

Salut à tous.
 
Comme certains le pense, je pense que Nice peut piéger le PSG (match à 17).
Difficile de cerner et d'évaluer véritablement le niveau des niçois.  
Quant au PSG, légère perte de vitesse.
 
Alors en fin de compte, pourquoi pas un match nul ?


---------------
- Arsenal Football Club -
n°24972
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 16:55:12  answer
 

All-in a écrit :

Salut à tous.
 
Comme certains le pense, je pense que Nice peut piéger le PSG (match à 17).
Difficile de cerner et d'évaluer véritablement le niveau des niçois.  
Quant au PSG, légère perte de vitesse.
 
Alors en fin de compte, pourquoi pas un match nul ?


 
Je vois un nul également ...  
Le PSG est en perte de vitesse comme tu le dis, Nene ne joue plus à son meilleur niveau...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24973
jero3144
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2011 à 16:59:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je vois un nul également ...  
Le PSG est en perte de vitesse comme tu le dis, Nene ne joue plus à son meilleur niveau...


Oui, je suis d'accord. Je vais suivre le prono de la rédac en DNB.
Par contre, Lille ne gagne pas, je ne le tente pas. Je le sens pas trop :pfff: . Ils sont tout à fait capable de revenir avec les 3 points.

n°24974
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:02:59  answer
 

jero3144 a écrit :


Oui, je suis d'accord. Je vais suivre le prono de la rédac en DNB.
Par contre, Lille ne gagne pas, je ne le tente pas. Je le sens pas trop :pfff: . Ils sont tout à fait capable de revenir avec les 3 points.


 
Je pense qu'ils vont se donner à fond. d'autant plus que leurs deux prochaines rencontres, c'est la réception de Lyon et le déplacement à Marseille ...  
Cependant, Montpellier ne doit pas être pris à la légère ... J'évite de parier sur ce match ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24975
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:08:47  answer
 

Contrairement à tout ce qui a été dit sur Nice - PSG, je vois le PSG l'emporter. Tout les gros ont gagné hier, ils sont dans l'obligation de ramener les 3 points s'ils peuvent continuer à espérer quelque chose cette saison.
 
PSG @2.00 pour moi !

n°24976
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:36:04  answer
 

pareil pour moi. faut se reprendre.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24977
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:42:27  answer
 

le psg ne s'est jamais imposer à nice au pire ils peuvent tirer le match nul mais les parisiens ne gagneront pas !


---------------
Droit au but !!!
n°24978
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:47:31  answer
 

La victoire de Paris va encore en enflammer certains. On ne peut pas passer d'une saison avec un classement moyen au trois premières places.
 
Au pire l'Europa league mais la ligue des champions.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24979
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:48:36  answer
 

Ouai, et c'est d'ailleurs pour ça que le PSG mène 2-0 à la mi-temps les gars ;)

n°24980
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:52:10  answer
 

Rien à dire concernant le match de Paris face à Nice des parisiens appliqués et concentrés pendant la premiére mi temps et un bon NéNé qui est dans un bon jour et qui donne de bon ballons qui améne le danger devant les buts de OGCNICE.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24981
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:53:11  answer
 

L'humilité est une chose essentielle chez un parieur. Essaye de l'avoir stp.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24982
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:55:02  answer
 

"La victoire de Paris va encore en enflammer certains. On ne peut pas passer d'une saison avec un classement moyen au trois premières places.
 
Au pire l'Europa league mais la ligue des champions."
 
J'ai le droit de répondre à ce message quand même, non ? Et pourquoi tu parles d'humilité ? Je vois pas ou est-ce que j'ai manqué d'humilité dans mon post, je suis juste content que le PSG gagne aussi proprement à la mi-temps après avoir entendu un peu tout et n'importe quoi avant le match !
 Ne soit pas sur la défensive, c'est un vilain défaut pour un parieur ;)

n°24983
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:55:57  answer
 

Bishop a écrit :

La victoire de Paris va encore en enflammer certains. On ne peut pas passer d'une saison avec un classement moyen au trois premières places.
 
Au pire l'Europa league mais la ligue des champions.


 
ça excuse moi mais c'est un peu nul comme argument: auxerre ils étaient pas aux avant-postes avant de finir 3èmes l'année dernière, c'est qu'un seul exemple mais y en a plein d'autres...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24984
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:56:38  answer
 

wedja78 a écrit :

"La victoire de Paris va encore en enflammer certains. On ne peut pas passer d'une saison avec un classement moyen au trois premières places.
 
Au pire l'Europa league mais la ligue des champions."
 
J'ai le droit de répondre à ce message quand même, non ? Et pourquoi tu parles d'humilité ? Je vois pas ou est-ce que j'ai manqué d'humilité dans mon post, je suis juste content que le PSG gagne aussi proprement à la mi-temps après avoir entendu un peu tout et n'importe quoi avant le match !
 Ne soit pas sur la défensive, c'est un vilain défaut pour un parieur ;)


 
Le PSG mérite de gagner et mène 2-0 ... On est d'accord... Mais sinon, je vois mal les Parisiens finir dans les 3 premiers... Quasi impossible !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24985
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:57:15  answer
 

Ils se feront déglinguer comme Auxerre, c'est pas grave.

n°24988
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:59:37  answer
 

De toute manière les gars on est habitué à entendre les gens baver sur le PSG, c'est un club qui a toujours beaucoup fait parlé ! moi j'ai juste un truc à dire, rendez-vous fin mai, vous verrez le PSG sera dans le TOP 3 !

n°24989
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:01:15  answer
 

Juste pour "les gars". Évite juste d'être prétentieux, c'est juste ce que l'on demande. C'est à nous de te féliciter.
Chacun a le droit d'avoir un avis sur le match mais delà à venir narguer les gens, c'est un peu trop. Si tu veux continuer, c'est pas mon problème.
 
Une équipe, ca se construit. Paris n'est pas un club d'avenir avec les dirigeants en ce moment. Tu veux que Paris va en ligue des champions. A part perdre 6 matchs et finir comme Auxerre cette année, c'est à dire à jouer le maintien, je ne vois pas quoi ca va lui apporter.
 
Comme je vois qu'ils sont même pas capable de prolonger Sakho, il faut mieux éviter de griller les étapes.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24990
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:02:36  answer
 

"Juste pour "les gars". Évite juste d'être prétentieux, c'est juste ce que l'on demande. C'est à nous de te féliciter.
Chacun a le droit d'avoir un avis sur le match mais delà à venir narguer les gens, c'est un peu trop. Si tu veux continuer, c'est pas mon problème."
 
Mais sérieux, je rêve ou quoi ? Ou est-ce que tu as vu que j'ai nargué qui que ce soit ?

n°24991
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:02:56  answer
 

On verra bien quoi, mais je trouve l'effectif de Paris ridicule à côté de ceux de Lille, Lyon et Marseille, voilà.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24992
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:03:55  answer
 

C'est peut être juste un quiproquo mais quand je vois ton smile, c'est ce que je ressens.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24993
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:08:06  answer
 

Ouai, clairement, l'effectif du Paris SG est beaucoup moins etoffé que ceux de Marseille, Lyon ou Lille. C'est pour cela que je souhaiterais qu'on se débarrasse vite fait de cette Europa league, car sinon, on pourra sûrement pas tenir le rythme des grosse cylindrées en championnat !
Mais si aucun joueur se blesse d'ici la fin de saison, je vois vraiment le PSG terminer sur le podium !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125