(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27ème journée - Du 9 au 11 Mars 2012

n°41533
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-03-2012 à 22:45:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


Premier bet du week end qui passe tranquille :)


 
 
Ouais bien joué Alissia !  :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2012 à 22:45:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41534
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-03-2012 à 22:49:57  answer
 

"Sur le but, j’essaye de récupérer du mieux que je peux. J’ai la réussite de garder le ballon dans les pieds. Cavalli est meilleur technicien que moi, je lui ai laissé le soin de faire la dernière passe. C’est important de prendre les 3points. C’est vraiment bon pour le moral. On va s’accrocher et on va s’en sortir. Sur le but, je garde le ballon un peu de la main. Oui, je le dis et je ne peux pas le nier. C’est tant mieux pour moi et pour mon équipe" a déclaré Jean-Baptiste Pierazzi.  
 
 
mais bon c'est pas la 1ere fois cette saison et les rageux vont l'ouvrir etc  :lol: mais ca n'excuse pas nos pietres prestations mais le match de brest, le second but d'evian et ce soir le but de la main ca fait lourd surtout que nos joueurs ont deja du mal  :fou:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°41535
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 09-03-2012 à 22:58:17  answer
 

Le mec fait main et il est carrément fier de lui sérieux....


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°41536
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-03-2012 à 22:59:20  answer
 

c4_master a écrit :

Le mec fait main et il est carrément fier de lui sérieux....


 
 
Il n'est pas fier, mais au moins il avoue qu'il a fait main. Même si ca sert à rien de le dire pour faire encore plus rager l'OM.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41537
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-03-2012 à 23:00:04  answer
 

http://medias.lequipe.fr/logo-football/35/100-alt 1-0 http://medias.lequipe.fr/logo-football/6/100-alt


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41538
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 09-03-2012 à 23:02:28  answer
 

Mic > un peu comme toi avec tes logos des deux clubs et le résultat quoi lol...
 
En tout cas il met un but litigieux, faut faire profil bas normalement...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°41539
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-03-2012 à 23:06:53  answer
 

c4_master a écrit :

Mic > un peu comme toi avec tes logos des deux clubs et le résultat quoi lol...
 
En tout cas il met un but litigieux, faut faire profil bas normalement...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Mais non !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ouais je suis assez d'accord avec toi, mais je pense que c'est le journaliste qui lui a demandé s'il l'avait touché à la main, c'est pour cela qu'il le dit. Je pense pas qu'il est allé devant le micro pour dire " au fait ! Je l'ai touché de la main ".


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41540
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-03-2012 à 23:08:34  answer
 

Le journaliste lui pose une question, il avoue avoir fait main. Il va pas non plus pleurer alors qu'il a sauver son équipe et donner 3 points très important ;) puis j'en connais plein qui auraient nier


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41541
cyssoupro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 09-03-2012 à 23:10:42  answer
 

cyssoupro a écrit :

Salut,  
Pour ce soir je vois la victoire de Ajaccio. J'ai pris victoire avec pari annulé si match nul sur Bwin.
Je crois que Marseille va clairement laisser tomber le championnat pour se consacrer aux coupes et surtout à la ligue des champions.  
 
Ça tombe bien Marseille va à Milan dans quelques jours et aura certainement dès ce soir la tête à ça. Pour Ajaccio, j'étais au parc dimanche dernier et malgré le score, Ajaccio a vraiment été pas mal dans la tenue du ballon et dans le déclenchement de phases offensives.  
 
Je ne vois pas du tout Marseille s'imposer sur l'ile ce soir. Donc victoire d'Ajaccio avec pari remboursé en cas de nul.


 
J'aime quand le week end commence comme ça :)

n°41543
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 09-03-2012 à 23:25:51  answer
 

Bon bah l'OM devient le Psg ou la coupe de la ligue ou la coupe de France peut sauver la saison ...

n°41544
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-03-2012 à 01:04:30  answer
 
n°41545
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-03-2012 à 02:21:23  answer
 

Makaveli ouais a voir notre parcours en ldc, facile pour paris et lille d etre sur le podium quand y a plus rien d autre a jouer que le championnat...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°41546
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 10-03-2012 à 08:48:28  answer
 

c4_master a écrit :

Makaveli ouais a voir notre parcours en ldc, facile pour paris et lille d etre sur le podium quand y a plus rien d autre a jouer que le championnat...


 
 
Et si on compare à Lyon, alors ??


---------------
Que le meilleur gagne !!!
n°41548
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-03-2012 à 09:23:50  answer
 

Paris a quand même eu une grosse dizaine match d'Europa League cette saison !
Cela ne l’empêche pas de jouer encore sur plusieurs tableaux.
Mais c'est pas le même effectif et la même profondeur de banc c'est sur !


---------------
I'm not the best !
n°41549
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 10-03-2012 à 09:39:01  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le journaliste lui pose une question, il avoue avoir fait main. Il va pas non plus pleurer alors qu'il a sauver son équipe et donner 3 points très important ;) puis j'en connais plein qui auraient nier


Luis Suarez ?  :)

n°41551
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-03-2012 à 10:00:45  answer
 

c4_master a écrit :

Makaveli ouais a voir notre parcours en ldc, facile pour paris et lille d etre sur le podium quand y a plus rien d autre a jouer que le championnat...


 
 
C'est clair ! Surtout quand t'as pas le banc pour ( comme l'OM cette année ) .
 
C'est tout à fait logique que Paris et Lille se retrouve sur le podium , l'inverse serait une surprise . Lyon et l'OM se mange le revers de la médaille cette saison .
 
Par contre Paris pourra peut-être l'année prochaine faire bonne figure en championnat et en LDC , car avec les millions à gogo ils auront l'équipe pour .
 
 
Sinon, à part ça je cherche l'historique des matchs de l'OL aprés une élimination en LDC , si quelqu'un peut me trouver ça , ca serait sympa ...


Message édité par Makaveli le 10-03-2012 à 10:12:27
n°41552
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-03-2012 à 10:18:23  answer
 

Après faut peut être faire un choix, je ne pense pas que les équipes françaises soient assez armées pour jouer à fond sur les 4 tableaux, peut être qu'une élimination en huitième pour Lyon et aussi Marseille peut être un mal pour un bien, car ce serait dommage de griller toutes ses cartouches en coupe d' Europe et ne pas figurer au moins en Europa League l'année prochaine.


---------------
eh hop !!!
n°41554
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-03-2012 à 12:14:56  answer
 

Je suis pas certain que les 2 coupes aient posés problème a Marseille, c est vrai que le banc est ultra short , y a qu a voir les blessures (qui en disent longs sur l effectif) de trois joueurs clés pour voir comme on est limité...
 
Après l equipe type a 100% est largement capable de bien figurer en ldc, c est certainement pas le barca ou le real mais une blessure et c est cuit...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°41555
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 10-03-2012 à 12:28:24  answer
 

Victoire de Bordeaux ce soir pour ma part sans zébina cela va être dure pour Brest le patron de la défense et -2.5 buts dans le match.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°41556
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-03-2012 à 12:49:37  answer
 

c4_master a écrit :

Je suis pas certain que les 2 coupes aient posés problème a Marseille, c est vrai que le banc est ultra short , y a qu a voir les blessures (qui en disent longs sur l effectif) de trois joueurs clés pour voir comme on est limité...
 
Après l equipe type a 100% est largement capable de bien figurer en ldc, c est certainement pas le barca ou le real mais une blessure et c est cuit...


 
 
Je ne dit pas qu'elles aient posées des problèmes, mais quant tu as un banc limité, çà puise de l'énergie, sans compter le bel effort fourni pour rattraper le mauvais début de saison, peut être que maintenant ils le paient.


---------------
eh hop !!!
n°41558
cyssoupro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 10-03-2012 à 14:34:33  answer
 

Faut pas se cacher dernière la ligue des champions pour Marseille et Lyon. Quand tu as une bonne équipe, tu joues plusieurs tableaux. Lyon a bien réussi pendant 7 ans à être champion de France alors qu'ils atteignaient régulièrement les derniers tours de coupes nationales et au moins les 1/8ème de finale de la ligue des champions.
 
Les effectifs Marseillais et Lyonnais sont justes moyens.

n°41559
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-03-2012 à 15:37:31  answer
 

Je pense que l'over entre lyon et lille est bon a prendre et vu que régulièrement lyon nous offre un festivale j'irais même jusqu’à oser (mais je peux pas y a que l'over 2.5 au tabac) un over 4.5 !  
 
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je ne dit pas qu'elles aient posées des problèmes, mais quant tu as un banc limité, çà puise de l'énergie, sans compter le bel effort fourni pour rattraper le mauvais début de saison, peut être que maintenant ils le paient.


moi je pense que la série de défaite correspond surtout avec la blessure de remy, suivi de valbuena et de la trêve internationale qui est venue casser la série de marseille..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°41560
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 10-03-2012 à 17:02:12  answer
 

Perso je tente la victoire de Lyon .Même après un enorme coup sur la tête après leur élimination en Ligue des Champions Lyon est obligé de réagir et comme l'a dit Remi Garde ils ont 90 minutes pour montrer de quoi ils sont capables .J'espère une équipe tournée vers l'offensive comme contre Paris (4-4) .Lille c'est costaud mais plus friable en défense et leurs moindre manques de concentration se paie cash comme on a pu le voir ces dernières semaines (à Rennes,contre Nice ,et contre Auxerre )
La cote de Lyon à domicile se tente


Message édité par chris59870 le 10-03-2012 à 17:02:42
n°41562
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-03-2012 à 17:38:55  answer
 

Moi je pense vraiment pas Lyon capable de battre Lille. Deja parce que les boulettes de Lille, c'est surtout à domicile, parce que si on regarde Lille n'a perdu qu'un match cette saison à l'extérieur, c'est à l'OM !
En face Lyon n'a pas gagné un seul gros match récemment... Je ne les vois pas capable de se relever de la déception de Nicosie. Le N2 se tente a mon avis.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41563
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 10-03-2012 à 17:59:41  answer
 

On risque d'avoir encore quelque surprises avec ce championnat.


---------------
eh hop !!!
n°41565
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 10-03-2012 à 18:39:04  answer
 

Moi je dis :
Matchs nuls sur tous les matchs !!


---------------
I'm not the best !
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125