(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pensez vous que Paris peut encore perdre la qualification LDC ?


 
32.3 %
 10 votes
1.  OUI
 
 
67.7 %
 21 votes
2.  NON
 

Total : 33 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35ème journée - Du 1 au 2 mai 2012

n°44960
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2012 à 16:12:25  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Le 1N de Dijon me semble cadeau devant un club d'Auxerre qui n'a jamais gagné en 17 déplacements et qui finira sûrement en L2.


 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2012 à 16:12:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44961
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-05-2012 à 16:24:50  answer
 

J'ai pas du tout suivie le match d'hier, mais j'avais quand même signalé la cote beaucoup trop basse de Montpellier. Sinon pour aujourd'hui, Lille  est en forme, et je pense va l'emporté(@1.80). Je pense la même chose pour Paris, mais la je me mouille pas trop, la cote est pas bien haut.  
Sinon la où je vais essayé de me distingué, c'est sur le N entre l'OM et Nancy: un Marseille qui joue plus rien et un Nancy qui réussi bien  à l'extérieur, donc @3.60 ça se tente.
Autre cote qui m'a attiré, c'est la victoire de Toulouse à Brest, qui ne met plus un pied devant l'autre.

n°44964
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-05-2012 à 17:10:37  answer
 

raymonade1 a écrit :

La rencontre qui devait opposer Dijon à Auxerre, mercredi (19h00), pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, a été reportée au lendemain à la même heure, «en raison d'un terrain rendu impraticable par les fortes intempéries qui s'abattent actuellement sur la région», a indiqué en début d'après-midi la Commission des compétitions de la Ligue professionnelle (LFP). La prochaine journée de Ligue 1 étant programmée en partie lundi prochain, les deux équipes concernées n'en seront donc que peu affectées par un plus faible temps de récupération.


on est en mai  :na:


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°44966
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2012 à 17:49:53  answer
 

raymonade1 a écrit :

La rencontre qui devait opposer Dijon à Auxerre, mercredi (19h00), pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, a été reportée au lendemain à la même heure, «en raison d'un terrain rendu impraticable par les fortes intempéries qui s'abattent actuellement sur la région», a indiqué en début d'après-midi la Commission des compétitions de la Ligue professionnelle (LFP). La prochaine journée de Ligue 1 étant programmée en partie lundi prochain, les deux équipes concernées n'en seront donc que peu affectées par un plus faible temps de récupération.


 
Oh je savais pas ... Fait ch... d'avoir bloqué des sous sur ce match ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44968
cyter
Aux armes parieurs... Formez vos combinés
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.1/5 pour 42 votes
Posté le 02-05-2012 à 17:51:30  answer
 

Skiller59 a écrit :

J'ai un gros doute sur le match Brest vs Toulouse ? Je sent bien une victoire du TFC mais je redoute l'orgueil brestois; ils jouent leurs survie quand meme....
 
ah moins que le - de 1,5 buts....
 
Qu'en pensez vous ?


 
 
 
 
 
ah mais toi tu triche pas la..., dans la vie il y a les mauvais et les bon tricheurs, moi je fais partie des bon pas toi...
 
 
-Brest bon défensivement mais dans l'obligation d'un résultat  
- Toulouse bon défensivement ( après son faux pas à domicile contre Montpellier, 1 points serai bon a prendre ).
Match nul pour ce match Skiller.  
 


---------------
Le roi du nul
n°44969
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-05-2012 à 18:00:59  answer
 

cyter a écrit :


 
 
 
 
 
ah mais toi tu triche pas la..., dans la vie il y a les mauvais et les bon tricheurs, moi je fais partie des bon pas toi...
 
 
-Brest bon défensivement mais dans l'obligation d'un résultat  
- Toulouse bon défensivement ( après son faux pas à domicile contre Montpellier, 1 points serai bon a prendre ).
Match nul pour ce match Skiller.  
 


Euh moi je crois que tu as beaucoup d'espoir, Brest à vraiment fait un match pitoyable contre une équipe des plus mauvaise. Toulouse peut encore jouer le haut du tableau donc ils auront sans doute à coeur de prendre les 3 points?

n°44971
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-05-2012 à 18:39:42  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oh je savais pas ... Fait ch... d'avoir bloqué des sous sur ce match ...


Ca jouera demain à 19h ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°44972
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2012 à 19:00:57  answer
 

raymonade1 a écrit :


Ca jouera demain à 19h ;)


 
Ouais mais quand y'a ces soirées championnats en semaine, je me mets une mise max et j'ai la moitié de ce que je me suis mis pour aujourd'hui bloqué sur ce match. Mais je trouverai autre chose, je remiserai en Live !
 
Merci pour l'info en tout cas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44973
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-05-2012 à 19:09:05  answer
 

Rendez-vous sur les Live pour commenter !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°44987
cyter
Aux armes parieurs... Formez vos combinés
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.1/5 pour 42 votes
Posté le 02-05-2012 à 21:01:03  answer
 

adrien13 a écrit :


Euh moi je crois que tu as beaucoup d'espoir, Brest à vraiment fait un match pitoyable contre une équipe des plus mauvaise. Toulouse peut encore jouer le haut du tableau donc ils auront sans doute à coeur de prendre les 3 points?


 
 
 
Euh moi je crois que tu as beaucoup d'espoir sur Toulouse, Brest a fait son match certes crypté... et a même failli gagner avec un penalty loupé... Attention , Toulouse peut se louper encore pour L'Europa Ligue...
 
Regard ma signature adrien13   ;)


---------------
Le roi du nul
n°44988
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-05-2012 à 21:09:39  answer
 

cyter a écrit :


 
 
 
Euh moi je crois que tu as beaucoup d'espoir sur Toulouse, Brest a fait son match certes crypté... et a même failli gagner avec un penalty loupé... Attention , Toulouse peut se louper encore pour L'Europa Ligue...
 
Regard ma signature adrien13   ;)


Bien joué, je m'incline^^ J'ai pas non plus été malheureux ce soir. Je vais regarder un peut plus près tes pronos.

n°44991
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-05-2012 à 21:19:15  answer
 

parait que marseille est champion la?...ah non juste 1 match gagné, succès retentissant sur le vieux port.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°44993
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-05-2012 à 21:38:51  answer
 

Une victoire qui va leur faire du bien. Par contre rien ne va plus à Sochaux avec encore une défaite et surtout 2 cartons rouges secs !!


---------------
eh hop !!!
n°45000
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 02-05-2012 à 22:48:04  answer
 

Belle prestation de Paris ce soir , un match convaincant et une victoire méritée...
 


---------------
l enfer vert
n°45003
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:01:09  answer
 

1 point et un péno raté bravo les brestois, la Ligue 2 vous tend les bras  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45005
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:17:46  answer
 

Je viens de rentrer et dijon auxerre reporté , zut!! Au niveau des paris, quelqu'un peut me dire s'il est annulé ou maintenu si la rencontre est remise au lendemain?

n°45006
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:18:34  answer
 

greloma a écrit :

Je viens de rentrer et dijon auxerre reporté , zut!! Au niveau des paris, quelqu'un peut me dire s'il est annulé ou maintenu si la rencontre est remise au lendemain?


Je pense que c'est remis demain à la même heure  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°45007
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:18:39  answer
 

Je sais pas j'ai pas misé dessus mais à mon avis il est maintenu si ça joue demain


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45009
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:21:23  answer
 

Logiquement maintenu vu que le match se joue demain ;)

n°45010
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 02-05-2012 à 23:34:48  answer
 

Merci des reponses :)

n°45012
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2012 à 00:04:43  answer
 

olivert21 a écrit :

Belle prestation de Paris ce soir , un match convaincant et une victoire méritée...
 


 
Sauf pour le penalty généreux ^^ ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45013
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-05-2012 à 00:07:22  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Sauf pour le penalty généreux ^^ ...


Je crois qu'il disait ça sur le ton de l'ironie ^^
 
Paris a pas fait un énorme match, comme souvent, mais bon la victoire est meritée, Sainté n'a pas montrer grand chose.
 
A noter Camara qui a sortit un bon match


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45014
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2012 à 00:14:33  answer
 

raymonade1 a écrit :


Je crois qu'il disait ça sur le ton de l'ironie ^^
 
Paris a pas fait un énorme match, comme souvent, mais bon la victoire est meritée, Sainté n'a pas montrer grand chose.
 
A noter Camara qui a sortit un bon match


 
Au temps pour moi, je n'ai pas regardé le match, juste les buts et ce penalty un peu sympa pour le PSG.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45015
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 03-05-2012 à 00:23:25  answer
 

Si c'est de moi dont tu parles non j'ai trouvé que paris a fait un match sérieux et solides ....
 
Je n'avais pas été convaincu par certains matchs auparavant mais là ils ont rendu une copie plutôt satisfaisante...techniquement c'était au dessus et ça se projette vite vers l'avant


---------------
l enfer vert
n°45016
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-05-2012 à 00:28:25  answer
 

Ah ok parce que y'a de quoi se sentir voler sur le pénalty.
 
Le problème c'est que c'est trop par intermittence, encore une fois à 1-0 on se met en danger betement
 
Je nous vois pas remporter tous nos matchs, Lille a un gros coup à jouer vu son calendrier. Après ce serait pour nous le meilleur moment pour entamer une série de victoires
 
Et Bodmer encore une fois plaisant. Y'en a marre de jouer avec 3 milieu défensifs, j'espère qu'Ancelotti a ouvert les yeux

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 03-05-2012 à 00:29:15

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45017
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 03-05-2012 à 00:34:40  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ah ok parce que y'a de quoi se sentir voler sur le pénalty.
 
Le problème c'est que c'est trop par intermittence, encore une fois à 1-0 on se met en danger betement
 
Je nous vois pas remporter tous nos matchs, Lille a un gros coup à jouer vu son calendrier. Après ce serait pour nous le meilleur moment pour entamer une série de victoires
 
Et Bodmer encore une fois plaisant. Y'en a marre de jouer avec 3 milieu défensifs, j'espère qu'Ancelotti a ouvert les yeux


 
 
oui le pénalty est litigieux mais bon il a été sifflé et de toute manière le match ne s'est pas joué la dessus ...de notre côté on n'a pas été capable de se procurer des occasions franches.
Mais je pense que ça a été en grande partie du au jeu rapide des parisiens ...
Enfin perso on ne peut pas dire qu'il y est eu besucoup de temps mort et j'ai trouvé un match plutôt palisant à suivre..
 
On peut voir sur ce genre de match , la différence de niveau et vous mérites votre place dans les trois premiers , maintenant dans quel ordre ça ....On en saura un peu plus à la fin du mois...


---------------
l enfer vert
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125