(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui terminera troisième de Ligue 1 ?


 
52.4 %
 11 votes
1.  Lyon
 
 
14.3 %
 3 votes
2.  Nice
 
 
28.6 %
 6 votes
3.  Lille
 
 
4.8 %
    1 vote
4.  Saint-Etienne
 

Total : 29 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 37ème journée - Le 18 mai 2013

n°62992
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 18-05-2013 à 20:15:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Le 11 de l'ASSE :
 
 
 Ruffier, Zouma, Perrin (cap), Bayal, Ghoulam, Guilavogui, Lemoine, Cohade, Hamouma, Brandao, Aubameyang. Entr : C. Galtier.


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2013 à 20:15:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°62994
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-05-2013 à 20:53:24  answer
 

kenoby a écrit :

Pfff les books ARJEL ne mettent meme pas le match de l'OM et du PSG


 
Oui je constate que leur interdiction concernant les matchs "sans enjeu" s'est étendue a toutes les ligues...sur ce principe je pense qu'on aura droit a une annulation des matchs amicaux très bientôt...
 
N'empeche paris chez lui et sainté au chaudron face à marseille, même sans enjeu devrait y avoir du spectacle dans ces matchs...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°62995
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-05-2013 à 21:02:40  answer
 

J'ai pris du over 2.5 sur 3 matchs dont etg qui a vraiment appris a marquer récemment...déjà un premier but chez eux ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°62996
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 18-05-2013 à 21:23:15  answer
 

Rendez-vous sur le live L1 pour discuter des matchs
http://www.sportytrader.com/ligue1endirect-c123c.php
 
 :bounce:


---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°62997
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 18-05-2013 à 21:59:15  answer
 

c4_master a écrit :


 
Oui je constate que leur interdiction concernant les matchs "sans enjeu" s'est étendue a toutes les ligues...sur ce principe je pense qu'on aura droit a une annulation des matchs amicaux très bientôt...
 
N'empeche paris chez lui et sainté au chaudron face à marseille, même sans enjeu devrait y avoir du spectacle dans ces matchs...


Il n'y a pas du tout d'enjeu en amical , alors que pour le championnat c'est pas pareil, ca peut changer l'avenir d'autres équipes.
C'est une bonne idée je trouve

n°63000
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-05-2013 à 23:04:18  answer
 

Excuses moi mais un match sans enjeu en championnat (qui n'influence en aucun cas un autre match)^c'est bien la même chose qu'un match amical...
 
si l'idée de supprimer ces matchs peut paraître une bonne idée elle marque une vraie régression par rapport au départ ou les matchs amicaux étaient interdit.
 
Regardes en plus, paris soit disant sans enjeu écrase son adversaire du jour et du coté des verts sainté gagne son match et avait comme enjeu l'europa league voir la troisième place en fonction de ce que lyon fera demain...
 
On protège pas du tout le parieur là et si c'était une protection pour les books, ils auraient soit pas mis le match soit aligné la cote en conséquence....
 
Au final ca ne protège personne (pas plus les équipes que les joueurs que les books) et je pense que c'est malsain.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°63001
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 18-05-2013 à 23:08:42  answer
 

Les paris reste un loisir et un plaisir, il y a assez de match , s'ils enlèvent deux matchs on va pas mourrir et au moins il n'y a pas de risque de corruption ou de gros pari venu d'Asie comme dans d'autre match.

n°63004
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 01:38:46  answer
 

Une Ligue 1 presque parfaite finalement cette saison.
Paris champion, Marseille et Lyon en C1, Sainté retrouve l'Europe, Nancy et Brest en L2, Monaco et Nantes remontent !
Si Troyes pouvait se maintenir ce serait parfait !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63005
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 01:39:44  answer
 

Evian est quand même assez impressionnant depuis quelques matches. Vu les dynamiques, je serais inquiet si j'étais bordelais pour la finale de coupe !
Quel but de Khlifa encore : grand pont, enroulé parfait !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63006
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 01:40:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Moi je verrais bien une "surprise" sur Sochaux - Toulouse. Les deux équipes n'ont plus rien à jouer.
Toulouse est mieux depuis que Casanova fait jouer son équipe en 3-5-2 et il ne manque que Zebina et Ninkov ce week-end.
 
Victoire de Toulouse DNB @2.30 chez Bwin.fr !


 
 :sol:  :sol: Le 3-5-2 convient très bien aux toulousains.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63008
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 02:08:33  answer
 

J'aime bien le nouveau maillot et le nouveau logo du PSG finalement :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63009
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-05-2013 à 03:13:20  answer
 

michoco333 a écrit :

J'aime bien le nouveau maillot et le nouveau logo du PSG finalement :jap:


 :sarcastic: Ah mon Michmich, faut vraiment que j'te fasse revoir les bases, ça va pas du tout là... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 19-05-2013 à 03:13:41

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63010
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 03:14:29  answer
 

ant1kobe a écrit :


 :sarcastic: Ah mon Michmich, faut vraiment que j'te fasse revoir les bases, ça va pas du tout là... ;)


 
Il faut se contenter de ce qu'on a. C'aurait pu être bien pire :) Je trouve ça moins moche porté que sur les photos que j'ai vu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63011
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 03:14:52  answer
 

A part ça, on est championnnnnnnnn !!! :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63012
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-05-2013 à 03:15:02  answer
 

michoco333 a écrit :

Une Ligue 1 presque parfaite finalement cette saison.
Paris champion, Marseille et Lyon en C1, Sainté retrouve l'Europe, Nancy et Brest en L2, Monaco et Nantes remontent !
Si Troyes pouvait se maintenir ce serait parfait !


Non si ça avait été vraiment parfait Évian serait en L2 aussi... À part ça niquel, c'est clair!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63014
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 03:22:38  answer
 

ant1kobe a écrit :


Non si ça avait été vraiment parfait Évian serait en L2 aussi... À part ça niquel, c'est clair!


 
Sur leur fin de saison ils méritent d'être là. Y a pas beaucoup d'équipes du bas de tableau capable d'en mettre 4 à Nice et Lorient et d'inscrire 10 buts en 3 matches.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63016
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-05-2013 à 03:26:15  answer
 

Ah oui l'équipe mérite d'être en L1. Mais c'est plus le club avec qui j'ai un problème...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63017
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 03:27:48  answer
 

Et sinon Reims est maintenu ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63018
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-05-2013 à 03:42:03  answer
 

Ouais ça c'est top! :) Tu vois fallait pas être inquiet pour eux! Dommage que Troyes ne fasse pas la même chose, au final ils seront vraiment pas passé loin...


Message édité par ant1kobe le 19-05-2013 à 03:42:14

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63019
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 04:22:01  answer
 

C'est déjà un exploit d'être encore en.course à la 38 ème journée. Mais maintenant va falloir un improbable concours de circonstances à la J38 ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63020
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-05-2013 à 07:20:55  answer
 

michoco333 a écrit :

J'aime bien le nouveau maillot et le nouveau logo du PSG finalement :jap:


 
Et tu aimes toujours le PSG?  
 
En période de grands changements dans l'organisation et les atours du club; dégueulasser le maillot domicile comme ça est certainement une des plus grandes bêtises de la nouvelle direction.  
 
Le PSG est un des rares clubs à avoir un maillot identitaire (s'il ne se fait pas désigner par ses couleurs comme l'ASSE ou Liverpool c'est uniquement en raison d'une histoire trop récente) qui par ailleurs est magnifique, pourquoi donc chercher à le galvauder?  
 
Même en matière de respect des couleurs c'est quand même loufoque. En même temps que la direction souhaite voir s'effacer le nom de St-Germain, ils mettent sur le maillot du blanc comme jamais. Le maillot extérieur est même blanc. Mais les liserés blancs sur le maillot historique du PSG représentent non pas la couleur de Paris mais celle de Saint-Germain. Si ce blanc ne correspond pas à la volonté de surenchérir sur l'identité du PSG, à quoi sert-il?  
 
Je ne suis même pas convaincu que commercialement cela soit un succès, quoique si toi tu l'apprécies, tu ne seras certainement pas le seul, ce qui malheureusement confortera les équipementiers et le service merchandising dans l'idée que l'on peut faire n'importe quoi avec un maillot.  
 
 
 
 

n°63021
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-05-2013 à 07:54:36  answer
 

michoco333 a écrit :

J'aime bien le nouveau maillot et le nouveau logo du PSG finalement :jap:


 
Tu parle du maillot avec la grosse tache blanche en forme de "marcel" ? Il est affreux  :sweat:  
Par conte j'adore celui de cette année en plus c'est celui du titre, collector.


Message édité par garyymoore le 19-05-2013 à 07:56:19

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°63023
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-05-2013 à 10:01:30  answer
 

gajs a écrit :


 
Et tu aimes toujours le PSG?  
 
En période de grands changements dans l'organisation et les atours du club; dégueulasser le maillot domicile comme ça est certainement une des plus grandes bêtises de la nouvelle direction.  
 
Le PSG est un des rares clubs à avoir un maillot identitaire (s'il ne se fait pas désigner par ses couleurs comme l'ASSE ou Liverpool c'est uniquement en raison d'une histoire trop récente) qui par ailleurs est magnifique, pourquoi donc chercher à le galvauder?  
 
Même en matière de respect des couleurs c'est quand même loufoque. En même temps que la direction souhaite voir s'effacer le nom de St-Germain, ils mettent sur le maillot du blanc comme jamais. Le maillot extérieur est même blanc. Mais les liserés blancs sur le maillot historique du PSG représentent non pas la couleur de Paris mais celle de Saint-Germain. Si ce blanc ne correspond pas à la volonté de surenchérir sur l'identité du PSG, à quoi sert-il?  
 
Je ne suis même pas convaincu que commercialement cela soit un succès, quoique si toi tu l'apprécies, tu ne seras certainement pas le seul, ce qui malheureusement confortera les équipementiers et le service merchandising dans l'idée que l'on peut faire n'importe quoi avec un maillot.  
 


D'accord avec tout ça, la marque des grands clubs c'est justement de ne jamais toucher à leur maillot (au moins le home...), du moins de façon notable. Surtout s'il est magnifique comme le Hechter... On ne verra jamais l'Inter, le Milan, le Real, le Barça, MU ou Liverpool pondre des crottes comme ça. Déjà celui de cette année m'énervait mais au moins il était beau... Celui-là par contre... D'ailleurs il a été hué par le Parc pour sa présentation. Bref on a encore du boulot avant de devenir un "grand" club, dans tout ce que cela comporte...  
Par contre la fête hier était incroyable, ils se sont vraiment pas foutu de nous les Qataris, vraiment du beau travail. Hâte de voir à quoi ressemblera l'équipe de l'année prochaine. :)


Message édité par ant1kobe le 19-05-2013 à 10:02:19

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63028
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-05-2013 à 10:47:50  answer
 

Nancy qui perd tout sur un match que tout le monde ou presque de leur entourage ne els voyait pas perdre !! le maintien était pourtant si "simple" à obtenir ------ la L2 les attend donc après cette défaite!


---------------
...
n°63033
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-05-2013 à 11:51:10  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

Nancy qui perd tout sur un match que tout le monde ou presque de leur entourage ne els voyait pas perdre !! le maintien était pourtant si "simple" à obtenir ------ la L2 les attend donc après cette défaite!


 
Et ils seront mal barré en Ligue 2 :/


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°63037
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-05-2013 à 13:34:57  answer
 

gajs a écrit :


 
Et tu aimes toujours le PSG?  
 
En période de grands changements dans l'organisation et les atours du club; dégueulasser le maillot domicile comme ça est certainement une des plus grandes bêtises de la nouvelle direction.  
 
Le PSG est un des rares clubs à avoir un maillot identitaire (s'il ne se fait pas désigner par ses couleurs comme l'ASSE ou Liverpool c'est uniquement en raison d'une histoire trop récente) qui par ailleurs est magnifique, pourquoi donc chercher à le galvauder?  
 
Même en matière de respect des couleurs c'est quand même loufoque. En même temps que la direction souhaite voir s'effacer le nom de St-Germain, ils mettent sur le maillot du blanc comme jamais. Le maillot extérieur est même blanc. Mais les liserés blancs sur le maillot historique du PSG représentent non pas la couleur de Paris mais celle de Saint-Germain. Si ce blanc ne correspond pas à la volonté de surenchérir sur l'identité du PSG, à quoi sert-il?  
 
Je ne suis même pas convaincu que commercialement cela soit un succès, quoique si toi tu l'apprécies, tu ne seras certainement pas le seul, ce qui malheureusement confortera les équipementiers et le service merchandising dans l'idée que l'on peut faire n'importe quoi avec un maillot.  
 


 
Je disais ça parce que quand je l'ai vu en photo je l'ai trouvé dégueulasse et je l'ai trouvé mieux finalement hier lorsqu'il était porté. Mais bien sûr que j'aurai préféré qu'on garde notre maillot classique.
Le maillot de cette année n'est pas apprécié par un bon nombre de supporteurs : il a été sifflé au Parc hier et j'espère que ce sera un bide commercial !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125