(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sera le résultat de la rencontre Monaco-PSG ?


 
20.8 %
 5 votes
1.  Monaco prendra ses premiers 3 points à la maison.
 
 
37.5 %
 9 votes
2.  PSG emportera-til sa victoire sur le rocher?
 
 
41.7 %
 10 votes
3.  Nul : les équipes vont se neutraliser.
 

Total : 54 votes (30 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ére journée - 9 => 10 Août

n°1218
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 05-08-2008 à 15:57:23  answer
 

Voila, la première journée de notre belle et chère Ligue 1 commence le 09 août.
 
 
09/08 - 21H00 : Le Mans : 2 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 4
09/08 - 21H00 : Le Havre : 2.35 - Match Nul : 3 - Nice : 3.15
09/08 - 21H00 : Bordeaux : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Caen : 6.5
09/08 - 21H00 : Valenciennes : 2.35 - Match Nul : 3 - Saint Etienne : 3.15
09/08 - 21H00 : Auxerre : 2.2 - Match Nul : 3 - Nantes : 3.5
09/08 - 21H00 : Sochaux : 1.85 - Match Nul : 3.15 - Grenoble : 4.6
09/08 - 21H00 : Rennes : 2.7 - Match Nul : 3 - Marseille : 2.7
09/08 - 21H00 : Nancy : 2.2 - Match Nul : 3 - Lille : 3.5
09/08 - 21H00 : Monaco : 2.4 - Match Nul : 3 - Paris SG : 3.1
10/08 - 21H00 : Lyon : 1.4 - Match Nul : 4.1 - Toulouse : 8.5
   
On peut déjà noter la rencontre choc dés le début de cette compétition:
 
PSG qui se deplace sur le rocher de Monaco, deux équipes assez décevante la saison passée.
 
Monaco a complement modifié son équipe avec le départ de Piquionne,Pinau,Berthod,monsoreau et l'arrivée probable de
Alonso,Belhajd,Maniche,Ilan.
 
De ce qui est du PSG il y a du changement également avec l'arrivée de Makeke, Guily,Kezman et Monsoreau (ancien monegasque), permet d'avoir un potentiel plus posé sur l'attaque.
 
 
Qu'en pensez vous?
 
Les pronostics pour la 1ère journée de SportyTrader sont ici: http://www.sportytrader.com/pronostic-ligue-1.html


Message édité par umaga le 06-08-2008 à 18:18:39
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-08-2008 à 15:57:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1219
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 05-08-2008 à 18:14:10  answer
 

2 matchs assez facile à priori pour 2 des favoris du championnat...Lyon et Bordeaux  
 
.Assez facile pour Lyon qui rencontre Toulouse pour qui je crains beaucoup de désillusion cette année avec les départ d'Elmander, Emana, Baup...etc...etc
 
Souvent les 1eres journées de ligue commencent assez doucement quelques nuls en perspective...??...Je pense que le PSG va aller chercher au moins un nul sur le rocher monégasque...
 
Je pense que Rennes prendra aussi au moins 1 point contre marseille qui devrait être un epu fatigué par la préparation et le premier tour des préliminaires ligue des champions...


Message édité par maradona le 05-08-2008 à 18:19:32
n°1220
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 06-08-2008 à 10:36:22  answer
 

Je vois bien quelques nuls aussi : Monaco-PSG, Rennes-Marseille, Auxerre-Nantes et Le Mans-Lorient. Des équipes plus ou moins de même niveau qui ne devraient pas trop prendre de risque pour ce début de championnat. L'OM est bien au dessus de Rennes sur le papier, mais je pense que ça va être difficile d'aller chercher la victoire d'entrée de jeu chez une équipe qui jouera une place en UEFA.
Paris a peut-être Giuly et Makélélé, c'est pas pour autant qu'ils gagneront tous leurs matchs. Cependant, l'an dernier le PSG ne gagnait bien souvent qu'à l'extérieur. Gare...
 
Lyon et Bordeaux devraient effectivement avoir des matchs faciles, vu l'écart de niveau de jeu entre les équipes. On a vu avec le trophée des champions que les Girondins étaient en pleine forme.
Sochaux, s'ils continuent sur la lancée de la fin de saison dernière (Francis Gillot rules !  :D ), devrait s'imposer aussi contre les promus.
Idem pour Nancy car Lille a perdu quelques bons éléments : Puel et Makoun. La donne ne sera pas la même pour les lillois cette saison.
 
Je sens bien les victoires à l'extérieur de Nice au Havre et de St Etienne à Valenciennes. Ces deux équipes étaient bien classées l'an dernier et sont ambitieuses, alors que le HAC et VA joueront le bas de classement.
 

Citation :

Monaco a complement modifié son équipe avec le départ de Piquionne,Pinau,Berthod,monsoreau et l'arrivée de
Alonso,Belhajd,Maniche,Ilan.


Bellhadj, Ilan et Maniche ne sont pas (encore) à Monaco, mais les deux premiers pourraient bien l'être sous peu il est vrai.
 
En tout cas, j'ai hâte que le championnat reprenne (et que Bordeaux ou Marseille gagne :p ).

n°1221
LeMagicien
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 06-08-2008 à 11:14:45  answer
 

Citation :

Idem pour Nancy car Lille a perdu quelques bons éléments : Puel et Makoun. La donne ne sera pas la même pour les lillois cette saison.


 
Dark ne penses tu pas qu'avec Cabaye, Mavuba et Balmont, la perte de Makoun est compensée et que LIlle ne sera pas si mal que çà cette année?

n°1222
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 06-08-2008 à 12:43:56  answer
 

LeMagicien a écrit :

Dark ne penses tu pas qu'avec Cabaye, Mavuba et Balmont, la perte de Makoun est compensée et que LIlle ne sera pas si mal que çà cette année?


C'est vrai que Balmont est un bon élément, et que Lille a obtenu un très bon prix de Makoun.
Cela dit, j'ai toujours vu le LOSC comme une équipe tenue debout uniquement par un entraîneur hors du commun. C'est pas que Rudi Garcia est mauvais, mais je ne suis pas sur qu'il puisse faire mieux que Puel...

n°1227
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 08-08-2008 à 10:23:45  answer
 

la plus belle affiche de cette 1ere journée est pour moi rennes-marseille. Deux équipes de niveau européen qui ne peuvent pas se permettre de perdre si elles veulent prouver qu'elles seront là cette saison.
Pour PSG-Monaco, le choc aurait peut-être été plus sympa il y a 10 ans, là c'est quand même une rencontre entre deux bas de tableau de la saison dernière.

n°1229
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 10-08-2008 à 19:10:47  answer
 

franchement j'espere que vous avez pas miser ce que vous mettez dans le forum parce que vous avez TOUT FAUX!! ce soir il reste lyon-toulouse et j'espere pour vous que vous avez pas parier sur lyon parce que le resultats sera match nul ou victoire de toulouse. avec une cote a 9 ça se tente !! EN plus toulouse c'est la bete noir de lyon. et les petit lions ne sont pas en fome. Ils enchaineront les victoires mais dans 4 ou 5 match parce qu'ils sont en pleine préparation physique avec la grosse saison qui les attend en championnat et en ligue des champions. si lyon gagne ce sera 1-0 ou 2-1 mais je pense vraiment pas qu'ils vont battre toulouse qui a fais une bonne preparation avec un match nul contre marseille. la prochaine journée je vous donnerais mes pronos vous verrez que je me tromperais de peu sur pas mal de match.

n°1230
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-08-2008 à 23:00:43  answer
 


 
 
Alors là.... je m'incline !
 
J'ai hâte de voir tes pronos sur la prochaine journée.
Nous aurons ainsi le bonheur, la chance et le privilège d'être tous guidés vers le graal grâce à toi.
 
Merci à toi. :jap:


---------------
Tomà
n°1231
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 10-08-2008 à 23:54:12  answer
 

vos me faites marer vous avez un match de bon sur 9 et vous la ramenez. A votre place je serais pas fier a gagner un match avec une cote de 1.35 contre 8 autres match pronostiqué completement a coté de la plaque. le week end prochain je vous donnerais mes pronos mais juste pour vous donner un conseil. les victoire a l'exteirieur c'est 1 ou 2 par journée de chamionnat pas plus. le reste c'est victoire a domicile ou match nul. celle de grenoble je l'avais parier vous vous aure meme pas oser miser 1 euros dessus.

n°1232
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-08-2008 à 01:15:39  answer
 

Voici les résultats de cette journée:
 
Auxerre 2-1 Nantes  
Bordeaux 2-1 Caen  
Le Havre 1-0 Nice  
Le Mans 0-1 Lorient  
Monaco 1-0 Paris SG  
Nancy 0-0 Lille  
Rennes 4-4 Marseille      
Sochaux 1-2 Grenoble        
Valenciennes 1-0 St.Etienne    
Lyon 3-0 Toulouse  
 
Bien vu maradona 3/4 !
 
 
 
Lors de la premiére journée on se sait pas trop à quoi s'attendre car toutes les équipes sont quasiments à 100% de leur effectif or on peut se baser sur les stats ou veiller la feuille de match,les promus de L2 sont gonflés à bloc, mais on sait que les noms sur le papier ne font pas tout non plus: il faut etre courageux pour mouiller sa chemise.
 
laurent207 je te demanderais d'etre plus indulgeant à l'avenir lors de tes interventions, s'il te plait.C'est un forum certe mais tout le monde a le droit à la parole et le droit à l'erreur.
Si tu montres une fois un manque de respect envers les internautes qui osent donner leurs avis, je t'inviterais à donner tes pronos et tes critiques ailleurs.
 
Maintenant ton conseil, pour les 10 rencontres de la prochaine journée, sera toujours le bienvenu.  :jap:  


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125