(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 2eme journée - 16/17 août

n°1237
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 11-08-2008 à 17:37:31  answer
 

Deuxième journée du championnat de France !
 
16/08 - 19H00 : Lille : 2 - Match Nul : 3.1 - Le Mans : 4
16/08 - 19H00 : Saint Etienne : 1.75 - Match Nul : 3.3 - Sochaux : 5
16/08 - 19H00 : Nice : 2.25 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.4
16/08 - 19H00 : Nantes : 2.45 - Match Nul : 3 - Monaco : 3
16/08 - 19H00 : Caen : 2.2 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 3.5
16/08 - 19H00 : Toulouse : 2 - Match Nul : 3.1 - Le Havre : 4
16/08 - 21H00 : Paris SG : 2.45 - Match Nul : 3 - Bordeaux : 3
17/08 - 16H00 : Lorient : 4.6 - Match Nul : 3.3 - Lyon : 1.8
17/08 - 16H00 : Grenoble : 2.8 - Match Nul : 3 - Rennes : 2.6
17/08 - 21H00 : Marseille : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Auxerre : 7
 
Lyon est déjà leader avec 3 pts, 3 buts et Karim Benzema déjà meilleur buteur ! Je ne pense pas qu'un déplacement à Lorient leur fasse peur ou enraye la machine lyonnaise. L'équipe affrontée en 1ere journée était peut-être faible, mais ça a mis les troupes lyonnaises sur de bons rails.
 
Marseille a montré ce dont ils étaient capables à Rennes : 4 buts ! Le problème reste pour l'instant le manque d'automatisme de la défense, notamment entre Hilton et Erbate. Gerets n'avait pas l'air heureux après le nul à Rennes et les olympiens devront s'imposer au vélodrome à tout prix !  
 
Grenoble a fait la surprise de la 1ere journée : une victoire et à l'extérieur qui plus est. Moreira a même marqué, pour la 1ere fois depuis 2 ans, preuve que tout peut arriver au GF38 :D  On a vu la défense rennaise transformée en passoire contre l'OM, on peut donc prédire que Grenoble aura sa chance. Je mise tout de même sur le nul, je vois mal Rennes se laissait avoir deux fois d'affilé.
 
Paris a pas un parcours facile. Les joueurs ne s'alarment pas après la défaite à Monaco, ça rappelle l'an dernier...Ils reçoivent Bordeaux, en pleine bourre après la victoire contre Caen. Cavenaghi est déjà à la poursuite de Benzema, comme l'an dernier. Le PSG perd tout le temps à domicile, donc je vois bien la victoire bordelaise. Et puis si Lyon gagne, ils auront déjà 2 ou 3pts d'avance.
 
St Etienne n'a pas convaincu, et Sochaux a grandement déçu en perdant à domicile. Les deux équipes ont du boulot pour se mettre à hauteur de leurs ambitions. St Etienne vainqueur.
 
N'hésitez pas à vous inscrire à notre concours de pronostics pour gagner le maillot de votre choix, dont le règlement se trouve ici !


Message édité par Dark le 11-08-2008 à 17:42:49
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-08-2008 à 17:37:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1239
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 11-08-2008 à 17:55:39  answer
 

Je lance donc le bal de notre concours de pronostics !
 
Dark (10pts), mise 2 pts sur Bordeaux.
 
Les Bordelais m'ont vraiment fait forte impression. Un Gourcuff de premier ordre, Cavenaghi déjà en jambe malgré une entrée en cours de match, ils sont définitivement très compétitifs. Paris a l'habitude de perdre au PArc, avec la pression du public. Le piteux match à Monaco n' pas semblé affoler les parisiens, je les sens bien passer à coté de ce match clé, surtout que Bordeaux n'a pas le droit à l'erreur.

n°1263
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 13-08-2008 à 17:26:17  answer
 

adrock (10pts) mise 2 pts sur st etienne
sochaux a fini dans les derniers l'an passé et refait le même cette année. gillot a même parlé de son équipe comme d'une équipe d'amateurs après le match de samedi. st etienne a perdu à valenciennes mais a manqué de chance. à domicile ils vont gagner facilement.
 
pour le reste j'attends les quarts des jo !!


Message édité par Adrock le 13-08-2008 à 17:26:29

---------------
Who is the man ?
n°1271
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 14-08-2008 à 17:03:28  answer
 

Je poursuis mes pronos L1, je miserai sur les JO quand l'athlé arrivera !
 
Dark (8pts) mise 2pts sur Lille.
Les Lillois sont très solides mais frileux en attaque. Cela dit, Le Mans va être en grande difficulté cette année et joue déjà le maintien. Les nombreux pertes (matsui, sessegnon, hantz...) ont beaucoup miné l'effectif manceau. Lille a beau être champion du match nul, l'équipe qu'ils affrontent est quand même assez faible.
 
Dark (6pts) mise 2 pts sur Marseille
L'OM vient de jouer en Suède et aura moins de temps de récupération que les autres. Vu l'effectif des Marseillais est tout de même bien garni, et ça devrait pas les empêcher de briller à domicile. Devant le public du vélodrome, l'OM ne voudra pas se foirer. L'an dernier l'OM s'était imposé 2-1 à domicile.
 
Dark (4pts) mise 2 pts sur Lyon
J'avoue là je tape dans la facilité. :D Lyon reste Lyon, la machine est mise en route sous les rennes de Puel et les lyonnais sont plus rigoureux que l'an dernier. Après la démonstration de la 1ere journée en signe d'avertissement, les gones devraient confirmer.
 
Voila pour moi pour cette journée.
N'hésitez pas à parier vous aussi sur la L1, les matchs commencent samedi !

n°1272
LeMagicien
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 14-08-2008 à 18:28:51  answer
 

Mon entrée dans le concours et malgré un accès plus que limité à internet pendant les vacances :hello:  
 
LeMagicien(10pts) mise 2 pts sur Lyon à 1.8
Lyon sous la coupe de Puel et vu la pression des Bordelais et des Marseillais doivent bien débuter dès le début du championnat. Le match contre Toulouse a été probant. Les lyonnais devraient confirmer samedi.

LeMagicien(8pts) mise 1 pt sur Saint Etienne à 1.75

Sochaux m'a fait pale impression face à Grenoble. Saint Etienne toujour solide à domicile devrait vouloir se racheter du faux départ à Valenciennes !

n°1274
Rico
Ten Men Went To Mow
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-08-2008 à 22:36:35  answer
 

Rico (10pts) mise 4pts sur Marseille
Marseillle a montré ses qualités offensives contre Rennes en marquant 4 buts, même si ils ont joué mercredi, après leur nul au cours de la première journée je les vois dans l'obligation de gagner à domicile contre une équipe d'Auxerre qui a gagné dans la douleur face à Nantes.
 
Rico (6pts) mise 2pts sur Bordeaux
Une solide équipe de Bordeaux face à Caen, espèrons que le psg soir aussi décevant à domicile que la saison dernière.


---------------
Amasse la foulle.
n°1277
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 15-08-2008 à 11:20:14  answer
 

:hello: Bonjour les gens  :hello:    
 
St Etienne - Sochaux: (2pts) Je sens cette équipe bien plus solide que sochaux.  
 
Lille - Le Mans: (1pts) Lille à la maison tiendrons la route.  
 
Lorient - Lyon : (2pts) Lyon comme toujours c'est rare qu'ils perdent.  
 
Marseille - Auxerre: (2pts) Marseille avec des attaquants de poids je vois bien un 3 - 0 pour l'OM.  
 
Caen - Valenciennes: (1pts) Je tente car beaucoup de reussite face a Bordeaux.  
 
Les autres 2 points je les gardes
 

n°1280
greg13debo​uc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-08-2008 à 13:03:05  answer
 

salut tout le monde  
moi je mets 2 PTS sur st etienne  
et 8 PTS sur l'OM

n°1281
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 15-08-2008 à 15:18:42  answer
 

Citation :

 salut tout le monde  
moi je mets 2 PTS sur st etienne  
et 8 PTS sur l'OM


 
Merci de justifier tes pronos. (sinon ils ne sont pas pris en compte pour le concours)

n°1284
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-08-2008 à 00:04:30  answer
 

Allez, mes premiers pronos pour ce petit concours :  
 
 
Caen - Valenciennes
VA gagne son match la semaine dernière grâce à un péno "heureux", pendant que Caen faisait mieux que se défendre à Bordeaux...
Valenciennes était la pire équipe à l'extérieur la saison dernière, et vu les départs, notamment en défense centrale, je doute que cela ce soit amélioré...
Savidan joue contre ses anciens coéquipiers, et il y a une règle qui dit qu'un joueur qui viens d'être transféré marque contre son ancienne équipe ; je prends gage !
 
Caen  @ 2.2
Je mise 5U
 
 
Marseille - Auxerre
L'OM joue son premier match à domicile face à Auxerre, avec ses nouvelles recrues qui forcément voudront briller.
Je pense que ça peut faire mal si l'OM tire profit de sa déconvenue de la semaine dernière à Rennes.
J'ai vu un jeu bien léché au milieu et devant, seule la défense pêche, mais je fais confiance à Gerets pour recadrer les Hilton et Erbate...
 
Marseille  @ 1.55
Je mise 5U
 
 
 
Brandon Lang : (0)


---------------
Tomà
n°1285
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 16-08-2008 à 13:05:20  answer
 

si vous voulez faire des paris qui gagne petit mais au moins qui gagne essayer de miser que des victoires a domicile sur tout les match vous verez que vous gagnerez environ 20% de votre mise de departsinon voila mes pronos de ce soir:
 
CAEN - VALENCIENNES: 1 (cote2.00) Caen a perdu de peu contre bordeaux et je pense pas que valencienne va pouvoir les inquieter et je pense qu'il vont confirmer dans leur stade. score 2-0
 
LILLE - LE MANS: N (cote3.25) L'attaque de Lille est nulle et Le mans va chercher le 0-0. ça sent le vieux match pourri. ça peut etre aussi un match interessant pour moins de 2 but par match. score: 0-0 ou 1-0
 
NANTES - MONACO: N (cote 3.00) Avec riccardo Monaco est une equipe defensive il va chercher le Nul ou mettre 1 but en contre en fin de match. je pense le nul  0-0 ou 1-1 ou victoire de monaco d'un but 0-1 ou 1-2
 
NICE - NANCY: N (cote 2.90) Nancy c'est comme lille une equipe pourrie qui defend et qui fais beaucoup de match nul  à l'exterieur donc. 0-0 ou 1-1
 
SAINT ETIENNE-SOCHAUX:1 (cote 1.75) Saint etienne est obligé de gagner contre la faible equipe de sochaux de sochaux: 1-0 ou 2-0
 
TOULOUSE - LE HAVRE: N (cote 3.00) ou pourquoi pas le havre 1-0. sur ce match moint de 2 but
 
PSG - BORDEAUX: 2 (cote 2.85) PSG c'est pas une equipe donc bordeaux. score 0-2
 
GRENOBLE - RENNES: 1 ou N Rennes sera fatigué de son "difficile" match contre les norvégiens et je pense pas que grenoble puisse gagner mais pourquoi pas. sur ce match tout est possible mais je pense 1 ou N score 1-0 ou 0-0. sur ce match moins de 2 but
 
LORIENT -LYON: 2 pas besoin de faire un long discours sur ce match c'est lyon qui va gagner. score 0-2
 
MARSEILLE-AUXERRE: 1 Malgré le match de l'UEFA marseille va gagner contre les paysans d'auxerre core: 3-0.
 
sur cette journée c'est pas evident de pronostiquer mais je suis presque sur que bordeaux, caen,  marseille  lyon et saint eteinne vont marquer.
 
match nul probable de nancy, monaco et rennes
 
Le seul match que j'ai un gros doute c'est toulouse- le havre. voila vous en pensez quoi? On verra qui aura raison ce soir !!
 
MSN: laurent207@hotmail.fr

n°1286
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 16-08-2008 à 14:07:07  answer
 

Djag (12.25) :  
 
- Saint Etienne vs Sochaux : 2.25 points Victoire de Saint Etienne
Obligé de gagner ce match pour ne pas être à la traine et qui plus est contre une équipe de niveau "L2".
 
- PSG vs Bordeaux : 3 points victoire de PSG
Euh alors là, gros risque mais je le tente, les raisons : bonne première mi-temps contre Monaco, match à domicile et s'ils perdent les doutes et les inquiétudes de l'année dernière vont revenir et là se sera chaud pour la suite, alors qu'une victoire vs BORDEAUX, psychologiquement ça relance une équipe.
 
Djag (7) : 2 paris en attente + 6 effectués

n°1287
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 16-08-2008 à 14:20:01  answer
 

aA mon avis pour que PSG gagne contre Bordeaux il faut qu'il aille a lourdes parce que leur equipe est completement a coté de la plaque malgré les renforts des "vieux" giuly et makélélé. il manque un grand attaquant pour mettre un but et c'est ce qu'il a manqué contre monaco. La cote double de match nul/bordeaux est tres interessante et franchement avec PSG il faut pas prendre de risque: ils ont attendu la 20 eme journée pour gagner un match au parc des princes. J'ai miser sur sportingbet bordeaux marque un but a 1.40 et je pense que ce prono est pas trop dur a gagner quand on voit les vedettes en defense du PSG comme sakho et a droite Céara. franchement si bordeaux gagne 2-0 ce sera pas une surprise vu comme l'equipe du PSG est pourri. Quand on entend Le Guen et Landreau parler du match contre bordeaux  ça rassure pas, on dirait qu'ils ont peur de jouer contre bordeaux. ALLEZ BORDEAUX!! PSG EN LIGUE 2 ça vous fera pas de mal !!

n°1289
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 16-08-2008 à 14:28:20  answer
 

et elles sont ou vos surprises???

n°1290
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 16-08-2008 à 14:32:00  answer
 

Djag (7) :
 
Lille vs Le Mans : 4 points match nul  
A la recherche d'un nul dans tous ces matchs, je pense que c'est le match le plus "sur" pour que ça finisse en 0-0 ou 1-1.
 
Djag (3) : 3 paris en attente + 6 effectués
 
PS : Laurent207, d'accord avec toi pour l'attaque du PSG mais ils peuvent faire un résultat car bordeaux ne marquera pas ce soir (1N ce sera le résultat final)

n°1291
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 16-08-2008 à 14:34:10  answer
 

barzoy a écrit :

et elles sont ou vos surprises???


 
PSG : 1
Lille vs Le Mans : N
 
Sur 7 matchs c'est déja pas mal ;)


Message édité par Djag le 16-08-2008 à 14:34:35
n°1292
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 16-08-2008 à 15:01:44  answer
 

PSG-BORDEAUX N
ST ETIENNE-SOCHAUX 1
MARSEILLE-AUXERRE 1
LORIENT-LYON 2
LILLE-LE MANS 1
CAEN-VALENCIENNES 1

n°1293
LeMagicien
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 16-08-2008 à 15:58:48  answer
 

Citation :

Savidan joue contre ses anciens coéquipiers, et il y a une règle qui dit qu'un joueur qui viens d'être transféré marque contre son ancienne équipe ; je prends gage !


 
Effectivement, c'est souvent le cas et je le sens bien pour ce soir ...Je vais faire le tour des books pour un petit pari "Savidan marque pendant le match" :p

n°1294
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-08-2008 à 16:12:10  answer
 

LeMagicien a écrit :

Citation :

Savidan joue contre ses anciens coéquipiers, et il y a une règle qui dit qu'un joueur qui viens d'être transféré marque contre son ancienne équipe ; je prends gage !


 
Effectivement, c'est souvent le cas et je le sens bien pour ce soir ...Je vais faire le tour des books pour un petit pari "Savidan marque pendant le match" :p


 
@  2,10 chez bet365
@ 2,50 chez Bwin

 
 ;)


---------------
Tomà
n°1295
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 16-08-2008 à 16:49:32  answer
 

Djag a écrit :

Djag (7) :
 
Lille vs Le Mans : 4 points match nul  
A la recherche d'un nul dans tous ces matchs, je pense que c'est le match le plus "sur" pour que ça finisse en 0-0 ou 1-1.
 
Djag (3) : 3 paris en attente + 6 effectués
 
PS : Laurent207, d'accord avec toi pour l'attaque du PSG mais ils peuvent faire un résultat car bordeaux ne marquera pas ce soir (1N ce sera le résultat final)


 
Ah si bordeaux marquera parce que n'importe quel equipe marque contre le PSG et bordeaux va essayer de prendre 3 points et pour ça il faut mettre au moins un but. La victoire du PSG j'y crois pas ils ont attendu 20 journée pour gagner un match dans leur stade et c'est pas les vieux giuly et makelelé qui vont changer quelque chose donc pour moi bordeaux va prendre au moins 1 point. PSG est trop faible pour rivaliser. Ils perdent contre Monaco qui est nul je vois pas ce qu'ils vont faire contre bordeaux.

n°1296
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 16-08-2008 à 17:13:37  answer
 

KINDY38
 
MISE 10PTS SUR LA VICTOIRE DE CAEN A DOMICILE COTE 2.2
 
 
 
16/08 - 19H00 : Caen : 2.2 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 3.5

n°1297
KraaaL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-08-2008 à 18:07:16  answer
 

Salut tout le monde !
Désolé de poster si tard (trop de taf), j'aurais bien aimé participé à votre petit débat mais tant pis, ce sera pour la prochaine journée ! ;)
Je ne vous livrerai donc que mes pronostics que je vais jouer dans le cadre du concours (le reste j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher) :
donc :
KraaaL avec 10 points :
 
Nice - Nancy : match nul (N)
Mise : 4 points
Explication : Les deux meilleures défenses de la saison dernière et qui ne m'ont pas du tout fait forte impression lors de la première journée. Je pense que le match va être serré et pauvre en but. Je joue 0-0 mais un 1-0 ou 0-1 n'est pas à exclure !
 
Marseille - Auxerre : victoire de marseille (1)
Mise : 4 points
Explication : Je ne pense pas que le match d'UEFA de Marseille les ait fatigués outre mesure donc pas d'influence pour le match.
De plus, samedi dernier, les auxerrois ont battu les nantais sur des cadeaux des canaris... (peut être ne suis-je pas assez objectif du fait que je sois supporter nantais...) mais bon les auxerrois ne m'ont quand même pas convaincu et je doute très fortement que les auxerrois ne réussissent une prestation identique à celle des rennais le weekend dernier (alors que je sens Marseille largement capable de réaliser le même match (niveau engagement, envie et qualité de jeu)
 
Saint Etienne - Sochaux : victoire de Saint Etienne (1)
Mise : 1 point
Explication : Sochaux a l'air d'être parti pour faire la même saison que celle écoulée (je sais ce n'est encore que le début mais bon...) défaite contre le promu à domicile lors de la première journée donc bon...
Et Saint Etienne, je les sens, tout simplement, des fois il y a des choses qui ne s'expliquent pas ;)
 
Caen - Valanciennes : victoire de Caen (1)
Mise : 1 point
Explication : je ne sens pas du tout les valenciennois alors que je pense que les caenais vont s'imposer tranquillement à domicile !
 
Total des points misés : 10
reste : 0
Paris effectués : 4 (sur 10)
 
Bonne soirée !
A demain pour le débriefing  ;)

n°1298
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 16-08-2008 à 18:12:50  answer
 

Psed0nym avec anticipation possède (20.41 points) avec 6 paris, (en attente de confirmation de Dark)
 
Point du règlement :
A contrario, vous ne pouvez pas anticiper les points gagnés et les placer sur une autre compétition qui va commencer tant que le premier pari n'est pas terminé.  
 
Dans mon cas les paris sont terminés, et mes calculs normalement juste. Donc je me permets d'anticiper !
 
 
16/08
Football ligue 1 :
7eme paris
Saint Etienne (1.75) Sochaux  
Pronostique: Victoire de Saint-Etienne!Psed0nym 20.41 points mise 3.41 points sur Saint-Etienne.
 
Saint-Etienne à perdu sont premier match, tout comme Sochaux mais les points commun s'arrêtent ici! Saint-Etienne dans leur chaudron vont vouloir brillé, Matsui le premier!Sachant que Saint Etienne veut redorer son blason en essayant de finir dans les premiers, une victoire à la maison est impérative!
Sochaux....a perdu contre Grenoble sois disant un futur relégué! Je penses que Sochaux na pas un groupe de très bonne qualité et jouera les premiers rôles pour la lutte contre la descente en ligue 2!
 
 
 
Lorient  - Lyon : (1.8)
Pronostique: Victoire du champion de France! Psed0nym (17 points) mise 5 points sur Lyon
8eme paris
Lyon pour rester en tète du championnat doit s'imposer...et franchement si Lyon perds, je les vois mal gagné un match en Champion's ligue puis j'irais aussi me tirer une balle dans le crane  :pt1cable: !! L'effectif Lyonnais fera la différence sans problème contre Lorient qui jouera le ventre mou du classement...
 
 
Puis le paris surprise...
 
Caen : (2.2) - Valenciennes
Pronostique: Psed0nym (12 points) mise 2 points sur une victoire de Caen
9eme paris
Valenciennes a perdu Savidan ainsi qu'un mec derrière! Caen a bien tenue la route face à Bordeaux...puis les matchs à la maison on veut les gagner !Puis je suis aussi un peu la tendance du forum  :)  
 
 
Marseille : 1.55 - Auxerre
Pronostic: Victoire de l'OM à la maison...
 
L'om a vue jouer Lyon et Bordeaux, ils savent quand cas de victoire, ils rejoindrons ces deux clubs aux premières places!Puis sa joue au vélodrome...espérons que sa passe juste en défense, et que Niang ou Koné claque des buts
 
Psed0nym   (12 points) mise 12 points  sur marseille cote 1.55 :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par psed0nym le 17-08-2008 à 20:10:22
n°1299
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 16-08-2008 à 18:25:22  answer
 

Re :
 
Modification de mes pronostiques :
 
Djag (12.25) :  
PSG vs Bordeaux : 12.25 sur Match Nul
Comme dit, ça va être dur pour que le psg marque, mais je crois à fond que cela va être la même chose pour Bordeaux, le parc reste le parc.
 
Djag (0) : 6 paris effectués + 1 en attente

n°1300
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 16-08-2008 à 18:27:04  answer
 

psed0nym a écrit :

Psed0nym avec anticpation possède (20.41 points ) avec 6 paris, en attente de confirmation de Dark)
 
Point du règlement :
A contrario, vous ne pouvez pas anticiper les points gagnés et les placer sur une autre compétition qui va commencer tant que le premier pari n'est pas terminé.  
 
Dans mon cas les paris sont terminés, et mes calculs normalement juste. Donc je me permet d'anticiper !
 
 
16/08
Football ligue 1 :
 
19H00 : Saint Etienne : 1.75 - Match Nul : 3.3 - Sochaux : 5
 
16/08 - 19H00 : Caen : 2.2 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 3.5
 
17/08 - 16H00 : Lorient : 4.6 - Match Nul : 3.3 - Lyon : 1.8


 
Salut,
Par contre tu nous a pas mis tes pronos ??

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125