(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 31e journée - 11 et 12 avril 2009

n°2801
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-04-2009 à 17:35:34  answer
 

Lille, Lyon et Marseille qui reçoivent vont-ils en profiter pour distancer Bordeaux et le PSG dans la course au titre ?
Dans le bas du tableau, Caen serait bien inspiré de s'imposer au Havre.
 
 
11/04 - 19H00 : Auxerre : 3.5 - Match Nul : 3 - Bordeaux : 2.2
11/04 - 19H00 : Nancy : 2.25 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 3.4
11/04 - 19H00 : Le Havre : 2.7 - Match Nul : 2.9 - Caen : 2.8
11/04 - 19H00 : Nice : 2.3 - Match Nul : 3 - Lorient : 3.25
11/04 - 19H00 : Le Mans : 2.6 - Match Nul : 2.9 - Sochaux : 2.9
11/04 - 19H00 : Toulouse : 1.6 - Match Nul : 3.4 - Nantes : 6.5
12/04 - 17H00 : Lille : 2.2 - Match Nul : 3 - Paris Saint Germain : 3.5
12/04 - 17H00 : Marseille : 1.35 - Match Nul : 4.25 - Grenoble : 10
12/04 - 21H00 : Lyon : 1.35 - Match Nul : 4.25 - Monaco : 10
 
 
Pariez sur la L1 avec Betclic et profitez de notre bonus de 50 euros !
 
Et n'oubliez pas notre Concours de pronostics, avec à la clé un week-end VIP à Madrid à gagner :bounce:
Plus que 8 journées !!!


Message édité par tom toine le 15-04-2009 à 16:09:36

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-04-2009 à 17:35:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2803
yoan91manu​td@gmail.c​om
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 08-04-2009 à 20:24:19  answer
 

Bonjour, petite analyse avant l'annonce des compos
Lyon Marseille et Toulouse me paraissent assez évident au vus de leur résultats (quoique Toulouse a Caen . . mais Toulouse joue quand même à domicile)  
Pour la suite j' hésites entre un Lille ou match nul (PSG ayant joué le dimanche et n'étant pas dans la plus grande forme possible)
Et puis en match assez risquez je tenterez Bordeaux VAFC mais aussi nul pour Le Havre-Caen et Nice-Lorient
Journée tout de même assez difficiles voila . .


Message édité par yoan91manutd@gmail.com le 08-04-2009 à 20:25:18
n°2804
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 09-04-2009 à 14:02:43  answer
 

RENNES - ST ETIENNE:
 
Ces 2 équipes ont pris une claque lors de la derniere journée mais RENNES se doit de réagir pour remettre la machine en route.Ils ont l'habitude de terminer leurs derniers matchs en boulet de canon et sont invaincus a domicile tandis que ST ETIENNE reste sur 3 défaites consécutives,de plus,c'est la plus mauvaise équipe a l'extérieur.
 
RENNES @ 1,70

n°2805
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 09-04-2009 à 14:02:53  answer
 

Ca me semble pas mal

n°2806
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 09-04-2009 à 14:04:22  answer
 

je parlais du post de yoan91manutd    
Sinon Rennes ST Etienne je vois nul ou ST Etienne

n°2807
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-04-2009 à 15:03:34  answer
 

Lille - Paris SG
C'est le match à ne pas perdre dans la course à l'Europe, voire au titre. Même si je pense que ces deux équipes sont hors-jeu.
Lille, à domicile, c'est tout simplement la meilleure équipe, 36 points pris sur 45 possibles (11 victoires, 3 nuls, 1 défaite).
A l'aller, les Lillois s'étaient faits endormir et battre 1-0 alors qu'ils restaient sur une longue série d'invincibilté.
 
Le PSG reste sur un méchant 4-1 encaissé à Toulouse, dans le même type de match (chez un adversaire direct).
Le PSG a joué jeudi en coupe UEFA et rejouera le jeudi suivant.
Apparemment, la coupe a repris de l'importance dans les esprits des dirigeants parisiens.  
 
Historiquement parlant, il n'y a pas photo : 21 victoires lilloises pour 7 nuls et 2 défaites.
 
Lille sera privé de Cabaye, suspendu, mais Obraniak a purgé ses suspensions et revient.
Bastos vole en ce moment, Hazard le suit de près et Vittek est en forme et marque but sur but.
Quant au PSG, outre la fatigue déjà évoquée, sa défense bat de l'aile.
 
 
Lille @ 2.25


---------------
Pour vous servir
n°2808
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 09-04-2009 à 16:27:41  answer
 

Oui, oui. Victoire de Lille je n'hésite pas. C'est des monstres en excellente forme. Rennes aussi, ils accueillent une équipe molle. D'accord LOSC + SRCF.
 
Le Havre - SM Caen / HAC
 
Caen souffre. Le dernier nul face à la meilleure défense de Ligue 1 est un exploit, alors que Le Havre est allé chercher sa victoire à... Monaco. Ensuite le +/- des visiteurs est indiscutablement supérieur aux locaux, les premiers avec une seule victoire à l'extérieur en Novembre (TFC 0-1), les derniers étant la seule équipe à avoir 0 Nul à domicile. Le Havre voudra confirmer et Caen, fragile, se sauver. Cote : 2.70
 
OGC Nice - Lorient FC / Lorient
 
Nice, 2 pts sur 6 derniers matchs, Lorient restent sur 3 victoires dont une à Grenoble. Nice a mis 34 buts, Lorient en a encaissé autant. +3 pour les visiteurs, +1 pour les locaux. En effet, les bretons ont montré un nouveau visage à l'occasion du match contre Saint-Etienne, alors que les niçois n'ont plus gagné au Ray depuis Janvier. Lorient avec la composition du dernier match, c'est victoire. Cote : 3.00
 
Sur ce.
 
 

n°2809
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-04-2009 à 17:01:15  answer
 

daoubaou a écrit :

RENNES - ST ETIENNE:
 
Ces 2 équipes ont pris une claque lors de la derniere journée mais RENNES se doit de réagir pour remettre la machine en route.Ils ont l'habitude de terminer leurs derniers matchs en boulet de canon et sont invaincus a domicile tandis que ST ETIENNE reste sur 3 défaites consécutives,de plus,c'est la plus mauvaise équipe a l'extérieur.
 
RENNES @ 1,70


Pas d'accord. La saison rennaise est terminée en ce qui concerne le championnat.
Les Bretons vont tout mettre dans la Coupe de France où ils font figure de favoris.
Rennes a été inexistant à Sochaux. Tout le monde pense qu'ils vont réagir. Pas moi.
De plus, Rennes est privé de Briand et Mangane jusqu'à la fin de la saison. Et leurs remplaçants sont deux tons en dessous.
 
Mais Saint-Etienne aussi va bien se réveiller à un moment s'il veut rester en L1.
Et je pense que c'est le bon moment.
Les soucis d'effectif de Perrin s'estompent quelque peu.
Les Verts aussi ont pris un 3-0 la semaine dernière en étant apathiques. Mais c'était Marseille.
 
Si je devais jouer quelque chose sur ce match, j'irai à contre-courant en mettant Saint-Etienne.
Mais, je laisse tomber ce match, beaucoup trop aléatoire pour moi.


---------------
Pour vous servir
n°2810
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-04-2009 à 17:04:01  answer
 

SamsunG a écrit :

Oui, oui. Victoire de Lille je n'hésite pas. C'est des monstres en excellente forme. Rennes aussi, ils accueillent une équipe molle. D'accord LOSC + SRCF.
 
Le Havre - SM Caen / HAC
 
Caen souffre. Le dernier nul face à la meilleure défense de Ligue 1 est un exploit, alors que Le Havre est allé chercher sa victoire à... Monaco. Ensuite le +/- des visiteurs est indiscutablement supérieur aux locaux, les premiers avec une seule victoire à l'extérieur en Novembre (TFC 0-1), les derniers étant la seule équipe à avoir 0 Nul à domicile. Le Havre voudra confirmer et Caen, fragile, se sauver. Cote : 2.70
 
 


 
Trop risqué de parier sur un match du Havre.
Les Normands sont libérés de toute pression puisqu'ils sont sûrs de descendre.
Et ça donne des victoires surprises comme à Monaco la semaine dernière.
Mais ça peut aussi donner des matchs où ils ne joueront pas le jeu et prendront un carton.
Quant à Caen, il va bien falloir que la série de défaites/nuls s'arrête un jour.
Et pourquoi pas ce samedi chez le voisin... Dans un petit match entre amis (si vous voyez ce que je veux dire ;) )?


---------------
Pour vous servir
n°2811
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-04-2009 à 17:06:42  answer
 

SamsunG a écrit :

Oui, oui. Victoire de Lille je n'hésite pas. C'est des monstres en excellente forme. Rennes aussi, ils accueillent une équipe molle. D'accord LOSC + SRCF.
 
OGC Nice - Lorient FC / Lorient
 
Nice, 2 pts sur 6 derniers matchs, Lorient restent sur 3 victoires dont une à Grenoble. Nice a mis 34 buts, Lorient en a encaissé autant. +3 pour les visiteurs, +1 pour les locaux. En effet, les bretons ont montré un nouveau visage à l'occasion du match contre Saint-Etienne, alors que les niçois n'ont plus gagné au Ray depuis Janvier. Lorient avec la composition du dernier match, c'est victoire. Cote : 3.00
 
 


Là encore pari trop aléatoire pour moi entre deux équipes qui n'ont plus rien à jouer.
Nice est sur la pente je m'en foutiste.
Et Antonnetti a posé ouvertement la question de savoir ce qu'il ferait la saison prochaine.
Démobilisation niçoise assurée.
Du côté de Lorient, Gourcuff n'est pas le genre a laissé filer. Son côté perfectionniste va le pousser à booster ses hommes.
Et les Merlus pourraient bien rééditer le coup de Grenoble. Mais je n'y crois pas.
Au contraire, je verrai plutôt un court succès niçois.


---------------
Pour vous servir
n°2815
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-04-2009 à 10:57:49  answer
 

Nancy - Valenciennes
 
La semaine dernière, je vous avais proposé la fin de série de Stoke.  
Cette semaine, je récidive avec celle de Valenciennes.
 
Invaincu depuis 13 matchs, Valenciennes se déplace à Nancy qui n'a pris que 2 points sur les 9 derniers matchs.
Valenciennes n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison, 8 nuls et 7 défaites.
Nancy est le roi des nuls à Marcel-Picot, 7 depuis le début du championnat.
Tout laisse à penser que les deux équipes prendront 1 point (@ 2.85).
 
Mais, je tenterai bien la fin de série pour Valenciennes et un premier succès à l'extérieur.
Surtout que la cote est plus qu'alléchante : @ 3.5.
Mon principal argument : l'état de forme des deux équipes.
A savoir Valenciennes qui se sauve et Nancy qui file tout droit vers la Ligue 2.
 
Valenciennes @ 3.5

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 10-04-2009 à 10:58:09

---------------
Pour vous servir
n°2816
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-04-2009 à 11:01:47  answer
 

tom toine a écrit :

Nancy - Valenciennes
 
La semaine dernière, je vous avais proposé la fin de série de Stoke.  
Cette semaine, je récidive avec celle de Valenciennes.
 
Invaincu depuis 13 matchs, Valenciennes se déplace à Nancy qui n'a pris que 2 points sur les 9 derniers matchs.
Valenciennes n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison, 8 nuls et 7 défaites.
Nancy est le roi des nuls à Marcel-Picot, 7 depuis le début du championnat.
Tout laisse à penser que les deux équipes prendront 1 point (@ 2.85).
 
Mais, je tenterai bien la fin de série pour Valenciennes et un premier succès à l'extérieur.
Surtout que la cote est plus qu'alléchante : @ 3.5.
Mon principal argument : l'état de forme des deux équipes.
A savoir Valenciennes qui se sauve et Nancy qui file tout droit vers la Ligue 2.
 
Valenciennes @ 3.5


 
ça vaut la pièce.
Nancy est en perdition.


---------------
Tomà
n°2819
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 10-04-2009 à 16:33:38  answer
 

Nice Lorient : match nul (cote de 3)
 
Depuis quelques journées, Nice est en baisse de régime (6 matchs sans la moindre victoire). Heureusement que les Aiglons avaient engrangé des points en début de saison ! A domicile, c'est pas beaucoup mieux : 4 matchs sans victoire dont 2 défaites et 3 buts inscrits. Dernier match en date : 2-2 contre le reléguable Caen. La confiance a donc fui les Niçois et il sera dur de remotiver des joueurs pour qui le championnat est terminé : plus rien à craindre et rien à espérer.
 
De l'autre côté, on a Lorient. 3 points derrière les Nicois et quasiment certains de rester en L1. Eux restent sur 3 matchs sans défaite dont 2 victoires. C'est la 3è équipe de L1 à l'exterieur puisqu'ils n'ont perdu que 4 fois en 15 matchs ! Pour 5 victoires et 6 nuls. Il sera dur d'aller s'imposer à Nice qui n'a perdu que 3 fois dans son stade. D'autant qu'Antonetti va demander à ses troupe d'assurer derrière pour retrouver la confiance.
 
Donc on peut envisager un nul très probable. D'autant que Nice en a déjà concédé 6 en 14 matchs à domicile. Soit près de 50 % de nuls !

n°2820
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-04-2009 à 16:35:21  answer
 

Vous pouvez consulter les pronos de la rédaction  :  
 

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 10-04-2009 à 16:35:30

---------------
Pour vous servir
n°2821
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 10-04-2009 à 16:39:30  answer
 

tom toine a écrit :

Vous pouvez consulter les pronos de la rédaction  :  
 


Cool, j'avais pas vu. Je suis Ok avec la rédaction sur ces 3 pronos  :bounce:

n°2824
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 11-04-2009 à 14:01:14  answer
 

Toulouse FC - FC Nantes / Toulouse MT
 
Depuis le début de l'année, Toulouse terminent la mi-temps en avance. Même contre Paris (3-0 MT) et Bordeaux (2-0 MT). Nantes sont 19es sur les résultats de première période, Toulouse 5es. De plus, les locaux possèdent la meilleure défense, les visiteurs faibles en général (17e Att/Def).
 
Sur ce.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125