(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29e journée - 20 et 21 mars 2010

n°5239
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2010 à 18:39:01  answer
 

Une journée qui peut être décisive dans la course au titre avec les chocs Bordeaux - Lille et Marseille - Lyon
 
20/03 - 19H00 : Boulogne : 2.9 - Match Nul : 3.2 - Lorient : 2.4
20/03 - 19H00 : Rennes : 1.9 - Match Nul : 3.25 - Toulouse : 4.2
20/03 - 19H00 : Grenoble : 2.75 - Match Nul : 3.2 - Monaco : 2.5
20/03 - 19H00 : St Etienne : 1.9 - Match Nul : 3.25 - Nancy : 4.2
20/03 - 19H00 : Auxerre : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Le Mans : 6.5
20/03 - 19H00 : Nice : 2.5 - Match Nul : 3.2 - Paris Saint Germain : 2.75
20/03 - 21H00 : Lens : 1.9 - Match Nul : 3.25 - Sochaux : 4.2
21/03 - 17H00 : Bordeaux : 1.9 - Match Nul : 3.25 - Lille : 4.2
21/03 - 17H00 : Montpellier : 1.8 - Match Nul : 3.35 - Valenciennes : 4.5
21/03 - 21H00 : Marseille : 2.3 - Match Nul : 3.25 - Lyon : 3


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2010 à 18:39:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5240
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2010 à 18:39:51  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°5244
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-03-2010 à 12:46:46  answer
 

Un petit prono perso que j'ai dans le coin de la tête depuis le week-end dernier sur Auxerre - Le Mans
 
La semaine dernière, Jelen a "bouffé la feuille" et empêché l'AJA de repartir victorieuse de Montpellier.
Tout le monde a vu à quel point l'attaquant polonais était déçu.
Je pense que toute la semaine il a dû revoir les images dans sa tête de ses occasions manquées et qu'il va sortir un grand match samedi contre Le Mans.
D'autant que les Sarthois sont la proie idéale.
 
Deux stats :  

  • Jelen a marqué lors des 2 dernières saisons face au Mans à l'Abbé-Deschamps
  • Jelen est le meilleur buteur d’Auxerre (9 buts, dont 6 à domicile)


Jelen @ 2.3 chez Betclic, j'ai pris  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 20-03-2010 à 20:11:18

---------------
Pour vous servir
n°5245
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-03-2010 à 12:56:48  answer
 

bien vu. c'est tres probable qu'il marque vu son dernier match. quoi de mieux que le mans et vu la cote...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5248
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-03-2010 à 15:56:10  answer
 

retrouvez les principaux absents du week-end


---------------
Pour vous servir
n°5258
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 20-03-2010 à 08:18:04  answer
 

Bon moi tout dabord , je miserais Lens en France juste a cause des quelques absents de Sochaux , Notamment Richert , Sverkos , Nogueira et Davies ...
 
Pour Bordeaux Lille et Marseille Lyon je me tais , car Dans ces matchs tout peut arriver ... je ferais peut être un nul a la mi temps entre Marseille et Lyon  
 

n°5259
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-03-2010 à 08:58:16  answer
 

rennes - toulouse
 
deux equipes qui nont plus rien a jouer. pour rennes il s'agit de bien terminer la saison, apres trois defaites consecutif les hommes d'antonetti ont retrouver la victoire et peuvent aller chercher une meilleur place au classement qui serait un moindre mal.
 
toulouse alterne entre le bon et le moins bon. a l'exterieur ils n'ont gagné que trois matchs (VA, lens, le mans) contre des equipes qui n'etait pas au mieux de leurs forme.
capable d'aller chercher le point du match nul (4 fois 1-1) comme a lille ou a marseille, leurs bonne defense ne les empechent pas de s'incliné sur le plus petit resultat (5 fois 1-0).
 
rennes sera privé de: marveaux (8 buts, 4 passes). lemoine?? grippé.
toulouse sera privé de: gignac.
 
courte victoire 1-0
 
rennes 1.90


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5260
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 20-03-2010 à 09:09:44  answer
 

garyymoore a écrit :

rennes - toulouse
 
deux equipes qui nont plus rien a jouer. pour rennes il s'agit de bien terminer la saison, apres trois defaites consecutif les hommes d'antonetti ont retrouver la victoire et peuvent aller chercher une meilleur place au classement qui serait un moindre mal.
 
toulouse alterne entre le bon et le moins bon. a l'exterieur ils n'ont gagné que trois matchs (VA, lens, le mans) contre des equipes qui n'etait pas au mieux de leurs forme.
capable d'aller chercher le point du match nul (4 fois 1-1) comme a lille ou a marseille, leurs bonne defense ne les empechent pas de s'incliné sur le plus petit resultat (5 fois 1-0).
 
rennes sera privé de: marveaux (8 buts, 4 passes). lemoine?? grippé.
toulouse sera privé de: gignac.
 
courte victoire 1-0
 
rennes 1.90


 
Je suis ok sur ce prono meme si MARVEAUX est absent  

n°5261
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 20-03-2010 à 09:18:15  answer
 

BOULOGNE - LORIENT
 
Boulogne est avant dernier du championnat avec un bilan à domicile de 2 victoires 3 nuls et 8 défaites. Cette équipe de Boulogne reste sur une victoire à l'extérieur a Nancy, une belle performance. Sur les 5 dernière rencontres nous avons une victoires, un nul et 3 défaites.  
De l'autre côté une équipe du championnat qui développe du beau jeu et qui réalise une belle saison en occupant la 7ème place. Son bilan à l'extérieur est de 5 victoires, 2 nuls et 7 défaites. Sur les 5 dernières rencontres,Lorient, c'est 2 victoires, 1 nul et 2 défaite.  
Au match aller, les merlus avait gagné 5-0. Le niveau et le jeu proposé entre les deux équipes n'est pas le même et Lorient à les moyen d'aller chercher au moins le match nul
 
NUL @ 3,20

n°5262
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-03-2010 à 09:59:48  answer
 

daoubaou a écrit :

BOULOGNE - LORIENT
 
Boulogne est avant dernier du championnat avec un bilan à domicile de 2 victoires 3 nuls et 8 défaites. Cette équipe de Boulogne reste sur une victoire à l'extérieur a Nancy, une belle performance. Sur les 5 dernière rencontres nous avons une victoires, un nul et 3 défaites.  
De l'autre côté une équipe du championnat qui développe du beau jeu et qui réalise une belle saison en occupant la 7ème place. Son bilan à l'extérieur est de 5 victoires, 2 nuls et 7 défaites. Sur les 5 dernières rencontres,Lorient, c'est 2 victoires, 1 nul et 2 défaite.  
Au match aller, les merlus avait gagné 5-0. Le niveau et le jeu proposé entre les deux équipes n'est pas le même et Lorient à les moyen d'aller chercher au moins le match nul
 
NUL @ 3,20


 
 
pas mal, l'attaque lorientaise n'est pas en forme en ce moment. buteur chanceux a marseille et sochaux et difficilement contre lens. avec touteois une bonne defense ca peut le faire.


Message édité par garyymoore le 20-03-2010 à 10:00:07

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5263
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-03-2010 à 11:23:07  answer
 

nice - psg
 
nice joue pour sa survie en ligue 1 alors que paris qui se deplacera sans suporteur dans un stade qui promet d'etre chaud et endeuillé par la mort de son suporteur aura peut etre la tete a son match de coupe face a auxerre pour esperer ne pas vivre une saison noire.
 
les nicois se sont battu pour aller chercher la victoire au mans indispensable au maintien. capable d'aller chercher un resultat contre des equipes qui savent jouer comme lorient (1-0) ou lille (1-1). les nicois peuvent prendre 1 pts.
 
le psg a beaucoup de mal a s'imposé au stade du ray puisqu'ils restent sur 4 defaites de suite (dont trois 1-0) et ont obtenus les trois points qu'une fois en 7 rencontres.vous avez dit bete noire...
 
le psg apres avoir gagné sur un gros resultat perd souvent le match suivant incapable d'etre constant.
victoire 4-1 contre sochaux puis defaite contre...nice 1-0
victoire 5-2 contre boulogne " defaite a bordeaux 1-0
    "      4-0 contre grenoble "  defaite contre lille 3-1
 
la victoire est plus importante pour nice et paris vise son match de coupe
 
nice  2.50


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5264
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-03-2010 à 11:29:03  answer
 

sinon je suis ok avec les prono de la redac' sur bordeaux-lille.  
par contre je penche plus sur le nul entre lens et sochaux.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5265
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-03-2010 à 11:31:48  answer
 

On perd Cheyrou , c'est encore pire que de perdre Niang ou autres ... je miserais pas l'OM ca c'est sur .

n°5266
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-03-2010 à 12:32:26  answer
 

la bonne nouvelle c'est qu'ont perd aussi koné  :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5267
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-03-2010 à 12:35:22  answer
 

Bordeaux - Lille
 
Bordeaux vainqueur difficile face a l'Olympiakos ce week end , fera le boulot face a Lille . Aprés trois matchs consécutifs en championnat sans victoire les Bordelais n'ont plus le droit a l'erreur , sachant qu'un OM-Lyon se jouera juste aprés . Les Lillois auront un jour de récup' en moins , ca va peser  
 
Victoire de Bordeaux
 

n°5268
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-03-2010 à 12:35:36  answer
 

garyymoore a écrit :

la bonne nouvelle c'est qu'ont perd aussi koné  :D


 
Ouai lui on s'en fou :lol:

n°5269
fifanathan
Allez les BLEU
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 20-03-2010 à 15:08:34  answer
 

Alors moi jecombine Lorient + lens  
Lorient malgré une baisse de régime reste favori face à Boulogne   Ils sont capable d'en mettre un au moin
 
Et Lens vu vos commentaire avec les ABS
 
Bonne chance

n°5270
fifanathan
Allez les BLEU
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 20-03-2010 à 15:29:22  answer
 

Je serai meme pret a parier Lorient avec en Handicap -1 à  5 de cote

n°5271
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-03-2010 à 15:35:17  answer
 

Ne fais pas ça...
Boulogne - Lyon 0-0
Nancy - Boulogne 1-3
 
Je pense que le 1N est la meilleure solution sur ce match.  


---------------
Pour vous servir
n°5272
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 20-03-2010 à 15:37:31  answer
 

Boulogne n'a PLUS rien à perdre , cette équipe peut faire un exploit comme elle peut se reprendre la même valise qu'au match allé ...
 
je m'abstiens , mais je serais supporter Boulonnais ce soir

n°5273
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 20-03-2010 à 15:46:05  answer
 

Je pense prendre que Bordeaux finalement ce soir ...
Bordeaux est en train de se mettre en danger tout seul depuis quelques semaine , pour preuve ce match face à L'Olympiakos qui semblait être assuré et durant lequel ils ont frôlé l'élimination ... cependant ils ne perdent pas et avec des joueurs tel que Gourcuff et Chamack , on peut s'en sortir même sans faire un grand match  
 
De l'autre coté , on a le Losc qui a retrouvé les pieds sur Terre , La défaite a Anfield va être dur a digérer d'autant plus que l'exploit était tout proche ...
 
Bordeaux joue face a un club qui vient d'être sonné , si il y'a un moment parfait pour jouer le Losc c'est bien demain , surtout à domicile ...

n°5274
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 20-03-2010 à 16:27:50  answer
 

Saint étienne -Nancy
 
Depuis que Galtier a repris cette équipe , ces vert sont rageant ... sa joue mieux , sa gagner , et a la maison , sa fait peur a beaucoup de club 0 défaites et 1 seul but encaissé. Montpellier, Monaco, Marseille, Lille, Sochaux et Rennes sont repartis avec un petit point ou moin du chaudron , si on ajoute à sa , emmanuelle riviére , qui est en train de se mettre la France entiére a ses pieds ... les nancéens ont tu soucis a se faire.
 
de l'autre coté , Nancy est assuré du maintient et n'a plus grand chose a tiré de la ligue 1 , ils finiront tranquillement dans le ventre mou du championnat , pour preuve 1 victoire en 6 match .
 
Une équipe qui a besoin de point contre une autre qui joue tous ces matchs comme des matchs amicaux ... je pense que saint étienne aura la place pour s'éloigner un peu plus de cette zone rouge ...

n°5275
wilshere
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 20-03-2010 à 17:21:51  answer
 

MAIS ARRETEZ DE DIRE QUE BORDEAUX A EU DU MAL CONTRE OLYMPIACOS!!!
c'est faux, on a developpé du beau jeu et quand l'olympiacos était a un but de la qualif, on a pas tremblé! on a meme était capable d'en mettre un autre, excusez moi mais ça c'est vraiment fort!  
Donc pour dimanche je vois la victoire de bordeaux..

n°5276
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 20-03-2010 à 19:23:28  answer
 

wilshere a écrit :

MAIS ARRETEZ DE DIRE QUE BORDEAUX A EU DU MAL CONTRE OLYMPIACOS!!!
c'est faux, on a developpé du beau jeu et quand l'olympiacos était a un but de la qualif, on a pas tremblé! on a meme était capable d'en mettre un autre, excusez moi mais ça c'est vraiment fort!  
Donc pour dimanche je vois la victoire de bordeaux..


 
ah oui ? pourtant quand l'Olympiakos a marqué ce n'était plus vraiment la même équipe sur le terrain , pour preuve , Alou diarra qui prend son rouge .
 
c'est facile de dire aprés match que tu craignais pas pour l'élimination , mais pendant le match ... t'étais sûr de toi ? je pense pas , sinon t'es vraiment devin ...
 
pour dire , lyon a eu moins de mal pour se qualifié ...

n°5277
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-03-2010 à 01:25:12  answer
 

Tendu les matchs aujourd'hui...Concernant bordeaux contre l'olympiakos lol, j'aime bien ceux qui viennent dire qu'ils sont serrein alors que la plupart étaient dégoutés que bordeaux fassent match nul jusqu'à la délivrance...
 
J'aimerais bien que lille crée l'éxploit ou fasse un résultat..les deux équipes ont joués cette semaine peux être qu'il manquera du jus au deux équipes ?
 

luciano13013 a écrit :

On perd Cheyrou , c'est encore pire que de perdre Niang ou autres ... je miserais pas l'OM ca c'est sur .


N'abuse pas quand même, niang, brandao, ben arfa, lucho et kabore sont opérationnels, pas d'absence coté défense, j'aime bien cheyrou et je pense qu'il fait aussi parti des pilliers de l'équipe, mais on a de quoi faire un résultat.
 
Cependant, un parieur avertit ne misera pas sur ce match...même si le 1 N  est envisageable, si DD est sérieux quand il dit que la ligue 1 est son objectif principale, il ne peux en aucun cas laisser ce match passer. Sauf si seul la coupe de la ligue l'intéresse...

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125