(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Match en retard et 38e journée - 12 au 15 mai 2010

n°6244
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 14-05-2010 à 19:09:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Toulouse 13ème reçoit Monaco 8ème.
Match sans enjeu avec 2 équipes qui ont hâte que la saison se termine.
Toulouse est la 13ème équipe à domicile avec 8 victoires, 3 nuls et 7 défaites. Sur les 5 derniers matchs à domicile, Toulouse ne s'est imposé qu'une seule fois et c'était face à la  lanterne rouge Grenoble sur le score de 4 buts à 0.
Toulouse reste sur une victoire 1-0 à Saint Étienne grâce à un but de Gignac, leur meilleur joueur, trop souvent absent à cause de ses blessures.
Monaco est la 15ème équipe à l'extérieur avec 4 victoires, 4 matchs nuls et 10 défaites.
Monaco ne s'est pas imposé sur ses 4 derniers déplacements.
Les 5 derniers Toulouse-Monaco se sont soldés par un nul.
Les 2 dernières confrontations ont été en faveur de Monaco qui s'était imposé 2 fois à domicile.
Monaco compte pas mal d'absents.
Toulouse a retrouvé son buteur.
Étant donné les circonstances, Toulouse semble mieux armé pour remporter ce match.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-05-2010 à 19:09:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6245
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 14-05-2010 à 19:11:03  answer
 

Rennes 9ème reçoit Boulogne 19ème.
Match sans enjeu avec une équipe de Boulogne qui joue son dernier match en ligue 1 cette saison.
Rennes est la 9ème équipe à domicile avec 10 victoires, 4 nuls et 5 défaites.
Rennes est sur une très mauvaise série de 7 matchs sans victoires.
Rennes reste sur un nul 2-2 à domicile face à Nice.
Boulogne est la 18ème équipe à l'extérieur avec seulement 3 victoires, 5 nuls et 11 défaites.
Boulogne est sur une mauvaise série avec seulement 1 victoire en 9 matchs.
Boulogne reste sur une défaite à Grenoble.
Les boulonnais seront privés de Borne, Lorca, N'Diaye et de Moreira (sources:L'équipe).
Rennes aura son effectif au complet.
La seule confrontation entre ces 2 équipes était en début de saison avec une victoire 3-0 de Rennes à domicile.
Une victoire de Rennes serait plus envisageable face à une équipe de Boulogne affaiblie.

n°6246
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 14-05-2010 à 19:12:30  answer
 

Lens 14ème reçoit Bordeaux 6ème.
Lens n'a plus rien à jouer en championnat et Bordeaux peut toujours espérer s'accrocher à une place qualificative pour l'Europa League.
Lens est la 11ème équipe à domicile avec 8 victoires, 7 nuls et seulement 3 défaites.
Lens n'a pas perdu ses 4 derniers matchs à domicile.
Bordeaux est la 7ème équipe à l'extérieur avec 7 victoires, 3 nuls et 8 défaites.
Bordeaux n'a pas gagné sur ses 4 derniers déplacements.
Lens reste sur un très joli nul à Auxerre, prétendant à la ligue des champions, ce qui prouve que cette équipe ne déjoue pas en fin de saison.
Bordeaux reste sur une victoire 2-0 face à Sochaux à domicile.
Bordeaux n'a pas gagné à Lens lors de ses 4 derniers déplacements.
Mais côté lensois, le nombre de blessés est assez important: Boukari, Ramos, Runje, Eduardo et Kovacevic seront absents.
Seulement 2 absents côtés bordelais: Sertic et Plasil.
Bordeaux a besoin de points et se doit de sauver sa saison avec une victoire face à une équipe de Lens affaiblie.

n°6293
armada
Sans maîtrise la puissance n'est rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.1/5 pour 7 votes
Posté le 14-05-2010 à 22:55:30  answer
 

beb0u-x a écrit :

Paris - Montpellier
 
Montpellier qui joue une place pour L'europe face aux parisiens qui n'ont plus rien à espérer dans ce championnat à part finir dans les 10 premiers de ce Championnat.
 
Montpellier doit absolument gagner pour faire L'europe la saison prochaine.
Dans ce match, je verrais bien un +2.5/buts et aussi, un bon match nul, mais aller voir plus loin Paris gagnant pour bien finir cette saison, et fêter la victoire ainsi que celle de la Coupe de France avec son public.


Un match difficile à a pronostiquer, tant le PSG a du mal à terminer sa saison.
 
Les parisiens peuvent rester à leur 11ème place où bien dégringoler à la quatorzième si tous les facteurs se réunissent(Si PSG perd et ASNL,RCL,TFC gagnent à domicile).Ce que Kombouaré ne pourrait tolérer au Parc en présence de leur supporter.De plus tout l'effectif est présent (hormis Luyindula) pour terminer sur une victoire et apaiser cette fin de saison pathétique pour l'un des plus gros budjet de la ligue 1.  
 
Montpellier est encore dans la course à l'Europa League, le seul hic c'est que sept joueurs de l'équipe type seront absent et pas des moindre (Pitau, Costa, Dzodic, Marveaux, Jeunechamp,Aït-Fana et Spahic).Sans ces titulaires, le MHSC n'est plus la même équipe.Montano seul aura du mal.
 
Avec le Parc en ébullition, et un Montpellier décimé, la victoire parisienne est inévitable.


---------------
Merci Duncan Williams
n°6294
armada
Sans maîtrise la puissance n'est rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.1/5 pour 7 votes
Posté le 14-05-2010 à 22:59:34  answer
 

thiv10 a écrit :

Lens 14ème reçoit Bordeaux 6ème.
Lens n'a plus rien à jouer en championnat et Bordeaux peut toujours espérer s'accrocher à une place qualificative pour l'Europa League.
Lens est la 11ème équipe à domicile avec 8 victoires, 7 nuls et seulement 3 défaites.
Lens n'a pas perdu ses 4 derniers matchs à domicile.
Bordeaux est la 7ème équipe à l'extérieur avec 7 victoires, 3 nuls et 8 défaites.
Bordeaux n'a pas gagné sur ses 4 derniers déplacements.
Lens reste sur un très joli nul à Auxerre, prétendant à la ligue des champions, ce qui prouve que cette équipe ne déjoue pas en fin de saison.
Bordeaux reste sur une victoire 2-0 face à Sochaux à domicile.
Bordeaux n'a pas gagné à Lens lors de ses 4 derniers déplacements.
Mais côté lensois, le nombre de blessés est assez important: Boukari, Ramos, Runje, Eduardo et Kovacevic seront absents.
Seulement 2 absents côtés bordelais: Sertic et Plasil.
Bordeaux a besoin de points et se doit de sauver sa saison avec une victoire face à une équipe de Lens affaiblie.


Lens voudra terminer sur une bonne note pour leur dernier match à Bollaert,devant leur public, malgré un effectif réduit (Eduardo,Kovacevic,Runje,Ramos et Boukari).Le Racing et Bordeaux c'étaient déjà rencontrer, lors de la dernière journée de la saison 2007-2008, sur un score de parité 2-2.
 
Bordeaux doit gagner et espérer un faux pas de Montpellier où l'AJA pour accrocher l'Europa League.Mais qu'en est-il de l'état d'esprit du groupe au scapulaire en cette dernière journée avec ses multiples interrogations:
 
De l'avenir de Laurent Blanc(Dimanche matin au Haillan) dépendra celui de certains joueurs cadres, joueront-ils l'esprit libre?
 
De certains joueurs girondins titulaires selectionnés dans la liste des 30 (Carrasso, Diarra, Gourcuff et Planus) ne souhaitant pas se blesser avant les échéances du Mondial, joueront-ils avec le frein à main?
 
Ces questions peuvent laisser pensé à un match inconsciemment fébrile de la part des anciens champion de france.Ce dernier match peut leur échapper.


---------------
Merci Duncan Williams
n°6295
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 14-05-2010 à 23:50:34  answer
 

N'oubliez pas de participer au concours de pronstics  ! C'est la dernière journée mais tout reste jouable. On a déjà vu des membres marquer 700 points en 1 seule journee!
 
A vos pronos et rendez-vous a Madrid !


---------------
Le prince de sang mêlé
n°6296
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 15-05-2010 à 10:19:01  answer
 

Marseille - Grenoble  
 
Les Marseillais déjà champion accueille Grenoble pour leur dernier match en ligue 1 , nul doute que Les phocéens voudront rendre la fête plus belle et fêter le titre comme il se doit , c'est pour ça que DD risque de placer une trés belle équipe sur le terrain et Ben Arfa et Cheyrou , laissé sur le banc ces derniers temps , devrait retrouver leur place de titualaire .
Les Marseillais ont toujours au moins mis 2 buts lorsqu'ils recevaient l'un des derniers , et il est difficile  à  croire qu'ils ne mettront pas un score fleuve pour la dernière à la maison , devant un public de feu , je pense qu'on devrait voir le Vélodrome exploser plusieurs fois ce soir
 
enfin Marseille à rencontrer Grenoble 3 fois dans son histoire , et a gagné 3 fois par plus d'un but d'écart , les circonstances leur étant d'autant plus favorable , ils vont pouvoir jouer librement , et fêter leur titre comme il se doit sur le vieux port .
 
Marseille -1 @ 1.78 (chez unibet)

n°6297
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-05-2010 à 10:31:20  answer
 

Lorient - Lille
 
Les lillois ont tout pour obtenir la 2e place du championnat et donc la qualification directe en ligue des champions.Il ne leur manque qu'une victoire a Lorient qui n'a plus rien a jouer pour assurer le coup.Avec un goal average de +33,ils sont assurés de devancer Lyon en cas d'égalité mais mieux vaut gagner ce match comme lors de leurs 5 dernières sorties avec 5 victoires (Monaco 4-0_Le Mans 2-1_Nancy 3-1_Toulouse 2-0 et Marseille 3-2).Les lillois ne devront pas calculer en visant un succès en terre bretonne s'ils veulent obtenir le ticket de la coupe aux grandes oreilles.
 
Lille @ 1,65

n°6298
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 15-05-2010 à 10:34:30  answer
 

daoubaou a écrit :

Lorient - Lille
 
Les lillois ont tout pour obtenir la 2e place du championnat et donc la qualification directe en ligue des champions.Il ne leur manque qu'une victoire a Lorient qui n'a plus rien a jouer pour assurer le coup.Avec un goal average de +33,ils sont assurés de devancer Lyon en cas d'égalité mais mieux vaut gagner ce match comme lors de leurs 5 dernières sorties avec 5 victoires (Monaco 4-0_Le Mans 2-1_Nancy 3-1_Toulouse 2-0 et Marseille 3-2).Les lillois ne devront pas calculer en visant un succès en terre bretonne s'ils veulent obtenir le ticket de la coupe aux grandes oreilles.
 
Lille @ 1,65


Même si Lorient ne joue plus rien, ils vont rester dangereux chez eux.
Attention les Lillois, il ne faut pas croire que Lorient va vous laisser gagner sans combattre.


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°6299
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-05-2010 à 10:40:24  answer
 

yves76160 a écrit :


Même si Lorient ne joue plus rien, ils vont rester dangereux chez eux.
Attention les Lillois, il ne faut pas croire que Lorient va vous laisser gagner sans combattre.


 
Pas si sur que toi car certains lorientais préparent la saison prochaine.

n°6300
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-05-2010 à 10:41:53  answer
 

Lyon - Le Mans
 
3e depuis mercredi soir grace a leur nette victoire sur Monaco (3-0),les lyonnais se sont réinstallés sur le podium de ligue 1 avec pour l'instant,le tour préliminaire de la ligue des champions.Les joueurs de Puel terminent a l'arraché mais l'enjeu est de taille dixit Aulas que ce match vaut 20 millions d'euros.Le Mans,déja relégué,semble une proie facile pour sauver les meubles et peut etre aussi un profit pour la 2e place en cas d'un faux pas de Lille a Lorient............  
A jouer éventuellement avec un handicap pour que la cote gonfle un peu.

n°6301
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-05-2010 à 10:50:04  answer
 

Sochaux - Auxerre
 
Longtemps deuxième ou troisième,les Auxerrois ont glissé cette semaine a la quatrième place donc plus de ligue des champions pour l'instant mais l'entraineur Jean Fernandes peut néanmoins se féliciter d'une place en ligue europa qui récompenserait un excellent championnat.Le déplacement a Sochaux,sauvé et qui joue en roue libre,devrait faciliter la tache aux Auxerrois pour un succès qui en cas d'un faux pas de Lyon pourrait ravir la 3e place synonyme de ligue des champions.
 
Auxerre @ 1,72 (titan bet)

n°6302
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-05-2010 à 10:58:44  answer
 

yves76160 a écrit :


Même si Lorient ne joue plus rien, ils vont rester dangereux chez eux.
Attention les Lillois, il ne faut pas croire que Lorient va vous laisser gagner sans combattre.


 
 
Je pense que c'est un bon pari mais l'avis de la redac sur "les deux equipes marquent" est plus adéquat.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6303
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 15-05-2010 à 10:59:39  answer
 

pensez vous qu'auxerre peut gagner à sochaux???


---------------
bly
n°6304
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:02:54  answer
 

boto a écrit :

pensez vous qu'auxerre peut gagner à sochaux???


 
Sincèrement a part l'om et l'ol impossible de trouver une issue tout est possible, pour le concours de prono soit je joue les nul ou je joue au pif.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6305
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:05:00  answer
 

boto a écrit :

pensez vous qu'auxerre peut gagner à sochaux???


 
Je le pense car Sochaux jouera en roue libre donc cool alors qu'Auxerre a un gros coup a jouer !!!

n°6306
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:07:36  answer
 

Garyymoore toulouse c'est plutot sur non ?

n°6307
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:28:41  answer
 

mika6908 a écrit :

Garyymoore toulouse c'est plutot sur non ?


 
Je pense plutot a un bon nul !!!

n°6308
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:34:39  answer
 

mika6908 a écrit :

Garyymoore toulouse c'est plutot sur non ?


 
Heu ??? j'en sais strictement rien désolé, deux equipes qui joue rien...Tfc qui perd contre Nice et qui vont gagner a St Etienne. Monaco qui reste sur 6 nuls en 10 matchs et prennent 7 buts contre Lille et Lyon.
  Pour le concours je mets TFC mais sans conviction  ;)  


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6309
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:44:00  answer
 

voici un peitt combo que j'ai réalisé sur Unibet , à part Rennes je suis plutôt sur de mon coup
 
Lyon(-1) Le Mans : 1 @ 1.50
 
Marseille (-1) Grenoble : 1 @ 1.78
 
Boulogne - Rennes : 2 @ 2.20
 
le tout pour une côte de 5.87 , j'ai mis 5 euros donc gain pottentiel :29.35 euros


Message édité par Chtitlensois le 15-05-2010 à 11:44:48
n°6310
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:49:06  answer
 

12/05 - 19H00 : Lyon : 1.35  
15/05 - 21H00 : Lyon : 1.22  
15/05 - 21H00 : Marseille : 1.25  
15/05 - 21H00 : Rennes : 2.25  
15/05 - 21H00 : Bordeaux : 2  
15/05 - 21H00 : Nancy : 2.1  
15/05 - 21H00 : Paris Saint Germain : 2.25  
15/05 - 21H00 : St Etienne : 4.25  
15/05 - 21H00 : Toulouse : 2.1  
15/05 - 21H00 : Auxerre : 2  
15/05 - 21H00 : Lille : 1.85

Message cité 1 fois
Message édité par CSPEICH4 le 15-05-2010 à 11:50:02

---------------
cspeich4 that's my nickname
n°6311
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:50:47  answer
 

Du coup, je tenterais bien le combo :
Victoire de Lyon
Victoire de Marseille
Lorient - Lille, les 2 équipes marquent
=> cote à 2.28 (Betclic)
 
J'ai tout compris???


---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
n°6312
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:57:17  answer
 

Je suis Ok avec toi Yves et chtilensois c'est pas mal a part rennes peut etre.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6313
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 15-05-2010 à 11:57:18  answer
 

daoubaou a écrit :


 
Je le pense car Sochaux jouera en roue libre donc cool alors qu'Auxerre a un gros coup a jouer !!!


moi je ne jouerai pas auxerre car auxerre a raté l'occasion de gagner chez elle face à lens.
peut ètre je miserai sur under 2.5 buts. est ce votre avis???


---------------
bly
n°6314
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-05-2010 à 12:02:33  answer
 

boto a écrit :


moi je ne jouerai pas auxerre car auxerre a raté l'occasion de gagner chez elle face à lens.
peut ètre je miserai sur under 2.5 buts. est ce votre avis???


 
Je me tate a le jouer. ou alors l'under 1.5 en 1ere mi-temps.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6315
nabilsaidi​1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 15-05-2010 à 13:21:21  answer
 

lorient lille les 2 équipes marques ca n'a pas l'air mal d'autant que les lorientais a domicile dans leur dernier match face a monaco ils ont fait nul et en marquant 2 a 2 ! donc ce soir c'est aussi possible et lorient n'a pas perdu depuis 3 mois a domicile ! il ya donc de trés grandes chances qu'ils marquent tous les deux !

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125