(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 37ème journée - Le samedi 10 mai 2014

n°79390
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 10-05-2014 à 22:58:14  answer
 

Reprise du message précédent :

dante705 a écrit :


 
 
Vous êtes pas obligé d'être présent, ça risque de chauffer entre moi et emir  :D  :D  


 :whistle: vous ferez le déplacement jusque au stade histoire de bien vous mettre sur la gueule :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par dynozo le 10-05-2014 à 22:58:30

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2014 à 22:58:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°79391
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:00:39  answer
 

dante705 a écrit :


 
 
Vous êtes pas obligé d'être présent, ça risque de chauffer entre moi et emir  :D  :D  


 
Moi je serais au moustoir pour la dernière du druide , avec une victoire de Lorient off course  :sol:


---------------
lorient 4ever
n°79392
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:02:43  answer
 

alfavince a écrit :


 
Moi je serais au moustoir pour la dernière du druide , avec une victoire de Lorient off course  :sol:


 :jap: Merci Mr Gourcuff  :sol: Landry Chauvin à Lorient la saison prochaine  :( avec lui direction la Ligue 2 je plaisante ;)
Des noms?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°79393
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:03:22  answer
 

Alexandre LACAZETTE : "On est énervé. Pendant toute la saison, les arbitres nous ont entubé. On va se rappeler de cette saison juste pour cette raison."


---------------
Stifler89
n°79394
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:04:25  answer
 

dynozo a écrit :


 :whistle: vous ferez le déplacement jusque au stade histoire de bien vous mettre sur la gueule :sol:


 
 
trop tard, plus de place, et si c'est pour suivre le match devant la porte  :D

n°79395
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:05:07  answer
 

dante705 a écrit :


 
 
Vous êtes pas obligé d'être présent, ça risque de chauffer entre moi et emir  :D  :D  


 
Même pas trop, c'est juste une histoire de proximité, mais j'en ai rien à foutre qu'ils se fassent latter ^^
Enfin, je serai bel et bien là pour t'allumer si Sochaux descend, t'inquiète pas  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°79396
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:12:30  answer
 

Stifler89 a écrit :

Alexandre LACAZETTE : "On est énervé. Pendant toute la saison, les arbitres nous ont entubé. On va se rappeler de cette saison juste pour cette raison."


 
Il a un peu raison. Ca va être une motivation de plus à tout casser la saison prochaine et choper la C1 ! Bravo Alex pour ta saison  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°79397
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:15:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Même pas trop, c'est juste une histoire de proximité, mais j'en ai rien à foutre qu'ils se fassent latter ^^
Enfin, je serai bel et bien là pour t'allumer si Sochaux descend, t'inquiète pas  :D


 
 
Impossible

n°79398
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:19:14  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Il a un peu raison. Ca va être une motivation de plus à tout casser la saison prochaine et choper la C1 ! Bravo Alex pour ta saison  :)


 
J'espère bien que ca saison n'est pas finit moi, et qu'elle finira bien tard en juillet.


---------------
Stifler89
n°79399
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:20:15  answer
 

dynozo a écrit :


 :jap: Merci Mr Gourcuff  :sol: Landry Chauvin à Lorient la saison prochaine  :( avec lui direction la Ligue 2 je plaisante ;)
Des noms?


 
Je sais juste que Christian va coacher la sélection Algérienne , c'est tout  :ange:  
Peut-être garder Sylvain Ripoll , à sa place ? On en saura plus d'ici la fin de saison  ;)


---------------
lorient 4ever
n°79400
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:24:34  answer
 

Si Lille se fait violer sa 3me place, je me MARRE.
 
Si Lille gagne pas à Lorient, et que Sainté bat Ajaccio à Geoffroy-Guichard, les Verts seront en C1.

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 10-05-2014 à 23:26:05

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°79401
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:26:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Si Lille se fait violer sa 3me place, je me MARRE.


 
C'est meme plus du viol à ce niveau là :lol:


---------------
Stifler89
n°79402
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 10-05-2014 à 23:34:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Si Lille se fait violer sa 3me place, je me MARRE.
 
Si Lille gagne pas à Lorient, et que Sainté bat Ajaccio à Geoffroy-Guichard, les Verts seront en C1.


 
Allez les merlus , il faut refaire le coup  :lol:  Je revois encore Rudy Garcia se plaindre de l'arbitrage , lors de ce match en  2010  :ange:  :D  
Ce serait cruel pour Lille , mais bon c'est le foot  :)


---------------
lorient 4ever
n°79403
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-05-2014 à 00:11:35  answer
 

Et René Girard qui se plaint encore et toujours de l'arbitrage :pfff: Le rouge de Martin est amplement mérité et mérite quelques matches de suspension derrière.  
Rien que pour Girard j'espère que Lille perdra la troisième place à Lorient comme en 2010 !
 
Sinon ça va être chaud pour Lyon. Il faut gagner à Nice absolument. Mais vu les deux énormes erreurs défensives de Pecjinovic contre Evian y a peut-être moyen de le faire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°79404
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-05-2014 à 00:23:40  answer
 

michoco333 a écrit :

Et René Girard qui se plaint encore et toujours de l'arbitrage :pfff: Le rouge de Martin est amplement mérité et mérite quelques matches de suspension derrière.  
Rien que pour Girard j'espère que Lille perdra la troisième place à Lorient comme en 2010 !
 
Sinon ça va être chaud pour Lyon. Il faut gagner à Nice absolument. Mais vu les deux énormes erreurs défensives de Pecjinovic contre Evian y a peut-être moyen de le faire.


 
Faut etre indulgent avec Martin c'est plus maladroit qu'autre chose, mais oui amplement mérité.
 
Quand je vois le rouge de Dabo ca me fais bien rire.
Nice jouera pas pareil contre Lyon je pense, on les avaient fessés au match allés et on a un différent avec leur coach, il nous ferra pas de cadeaux.


---------------
Stifler89
n°79405
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-05-2014 à 01:43:32  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Faut etre indulgent avec Martin c'est plus maladroit qu'autre chose, mais oui amplement mérité.
 
Quand je vois le rouge de Dabo ca me fais bien rire.
Nice jouera pas pareil contre Lyon je pense, on les avaient fessés au match allés et on a un différent avec leur coach, il nous ferra pas de cadeaux.


Oui son geste n'est pas intentionnel et on voit qu'il s'en veut après, mais le geste est là et mérite d'être sanctionné.  
 
Au départ je pensais que le rouge de Dabo était mérité et en fait c'est vrai qu'il est un peu abusé. Dabo n'est pas le dernier défenseur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°79406
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-05-2014 à 02:06:49  answer
 

michoco333 a écrit :


Oui son geste n'est pas intentionnel et on voit qu'il s'en veut après, mais le geste est là et mérite d'être sanctionné.  
 
Au départ je pensais que le rouge de Dabo était mérité et en fait c'est vrai qu'il est un peu abusé. Dabo n'est pas le dernier défenseur.


 
Faut juste espèrer que Cabaye soit sur pied pour le mondial, ca serai vraiment moche sinon :(
 
C'est fou de mettre un rouge, j'en ai rit dépité. ce genre de "faute" est quasiment jamais sanctionné d'habitude et ce soir ca fais rouge.
Meme Gourcuff Senior a dit que c’était pas une bonne décision et que ca a tué le match. Tant pis, en éspérant que ca n'est pas de conséquences comptable.


---------------
Stifler89
n°79407
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 11-05-2014 à 11:41:46  answer
 

michoco333 a écrit :

Et René Girard qui se plaint encore et toujours de l'arbitrage :pfff: Le rouge de Martin est amplement mérité et mérite quelques matches de suspension derrière.  
Rien que pour Girard j'espère que Lille perdra la troisième place à Lorient comme en 2010 !
 
Sinon ça va être chaud pour Lyon. Il faut gagner à Nice absolument. Mais vu les deux énormes erreurs défensives de Pecjinovic contre Evian y a peut-être moyen de le faire.


 
 
J'ai eu la même réaction que toi !
Je comprends qu'on puisse douter de certaines décisions arbitrales mais faut arrêter la mauvaise foi ! L'arbitre, c'est devenu l'excuse facile pour justifier la défaite d'une équipe maintenant ! Aux entraineurs de se remettre en cause de temps à autre !


---------------
Give it to me baby !
n°79411
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-05-2014 à 13:32:50  answer
 

MaximeBer a écrit :


 
 
J'ai eu la même réaction que toi !
Je comprends qu'on puisse douter de certaines décisions arbitrales mais faut arrêter la mauvaise foi ! L'arbitre, c'est devenu l'excuse facile pour justifier la défaite d'une équipe maintenant ! Aux entraineurs de se remettre en cause de temps à autre !


Exactement. C'est comme JMA qui dit après le match qu'il est inquiet pour l'arbitrage français et Rémi Garde qui dit qu'il n'a rien à reprocher à ses joueurs .... Si on ne reproche rien à ses joueurs après une défaite à domicile contre une équipe qui n'a plus rien à jouer on ne progressa pas ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°79420
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 11-05-2014 à 15:57:00  answer
 

Je suis d'accord avec vous mais ils n'ont pas complètement tort, mais le problème comme vous dîtes est que seul l'arbitrage est le maux de leurs résultats !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°79442
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-05-2014 à 21:59:40  answer
 

dynozo a écrit :


Ta vu Alfa le fuck qui fait envers les supporteurs Brestois  :pfff:  :pfff:  :pfff:


alfavince a écrit :


 
Superbe article  :) Je regardais la fin de ce math hier , totalement crasy  :??:  
Et Mr Martel , je ne le voyais pas comme ça !


alfavince a écrit :


 
Oui oui , scandaleux et surtout très surprenant de sa part  :??:  :kaola:  
Il va faire quoi mr Martel , si Lens perd en corse ...  :??:


Oh putain je viens de me taper une bonne barre.
 
Vous avez vraiment cru que c'était Gervais Martel sur la photo ?  
 
AHAHAAAA

n°79447
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 11-05-2014 à 22:28:36  answer
 

Driou59 a écrit :


Oh putain je viens de me taper une bonne barre.
 
Vous avez vraiment cru que c'était Gervais Martel sur la photo ?  
 
AHAHAAAA


 
Dac , cela m'aurait surpris de la part de ce monsieur . M'enfin , la bonne tranche de rigolade , c'est la réaction de quelques énarques Lensois à la fin de la rencontre  :D


---------------
lorient 4ever
n°79449
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 11-05-2014 à 22:33:05  answer
 

@ driou : Il faut dire que l'on dirait le sosie officiel de G. Martel  :lol:


Message édité par alfavince le 11-05-2014 à 22:35:30

---------------
lorient 4ever
n°79450
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-05-2014 à 22:33:20  answer
 

alfavince a écrit :


 
Dac , cela m'aurait surpris de la part de ce monsieur . M'enfin , la bonne tranche de rigolade , c'est la réaction de quelques énarques Lensois à la fin de la rencontre  :D


Des Lensois ?
 
Des mecs perchés ? Oui, ça je veux bien.
Des néonazis de la Youth Lens qui n'ont rien à faire dans un stade de foot, on est d'accord. Au club de faire le nécessaire pour virer ces individus de toute enceinte sportive avant que quelque chose de grave se passe.
On voit très bien qu'ils n'ont aucun signe distinctif sur les vidéos qui circulent, on les voit se ruer vers le parcage brestois pour la chair.

Message cité 1 fois
Message édité par Driou59 le 11-05-2014 à 22:34:26
n°79452
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 11-05-2014 à 22:38:02  answer
 

Driou59 a écrit :


Des Lensois ?
 
Des mecs perchés ? Oui, ça je veux bien.
Des néonazis de la Youth Lens qui n'ont rien à faire dans un stade de foot, on est d'accord. Au club de faire le nécessaire pour virer ces individus de toute enceinte sportive avant que quelque chose de grave se passe.
On voit très bien qu'ils n'ont aucun signe distinctif sur les vidéos qui circulent, on les voit se ruer vers le parcage brestois pour la chair.


 
Le problème , c'est que ce n'est pas les abrutis qui manquent dans les stades français ...
J'imagine si c'était le dernier de Lens , on aurait retrouvé des Brestois en mille morceaux  :ange:  
Vive le foot quand même , et allez Lens  ;)


Message édité par alfavince le 11-05-2014 à 22:41:06

---------------
lorient 4ever
n°79455
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-05-2014 à 22:52:14  answer
 

Lors de Lens-Brest vendredi dernier, d'anciennes gloires du RCL ont passé les 90 minutes dans le Kop (notamment la légende Sikora qui coachait l'équipe première y'a quelques mois, Moreira...). Mais ça, les médias s'en branlent, ils préfèrent montrer les images de ces quelques touristes qui ont envahi la pelouse...
 
https://pbs.twimg.com/media/BnRHz3LCQAARE7k.jpg:large
 
https://pbs.twimg.com/media/BnOl5U4CMAA9qYO.jpg:large
 
https://pbs.twimg.com/media/BnOr591IgAAU-Z6.jpg:large
 
Ici, notre actuel directeur sportif, Jocelyn Blanchard avec le drapeau
http://www.lensois.com/medias/thumbnails/galeries-rclens//Tribunes/Saison_2013-2014/L2-Lens-Brest-_0-1_-9-mai-2014/Lens54.jpg?w=600&h=400
 
http://www.lensois.com/medias/thumbnails/galeries-rclens//Tribunes/Saison_2013-2014/L2-Lens-Brest-_0-1_-9-mai-2014/Lens55.jpg?w=600&h=400
 
Avec le fumigène et la perruque, c'est Yohan Demont, ancien latéral droit
 
https://pbs.twimg.com/media/BnRcP44IQAAmTO8.jpg:large
 
 
Bref c'est Lens.


Message édité par Driou59 le 11-05-2014 à 22:53:08
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125