(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Mon 11 d'or de la Ligue 1

n°26344
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:12:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Meme moi qui est parisien, et qui l'aimait pas trop ces dernieres saisons, cette année faut avouer qu'il fait une super saison, l'OM lui doit beaucoup. Maintenant si t'es lyonnais forcément tu défendras Lloris et le marseillais défendra Mandanda... mais pour moi les deux se valent, meme si niveau européen Lloris a peut etre + prouvé que Mandanda.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-04-2011 à 14:12:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26346
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:20:16  answer
 

Lloris est devant faut pas déconner les mecs :/
C'est pas pour rien qu'il est n°1 en équipe de France ;)

n°26347
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:20:38  answer
 

mika6908 a écrit :

Lloris est devant faut pas déconner les mecs :/
C'est pas pour rien qu'il est n°1 en équipe de France ;)


 
 :love:  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26348
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:25:33  answer
 

mika6908 a écrit :

Lloris est devant faut pas déconner les mecs :/
C'est pas pour rien qu'il est n°1 en équipe de France ;)


Carrasso est 3ème en équipe de France alors que Douchez est bien meilleur  ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26349
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:26:25  answer
 

kevin2311 a écrit :


Carrasso est 3ème en équipe de France alors que Douchez est bien meilleur  ;)


 
A quoi sert le troisième gardien entre toi et moi ?

n°26351
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:27:33  answer
 

kevin2311 a écrit :


Carrasso est 3ème en équipe de France alors que Douchez est bien meilleur  ;)


 
Richert et Landreau sont meilleurs également je trouve :)
 
Mais mika a raison, le 3me gardien est placé là uniquement par principe ! Si Lloris et Mandanda se blessent, Blanc choisira sérieusement un 3me gardien, et je pense pas que ce soit Carasso !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26354
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:31:12  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Richert et Landreau sont meilleurs également je trouve :)
 
Mais mika a raison, le 3me gardien est placé là uniquement par principe ! Si Lloris et Mandanda se blessent, Blanc choisira sérieusement un 3me gardien, et je pense pas que ce soit Carasso !


 
Je pense pas non plus ;)  

n°26362
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:46:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

Maintenant si t'es lyonnais forcément tu défendras Lloris et le marseillais défendra Mandanda...


 

mika6908 a écrit :

Lloris est devant faut pas déconner les mecs :/


 
:lol: :lol: CQFD :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26363
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:47:53  answer
 

Je pense que Lloris est n°1 uniquement parce qu'on peut pas constamment changer la hiérarchie des gardiens. L'année dernière il méritait d'etre devant Mandanda, qui a fait une saison moyenne.
Cette saison Steve est meilleur que Lloris.

Message cité 3 fois
Message édité par Alissia13 le 03-04-2011 à 14:48:35

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26364
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:48:16  answer
 


 
 :lol:  :lol:  
 
Non mais même toi Alissia tu pense que Lloris est meilleur :D ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26365
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:48:36  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je pense que Lloris est n°1 uniquement parce qu'on peut pas constamment changer la hiérarchie des gardiens. L'année dernière il méritait d'etre devant Mandanda, qui a fait une saison moyenne.
Cette saison Steve est largement devant Lloris.


 
RIDICULE.com ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26366
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:50:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Non mais même toi Alissia tu pense que Lloris est meilleur :D ?


 
L'année dernière c'est clair !!! Mandanda etait moins en forme, et Lloris meritait d'etre numéro 1 !!!!
 
Mais chuuut faut pas le dire parce qu'il parait que les marseillais sont trop chauvins, y a que eux qui croient que leurs joueurs sont au dessus des autres :whistle: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26367
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:50:19  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je pense que Lloris est n°1 uniquement parce qu'on peut pas constamment changer la hiérarchie des gardiens. L'année dernière il méritait d'etre devant Mandanda, qui a fait une saison moyenne.
Cette saison Steve est meilleur que Lloris.


 
Et en EDF, Lloris est indétrônable ! Simplement parce que c'est LE bleu incontestable ! C'est lui qui sort l'Irlande à lui tout seul (avec un ptit coup de main d'Henry :D) ! Et depuis le début des qualifs, il nous sort de superbes arrêts :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26368
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:50:42  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
L'année dernière c'est clair !!! Mandanda etait moins en forme, et Lloris meritait d'etre numéro 1 !!!!
 
Mais chuuut faut pas le dire parce qu'il parait que les marseillais sont trop chauvins, y a que eux qui croient que leurs joueurs sont au dessus des autres :whistle: :lol:


 
 :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26369
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:52:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
RIDICULE.com ...


 
c'est toi qui est ridicule a defendre toujours tes trucs sans aucune objectivité Emir :lol:
j'ai des souvenirs de belles cagades de Lloris cette saison :lol: pas mandanda...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26370
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:52:56  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
c'est toi qui est ridicule a defendre toujours tes trucs sans aucune objectivité Emir :lol:
j'ai des souvenirs de belles cagades de Lloris cette saison :lol: pas mandanda...


 
Lloris > Mandanda


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26371
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 15:20:46  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je pense que Lloris est n°1 uniquement parce qu'on peut pas constamment changer la hiérarchie des gardiens. L'année dernière il méritait d'etre devant Mandanda, qui a fait une saison moyenne.
Cette saison Steve est meilleur que Lloris.


 
Alors là, moi que personne ne peut accuser d'être subjectif, je suis completement pas d'accord. Lloris est meilleur que Mandanda, il est toujours décisif dans les moments importants ;) Désolé Alissia, mais je rejoins le pro Lyon sur ce coup :D


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26372
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-04-2011 à 15:33:20  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Alors là, moi que personne ne peut accuser d'être subjectif, je suis completement pas d'accord. Lloris est meilleur que Mandanda, il est toujours décisif dans les moments importants ;) Désolé Alissia, mais je rejoins le pro Lyon sur ce coup :D


 
Non non mais ne t'excuse pas, tant qu'un debat est constructif, avec des vrais arguments, tous les avis sont les bienvenus ;)  
Mais alors je te demanderai volontiers : quels moments importants a-t-il permis à Lyon d'emporter cette saison? Eliminés dans les deux coupes nationales + LDC, j'ai justement le sentiment qu'il ait pas fait gagner beaucoup de matches décisifs a son equipe cette saison... En championnat, voici les matches importants :
1-1 contre rennes
1-1 contre Lille
0-0 contre Bordeaux
1-1 contre l'OM
2-2 contre le PSG
1-1 contre Rennes  
3-1 contre Lille
0-2 contre Bordeaux
 
ca fait une seule victoire dans le lot... c'est très faible. on peut préférer Lloris, mais en terme justement de matches décisifs, Mandanda est au dessus.
Pour rappel l'OM compte 1 victoire et 1 nul contre Bordeaux, 1 victoire et 1 nul contre Rennes, 1 victoire et une defaite contre le PSG, 1 victoire et une defaite contre Lille, et bien sur 1 nul contre Lyon. Soit 4 victoires, contre 1 seule pour Lyon. Ajoutons à cela que l'OM est en finale de CdL, et Mandanda a aussi grandement contribué à cette qualif.  
Celui qui est décisif dans les matches importants, c'est bel et bien Steve, les chiffres le montrent bien ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 03-04-2011 à 15:34:12

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26373
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 15:38:12  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Non non mais ne t'excuse pas, tant qu'un debat est constructif, avec des vrais arguments, tous les avis sont les bienvenus ;)  
Mais alors je te demanderai volontiers : quels moments importants a-t-il permis à Lyon d'emporter cette saison? Eliminés dans les deux coupes nationales + LDC, j'ai justement le sentiment qu'il ait pas fait gagner beaucoup de matches décisifs a son equipe cette saison... En championnat, voici les matches importants :
1-1 contre rennes
1-1 contre Lille
0-0 contre Bordeaux
1-1 contre l'OM
2-2 contre le PSG
1-1 contre Rennes  
3-1 contre Lille
0-2 contre Bordeaux
 
ca fait une seule victoire dans le lot... c'est très faible. on peut préférer Lloris, mais en terme justement de matches décisifs, Mandanda est au dessus.
Pour rappel l'OM compte 1 victoire et 1 nul contre Bordeaux, 1 victoire et 1 nul contre Rennes, 1 victoire et une defaite contre le PSG, 1 victoire et une defaite contre Lille, et bien sur 1 nul contre Lyon. Soit 4 victoires, contre 1 seule pour Lyon. Ajoutons à cela que l'OM est en finale de CdL, et Mandanda a aussi grandement contribué à cette qualif.  
Celui qui est décisif dans les matches importants, c'est bel et bien Steve, les chiffres le montrent bien ;)


 
Les chiffres de l'Om reposent sur une bonne perf collective d'abord, elle peut être completement indépendante de la perf du goal, si tes attaquants plantent 4 banderilles et que le goal en encaisse un, on retient d'abord la victoire avt le reste ;) Et pendant la mauvaise passe de l'OL en octobre-novembre, quand on s'interrogeait bcp sur leur défense, il a sauvé de nombreux buts, et il a permis à Lyon de ne pas sombrer ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26374
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-04-2011 à 15:39:00  answer
 

Lloris est le meilleur gardien français et probablement dans le top 3 mondial. Il s'est imposé en EDF et même sous l'ère blanc, la question de sa titularisation en tant que numéro 1 ne s'est même pas posée.
 
Mandanda est inférieur au français et ne semble pas avoir assez de potentiel pour atteindre son niveau. Attention, Mandanda reste un excellent gardien, mais il n'est pour moi même pas dans le top 3 en France.
 
Il ne faut pas oublier que même s'il évolue à Monaco, Ruffier est sensationnel. Sans lui, l'ASM serait déjà sur Eurosport le lundi...
 
Sans parler de Douchez, qui n'est pas assez mis en lumière, mais qui est toujours aussi décisif avec Rennes cette saison.
 
Mon top 5 :  
 

  • Lloris  
  • Ruffier
  • Douchez
  • Mandanda
  • Landreau

Message cité 2 fois
Message édité par shadow le 03-04-2011 à 15:40:02
n°26375
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-04-2011 à 15:42:11  answer
 

shadow a écrit :

Lloris est le meilleur gardien français et probablement dans le top 3 mondial. Il s'est imposé en EDF et même sous l'ère blanc, la question de sa titularisation en tant que numéro 1 ne s'est même pas posée.
 
Mandanda est inférieur au français et ne semble pas avoir assez de potentiel pour atteindre son niveau. Attention, Mandanda reste un excellent gardien, mais il n'est pour moi même pas dans le top 3 en France.
 
Il ne faut pas oublier que même s'il évolue à Monaco, Ruffier est sensationnel. Sans lui, l'ASM serait déjà sur Eurosport le lundi...
 
Sans parler de Douchez, qui n'est pas assez mis en lumière, mais qui est toujours aussi décisif avec Rennes cette saison.
 
Mon top 5 :  
 

  • Lloris  
  • Ruffier
  • Douchez
  • Mandanda
  • Landreau


C'est pas faux :D
 
J'aiiiime ton top 5


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26376
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 15:45:04  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est pas faux :D
 
J'aiiiime ton top 5


 
Tu as oublié Gurtner en 2 Shadow, mais sinon j'approuve entierement ton top 5 ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26378
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-04-2011 à 15:55:25  answer
 

shadow a écrit :

Lloris est le meilleur gardien français et probablement dans le top 3 mondial. Il s'est imposé en EDF et même sous l'ère blanc, la question de sa titularisation en tant que numéro 1 ne s'est même pas posée.
 
Mandanda est inférieur au français et ne semble pas avoir assez de potentiel pour atteindre son niveau. Attention, Mandanda reste un excellent gardien, mais il n'est pour moi même pas dans le top 3 en France.
 


 
Mandanda était numéro 1 pendant un moment, jusqu'a ce qu'on relance les débats dans les médias notamment, et que Domenech remette Lloris. De là on a décidé qu'il ne fallait pas changer trop souvent le n°1 sous peine de les perturber (avis que je partage tout à fait).
Je ne dis pas que Mandanda doit etre n°1, pour la simple et bonne raison je pense que ce n'est pas bon de changer tout le temps. Maintenant sur ses caractéristiques je le trouve plus complet et meilleur que Lloris.
Mais attention, à l'image de Killuminat, je ne dis pas que Lloris est nul, je trouve simplement qu'avec Mandanda dans les cages une defense est beaucoup plus sereine qu'avec un lloris.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26416
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 03-04-2011 à 22:53:54  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Non non mais ne t'excuse pas, tant qu'un debat est constructif, avec des vrais arguments, tous les avis sont les bienvenus ;)  
Mais alors je te demanderai volontiers : quels moments importants a-t-il permis à Lyon d'emporter cette saison? Eliminés dans les deux coupes nationales + LDC, j'ai justement le sentiment qu'il ait pas fait gagner beaucoup de matches décisifs a son equipe cette saison... En championnat, voici les matches importants :
1-1 contre rennes
1-1 contre Lille
0-0 contre Bordeaux
1-1 contre l'OM
2-2 contre le PSG
1-1 contre Rennes  
3-1 contre Lille
0-2 contre Bordeaux
 
ca fait une seule victoire dans le lot... c'est très faible. on peut préférer Lloris, mais en terme justement de matches décisifs, Mandanda est au dessus.
Pour rappel l'OM compte 1 victoire et 1 nul contre Bordeaux, 1 victoire et 1 nul contre Rennes, 1 victoire et une defaite contre le PSG, 1 victoire et une defaite contre Lille, et bien sur 1 nul contre Lyon. Soit 4 victoires, contre 1 seule pour Lyon. Ajoutons à cela que l'OM est en finale de CdL, et Mandanda a aussi grandement contribué à cette qualif.  
Celui qui est décisif dans les matches importants, c'est bel et bien Steve, les chiffres le montrent bien ;)


 
Tes chiffres ne montre pas vraiment le niveau de Lloris car vu la défense catastrophique de l'OL cette année .. Car dans tout les match que tu as cité je suis certains que Lloris a fait minimum trois ou quatre parade qui ont permit à l'OL de rester dans le match !
 
 

Alissia13 a écrit :


 
Mandanda était numéro 1 pendant un moment, jusqu'a ce qu'on relance les débats dans les médias notamment, et que Domenech remette Lloris. De là on a décidé qu'il ne fallait pas changer trop souvent le n°1 sous peine de les perturber (avis que je partage tout à fait).
Je ne dis pas que Mandanda doit etre n°1, pour la simple et bonne raison je pense que ce n'est pas bon de changer tout le temps. Maintenant sur ses caractéristiques je le trouve plus complet et meilleur que Lloris.
Mais attention, à l'image de Killuminat, je ne dis pas que Lloris est nul, je trouve simplement qu'avec Mandanda dans les cages une defense est beaucoup plus sereine qu'avec un lloris.  


 
 
Donc pour toi Lloris est n°1 à cause des médias ?

n°26417
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 03-04-2011 à 23:37:57  answer
 

Je savais pas qu'être numéro 1 en équipe de France était une référence , surtout en sachant que c'est Domenech qui a décidé ainsi :lol:
 
Blanc est obligé de laissé comme tel, sinon ca fout un bordel pas possible , c'est un peu comme à l'époque Barthez-Coupet , t'es nouveau sélectionneur , t'arrives tu change le goal c'est carrément impossible , c'est pas comme si tu changes d'attaquant ou de défenseur .  
 
Bref, je vais pas polémiquer 110ans ca sert à rien , Lloris est bon et Mandanda aussi . D'ailleurs heuresement que pour Lyon que Lloris est bon , car aujourd'hui contre Nice ... c'est pas avec un nul que tu repars :lol:
 

n°26431
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 04-04-2011 à 12:28:10  answer
 

                     
Gardien [/b[b]]: Lloris
Défenseur : Fanni, Rami, Chris, Heinze
Milieu défensif : M'Vila, A. Diarra
Milieu offensif :  Valbuena, Ayew, Hazard
Attaquant : Lisandro
 
 
La voilà l'équipe de mes rèves! :)  :bounce:


---------------
Ch'duss
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125