(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui est le meilleur joueur de L1 cette saison ( 2011/2012 ? )


 
3.6 %
  2 votes
1.  Jeremy Menez
 
 
14.3 %
 8 votes
2.  Lisandro Lopez
 
 
1.8 %
     1 vote
3.  Lucho Gonzalez
 
 
25.0 %
 14 votes
4.  Javier Pastore
 
 
10.7 %
 6 votes
5.  Kevin Gameiro
 
 
17.9 %
 10 votes
6.  Eden Hazard
 
 
3.6 %
  2 votes
7.  Michel Bastos
 
 
7.1 %
 4 votes
8.  Yohan Gourcuff
 
 
1.8 %
     1 vote
9.  Marvin Martin
 
 
14.3 %
 8 votes
10.  Autres ( précisez svp ).
 

Total : 65 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Meilleur joueur de L1

n°35806
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:15:02  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
 :lol: Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur ! :D


 
 
 :D Je me suis moi même trompé sur Lucho..mais je me laisse plus berner aujourd'hui.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2011 à 10:15:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35807
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:16:16  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et Hazard il sent le kk ? ^^


 
 
Wai faut qu'il déglonfle son melon un peu, il a fait quoi encore pour dire déjà qu'il veut signer dans un grand club à l'étranger? Pff j'appréciais ce joueur mais ça sent le pétard mouillé.

n°35821
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 12:57:02  answer
 

Il a été élu deux fois meilleur joueur du championnat, il a tout gagner avec Lille ( à part la Coupe de la Ligue ).. je vois pas ce qu'il te faut de plus pour qu'un joueur avec un talent pareil veuille aller dans un gros club européen, surtout que pas mal de club sont sur lui, je trouve sa logique.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35827
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:19:07  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il a été élu deux fois meilleur joueur du championnat, il a tout gagner avec Lille ( à part la Coupe de la Ligue ).. je vois pas ce qu'il te faut de plus pour qu'un joueur avec un talent pareil veuille aller dans un gros club européen, surtout que pas mal de club sont sur lui, je trouve sa logique.


 
 
Deux fois ? Tu te trompes je crois. C'est une fois meilleur joueur et deux fois meilleur espoir.
 
Bien sur que c'est un bon joueur, mais personnellement je ne l'apprécie pas vraiment pour plusieurs raisons. Notamment sa prétention.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35828
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:21:41  answer
 

Deux fois meilleur espoir, une fois meilleur joueur oui. Plus les titres qu'il a gagné avec Lille.
 
Donc pourquoi ne voudrait il pas signer dans un club étranger si il a des offres ? Ne pas l'aimer c'est une chose, etre objectif c'en est une autre..... puis des prétentieux, y'en a un paquet dans le football, et notamment dans les "grands clubs"..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35829
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:24:02  answer
 

raymonade1 a écrit :

Deux fois meilleur espoir, une fois meilleur joueur oui. Plus les titres qu'il a gagné avec Lille.
 
Donc pourquoi ne voudrait il pas signer dans un club étranger si il a des offres ? Ne pas l'aimer c'est une chose, etre objectif c'en est une autre..... puis des prétentieux, y'en a un paquet dans le football, et notamment dans les "grands clubs"..


 
 
On ne lui reproche pas de vouloir signer dans un grand club ( enfin pas moi ). Mais la manière dont il l'a dit récemment n'est pas super. Tous les joueurs rêvent de jouer en Angleterre, Espagne ou encore Italie.  
 
Lui est particulièrement imbuvable ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35830
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:26:30  answer
 

Tout le monde sait qu'il va se barrer de toute façon ! Il a juste dit ça pour signifier à Paris qu'il ne jouera pas avec eux, c'est tout !!
 
Il se montre un peu prétentieux c'est clair, mais il est toujours avec Lille, même après avoir été sollicité par les plus grands clubs mondiaux ! ... C'est logique qu'il s'en aille à la fin de cette saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35833
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:28:39  answer
 

emirmoi a écrit :

Tout le monde sait qu'il va se barrer de toute façon ! Il a juste dit ça pour signifier à Paris qu'il ne jouera pas avec eux, c'est tout !!
 
Il se montre un peu prétentieux c'est clair, mais il est toujours avec Lille, même après avoir été sollicité par les plus grands clubs mondiaux ! ... C'est logique qu'il s'en aille à la fin de cette saison.


 
 
En même temps, heureusement pour lui qu'il est encore au LOSC. Il ne faut pas partir trop rapidement dans un grand club au risque de se brûler les ailes. Les exemples sont nombreux.  
 
La fin de la saison sera peut-être le bon moment pour partir, mais où sera t-il assuré d'être titulaire ou de disposer d'un temps de jeu adapté à son niveau et qui lui permette de continuer sa progression ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35834
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:30:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il a été élu deux fois meilleur joueur du championnat, il a tout gagner avec Lille ( à part la Coupe de la Ligue ).. je vois pas ce qu'il te faut de plus pour qu'un joueur avec un talent pareil veuille aller dans un gros club européen, surtout que pas mal de club sont sur lui, je trouve sa logique.


 
 
Qu'il montre ailleurs son talent que contre Evian par exemple. Et même en L1 il est irrégulier, désolé mais l'an dernier le vrai meilleur joueur de Lille, c'est Gervinho pas Hazard. Et en Champions League contre de vrais adversités ça donne quoi? Il est transparent. Bref tu ouvres pas ta gueule en plein mois d'Octobre pour parler de départ. Mais son agent est vraiment nul en +...

n°35835
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:31:58  answer
 

C'est clair qu'aller au Real, au Barça ou à City, c'est du suicide, tant la palette offensive sur le banc également est énorme ! Mais par exemple à Manchester United, Chelsea ... c'est possible !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35837
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:32:54  answer
 

raymonade1 a écrit :

Deux fois meilleur espoir, une fois meilleur joueur oui. Plus les titres qu'il a gagné avec Lille.
 
Donc pourquoi ne voudrait il pas signer dans un club étranger si il a des offres ? Ne pas l'aimer c'est une chose, etre objectif c'en est une autre..... puis des prétentieux, y'en a un paquet dans le football, et notamment dans les "grands clubs"..


 
 
J'adore ce joueur... je voulais même le voir venir au Barça, mais j'ai l'impression qu'il se prend un peu trop le chou cette saison.. j'espère qu'il va continuer à progresser et enfin se montrer dans les gros RDV.

n°35842
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:35:09  answer
 

Moi aussi j'adore Hazard, après la concurrence ça fait partit des grands clubs... si il est pas capable de s'imposer, tant pis pour lui mais qu'il veuille partir c'est logique, il a fait son temps à Lille, et en +, il n'est clairement pas dans une équipe capable de rivaliser en Europe


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35843
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:37:32  answer
 

Cheslea, Inter, Liverpool et Arsenal. C'est pas dans des équipes comme ca qu'il gagnera la LDC :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35844
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:38:02  answer
 

Il aura surement + de chances qu'avec Lille en tout cas....


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35845
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:39:12  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il aura surement + de chances qu'avec Lille en tout cas....


 
 
 :lol:  :lol:  Y a des chances oui ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35846
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:43:56  answer
 

raymonade1 a écrit :

Moi aussi j'adore Hazard, après la concurrence ça fait partit des grands clubs... si il est pas capable de s'imposer, tant pis pour lui mais qu'il veuille partir c'est logique, il a fait son temps à Lille, et en +, il n'est clairement pas dans une équipe capable de rivaliser en Europe


 
 
Oui mais ça tu ne le dis pas en plein mois d'Octobre la veille d'un match de CL.

n°35847
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:46:58  answer
 

Oui ça sert à rien d'en parler dans les médias, mais c'était surtout pour faire taire la rumeur sur son transfert à Paris. De toute manière, les lillois savent très bien qu'il partira cet été...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35848
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:49:52  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui ça sert à rien d'en parler dans les médias, mais c'était surtout pour faire taire la rumeur sur son transfert à Paris. De toute manière, les lillois savent très bien qu'il partira cet été...


 
 
Je pense que si le PSG lui propose un salaire mirobolant, il n'hésitera pas bien longtemps !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35855
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:11:44  answer
 

Oui il est capable de partir à Paris! L'argent fait vite tourner les têtes!

n°35870
JackPSG
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:34:59  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et Hazard il sent le kk ? ^^


 
Hazard est un super joueur mais on attend encore de le voir briller en ligue des champions, pcq faire des bons matchs en Ligue 1 c'est pas le même niveau qu'en ligue des champions. On ne la pas vu briller contre l'Inter, Trabzonsport ou le CSKA. En même temps pour qu'un meneur de jeu brille, il faut que ses attaquants soient bons et en ce moment Moussa Sow n'est pas en grande forme.

n°35872
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:37:41  answer
 

Ce que dit Jack est vrai. En LDC Hazard pour le moment c'est pas le même niveau qu'en Ligue 1 !
D'où lles résultats médiocres des Lillois.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 05-11-2011 à 16:38:13

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35890
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:50:30  answer
 

michoco333 a écrit :

Ce que dit Jack est vrai. En LDC Hazard pour le moment c'est pas le même niveau qu'en Ligue 1 !
D'où lles résultats médiocres des Lillois.


 
 
Et wai! Mais il a du potentiel c'est certain!

n°35893
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:52:38  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Et wai! Mais il a du potentiel c'est certain!


 
 
Oui ca c'est indéniable !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35895
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:54:28  answer
 

Faut juste qu'il ne se grille pas en allant dès la saison prochaine au Real Madrid par exemple! C'est trop haut (pour l'instant!) pour lui!

n°35898
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:55:29  answer
 

Galinette3 a écrit :

Faut juste qu'il ne se grille pas en allant dès la saison prochaine au Real Madrid par exemple! C'est trop haut (pour l'instant!) pour lui!


 
 
Quel joueur de Ligue 1 peut aller au Real Madrid et jouer ? :) Personne ! A part peut-être M'vila et Lloris !

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 05-11-2011 à 16:55:36

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35900
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:59:26  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Quel joueur de Ligue 1 peut aller au Real Madrid et jouer ? :) Personne ! A part peut-être M'vila et Lloris !


 
 
Pastore. Iker est indétrônable.  
 
Eden serait en concurrence avec Kaka et Di Maria, il a le potentiel pour les dégager sur le banc..mais faut acquiert en régularité! Même Di Maria est assez irrégulier d'ailleurs!

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125