(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°46471
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2012 à 15:57:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Montpellier : Dabo signe pro
 

Formé au club, Bryan Dabo a signé, ce jeudi, son premier contrat professionnel en faveur du Montpellier HSC. Le défenseur de vingt ans est désormais lié à son club formateur jusqu'en juin 2015.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2012 à 15:57:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46473
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2012 à 18:59:46  answer
 

Montpellier : prolongation de Jeunechamp
 

Cyril Jeunechamp, l'expérimenté défenseur de Montpellier, a prolongé son contrat d'une saison. L'ancien joueur d'Auxerre, Bastia, et Rennes était en fin de contrat dans l'Hérault. Son coéquipier Goeffrey Dernis, également en fin de contrat, n'a lui pas encore prolongé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46474
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2012 à 19:01:04  answer
 

S.Sané reste à Nancy
 

Les Girondins de Bordeaux ont confirmé ce vendredi le transfert définitif de Salif Sané à Nancy. Formé à Bordeaux, le frère de Lamine était prêté sans option d'achat la saison dernière en Lorraine. Il a disputé 32 matches de L1 (dont 30 comme titulaire) pour deux buts inscrits. Le joueur a passé la traditionnelle visite médicale et paraphé son nouveau contrat. Il s'est engagé pour quatre ans.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46477
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-06-2012 à 22:51:06  answer
 

Fauvergue annoncé à Reims, le traitre !


Message édité par raymonade1 le 08-06-2012 à 22:51:50

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46481
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 12:15:59  answer
 

Citation :

Ezequiel Lavezzi est de plus en plus proche du PSG. Le président napolitain himself a confirmé le départ de son Argentin sur Radio Marte. Le tranfert est estimé entre 27.5 et 31 millions d'euros.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46482
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 12:19:20  answer
 

Citation :

Jonathan Zebina continue son tour de France. Après Brest, le défenseur a le choix entre Sochaux et Toulouse, selon L'Equipe.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46483
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-06-2012 à 12:38:57  answer
 

livestrong a écrit :

Citation :

Jonathan Zebina continue son tour de France. Après Brest, le défenseur a le choix entre Sochaux et Toulouse, selon L'Equipe.



 :pfff: il aurait du resté brestois il va regrétté la pointe bretonne mais par pitié John ne vas pas dans ces deux clubs part à l'étranger  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46484
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 12:53:53  answer
 

dynozo a écrit :


 :pfff: il aurait du resté brestois il va regrétté la pointe bretonne mais par pitié John ne vas pas dans ces deux clubs part à l'étranger  :D


 
Toulouse par rapport à Brest, c'est un peu l'étranger non? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46485
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-06-2012 à 13:07:27  answer
 

selon le site turc sporx.com, Gameiro aurait donné un premier accord avec le club d’Istanbul. Non satisfait de sa situation à Paris, lui qui a perdu son statut de titulaire depuis des mois et qui devrait voir un autre concurrent de poids débarquer cet été, l’ancien Lorientais fait partie des joueurs susceptibles de quitter la capitale cet été. En discussion depuis deux mois avec Gameiro, Fenerbahçe serait prêt à débourser environ 11M€ pour se payer les services de l’international français et pourrait donc frapper un grand coup sur le marché des transferts après avoir recruté Dirk Kuyt, ancien joueur de Liverpool, pour environ 1M€. De son côté, le PSG ne devrait pas retenir Gameiro, Carlo Ancelotti ne comptant pas vraiment sur lui, comme on a pu le voir depuis le mois de janvier.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46486
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-06-2012 à 13:42:45  answer
 

dynozo a écrit :


 :pfff: il aurait du resté brestois il va regrétté la pointe bretonne mais par pitié John ne vas pas dans ces deux clubs part à l'étranger  :D


 
C'est un bon joueur du championnat, qui a passé toute sa carrière à l'étranger, je trouverais ça bien qu'il aille se relancer dans un club qui monte et qui a des ambitions comme Toulouse...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46488
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-06-2012 à 14:42:17  answer
 

Alors qu'Aly Cissokho pourrait partir cet été, l'Olympique Lyonnais avance discrètement ses pions pour se renforcer. Selon Lyon Capitale, l'OL suit de très près Brice Dja Djédjé, actuellement sous contrat jusqu'en 2014 avec Evian-Thonon-Gaillard. Le défenseur de 21 ans a disputé 34 rencontres de Ligue 1 cette saison et a inscrit deux buts.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46489
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 15:33:08  answer
 

Citation :

Anthony Monnier est jeune et cartonne. L'ailier gauche de Nice pourrait donc migrer du côté de l'OM la saison prochaine. Un transfert qui rapporterait quelques 5 millions d'euros aux Aiglons.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46490
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 15:33:49  answer
 

Citation :

Tottenham recrute à Marseille d'après Le Parisien. Et cher ! Les Londoniens auraient proposé 20 millions d'euros aux Phocéens pour acheter Loic Remy, blessé et absent à l'Euro.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46491
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-06-2012 à 15:51:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

Alors qu'Aly Cissokho pourrait partir cet été, l'Olympique Lyonnais avance discrètement ses pions pour se renforcer. Selon Lyon Capitale, l'OL suit de très près Brice Dja Djédjé, actuellement sous contrat jusqu'en 2014 avec Evian-Thonon-Gaillard. Le défenseur de 21 ans a disputé 34 rencontres de Ligue 1 cette saison et a inscrit deux buts.


 
Ah ouais, quand même... On voit le changement de dimension quoi. J'espère que les lyonnais aiment le pain noir, parce qu'à mon avis, ils n'ont pas fini d'en manger.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46492
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 16:27:21  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ah ouais, quand même... On voit le changement de dimension quoi. J'espère que les lyonnais aiment le pain noir, parce qu'à mon avis, ils n'ont pas fini d'en manger.


 
c'est vrai qu'on voit un changement au niveau des transferts à Lyon depuis quelques années..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46493
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-06-2012 à 16:29:34  answer
 

Ouais mais bon le fait de pas pouvoir investir énormément permet aussi de mieux se creuser la tete niveau transfert, de miser sur les jeunes du centre, etc, ça peut etre une bonne pioche on sait pas puis, Cissokho c'est quand meme pas un monstre...
 
D'ailleurs, quand Lyon a investi pratiquement 100M sur les Cissokho, Bastos, Lisandro, Gourcuff et compagnie ( meme si lui ils l'ont recruté plus tard ) ils ont passsé 3 ans sans titres et au bout de la 4e année 1 coupe de France donc ça peut etre un mal pour un bien


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46494
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:25:53  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ouais mais bon le fait de pas pouvoir investir énormément permet aussi de mieux se creuser la tete niveau transfert, de miser sur les jeunes du centre, etc, ça peut etre une bonne pioche on sait pas puis, Cissokho c'est quand meme pas un monstre...
 
D'ailleurs, quand Lyon a investi pratiquement 100M sur les Cissokho, Bastos, Lisandro, Gourcuff et compagnie ( meme si lui ils l'ont recruté plus tard ) ils ont passsé 3 ans sans titres et au bout de la 4e année 1 coupe de France donc ça peut etre un mal pour un bien


 
 
Qui est ce joueur ? ... ok, je sors :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46495
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:39:25  answer
 

Ajaccio : Poulard va prolonger
 

Citation :

En fin de contrat, Yoann Poulard va prolonger son contrat d'une saison avec Ajaccio, jusqu'en juin 2013. Le défenseur de 35 ans devrait voir le milieu Christian Kinkella (30 ans) l'imiter bientôt. En revanche, Larcier, Oberhauser, Cilia et Socrier quittent le club corse libres.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46498
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:44:12  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Qui est ce joueur ? ... ok, je sors :)


 
Vincent Compagnie :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46500
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:48:51  answer
 

:lol:  :lol:  A Lyon je signe tout de suite  :love:  :love:  
 

livestrong a écrit :


 
Vincent Compagnie :D

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 09-06-2012 à 17:49:29
n°46503
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:50:25  answer
 

mika6908 a écrit :

:lol:  :lol:  A Lyon je signe tout de suite  :love:  :love:  
 


 
 
Y'a aussi son frère François... mais bon lui il est réserviste en D2 belge :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46504
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:51:38  answer
 

Lavezzi au PSG ? De Laurentiis confirme
 

Citation :


Ezequiel Lavezzi au PSG, ce n’est plus qu’une question de jours selon le président de Naples, Aurelio de Laurentiis. Interrogé sur le sujet sur l’antenne de Radio Morte, l’intéressé a confié que l’accord allait être conclu la semaine prochaine : « On parle d’une somme de 31M€ dans la presse, mais cet accord est confidentiel et je ne peux pas dévoiler les véritables chiffres. Tout ce que je peux dire, c’est que l’affaire sera conclue la semaine prochaine pour El Pocho. » Selon nos informations, le PSG est parvenu à un accord global pour le transfert de l’attaquant argentin sur la base d’un transfert estimé à 27,5 M€ plus divers bonus. De plus, l’organisation d’un match amical entre le PSG et Naples a été approuvée par les deux parties.


 
Source : Mercato365


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46505
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:51:52  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Y'a aussi son frère François... mais bon lui il est réserviste en D2 belge :p


 
 
 
C'est beaucoup plus probable qu'il signe à l'OL  :lol:  :lol:

n°46506
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:52:25  answer
 

michoco333 a écrit :

Lavezzi au PSG ? De Laurentiis confirme
 

Citation :


Ezequiel Lavezzi au PSG, ce n’est plus qu’une question de jours selon le président de Naples, Aurelio de Laurentiis. Interrogé sur le sujet sur l’antenne de Radio Morte, l’intéressé a confié que l’accord allait être conclu la semaine prochaine : « On parle d’une somme de 31M€ dans la presse, mais cet accord est confidentiel et je ne peux pas dévoiler les véritables chiffres. Tout ce que je peux dire, c’est que l’affaire sera conclue la semaine prochaine pour El Pocho. » Selon nos informations, le PSG est parvenu à un accord global pour le transfert de l’attaquant argentin sur la base d’un transfert estimé à 27,5 M€ plus divers bonus. De plus, l’organisation d’un match amical entre le PSG et Naples a été approuvée par les deux parties.


 
Source : Mercato365


 
ça aussi c'est dit au dessus :p Tu lis parfois avant de poster Mich? :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46507
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:54:27  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
 
C'est beaucoup plus probable qu'il signe à l'OL  :lol:  :lol:


 
A peine parce lui est particulièrement mauvais :D Il a signé au Brussels parce que avec son nom, il faisait un gros coup de pub au club :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46508
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:56:43  answer
 

livestrong a écrit :


 
A peine parce lui est particulièrement mauvais :D Il a signé au Brussels parce que avec son nom, il faisait un gros coup de pub au club :p


 
 :lol:  :lol:

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125