(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°48162
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-07-2012 à 21:17:23  answer
 

Reprise du message précédent :

dynozo a écrit :

Chaque chose en son temps étape par étape...petit à petit l'oiseau fait son nid :D d'abord faire en sorte que la mayo prenne bien et après ce ne sera que une question de temps.  :)


T'as enchaîné les dictons là !  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-07-2012 à 21:17:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48164
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-07-2012 à 21:28:18  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Pourquoi dommage qu'il aille à Paris? Tu vas pouvoir regarder ses matchs toutes les semaines, peut-être même le voir dans un stade, l'entendre parler français et s'intéresser à notre pays et notre championnat, choses que tu n'aurais pas pu faire sans Paris... Après si tu peux pas passer outre le fait que tu puisses pas blairer le PSG, tant pis pour toi! ;)


 
Apres, si t'aimes un joueur, tu souhaites le voir dans un grand club quoi ... Dans un club que tu aimes bien.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48165
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-07-2012 à 21:36:22  answer
 

Il a tout gagné, fait le tour de grands club... c'est plutot bien qu'un gars comme lui vienne en Ligue 1 meme si t'apprécies pas trop le psg


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48166
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 21:36:44  answer
 

Ouais d'accord mais faut voir le verre à moitié plein quoi! ;) Vaut mieux qu'il vienne au PSG qu'à Makachkala ou au Shenua je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 18-07-2012 à 21:38:10

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48167
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-07-2012 à 22:02:39  answer
 

"Je ne connais pas très bien le football français, mais le football français me connait". Attends de prendre un tacle de Damien Perquis, et on en reparle, Zlatan.
 
 :lol:

n°48168
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-07-2012 à 22:06:37  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais d'accord mais faut voir le verre à moitié plein quoi! ;) Vaut mieux qu'il vienne au PSG qu'à Makachkala ou au Shenua je trouve...


 
Mieux pour toi. Les supporters du Anzhi auraient pas ete mecontents de l'avoir.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48169
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 22:15:08  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mieux pour toi. Les supporters du Anzhi auraient pas ete mecontents de l'avoir.


 
Le PSG, malgré ce que tu peux penser, c'est quand même un club qui a une histoire, qui a déjà vécu de grandes heures sur le plan européen, avec une certaine ferveur populaire, du moins jusqu'à il y a quelques années. Autre chose que l'Anzhi, qui venait de nulle part grâce à son propriétaire... Je pense pas qu'on puisse mettre les deux clubs sur le même plan, mais peut-être que mon amour m'aveugle.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48170
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-07-2012 à 22:18:34  answer
 

Le PSG a une histoire pour ceux qui connaissent la L1 ... Ton amour t'aveugle certainement un peu oui (en fait on sait tous qu'avant l'arrivee des Qataris, t'etais meme pas fan du PSG sale footix mwahahahahha  :D ), mais c'est normal. On verra bien ce que ca donnera, si ces 2 joueurs auront bien fait de privilegier les sous (et allez pas me dire que le PSG est un club de reve et que les joueurs n'y viennent pas que pour l'argent ^^).


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48171
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-07-2012 à 22:25:47  answer
 

Après la présentation d'Ibrahimovic, le directeur sportif parisien Leonardo a annoncé que le club ne recruterait plus aucun joueur d'ici la fin de l'été.
 
On va se faire chier pendant encore plus d'un mois ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48172
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 22:30:22  answer
 

Je dis pas qu'ils viennent pas pour l'argent évidemment! Je suis pas complètement stupide non plus! ;) Le PSG dans les 90's c'était quand même sérieux, avec des joueurs incroyables comme Weah, Ginola et j'en passe... Certes c'était pas glorieux du tout après mais quand même, on parle de l'Anzhi Makachkala quoi...
Au fait j'avais jamais vu ta signature, et je suis heureux de voir que je suis pas encore totalement cynique, parce que j'ai trouvé ça beau!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48173
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-07-2012 à 22:34:04  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je dis pas qu'ils viennent pas pour l'argent évidemment! Je suis pas complètement stupide non plus! ;) Le PSG dans les 90's c'était quand même sérieux, avec des joueurs incroyables comme Weah, Ginola et j'en passe... Certes c'était pas glorieux du tout après mais quand même, on parle de l'Anzhi Makachkala quoi...
Au fait j'avais jamais vu ta signature, et je suis heureux de voir que je suis pas encore totalement cynique, parce que j'ai trouvé ça beau!


 
On est d'accord  ;)
 
Content que ca te plaise, j'etais sur le cul quand j'ai lu ca, c'est tellement bien dit.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48174
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-07-2012 à 23:06:50  answer
 

En tout cas ce qui ressors c'est que cette année :  
 
En fonction de leurs parcours :
 
Lille et montpellier psg podium quasi assuré
Lyon top 4 assuré
Bordeaux top 10
Marseille lutte pour le maintiens (je les vois descendre quand même)
 
Par contre attention a paris qui se fait une grosse équipe, y a sans doute bien un moment ou les équipes vont blinder derrière...et comme la défense c'est une spécialité de l1...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°48175
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-07-2012 à 23:10:35  answer
 

Montpellier top 3 et Lyon top 4 ?
 
Pas si sur que ca. Moi je vois Montpellier perdre pied et jouer a peine le top 10, et Lyon, ca peut finir 2me comme 10me, faut attendre le debut de saison avant de s'exprimer.
 
Je vois le PSG champion mais pas de 30 points comme certains le disent ... de quelques points sur Lille tout en esperant que les Dogues creent la surprise !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48176
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-07-2012 à 23:11:05  answer
 

Et Marseille, on les rabaisse mais bon, pas encore de gros departs. Si l'effectif en reste la, top 10 voir mieux.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48177
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 23:26:00  answer
 

c4_master a écrit :

En tout cas ce qui ressors c'est que cette année :  
 
En fonction de leurs parcours :
 
Lille et montpellier psg podium quasi assuré
Lyon top 4 assuré
Bordeaux top 10
Marseille lutte pour le maintiens (je les vois descendre quand même)
 
Par contre attention a paris qui se fait une grosse équipe, y a sans doute bien un moment ou les équipes vont blinder derrière...et comme la défense c'est une spécialité de l1...


 
Alors là celui-là il faut le garder en mémoire! Parce que Montpellier ça me semble très compliqué de remettre le couvert pour un podium, Lyon me paraît plus armé pour finir dans les 3, surtout si on finit par leur en prêter 1 ou 2, et l'OM à la lutte pour le maintien à mon avis c'est n'importe quoi... Comment tu peux les voir descendre dans un championnat où on aura Sochaux, Bastia, Ajaccio, ETG, Reims, Troyes et j'en passe?  :??:  :heink:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48178
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-07-2012 à 23:47:39  answer
 

Driou59 a écrit :


T'as enchaîné les dictons là !  :lol:


 :whistle: tu crois :D Dans une saison il peut se passé beaucoup de choses les blessures chaque match aura son importance pour les petites équipes contre les grosses cylindrés du championnat, il y aura des tacles au niveau de la carotule  :lol: juste pour dire que rien n'est gagné d'avance, les petits vont mieux faire que se défendre. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°48181
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-07-2012 à 01:51:45  answer
 

emirmoi a écrit :

Montpellier top 3 et Lyon top 4 ?
 
Pas si sur que ca. Moi je vois Montpellier perdre pied et jouer a peine le top 10, et Lyon, ca peut finir 2me comme 10me, faut attendre le debut de saison avant de s'exprimer.
 
Je vois le PSG champion mais pas de 30 points comme certains le disent ... de quelques points sur Lille tout en espérant que les Dogues créent la surprise !


 
Quand je dis lyon top 4 ca veux dire entre 1 et 4 ieme, je le répète mais c'est à voir en fonction des parcours européen des trois clubs (paris, lille et montpellier qui abandonneront assez rapidement la LDc je pense) et seront donc plus compétitif en l1 par rapport aux autres équipes et je te rapelle que lyon ne joue pas de LDC mais l'europa league. Même si en temps normal lyon et marseille joue cette compétition à fond, c'est pas dit que pour choper une LDC les équipes jettent l'éponge pour garder des forces...et je vois l'ol mieux armé que marseille.
 
On reste tout de même d'accord sur le potentiel de lille et paris pour être dans le top 3 cette saison..."2 pronos sur 4" on était presque d'accord ^^...
 
 
 

ant1kobe a écrit :


 
Alors là celui-là il faut le garder en mémoire! Parce que Montpellier ça me semble très compliqué de remettre le couvert pour un podium, Lyon me paraît plus armé pour finir dans les 3, surtout si on finit par leur en prêter 1 ou 2, et l'OM à la lutte pour le maintien à mon avis c'est n'importe quoi... Comment tu peux les voir descendre dans un championnat où on aura Sochaux, Bastia, Ajaccio, ETG, Reims, Troyes et j'en passe?  :??:  :heink:


 
Montpellier peut très bien rester dans le top 3, qui les empêcherait? Ensuite j'ai dit lyon top 4 donc 1,2,3,4, ca devrait être clair pourtant...et l'om qui joue le maintien du n'importe quoi? Avant de dire n'importe quoi toi même vérifie le classement final de l'an passé et dans quels conditions, on était plus proche d'une relégation que d'un titre de champion.
 
Ensuite comment toi tu peux voir le contraire?...Des joueurs comme azpi seraient sur le départ, remy est visiblement encore blessé...on a un entraineur "quasi inconnu" pas de joueurs recrutés (ou alors pas de nom qui fasse trembler les esprits) et déjà avec DD on a fini ventre mou, elie baup arrive et on ferait mieux? ETG a fini devant nous, y a trois clubs qui descendeny chaque année (pas qu'un seul) et c'est pas dis que reims ou troyes ou ajaccio fasse un tour en l2 l'an prochain.  
 
On dirait que j'ai trouvé un remplaçant à alissia sauf que celui là quoique je dise, ça critique...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°48182
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-07-2012 à 06:47:58  answer
 

Charbonnier >>> Ibra  
 
Hilton >>> Thiago Silva
 
Montpellier finira champion :D


---------------
You'll Never Walk Alone
n°48183
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-07-2012 à 08:59:03  answer
 

Après avoir recruté, Renaud Cohade (gratuit), François Clerc (gratuit), les verts se décident à dépenser du pognon (snif) en recrutant deux jeunes manceaux, Kervens Belfort et Morgan Samson et avec l'arrivée imminente de Romain Hamouma contre 3,5 millions d'euros.  
Après Cohade, c'est le deuxième joueur que l'OM avait placé sur sa liste qui préfère rejoindre l'ASSE.

n°48184
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 19-07-2012 à 09:24:28  answer
 

L'OM est vert après cette annonce


---------------
You'll Never Walk Alone
n°48185
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 19-07-2012 à 10:11:49  answer
 

gajs a écrit :

Après avoir recruté, Renaud Cohade (gratuit), François Clerc (gratuit), les verts se décident à dépenser du pognon (snif) en recrutant deux jeunes manceaux, Kervens Belfort et Morgan Samson et avec l'arrivée imminente de Romain Hamouma contre 3,5 millions d'euros.  
Après Cohade, c'est le deuxième joueur que l'OM avait placé sur sa liste qui préfère rejoindre l'ASSE.


 
 
Si le cas hamouma se règle ( enfin  :sweat:  :sweat: ) l'équipe de cette année est plutôt intéressante même si je me méfie des jeunes comme lui surévalué après une seule bonne saison...On a été trop souvent déçu par ces jeunes pousses talentueuses mais éphémères.


---------------
l enfer vert
n°48186
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-07-2012 à 10:46:30  answer
 

c4_master a écrit :


On dirait que j'ai trouvé un remplaçant à alissia sauf que celui là quoique je dise, ça critique...


 
Tu t'accordes beaucoup d'importance mon cher! ;) J'ai en effet remarqué qu'on était rarement d'accord mais je t'assure que si j'étais d'accord avec une de tes analyses, je le dirais! :D Pour l'OM je trouve qu'on tombe pas mal dans le catastrophisme, un simple regard sur l'effectif et ceux de la concurrence suffit à voir à mon avis que, sur le long terme, l'OM devancera au moins 5 ou 6 équipes cette année, et ce même avec les départs dont on parle... Après pour un club de ce standing, c'est bien sûr décevant, mais de là à parler relégation, ça me semble exagéré.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 19-07-2012 à 10:47:39

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48187
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-07-2012 à 11:08:31  answer
 

Nicollin snobe Ibra et chambre l'OM
 
Louis Nicollin n'a pas perdu sa gouaille légendaire pendant les vacances. Pour preuve, lors de la présentation du nouvel effectif de Montpellier, mercredi soir au Stade de la Mosson, le truculent président du MHSC a livré son regard (décalé) sur l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. «Je n'aime pas sa queue de cheval, s'est-il d'abord exclamé. J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné».
 
Mais après s'être montré plutôt sobre, Nicollin a poursuivi sur un autre registre. L'objet de sa tirade cette fois et des ses moqueries : la réaction de l'OM, l'éternel rival parisien. «Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît, s'est-il amusé, un grand sourire aux lèvres. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !»

n°48193
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 19-07-2012 à 16:17:26  answer
 

Hamouma va signer à l'ASSE
 
Comme annoncé ce jeudi, Romain Hamouma (25 ans) va porter le maillot de Saint-Etienne cette saison. Caen annonce en effet sur son site officiel que le joueur va s'engager ce jeudi avec l'ASSE. Le montant du transfert n'est pas indiqué, mais pourrait s'élever à quatre millions d'euros.


---------------
l enfer vert
n°48197
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-07-2012 à 16:40:39  answer
 

Selon l'agent Bruno Heiderscheid, le Paris Saint-Germain ne serait pas opposé à un départ de Nenê.
 
Du moins, la porte ne semble plus totalement fermée. « Concernant Nenê, le joueur a envie de venir, et Paris semble désormais disposé à discuter, a confié le conseiller du président de Galatasaray, Unal Aysal, interrogé par Le 10 Sport. J'ai eu plusieurs fois Leonardo au téléphone, et la porte n'est plus fermée. » Néanmoins, le club turc a entre-temps enrôlé Nordin Amrabat qui évolue également côté gauche


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48200
Mikahell
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 19 votes
Posté le 19-07-2012 à 20:18:47  answer
 

olivert21 a écrit :

Hamouma va signer à l'ASSE
 
Comme annoncé ce jeudi, Romain Hamouma (25 ans) va porter le maillot de Saint-Etienne cette saison. Caen annonce en effet sur son site officiel que le joueur va s'engager ce jeudi avec l'ASSE. Le montant du transfert n'est pas indiqué, mais pourrait s'élever à quatre millions d'euros.


 
 
Je suis pas spécialement pour sa venue. Je pense qu'il est pas mal surcoté. Enfin bon, on verra bien ce qu'il va faire sur son coté


---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125