(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°49880
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:47:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Les recrues de DD partent une par une, c'est une preuve qu'Anigo était pas d'accord et inversement tout de même ^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2012 à 23:47:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°49881
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:49:25  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Ouais il est polyvalent le mec en + c'est surtout qu'a mes yeux il n'est pas remplacé  :sarcastic:  
 
normalement pendant la CAN on va jouer avec
 
MANDANDA
ABULLAH FANNI N'DIAYE MENDES  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
BARTON CHEYROU
AMALFITANO VALBUENA REMY
GIGNAC
 
et je te dis meme pas le banc  :lol:  :lol:  :lol:


Depuis quand il est arrière droit Abdullah ^^?
Je mettrais Fanni Ndiaye Mendes et Morel, maintenant je te concède que ça change pas grand chose !
Et puis y'a le Abdallah qu'on vient de prendre, il est arrière droit et comorien donc pas a la CaN.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49882
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:52:09  answer
 

Neversoft a écrit :

Les recrues de DD partent une par une, c'est une preuve qu'Anigo était pas d'accord et inversement tout de même ^^


C'est aussi la preuve qu'on essaye de se renflouer comme on peut après ces erreurs de casting ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49883
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:52:35  answer
 

N'empêche quand on pense que Steeve Elana est remplaçant à Lille et que Vercoutre pourrait être numéro 1, y a un problème quelque part...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°49884
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:52:41  answer
 

Alissia13 a écrit :


Depuis quand il est arrière droit Abdullah ^^?
Je mettrais Fanni Ndiaye Mendes et Morel, maintenant je te concède que ça change pas grand chose !
Et puis y'a le Abdallah qu'on vient de prendre, il est arrière droit et comorien donc pas a la CaN.


C'est pas raffidine c'est la recrue que je disais a droite ^^ bref encore une belle enculerie ce mercato  :p


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°49885
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:55:04  answer
 
n°49891
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:08:32  answer
 

M51-OM13 a écrit :


C'est pas raffidine c'est la recrue que je disais a droite ^^ bref encore une belle enculerie ce mercato  :p


Ah ok, faut dire que Abdullah, Abdallah...nous manque Abdillah et c'est bon.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49892
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:10:33  answer
 

ant1kobe a écrit :

N'empêche quand on pense que Steeve Elana est remplaçant à Lille et que Vercoutre pourrait être numéro 1, y a un problème quelque part...


Vercoutre est loin d'être un mauvais gardien, il a toujours mouillé le maillot quand il en a eu l'occasion. Et je pense qu'il mérite enfin sa chance. Qui plus est, c'est un gars qui a toujours respecté l'institution lyonnaise.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°49893
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:21:53  answer
 

LBJ a écrit :


Vercoutre est loin d'être un mauvais gardien, il a toujours mouillé le maillot quand il en a eu l'occasion. Et je pense qu'il mérite enfin sa chance. Qui plus est, c'est un gars qui a toujours respecté l'institution lyonnaise.


 
Il a pas le niveau d'un club candidat à la Ligue des Champions. C'est un gardien moyen de Ligue 1, pas plus. Si l'OL prend pas un numéro 1, c'est vraiment un manque d'ambition, surtout qu'il y a de quoi faire avec Ospina, Costil, Ruffier ou Carasso.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°49894
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:24:12  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ah ok, faut dire que Abdullah, Abdallah...nous manque Abdillah et c'est bon.


 :lol: http://www.om.net/fr/Saison/101005 [...] ans_a_l_OM :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°49895
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:24:47  answer
 

Il mérite enfin sa chance, je pense pas qu'il soit trop malheureux le bonhomme, si il voulait tant jouer que ça il se serait barrer depuis un moment, à mon avis sa place de remplaçant ça lui plait bien


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°49897
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:33:09  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il mérite enfin sa chance, je pense pas qu'il soit trop malheureux le bonhomme, si il voulait tant jouer que ça il se serait barrer depuis un moment, à mon avis sa place de remplaçant ça lui plait bien


Ouais qui sait le mec a fait meilleur arriere droit de L2  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°49898
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:35:53  answer
 

@ant1kobe :
Quand Greg Coupet était blessé, Vercoutre a toujours répondu présent. Et recruter un remplaçant pour Lloris, ça enverrai un mauvais message à Vercoutre. En gros, on lui dirait qu'on a pas du tout confiance en lui. Ça serait plutôt injuste pour ce gars.  
En tout cas, ce n'est pas à Vercoutre de payer les erreurs de gestion de JMA.

Message cité 1 fois
Message édité par LBJ le 01-09-2012 à 00:36:38

---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°49899
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:36:12  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Ouais qui sait le mec a fait meilleur arriere droit de L2  [:drogba:6]


 
 :heink: On parle de Vercoutre... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°49901
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:39:21  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
 :heink: On parle de Vercoutre... ;)


Ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: mea culpa  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°49903
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:39:28  answer
 

LBJ a écrit :

Quand Greg Coupet était blessé, Vercoutre a toujours répondu présent. Et recruter un remplaçant pour Lloris, ça enverrai un mauvais message à Vercoutre. En gros, on lui dirait qu'on a pas du tout confiance en lui. Ça serait plutôt injuste pour ce gars.  
En tout cas, ce n'est pas à Vercoutre de payer les erreurs de gestion de JMA.


 
Mais ça serait lui filer les clés qui serait une erreur de gestion! Faut partir d'un constat simple: est-ce qu'il a le niveau pour être le portier numéro 1 d'une équipe candidate à la LDC? Pour moi non. Après je ne nie pas que ce soit un bon gars, mais t'as pas de résultats en donnant dans le sentiment...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°49904
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:42:43  answer
 

Personnellement, je pense qu'il a le niveau pour faire une bonne saison. Après, Lyon est-il vraiment un candidat pour la LDC ? Là, je m'interroge plus.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°49906
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:46:45  answer
 

Moyen mauvais même. Au temps de Greg, il nous avait sorti quelques bons matchs mais il reste très approxomatif et inconstant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°49907
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:55:46  answer
 

Quel gardien n'a jamais fait de cagades ? Qu'on lui fasse un peu confiance, c'est peut être ça aussi ce qu'il lui manque. Et lui mettre tout le poids de la saison à venir sur le dos, ce n'est pas vraiment une bonne chose. Lyon aura un groupe d'une vingtaine de joueurs, et tous auront à faire leur part du contrat. Et si Bastos était amené à rester la saison entière, ça ne pourra être qu'un plus.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°49908
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-09-2012 à 01:11:11  answer
 

Non mais je pense pas qu'il souffre d'un problème de confiance, à mon avis il est bien heureux de toucher son salaire en etant remplaçant toute l'année et en jouant 4 à 5 matchs max dans la saison, sinon désolé mais il aurait chercher depuis un moment à aller voir ailleurs pour jouer plus.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°49910
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 01-09-2012 à 05:55:25  answer
 

Lloris à 10M€ ?! Lyon concurrence la braderie de Lille ou quoi ! Aulas avait besoin de liquidités à ce point là ? AMHA, belle connerie compte tenu de la qualité du gars.
Bref, chaque club a ses perles en transfert boiteux visiblement.
 
Blague à part, ces sommes restent quand même astronomiques. C'est loin des réalités de la vie. Imaginez, le patron d'une boite concurrente proposer à votre patron de vous embaucher contre 10 M€... Ou l'UMP débaucher J-Marc Hérault du PS contre 0,06 centimes le litre... 'fin c'est hallucinant cette réinvention du marché aux esclaves... Quelqu'un sait à partir de quelle année, la somme des transferts a commencé ? J'ai trouvé une info là


---------------
E = mc²
n°49911
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-09-2012 à 09:11:32  answer
 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà poser la question, mais ça donne quoi pour la suspension de Barton ??


---------------
eh hop !!!
n°49913
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 01-09-2012 à 12:10:08  answer
 

@raymonade1 :  
C'est vrai que dans le foot moderne, c'est devenu tellement rare qu'un joueur décide de rester dans le club où il a (quasi) toujours joué. Je comprend que ça puisse choqué. :)
Blague à part, on est les premiers a critiqué quand un joueur se casse, et là quand y en un qui décide de rester, on ne trouve pas ça normal. Vercoutre a toujours respecté l'OL, et y a pas de raison qu'on ne lui donne pas enfin sa chance. Après ça sera peut être un couac, mais ça ne sera pas le premier, et surement pas le dernier. Et je rappel qu'il y a aussi une vingtaine d'autres joueurs à l'OL qui ont tout a prouvé.
 
@The Manager :
Je suis bien d'accord avec toi, 10 millions pour Lloris, c'est du grand foutage de gueule. En plus de ne plus savoir acheter, Aulas ne sait plus vendre. Le gars a besoin de liquidité, mais il brade ses joueurs, je ne comprends pas trop le raisonnement du monsieur.
 
Après, je ne pense qu'il soit raisonnable de comparer le monde du foot, et la société dans laquelle on vit. Le foot, c'est ni plus ni moins qu'une bulle économique, financière. Faut juste espérer que cette bulle n'explose pas. Un peu plus de régulation serait le bien venu.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°49914
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-09-2012 à 12:12:34  answer
 

Vercoutre... Lens le suivait pour palier au départ de Kasraoui et Fabre, il a bien fait de rester à l'OL finalement.

n°49915
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-09-2012 à 12:14:00  answer
 

L'ASSE se venge des critiques de Monsoreau !
 
 
Sylvain Monsoreau s’étant montré très critique à leur encontre, vendredi dans les colonnes de l’Equipe, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne n’ont pas tardé à le faire payer au joueur, qui n’est pourtant plus sous contrat avec les Verts. Alors qu’il s’entraînait actuellement avec le club d’Andrézieux (CFA2), une ville situé dans la proche banlieue de Saint-Étienne, sans autre objectif que celui de garder une bonne forme physique, Monsoreau a appris vendredi qu’il n’était plus le bienvenu. Selon un journaliste du quotidien sportif, c’est à la demande des dirigeants de l’ASSE que le défenseur a été poussé vers la sortie, ces derniers ayant fait jouer leurs relations avec Andrézieux pour « punir » une deuxième fois Sylvain Monsoreau.
 
 :ouch:  :ouch:

n°49916
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-09-2012 à 12:16:23  answer
 

yaya14 a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà poser la question, mais ça donne quoi pour la suspension de Barton ??


9 matchs de suspension à purger.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125