(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2013.

n°63383
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-05-2013 à 20:54:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Coentrao est aussi annoncé du côté de Monaco !!!
 
Les autres clubs de Ligue 1 vont se battre pour la troisième place.


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-05-2013 à 20:54:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63384
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 24-05-2013 à 20:55:04  answer
 

ant1kobe a écrit :

Il est pas un peu fini Tevez quand même?


 
+1  :jap:


---------------
Prono-38
n°63385
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-05-2013 à 20:55:36  answer
 

ant1kobe a écrit :

Il est pas un peu fini Tevez quand même?


 
Mouais je pense pas. Pas pour jouer en Ligue 1.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63386
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-05-2013 à 20:55:56  answer
 

yaya14 a écrit :

Coentrao est aussi annoncé du côté de Monaco !!!


 
Et à Paris. Il a pour agent Jorge Mendès lui aussi, c'est pour ça.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63387
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-05-2013 à 21:02:19  answer
 

OFFICIEL :OM : Baup prolonge !
 
Après Mathieu Valbuena, c'est au tour de l'entraîneur Elie Baup de prolonger du côté de la Canebière. Il est désormais lié au récent deuxième de Ligue 1 jusqu'en juin 2015.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63389
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-05-2013 à 21:30:04  answer
 

gajs a écrit :


 
Ils font le même coup que le PSG et Palerme avec Pastore et Sirigu.  
Porto doit 25% du montant de la plus value réalisée sur le transfert de Moutinho au Sporting. Porto ne veut pas payer quoique ce soit au Sporting. Le prix de vente de Moutinho est baissé, celui de Rodriguez augmenté. Dans tous les cas Da Costa récupère 70 millions d'euros, Mendès prend ses commissions, et tout le monde est content.


 
Merci pour cette info Gajs. Tu m'apprends quelque chose.
Le FC Porto est vraiment très fort !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63390
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-05-2013 à 22:23:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Merci pour cette info Gajs. Tu m'apprends quelque chose.
Le FC Porto est vraiment très fort !


 
 
Non seulement ils sont très fort, mais ils doivent aussi être très riche, c'est fou le nombre de joueurs qu'ils achètent pas très cher et revendent une fortune, déjà avec Aly cissoko ( acheté 500 000 à gueugnon, revendu 15 millions à Lyon ), et là rebelotte, la caisse doit pleine.


---------------
eh hop !!!
n°63392
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-05-2013 à 22:35:13  answer
 

Ouais ils sont très forts pour dénicher de jeunes talents qui continuent leur formation à Porto.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63393
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-05-2013 à 22:41:18  answer
 

Chedjou vers la Turquie :
 
D'après Be in Sport, Aurélien Chedjou devrait s'engager cette semaine avec le club turc de Galatsaray. Le défenseur du LOSC devrait s'engager pour quatre saisons après avoir passé la visite médicale ce jeudi. Le LOSC devrait toucher 7.5 millions d'euros dans cette transaction.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63399
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-05-2013 à 10:13:14  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Merci pour cette info Gajs. Tu m'apprends quelque chose.
Le FC Porto est vraiment très fort !


 
Avec plaisir.  
Moutinho ayant été acheté 10 millions d'euros par Porto, le SCP devrait récupérer un peu moins de 4 millions d'euros sur ce mouvement.  
 
@Yaya
De manière générale, il ne convient pas de faire l'opération suivante pour déterminer la plus value réalisée sur un transfert : prix de vente - prix d'achat, mais c'est encore plus vrai avec le FC Porto puisque sur l'essentiel des contrats qu'ils possèdent sur des joueurs extra communautaires, ils ne détiennent qu'une partie des droits. L'autre partie appartient à des consortiums d'agents, d'investisseurs, de fonds de pensions, etc....pratique qui est formellement interdite en France mais sur laquelle repose une part non négligeable du business d'un certain Mendes.  
 
On oublie aussi, qu'ils recrutent chaque année des dizaines de jeunes joueurs dont la grande majorité échoue à s'imposer. A la manière d'Udinese qui a près d'une centaine de joueurs sous contrat. Sur la masse de joueurs détectés, certains finissent par percer mais l'essentiel reste dans l'anonymat.  
 
Ce qu'on ne peut pas enlever à Da Costa toutefois, c'est qu'il sait faire gonfler le prix de vente de ses joueurs, en s'adressant très souvent à des clubs "moyens" dont le seul moyen d'acquérir des joueurs de haut niveau est de les surpayer.  
 
 
 

n°63401
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-05-2013 à 11:40:57  answer
 

:D OFFICIEL : Brest ! Dynozo quitte Brest
Suivant le club depuis de longue date, le finistérien Dynozo pliera bagage en fin de saison, sa destination à ce jour n'est pas encore connut, il devrait cependant avoir des offres dans les prochains jours, notamment du côté de Guingamp qui le veut à tout prix moyennant un aller retour gratuit pour voir les rencontres au Roudourou(Roudoudou) Ici c'est Guingamp....les paysans sont de retour en Ligue 1!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°63404
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-05-2013 à 12:39:29  answer
 

J'aime pas cette expression, mais ça fait un peu footix quand même de changer de club quand le tien descend vieux...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63406
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-05-2013 à 13:27:42  answer
 

ant1kobe a écrit :

J'aime pas cette expression, mais ça fait un peu footix quand même de changer de club quand le tien descend vieux...


 :lol:  :lol:  :lol: et voila bing t tombé dedans Ant1 jamais je n'irais à Guingamp tout de même nos rapports entre brestois et guingampais c'est un peu comme Psg Om trop de rivalité entre nous, bien sûre que je supporterais brest même dans la douleur trop de choses qui font que Brestois jusqu'au bout  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°63408
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-05-2013 à 13:56:25  answer
 

Allez Monaco, prenez TOUT ce qui est intéressant, je serai derrière vous la saison prochaine, histoire que la L1 ait un champion crédible !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63415
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-05-2013 à 15:12:01  answer
 

En quoi Monaco serait + crédible ?

n°63416
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-05-2013 à 15:14:17  answer
 

emirmoi a écrit :

Allez Monaco, prenez TOUT ce qui est intéressant, je serai derrière vous la saison prochaine, histoire que la L1 ait un champion crédible !


Transfert de Lyon a Monaco ? :ouch:  :lol:  
 
Plus Crédible ? Monaco a des fonds comme ceux de paris pourtant hein [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°63417
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-05-2013 à 15:19:25  answer
 

gajs a écrit :


 
Avec plaisir.  
Moutinho ayant été acheté 10 millions d'euros par Porto, le SCP devrait récupérer un peu moins de 4 millions d'euros sur ce mouvement.  
 
@Yaya
De manière générale, il ne convient pas de faire l'opération suivante pour déterminer la plus value réalisée sur un transfert : prix de vente - prix d'achat, mais c'est encore plus vrai avec le FC Porto puisque sur l'essentiel des contrats qu'ils possèdent sur des joueurs extra communautaires, ils ne détiennent qu'une partie des droits. L'autre partie appartient à des consortiums d'agents, d'investisseurs, de fonds de pensions, etc....pratique qui est formellement interdite en France mais sur laquelle repose une part non négligeable du business d'un certain Mendes.  
 
On oublie aussi, qu'ils recrutent chaque année des dizaines de jeunes joueurs dont la grande majorité échoue à s'imposer. A la manière d'Udinese qui a près d'une centaine de joueurs sous contrat. Sur la masse de joueurs détectés, certains finissent par percer mais l'essentiel reste dans l'anonymat.  
 
Ce qu'on ne peut pas enlever à Da Costa toutefois, c'est qu'il sait faire gonfler le prix de vente de ses joueurs, en s'adressant très souvent à des clubs "moyens" dont le seul moyen d'acquérir des joueurs de haut niveau est de les surpayer.  
 
 
 
 
 


 
 
Alors là, merci pour toutes ces informations, je n'en avait aucunes connaissances.


Message édité par yaya14 le 25-05-2013 à 15:20:35

---------------
eh hop !!!
n°63418
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-05-2013 à 16:10:38  answer
 

Driou59 a écrit :

En quoi Monaco serait + crédible ?


 
Enfin un vrai club que les Français aiment  :D
 
C'était pour énerver les Parisiennes, et c'est un Marseillais et un Lensois qui viennent me contredire, aie aie aie !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63419
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-05-2013 à 16:48:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Enfin un vrai club que les Français aiment  :D
 
C'était pour énerver les Parisiennes, et c'est un Marseillais et un Lensois qui viennent me contredire, aie aie aie !


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°63420
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-05-2013 à 17:13:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Enfin un vrai club que les Français aiment  :D
 
C'était pour énerver les Parisiennes, et c'est un Marseillais et un Lensois qui viennent me contredire, aie aie aie !


:lol: je suis juste c'est tout :sol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°63422
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-05-2013 à 17:35:38  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: et voila bing t tombé dedans Ant1 jamais je n'irais à Guingamp tout de même nos rapports entre brestois et guingampais c'est un peu comme Psg Om trop de rivalité entre nous, bien sûre que je supporterais brest même dans la douleur trop de choses qui font que Brestois jusqu'au bout  ;)


Heureux de te l'entendre dire! ;)
 
 
 

emirmoi a écrit :


 
Enfin un vrai club que les Français aiment  :D
 
C'était pour énerver les Parisiennes, et c'est un Marseillais et un Lensois qui viennent me contredire, aie aie aie !


Nous on te connaît, on sait que ça sert à rien de t'arrêter quand tu délires! :lol:


Message édité par ant1kobe le 25-05-2013 à 17:37:48

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63424
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-05-2013 à 17:50:02  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je sais pas mais la plupart des sources qui affirmait que ces deux là allaient signer annoncent la meme chose pour Falcao vers lundi


Falcao passerait sa visite médicale lundi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°63425
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-05-2013 à 17:53:21  answer
 

C'est énorme, mais moi y a quand même un truc qui m'échappe la-dedans. Au moins pour cette année quoi...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63426
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-05-2013 à 19:02:22  answer
 

Ca s'appelle l'argent :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°63427
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-05-2013 à 19:20:43  answer
 

Bishop a écrit :

Ca s'appelle l'argent :)


Y a pas que Monaco qui a de l'argent...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63428
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 26-05-2013 à 00:08:10  answer
 

Le mec il a tout les plus grand clubs à sa botte, à la limite il rejoint le PSG (capitale, équipe qui s'est installée cette année, blabla), mais là... Je comprend pas comment même avec le fric Monaco attire autant. En même temps quand on voit Hulk et Witsel qui partent s'enterrer en Russie...

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125