(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2013.

n°64039
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2013 à 14:29:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, dommage. Si Matuidi avait pensé pareil il n'aurait jamais explosé au plus niveau.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2013 à 14:29:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64040
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2013 à 14:35:16  answer
 

C'est clair ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64041
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-06-2013 à 14:52:16  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais, dommage. Si Matuidi avait pensé pareil il n'aurait jamais explosé au plus niveau.


 
Ozais, bah vivement qu'un gros club jette son dévolu dessus  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°64042
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2013 à 14:56:05  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ozais, bah vivement qu'un gros club jette son dévolu dessus  :)


 :lol: Ouais, au moins vous avec Lacazette vous êtes tranquilles!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64043
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-06-2013 à 15:02:15  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais, dommage. Si Matuidi avait pensé pareil il n'aurait jamais explosé au plus niveau.


 
Si je comprends ce que tu veux dire les deux situations sont radicalement différente. Matuidi est arrivé au PSG fort de plusieurs saisons pleines à Sainté. Il pouvait tout à fait accepter la concurrence dans le nouveau projet parisien. Chantôme n'a jamais eu l'occasion d'effectuer une saison pleine. A 25 ans, je comprend qu'il souhaite évoluer dans un club, certes moins compétitif que le PSG, mais où il sera un homme fort. Tout est une question de trajectoire et accessoirement de niveau.  

n°64044
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2013 à 15:07:52  answer
 

Bien sûr, ma mauvaise foi de supporter me pousse à ne pas comprendre ce choix, après Armand ça fait mal de perdre un autre de mes joueurs préférés au club. Son choix est sans doute logique d'un certain point de vue, mais je trouve que ça dénote d'un certain manque d'ambition. Après tout dans tous les grands clubs européens y a des joueurs encore plus talentueux que lui qui sont sur le banc et essaient de gagner leur place. Encore s'il avait joué 20 matchs comme Armand ou Gameiro je comprendrais mieux, mais là ça me fait chier...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64045
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2013 à 15:27:51  answer
 

On peut aussi penser qu'il en a de l'ambition. Celle de devenir titulaire indiscutable dans un autre club ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64046
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-06-2013 à 15:32:03  answer
 

Il l'a jamais ouvert en tout cas pendant la saison, il a jamais foutu la merde dans le vestiaire, malgré qu'Ancelotti n'ait pas eu une attitude très franche aparemment vis à vis de lui ( et c'est pas le premier à dire ça ).
 
Il sait que Paris va encore recruter et qu'il jouera encore moins la saison prochaine, il a fait le tour au PSG, il veut disputer la Coupe du Monde et donc etre titulaire dans un club, Lyon serait pas mal pour lui. Puis on leur prend Grenier en meme temps :D
 
Enfin, faut déjà qu'on trouve un coach... Mancini, Blanc, Lippi... on va se regaler si c'est Lippi  :sarcastic:  ou alors un gars pas connu et nouveau dans le milieu des coach mais ça m'étonnerait ils veulent un nom un minimum clinquant


Message édité par raymonade1 le 11-06-2013 à 15:33:41

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°64047
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2013 à 15:34:54  answer
 

Oui on peut voir ça comme ça. Mais moi je préfèrerais avoir une carrière à la Solskjaer qu'être titulaire indiscutable dans une équipe où je ne gagnerais rien. Mais c'est une question de point de vue, je te l'accorde.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64048
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-06-2013 à 15:35:45  answer
 

Ca fait super longtemps qu'il est au PSG aussi il veut peut etre changer d'air, puis il part sur un titre c'est très bien.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°64049
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2013 à 15:41:40  answer
 

Oui c'est sûr. Mais ça m'empêchera pas d'avoir un gros pincement au cœur s'il revient au Parc avec un autre maillot sur le dos.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64050
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-06-2013 à 16:15:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ozais, bah vivement qu'un gros club jette son dévolu dessus  :)


City ?

n°64056
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2013 à 16:33:53  answer
 

Monaco : nouvelle offensive pour Marchisio ?
 
Claudio Ranieri n'a pas abandonné la piste qui mène à Claudio Marchisio. L'entraîneur italien de l'AS Monaco aurait de nouveau appelé le milieu de terrain de la Juventus, sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le champion d'Italie. Les dirigeants monégasques seraient prêt à faire une offre de 30 millions d'euros et à offrir 7 millions d'euros annuel à l'international italien de 27 ans.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64057
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2013 à 16:36:28  answer
 

Lyon rêve de Salah :
 
En quête d'un ailier, l'OL serait sur la piste de Mohamed Salah, l'international égyptien du FC Bâle.
Cependant, le club lyonnais semble s'être intéressé un peu tard au joueur de 20 ans qui plaît beaucoup à l'Inter Milan et à Tottenham. Le prix est fixé à 10 millions d'euros pour celui qui a récemment inscrit un triplé avec sa sélection.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64069
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-06-2013 à 18:58:48  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais à la Fiorèse quoi... Par contre quand c'est un vrai bon genre Heinze ça ne fait chier qu'un côté... Au fait il fait quoi N'Koulou cet été? :whistle:


Fiorèse quand Armand le déboite tu as les supps des deux clubs heureux :lol: moi Heinze m a gené quand tu sais qu il  a craché sur le maillot.. mais ca va c'était pas un transfert direct :lol: sinon N'koulou est entrain de faire ses valises  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°64072
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2013 à 19:31:18  answer
 

OFFICIEL :Guingamp prolonge Babiloni :
 
Paul Babiloni, défenseur central de 23 ans, a prolongé son contrat d'une saison avec Guingamp. Le joueur est désormais sous contrat jusqu'en juin 2014. Cette saison il a été titularisé 7 fois en Ligue 2.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64073
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-06-2013 à 20:42:28  answer
 

Brûlante il y a une semaine, la piste menant à l’arrière droit sochalien Sébastien Corchia s’est considérablement refroidie ces dernières heures du côté de l’OL.
 
D’abord parce que le club du Doubs ne serait pas très enclin à accepter les conditions de paiement proposées par les dirigeants lyonnais. Ensuite, parce que plusieurs clubs allemands aux moyens financiers colossaux seraient revenus à la charge. Schalke 04 aurait sondé le joueur, mais c’est surtout le Bayern Munich, récent vainqueur de la Ligue des Champions, qui souhaiterait, selon l’Est Républicain, faire du joueur de 22 ans la doublure de Philip Lahm.
 
Du côté des Gones, on va finir par se demander s’il ne vaudrait pas mieux rappeler Anthony Réveillère, en fin de contrat…

n°64074
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2013 à 20:44:46  answer
 

Ca serait quand même dommage d'être passé tout prêt de le faire signer et finalement de le laisser partir.
En plus le joueur avait l'air plutôt content à l'idée de signer à l'OL.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64075
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2013 à 20:45:31  answer
 

Ouais mais bon, si le Bayern le veut vraiment il a raison de se poser la question.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64076
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-06-2013 à 20:54:35  answer
 

Super, il jouera pas un match de la saison ^^
 
Le jeune Shaqiri qui est allé au Bayern la saison passée n'a jamais vraiment eu sa chance alors que c'est un des meilleurs joueurs sur les terrains de BL


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°64077
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2013 à 20:56:18  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais mais bon, si le Bayern le veut vraiment il a raison de se poser la question.


 
C'est surtout Schalke qui est chaud je crois.  
Ouais lui n'a pas tort, c'est pour Lyon que ça doit être rageant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64078
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2013 à 20:57:05  answer
 

emirmoi a écrit :

Super, il jouera pas un match de la saison ^^
 
Le jeune Shaqiri qui est allé au Bayern la saison passée n'a jamais vraiment eu sa chance alors que c'est un des meilleurs joueurs sur les terrains de BL


 
Shaqiri c'est 26 matches de Bundes dont la moitié en tant que titulaire. Pas mal pour un tout jeune joueur dans une équipe à l'effectif pléthorique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64079
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-06-2013 à 20:58:02  answer
 

michoco333 a écrit :


 
C'est surtout Schalke qui est chaud je crois.  
Ouais lui n'a pas tort, c'est pour Lyon que ça doit être rageant.


C'est ça qui est drôle. :D


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64080
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-06-2013 à 21:13:18  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Shaqiri c'est 26 matches de Bundes dont la moitié en tant que titulaire. Pas mal pour un tout jeune joueur dans une équipe à l'effectif pléthorique.


 
Pour un mec 2x meilleur que Robben ...
 
La plupart de ses matchs c'est quand ils étaient champions ...
 
Et Corchia, c'est un latéral, pas le secteur qui subit le plus gros turn-over ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°64081
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-06-2013 à 21:13:36  answer
 

michoco333 a écrit :

Ca serait quand même dommage d'être passé tout prêt de le faire signer et finalement de le laisser partir.
En plus le joueur avait l'air plutôt content à l'idée de signer à l'OL.


 
Lyon ne fera pas sortir le moindre euro de sa trésorerie avant le 30 juin. Ils ne pourront donc recruter qui que ce soit d'ici là sauf si le club vendeur accepte un paiement différé. Ils n'ont toujours pas bouclé le financement du stade, et doivent donc générer des recettes sans trop réduire la valeur de leurs actifs. Puisque la valeur de ces actifs est un des éléments déterminants pour négocier des prêts.  
Par exemple, un Gourcuff est valorisé à X euros, sa vente va réduire la valorisation des actifs de l'OL d'autant, seuls les euros excédants sa valorisation seront utiles à l'OL pour boucler le financement du stade. Ils pourraient utiliser ces deniers pour recruter de nouveaux joueurs qui à leur tour entreraient dans les actifs du clubs, mais alors ils ne parviendront pas à combler le trou dans le budget de 25 millions d'euros.  
Aulas va devoir la jouer fine et négocier avec Monaco en échange d'un soutien à l'ASM dans son conflit avec la Ligue, ou se retourner vers les collectivités pour se porter garants sur un % plus important encore des prêts bancaires de l'OL.

n°64082
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-06-2013 à 21:13:54  answer
 

Moi je le trouve limité je m'en fous qu'il vienne pas ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125