(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2013.

n°64189
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-06-2013 à 21:50:07  answer
 

Reprise du message précédent :


 
 :sol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-06-2013 à 21:50:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64190
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 13-06-2013 à 21:51:06  answer
 
n°64191
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-06-2013 à 21:52:34  answer
 

Il croit à tout michmich! :D


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64192
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-06-2013 à 21:55:13  answer
 

J'ai cru que Afellay signerait à Lille la saison dernière, donc oui :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64193
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-06-2013 à 21:55:44  answer
 


 
Mais plus sérieusement je pense que c'est possible oui. Avec le PSG on peut s'attendre à tout.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64194
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-06-2013 à 23:25:55  answer
 

ant1kobe a écrit :

Citation :

Devant l’inteview de Clément Chantôme, faisant part de ses états d’âme vis à vis de sa saison au PSG qui pourrait être la dernière, Daniel Riolo a fustigé l’attitude du joueur, formé au club, qui a soit disant le PSG dans le sang... et qui est, selon le journaliste RMC, loin d’être au niveau des stars qu’il a cotoyé cette saison.
 
« Cette interview est dramatique. Clément Chantôme est le 7ème joueur le plus utilisé cette année par le PSG. Il joue avec un entraîneur qui, je crois, a gagné deux ou trois trucs dans sa carrière. Alors il devrait juste s’écraser. Il a joué aux côtés de joueurs avec qu’il n’aura pas l’occasion, dans un futur proche de rejouer. Et le mec il donne une interview où il vient chier sur le club, le PSG qui est son club formateur....  
Ça me fait penser à tous ceux qui fantasment en France, en ce moment, sur le joueur du cru, le joueur de formation. Encore une fois, on a là la preuve que c’est la mentalité du foot français qui est à chier et Chantôme est extrêmement décevant dans cette interview.  Que ce mec parle comme çà d’Ancelotti, tu as envie de lui dire, mais tais-toi et écrase-t-oi. Ce mec-là, Clément Chantôme, n’est rien dans l’histoire du football et il vient là pleurer sur son petit sort individualiste alors qu’il est dans un club avec pleins de stars et qu’il a joué des matchs importants cette année. Et il pleure parce que contre Barcelone il n’est pas utilisé. Non, mais franchement… Je pense que l’OM, ça le tente. Il y a des chances, car Anigo le veut depuis longtemps. Je pense que Chantôme est bien parti pour nous faire la garce. » a-t-il commenté sur les ondes de RMC....


 
Faut voir si ça se fait vraiment, mais je suis tout à fait sur la ligne riolienne, encore une fois... :pfff:


Je sais pas si c'est vraiment pour le temps de jeu qu'il s'en va, c'est surtout que ça fait depuis toujours qu'il est au PSG et qu'à un an de la Coupe du Monde il sait que pour avoir une chance d'y aller il doit etre titulaire dans un club qui joue l'Europe.
 
Alors oui il a joué pas mal cette année mais faut pas oublier que les 3/4 du temps il jouait à un poste qui n'était pas le sien en etant milieu offensif droit...
 
Après aller à l'OM ça fait garce et à ses risques et périls parce qu'il aura à dos les supporters parisiens et si il est pas irréprochable à Marseille il se fera critiquer dans tous les sens aussi mais il fait passer le coté sportif avant tout


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°64195
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-06-2013 à 23:43:14  answer
 

Et toi le "On a Paris dans la peau ou on l'a pas" suivi de la brosse à reluire pour l'OM ça te fait pas mal? Qu'il se tire s'il veut, mais pas à Marseille quoi, merde.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64196
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-06-2013 à 23:50:22  answer
 

D'après Marca, Laudrup pourrait devenir l'entraineur du PSG dès demain matin.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°64197
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-06-2013 à 23:56:22  answer
 

raymonade1 a écrit :

D'après Marca, Laudrup pourrait devenir l'entraineur du PSG dès demain matin.


 
Ca me plairait vraiment beaucoup de le voir à Paris !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64199
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-06-2013 à 00:52:00  answer
 

Les 5 dossiers chauds du mercato en Ligue 1 :
 
Les 5 dossiers chauds du mercato en France !
 
 :bounce:  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64201
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-06-2013 à 00:57:52  answer
 

Bordeaux : Plasil a des pistes au Qatar :
 
Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2015, Jaroslav Plasil pourrait quitter la Gironde cet été. L'international tchèque de 31 ans a des pistes au Qatar et aux Etats-Unis où des clubs de MLS aimeraient le recruter.
Par ailleurs, l'Olympiakos Le Pirée serait également sur le dossier.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64205
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-06-2013 à 01:03:59  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ca me plairait vraiment beaucoup de le voir à Paris !


Mouais... C'est quand même pas du tout le même calibre que ce qui a été évoqué avant... J'aime bien aussi mais ça me semble improbable.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64210
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-06-2013 à 01:08:23  answer
 

ant1kobe a écrit :


Mouais... C'est quand même pas du tout le même calibre que ce qui a été évoqué avant... J'aime bien aussi mais ça me semble improbable.


 
Non mais ça veut pas dire qu'il est plus mauvais. Il est juste moins connu.  
Mais à choisir entre Mancini et lui, je le préfère assez largement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64211
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-06-2013 à 01:17:20  answer
 

Ouais ouais j'ai plutôt un bon a priori comme toi, mais c'est pas la pointure qu'on veut...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64212
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-06-2013 à 01:20:50  answer
 

Moi je demande pas une pointure. C'est Nasser qui recherche surtout un CV avant de vouloir un bon entraîneur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64217
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-06-2013 à 01:41:35  answer
 

A voir si c'est fiable comme info parce que bon il a dementit ce matin et sa soeur dans la journée aussi....
 
Moi je sais pas j'avoue qu'à part Swansea j'ai jamais entendu parler de lui comme coach et à Swansea il a beaucoup profité du travail de Brendan Rodgers.
 
Mais bon, lui ou Laurent Blanc hein...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°64218
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-06-2013 à 01:44:28  answer
 

Quand je dis "on" je parle du club. Et puis je pense pas que si on prend Capello ou Lippi ça soit pas un bon entraîneur hein! ;)
 
De toute façon les "infos" de Marca hein...


Message édité par ant1kobe le 14-06-2013 à 01:45:40

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64219
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-06-2013 à 01:51:16  answer
 

Ouais voilà, tant que rien n'est signé on en saura pas plus.
 
Capello, Lippi, Hiddink, Laudrup je prend.
 
Mais Blanc et Mancini, surtout pas ...
 
On parle de plus en plus de El Shaarawy à Paris ..


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64220
Tictoc
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 16 votes
Posté le 14-06-2013 à 01:55:56  answer
 

michoco333 a écrit :

Ouais voilà, tant que rien n'est signé on en saura pas plus.
 
Capello, Lippi, Hiddink, Laudrup je prend.
 
Mais Blanc et Mancini, surtout pas ...
 
On parle de plus en plus de El Shaarawy à Paris ..


 
Et de Ronaldo !

n°64221
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-06-2013 à 02:17:01  answer
 

L'interview de Thauvin à l'Equipe, à mourrir de rire, encore un joueur avec une superbe mentalité, il est beau le meilleur espoir de Ligue 1 :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°64222
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-06-2013 à 10:25:37  answer
 

Girard a été choisi
 
Pour succéder à Rudi Garcia, parti à l'AS Rome, le LOSC, qui était tiraillé entre René Girard et Lucien Favre, a finalement choisi l'ancien entraîneur de Montpellier. Notamment soutenu par Frédéric Paquet, le directeur général adjoint, Girard a rendez-vous au Domaine de Luchin ce vendredi. Il doit négocier son contrat (la durée et le salaire) avec les dirigeants nordistes.
 
 
Si l'affaire a tardé à se faire avec lui, c'est qu'il ne fait pas l'unanimité au sein d'un club qui s'inquiète de son caractère parfois impulsif. Une partie des supporters a déjà manisfesté son mécontentement sur les réseaux sociaux. La direction du LOSC a rencontré jeudi une délégation de supporters pour leur expliquer la politique d'austérité du club mais aussi tenter de calmer le jeu sur Girard, dont la nomination n'est normalement plus qu'une question d'heures.
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°64223
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 14-06-2013 à 12:49:12  answer
 

raymonade1 a écrit :

L'interview de Thauvin à l'Equipe, à mourrir de rire, encore un joueur avec une superbe mentalité, il est beau le meilleur espoir de Ligue 1 :lol:


Un vrai petit enculé :lol: mais je le veux bien chez nous Malgré ca :lol:
 
Sinon Année de transition a Paris cette saison ?


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°64226
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-06-2013 à 13:14:51  answer
 

Alors qu’il était interdit de tout recrutement pendant deux saisons après l’affaire du transfert illégal de Bangoura, le FC Nantes pourra finalement participer au mercato cet été. « Aux termes d’une ordonnance rendue le 13 juin 2013 , le Tribunal Fédéral (équivalent de la Cour de Cassation en Suisse) a accordé au FC Nantes, le bénéfice de l’effet suspensif au recours déposé contre la sentence du Tribunal Arbitral du Sport du 3 juin 2013. Dans l’immédiat et jusqu’à nouvel avis, le FC Nantes peut donc procéder à l’enregistrement de nouveaux joueurs », a annoncé le club.
 
C’est désormais la première cour de droit civil du tribunal fédéral suisse qui jugera cette affaire.

n°64227
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-06-2013 à 13:26:51  answer
 

léquipe.fr:

Citation :

Suspendu neuf mois par la LFP, Leonardo a fait appel de la sanction mais le cas du directeur sportif du PSG ne sera pas étudié avant le début du mois de juillet...
Comme attendu, Leonardo ne pourra pas passer devant la commission supérieure d'appel de la FFF avant le début du mois de juillet. Suspendu neuf mois le 30 mai par la LFP après avoir bousculé M.Castro à l'issue de la rencontre entre le PSG et Valenciennes (1-1, le 5 mai), le directeur sportif du PSG espérait bien voir son cas être débattu le 20 juin. Mais les délais sont trop courts... La séance, au terme de laquelle la sanction du Brésilien pourrait être alourdie, devrait se tenir début juillet (le 4 ou le 6 selon les sources). Pour les mêmes faits, le PSG a en outre écopé d'un retrait de trois points, avec sursis.
 
La piste Hiddink reprend-t-elle de l'épaisseur ?
Ce report ferme la porte à la possibilité de voir l'ancien technicien de l'AC Milan et de l'Inter Milan de s'asseoir sur le banc parisien, qui devrait être libre après le départ de Carlo Ancelotti, qui n'est qu'une question d'heures. Selon nos informations, le champion de France suit toujours deux dossiers : Guus Hiddink et Michael Laudrup. Lié jusqu'en juin 2014 à l'Anzhi Makhachkala, le technicien néerlandais souhaite quitter le club russe.


 
 
J'en ai marre là... Foutez moi Make sur le banc et basta...


Message édité par ant1kobe le 14-06-2013 à 13:27:28

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64230
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-06-2013 à 16:02:51  answer
 

En même temps, on a vraiment besoin d'attendre un appel qui n'a aucune chance d'aboutir pour trouver un nouveau coach?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°64231
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-06-2013 à 16:08:10  answer
 

Je vois pas pourquoi y aurait aucune chance que ça soit réduit à 6 mois... Or à 6 mois je pense que Leo devient coach.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125