(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2013.

n°64363
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 15-06-2013 à 15:01:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas le tout d'avoir des stars dans son équipe, après il faut qu'ils soient complémentaires, mais cette équipe de Monaco va avoir une sacrée belle carte à jouer dans le championnat, voire même le remporter.


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-06-2013 à 15:01:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°64364
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-06-2013 à 16:08:57  answer
 

Le joueur du PSG Jean-Christophe Bahebeck (20 ans) est tombé d’accord hier soir avec Valenciennes pour un prêt la saison prochaine. Les dirigeants parisiens et valenciennois doivent finaliser les termes du prêt de l’attaquant lundi prochain. Prêté à Troyes cette saison, Bahebeck a inscrit 3 buts en 27 matches de Ligue 1 et va pouvoir partir sereinement avec l’équipe de France, à la Coupe du monde des U20, en Turquie (21 juin – 23 juillet).

n°64365
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-06-2013 à 16:16:39  answer
 

J'aurais aimé qu'on le vende et qu'il puisse se stabiliser dans un club. Ils le prêtent chaque année mais il n'aura jamais sa chance au PSG à mon avis, alors qu'il est très talentueux.
 
Au moins il est preté dans une équipe joueuse


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°64366
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-06-2013 à 17:12:57  answer
 

Faudrait prêter Aréola à une équipe de L2 qui le ferait jouer aussi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64367
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-06-2013 à 17:22:02  answer
 


 :heink: non mais à un moment faut arrêter les conneries, ça à plus aucun sens... Quand tu penses qu'on a acheté Ménez 7M ou même Ibra 20... Remarque tant mieux pour Newcastle mais c'est ridicule...
 
 

michoco333 a écrit :


 
Mouais je vois pas Bastia descendre. Ajaccio a plus de chances de tomber la saison prochaine.


Ravanelli vieux! Il va faire des miracles! Autant à l'OM je le détestais autant je trouve ça génial de le voir démarrer sa carrière d'entraîneur en France.


Message édité par ant1kobe le 15-06-2013 à 17:25:42

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64369
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-06-2013 à 17:27:32  answer
 

michoco333 a écrit :

Faudrait prêter Aréola à une équipe de L2 qui le ferait jouer aussi.


On devrait le prêter à Arles-Avignon, il avait été question de prendre Butelle comme 3ème gardien non? Et Ronan il devient quoi, on le prolonge pas?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64371
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-06-2013 à 23:36:13  answer
 

ant1kobe a écrit :


On devrait le prêter à Arles-Avignon, il avait été question de prendre Butelle comme 3ème gardien non? Et Ronan il devient quoi, on le prolonge pas?


 
Y a aussi Amiens qui serait intéressé par Aréola.  
Normalement on doit prendre Rooney, Fernando, David Luiz et ... Butelle ! :lol:
 
Pour Le Crom j'ai lu un peu tout. Qu'il devrait prendre sa retraite ou rempiler pour une année. En fait, je crois que même lui ne sait pas ce qu'il va faire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64373
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-06-2013 à 23:50:30  answer
 

L'OL suit Lemina :
 
Alors que son premier contrat pro avec Lorient ne prendre effet qu'en juillet, Mario Lemina pourrait quitter la Bretagne cet été. Le milieu de terrain d 19 ans qui a disputé 10 matches de Ligue 1 la saison dernière plaît beaucoup à la cellule de recrutement de l'OL.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64374
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2013 à 00:11:25  answer
 

Lille : une offre refusée pour Thuram !
 
A la recherche d'un gardien de but, les dirigeants lillois apprécient beaucoup le profil de Yohann Thuram, le gardien de 24 ans, auteur d'une très bonne saison avec Troyes.
Cependant, les lillois auraient formulé une offre insuffisante au club de Ligue 2 qui demande 2 millions d'euros pour son joueur sous contrat jusqu'en juin 2015.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64377
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 16-06-2013 à 12:53:54  answer
 

Mardi, Valenciennes a rendez-vous avec la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) et doit encore trouver 4 millions d’euros pour boucler son budget. C’est normalement chose faite avec le départ du défenseur central Nicolas Isimat-Mirin (21 ans) à Monaco mais le club de la Principauté est toujours en attente de pouvoir homologuer les contrats professionnels de joueurs français.
La peur du gendarme financier de la Ligue et d’une éventuelle interdiction de recrutement va-t-elle précipiter le départ de Gaël Danic, trente et un ans, à Lyon ?
Après avoir été approché par St Etienne, le milieu offensif gaucher prendrait la direction de Lyon, les deux clubs étant sur le point de trouver un accord. Sous contrat avec le VAFC jusque juin 2014, Danic émarge à hauteur de 85000 euros/mois et son départ soulagerait la trésorerie du club mais le problème est que ce transfert ne rapporterait à Valenciennes que la modique somme d’un million d’euros, une broutille par rapport à la valeur du joueur et la difficulté de son remplacement pour un club qui n’a plus le sou.
Pour le remplacer, Valenciennes chercherait à obtenir le parisien Jean-Christophe Bahebeck en prêt.
Jean-Raymond Legrand, le président de VA, est, en outre, contraint de pallier les départs de quatre joueurs, dont deux libres : Aboubakar, vingt et un ans, et Gomis, vingt-neuf ans, plus Carlos Sanchez, vingt-sept ans, et Younousse Sankharé, vingt-trois  ans, qui étaient prêtés. Il devra impérativement vendre pour financer ses achats. Or, après avoir dépensé plus de 12 M€ de son argent personnel dans le club, il doit encore renflouer les fonds propres de 3,6 M€ à partir de juillet.
Une fin de cycle se dessine dans un contexte morose. L’unité se lézarde entre la direction sportive (Pierre Wantiez, le directeur général adjoint, et Philippe Pelluaut, le coordinateur sportif) et l’entraîneur. Exemple : Daniel Sanchez n’était pas au courant de l’arrivée du préparateur des gardiens, Stéphane Cassard, avant sa signature.
Au rayon arrivées, VA ne vise que des prêts ou des éléments libres. Le responsable de la cellule de recrutement, Loïc Pérard, a observé à plusieurs reprises le milieu de Tours Julien Cétout (25 ans). Mais ce dossier n’est pas prioritaire, au contraire du milieu et du défenseur central. Derrière, VA cherche un élément d’expérience pour encadrer Lindsay Rose (21 ans). Sébastien Puygrenier, sous contrat jusqu’en 2015 avec Nancy, a été proposé. Idem pour le Brestois Bruno Grougi (30 ans) au milieu mais le club s’interroge sur la régularité de ce dernier.

n°64378
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-06-2013 à 13:11:19  answer
 

michoco333 a écrit :

Lille : une offre refusée pour Thuram !
 
A la recherche d'un gardien de but, les dirigeants lillois apprécient beaucoup le profil de Yohann Thuram, le gardien de 24 ans, auteur d'une très bonne saison avec Troyes.
Cependant, les lillois auraient formulé une offre insuffisante au club de Ligue 2 qui demande 2 millions d'euros pour son joueur sous contrat jusqu'en juin 2015.


Y a vraiment des trucs que je comprends pas... Comment peut-on proposer 2M pour un joueur prometteur comme Thuram, alors que sois-disant Cabaye en vaudrait 28? :sarcastic:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64379
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2013 à 13:14:33  answer
 

Lille a proposé moins de 2 M€. 2M€ c'est la somme demandée par l'ESTAC ! Autrement dit c'est rien, Lille a intérêt à les sortir.
 
28 M€ pour Cabaye c'est n'importe quoi. Mais comme c'est Monaco, il sera sur-vendu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64380
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-06-2013 à 13:16:17  answer
 

C'est limite surréaliste quand tu mets les deux en parallèle là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64381
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2013 à 13:19:11  answer
 

Ouais c'est clair ... Mais Monaco est riche donc Monaco sur-paye. Comme Paris, comme tous les clubs qui ont de l'argent ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64382
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2013 à 13:20:53  answer
 

Citation :

André Villas-Boas au PSG, accompagné de Gareth Bale ? Si le coach de Tottenham venait à s’installer sur le banc parisien, il souhaiterait emmener l’ailier gallois avec lui selon Le Parisien. Des discussions sont en cours avec Guus Hiddink, toujours en contrat avec l’Anzhi Makhachkala, et Roberto Mancini, l’ancien coach de Manchester City, mais le quotidien francilien affirme qu’ « AVB » est désormais la priorité du club de Nasser Al-Khelaïfi. « Les discussions avancent bien », a confié au Parisien une source proche du dossier.
 
Pour s’adjoindre des services du technicien portugais, le PSG devra débourser 12 M€, soit le montant de la clause libératoire de l’ancien coach de Chelsea à qui il reste encore deux années de contrat avec les Spurs. En cas d’arrivée au PSG, André Villas-Boas aurait une condition croit savoir Le Parisien : le recrutement de Gareth Bale. Auteur d’une saison énorme avec Tottenham (53 matchs, 31 buts), le Gallois est également courtisé par le Real Madrid dont le futur entraîneur n’est autre que Carlo Ancelotti. Pour s’attacher les services du joueur de 23 ans, il faudra débourser 100 M€. La bataille entre le PSG et le Real Madrid ne fait que commencer… - See more at: http://www.mercato365.com/infos-cl [...] wdX9i.dpuf


 
 :love:  :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64383
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-06-2013 à 13:23:33  answer
 

Ou comment claquer sa carrière  :D
 
Je le crois pas autant con que ça le Gareth, le Real reste la piste prioritaire


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°64384
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-06-2013 à 14:19:09  answer
 

100M pour Bale, c'est ridicule aussi... Je l'adore hein c'est pas le problème, mais 100M quoi...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64385
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-06-2013 à 14:46:26  answer
 

Tottenham sait que 3 clubs riches sont dessus, ils ont raison de demander autant ... Et c'est un Parisien qui dit ça quoi ^^ C'est à cause de vous que les prix montent si haut !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°64386
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2013 à 14:47:39  answer
 

100 M€, le Real, Man U et Paris peuvent les mettre.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64387
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-06-2013 à 14:49:13  answer
 

Monaco, Paris ...
 
Et le Real mais en empruntant. ManU les mettra pas. S'il se barre, normalement c'est Madrid

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 16-06-2013 à 14:49:32

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°64388
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-06-2013 à 14:49:20  answer
 

Ils peuvent les mettre ouais. Mais ça ne reflète en rien la valeur du mec, 60 déjà ça me paraîtrait beaucoup...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°64389
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-06-2013 à 14:50:04  answer
 

Ah non c'est clair, si un Ronaldo vaut 90M, Bale en vaut 50 quoi ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°64390
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2013 à 14:50:36  answer
 

emirmoi a écrit :

Monaco, Paris ...
 
Et le Real mais en empruntant. ManU les mettra pas. S'il se barre, normalement c'est Madrid


 
Ouais Monaco aussi mais les trois que j'ai cité sont les clubs qui seraient à priori intéressé par Bale.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64391
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2013 à 14:50:53  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ils peuvent les mettre ouais. Mais ça ne reflète en rien la valeur du mec, 60 déjà ça me paraîtrait beaucoup...


 
Un transfert ne reflète jamais la valeur réelle d'un joueur ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°64392
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-06-2013 à 15:01:00  answer
 

12M pour Villas Boas? On serait vraiment desesperé pour dépenser autant pour ce gars là


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°64393
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2013 à 15:10:23  answer
 

Ouais mais s'il ramène Bale avec lui ça me va.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125