(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2013.

n°63157
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-05-2013 à 20:38:03  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :


Quel est le rapport?


 
 
Je te demande simplement qui vois tu prendre le relais d' ancelotti ?


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-05-2013 à 20:38:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63158
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 20-05-2013 à 20:59:14  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pour moi c'est totalement faux mais tout le monde répète ça... Mais bon quand on voit qu'il y a six mois beaucoup appelaient à virer Carlo c'est pas étonnant.


Je suis pas parisien ni anti parisien, je te dit ca vraiment avec un regarde exterieur.
Pour ma part je n'ai jamais voulu le départ d'Ancelotti, par contre Leonardo à part des italiens il a rien  apporter à Paris.
Ibra ou Silva c'est pas lui.
Si, il a apporté une mauvaise image et grâce à lui il y  a encore plus de personne qui n'aime pas paris.

n°63162
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-05-2013 à 21:08:00  answer
 

juninho880 a écrit :


Je suis pas parisien ni anti parisien, je te dit ca vraiment avec un regarde exterieur.
Pour ma part je n'ai jamais voulu le départ d'Ancelotti, par contre Leonardo à part des italiens il a rien  apporter à Paris.
Ibra ou Silva c'est pas lui.
Si, il a apporté une mauvaise image et grâce à lui il y  a encore plus de personne qui n'aime pas paris.


Ibra ou Silva c'est pas lui???!!! Explique moi qui c'est alors, je sens qu'on va rire. Et t'as raison c'est à cause de Léo que personne n'aime Paris, c'est vrai qu'avant 2011 toute la France était fan du PSG...
 
 

yaya14 a écrit :


Je te demande simplement qui vois tu prendre le relais d' ancelotti ?


J'ai bien compris, et moi je te demande simplement quel est le rapport avec le post que j'ai écrit et auquel tu as répondu en me demandant ça. Parce que j'ai jamais dit que je voulais que Carlo parte, contrairement à certains.

Message cité 2 fois
Message édité par ant1kobe le 20-05-2013 à 21:10:47

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63169
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-05-2013 à 22:17:04  answer
 

juninho880 a écrit :


Je suis pas parisien ni anti parisien, je te dit ca vraiment avec un regarde exterieur.
Pour ma part je n'ai jamais voulu le départ d'Ancelotti, par contre Leonardo à part des italiens il a rien  apporter à Paris.
Ibra ou Silva c'est pas lui.
Si, il a apporté une mauvaise image et grâce à lui il y  a encore plus de personne qui n'aime pas paris.


 
Léo n'est absolument pas le problème du club. Si Paris est champion de France et quart de finaliste de C1 c'est aussi grâce à lui. Si Paris dispose de joueurs comme Ibra, Lavezzi, Silva, Pastore .... c'est aussi grâce à lui.
Si personne n'aime Paris ce n'est pas à cause de lui. En France, il y a un problème avec l'argent, et forcément Paris dérange, comme Monaco dérange maintenant qu'ils sont en L1.

Message cité 2 fois
Message édité par michoco333 le 20-05-2013 à 22:18:05

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63172
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-05-2013 à 22:22:45  answer
 

ASSE : Galtier prolonge !
 

Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne sous contrat jusqu’en juin 2014, a rencontré ses dirigeants ce lundi afin de dresser le bilan de la saison, de se projeter sur la prochaine, et, surtout, de régler son avenir. «Cette réunion a permis de prolonger le contrat de Christophe Galtier jusqu'au 30 juin 2016», a indiqué l'ASSE. Alors que son contrat arrivait à son terme dans un an, il a prolongé de deux ans.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63173
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-05-2013 à 22:28:22  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Léo n'est absolument pas le problème du club. Si Paris est champion de France et quart de finaliste de C1 c'est aussi grâce à lui. Si Paris dispose de joueurs comme Ibra, Lavezzi, Silva, Pastore .... c'est aussi grâce à lui.
Si personne n'aime Paris ce n'est pas à cause de lui. En France, il y a un problème avec l'argent, et forcément Paris dérange, comme Monaco dérange maintenant qu'ils sont en L1.


 
Non Monaco j'aime bien  :)
 
Paris j'ai rien contre même s'ils ont beaucoup d'acteurs que je déteste (si t'es pas Parisien, tu peux pas apprécier Ibra).
 
C'est clair qu'il vous a énormément aidé pour attirer ces joueurs depuis la Serie A, par contre je pense qu'il faudra varier la tactique de recrutement pour espérer franchir les quarts un jour. Je sais que les Allemands font pas l'unanimité en France (et c'est peu de le dire ...), mais j'aimerais bien vous voir aller chasser sur le terrain du Bayern Munich !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63174
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-05-2013 à 22:31:53  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Léo n'est absolument pas le problème du club. Si Paris est champion de France et quart de finaliste de C1 c'est aussi grâce à lui. Si Paris dispose de joueurs comme Ibra, Lavezzi, Silva, Pastore .... c'est aussi grâce à lui.
Si personne n'aime Paris ce n'est pas à cause de lui. En France, il y a un problème avec l'argent, et forcément Paris dérange, comme Monaco dérange maintenant qu'ils sont en L1.


Pour une fois on est sur la même ligne michmich! :jap: J'en ai marre du leo-bashing. Surtout que ceux qui disent qu'il n'a rien apporté au PSG sont rarement ceux qui connaissent le club... Et puis pour compléter ce que tu dis, même avant l'argent Paris était détesté.
 
 
 

emirmoi a écrit :


 
Non Monaco j'aime bien  :)
 
Paris j'ai rien contre même s'ils ont beaucoup d'acteurs que je déteste (si t'es pas Parisien, tu peux pas apprécier Ibra).
 
C'est clair qu'il vous a énormément aidé pour attirer ces joueurs depuis la Serie A, par contre je pense qu'il faudra varier la tactique de recrutement pour espérer franchir les quarts un jour. Je sais que les Allemands font pas l'unanimité en France (et c'est peu de le dire ...), mais j'aimerais bien vous voir aller chasser sur le terrain du Bayern Munich !


Un petit Reus pour le mercato ça ferait bien en effet, t'as raison! :lol: ;) En même temps il connait l'Italie comme sa poche, c'est là où il a tout son réseau, donc c'est là qu'il a cherché. Mais t'as raison, faut être partout maintenant!

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 20-05-2013 à 22:35:27

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63180
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2013 à 00:30:05  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est clair qu'il vous a énormément aidé pour attirer ces joueurs depuis la Serie A, par contre je pense qu'il faudra varier la tactique de recrutement pour espérer franchir les quarts un jour. Je sais que les Allemands font pas l'unanimité en France (et c'est peu de le dire ...), mais j'aimerais bien vous voir aller chasser sur le terrain du Bayern Munich !


 
Je dirais pas non à un joueur comme Müller, Gotze ou Reus c'est clair !
Mais bon, pour le moment Léo nous a ramené des très bons joueurs même s'ils ne viennent "que" d'Italie !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63181
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2013 à 00:30:48  answer
 

ant1kobe a écrit :


Pour une fois on est sur la même ligne michmich! :jap: J'en ai marre du leo-bashing. Surtout que ceux qui disent qu'il n'a rien apporté au PSG sont rarement ceux qui connaissent le club... Et puis pour compléter ce que tu dis, même avant l'argent Paris était détesté.


 
Pour une fois ?  :heink:    :lol:  :lol:  
 
Ouais bien sûr, mais le fait que Paris ait de l'argent a accentué la "haine" envers le PSG.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63183
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-05-2013 à 00:37:02  answer
 

Ah ça c'est sûr, on cristallise pas mal de trucs que le français "moyen" aime pas trop...
 
Ben ouais on est souvent pas d'accord mais au fond on le sera toujours sur ce qui importe vraiment, c'est le principal! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63194
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2013 à 02:12:19  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ben ouais on est souvent pas d'accord mais au fond on le sera toujours sur ce qui importe vraiment, c'est le principal! ;)


 
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63198
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 21-05-2013 à 07:16:43  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ibra ou Silva c'est pas lui???!!! Explique moi qui c'est alors, je sens qu'on va rire. Et t'as raison c'est à cause de Léo que personne n'aime Paris, c'est vrai qu'avant 2011 toute la France était fan du PSG...
 
 


 

ant1kobe a écrit :


J'ai bien compris, et moi je te demande simplement quel est le rapport avec le post que j'ai écrit et auquel tu as répondu en me demandant ça. Parce que j'ai jamais dit que je voulais que Carlo parte, contrairement à certains.


Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris.
J'ai marqué "grâce à lui il y encore plus de monde."
Avant déjà beaucoup de monde n'aimais pas Paris, lui a accentue ce sentiment.
Ibra et Silva c'est grâce aux quataris qu'ils sont la et Ancelotti pas Leonardo.

n°63203
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-05-2013 à 12:55:45  answer
 

J'ai très bien lu ce que tu as dit, et je t'ai répondu en gros que Léo n'avait guère d'importance vu l'anti-parisianisme ambiant qui règne en France.  
 
Quant à Ibra et Silva c'est du grand n'importe quoi, je sais même pas quoi te répondre tellement je trouve ce que tu dis insensé. Par contre j'aimerais savoir ce qui te permet d'écrire de telles âneries. Désolé le ton est pas très gentil mais c'est n'importe quoi ce que tu écris, et totalement imbibé de mauvaise foi, ce qui a tendance à m'énerver...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 21-05-2013 à 12:59:36

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63204
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 21-05-2013 à 12:58:38  answer
 

ant1kobe a écrit :

J'ai très bien lu ce que tu as dit, et je t'ai répondu en gros que Léo n'avait guère d'importance vu l'anti-parisianisme ambiant qui règne en France.  
 
Quant à Ibra et Silva c'est du grand n'importe quoi, ça vaut même pas la peine que je réponde. Par contre j'aimerais savoir ce qui te permet d'écrire de telles âneries. Ça n'a aucun sens...


Tout comme supporter l'Olympique Lyonnais en plein cœur des Flandres...  :p

n°63205
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-05-2013 à 13:00:08  answer
 

Driou59 a écrit :


Tout comme supporter l'Olympique Lyonnais en plein cœur des Flandres...  :p


 :jap: ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63207
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-05-2013 à 13:08:36  answer
 

Driou59 a écrit :


Tout comme supporter l'Olympique Lyonnais en plein cœur des Flandres...  :p


 
Tout comme supporter l'Olympique Lyonnais, tout court ;)

n°63208
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2013 à 13:51:23  answer
 

Deux infos entraîneurs :
 

  • Montanier a refusé de prolonger à la Real. Il devrait donc signer à Rennes.
  • Benitez a été contacté par les dirigeants parisiens et s'est dit intéressé par le projet. Ce sera donc Paris ou Naples pour lui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63209
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-05-2013 à 14:05:24  answer
 

Montanier qui pourrait jouer la C1, viendrait s'enterrer à Rennes ? Pfouuuuuuu quelle idée de sa part ? Je comprends pas ..

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 21-05-2013 à 14:05:34

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63210
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-05-2013 à 15:04:35  answer
 


 
Vous êtes champions et vous vous taper sur la gueule a propos de l’entraîneur  [:popo13defos]


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°63211
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-05-2013 à 15:16:08  answer
 

emirmoi a écrit :

Montanier qui pourrait jouer la C1, viendrait s'enterrer à Rennes ? Pfouuuuuuu quelle idée de sa part ? Je comprends pas ..


Ses dirigeants voulaient le pousser à partir sans en avoir l'air, ils ne lui ont proposé qu'une année de contrat, sachant très bien que ce n'était pas une offre acceptable après une telle saison. Pour moi c'est scandaleux.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63212
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-05-2013 à 15:36:10  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ses dirigeants voulaient le pousser à partir sans en avoir l'air, ils ne lui ont proposé qu'une année de contrat, sachant très bien que ce n'était pas une offre acceptable après une telle saison. Pour moi c'est scandaleux.


 
Ouais, peut-être. Après, une année si c'est pour jouer la C1 ça peut être pas mal. Et il aurait pu demander une clause pour ne pas pouvoir être renvoyé comme ça ... Enfin bon, on saura pas ce qui s'est réellement dit, à chacun de se faire un idée. Je pense qu'il aurait dû tenter le coup, malgré le manque de confiance. Au pire, il a pas grand chose à perdre. Aucun club de L1 ne refuserait son arrivée je pense ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63213
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-05-2013 à 15:46:02  answer
 

Ouais c'est sur que c'est dommage, mais il a préféré aller là où on lui ferait confiance quoi. Très bonne nouvelle pour Rennes en tout cas.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63214
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-05-2013 à 15:46:47  answer
 

En espérant quand même les voir faire de la m... la saison prochaine  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63215
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2013 à 17:30:42  answer
 

Super recrue pour rennes ! Un entraîneur qui a réussi partout où il est passé et qui a fait un boulot incroyable à la Réal.
Je pense que c'est l'entraîneur qui peut faire passer un cap au Stade Rennais


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63216
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-05-2013 à 17:32:48  answer
 

France Football a dévoilé le nom de certains joueurs qui intéressent l'OM.
 
Il y a Cabella, Payet et Gervinho. Mais aussi Jallet, Chantôme et Armand !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63217
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-05-2013 à 17:54:23  answer
 

Bref la moitié de la L1, ils prennent pas de risques à FF, dans le lot y en a bien un qui finira chez les sardines...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 21-05-2013 à 17:55:25

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125