(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1- 11e journée - du 22 au 23 octobre

n°35073
Mikahell
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 19 votes
Posté le 21-10-2011 à 17:43:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que je vais mettre une petite pièce pour la victoire de Sainté, Montpellier, Paris et Lille :)


---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-10-2011 à 17:43:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35074
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-10-2011 à 17:50:06  answer
 

Mikahell a écrit :

Je pense que je vais mettre une petite pièce pour la victoire de Sainté, Montpellier, Paris et Lille :)


 :whistle: et un gros billet sur Brest :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35075
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-10-2011 à 17:53:51  answer
 

voici les 18 joueurs retenu par le coach Dupont pour le déplacement à Bordeaux :
 
Elana, Cappone - Baysse, Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Lorenzi, Martial - Licka, Culma, Ewolo, Lesoimier, Grougi, Guidileye - Poyet, Ben Basat, Roux, Touré et ils peuvent le faire bien que je sois le seul à y croire à une victoire brestoise en terre girondine je les voit bien faire quelque chose comme année dernière  ce serait parfait  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35076
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-10-2011 à 18:14:02  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Perrin ? Y'a pas eu d'améliorations par rapport aux dernières saisons !! Lui, il a faillit nous faire perdre le titre, et a perdu notre jeu (que Le Guen et Houllier avaient mis en place) ! A partir de son arrivée, la débâcle a commencé ...


 
Bah voilà, c'est pareil avec Deschamps ;)
 
t'es d'accord qu'avec Gerets le jeu de l'OM était bien plus alléchant à voir, avec Deschamps c'est devenu plus rigoureux, plus défensif, alors oui on a gagné, et les supporters n'oublient pas mais qu'est ce qu'on se fait chier en regardant un match de l'OM depuis que c'est lui l'entraineur.. tu vois ce que je veux dire ;) ? C'est pour ca que j'ai fait le lien avec Perrin = des titres ok, mais un beau jeu c'est mieux :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35077
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-10-2011 à 18:16:17  answer
 

Bah quand vous avez remporter le titre, et surtout l'année derniere quand vous avez finit 2e, le jeu n'était pas fameux non plus mais la reussite qui vous fuit cette année vous l'aviez l'année derniere. Pourtant personne réclamait la demission de Deschamps à cette époque là...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35079
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-10-2011 à 18:20:40  answer
 

c'est clair qu'il est pas fameux depuis son arrivée ! Et je pense que c'est un peu partout pareil, tant que ca gagne, ca gronde pas..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35080
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-10-2011 à 18:23:24  answer
 

Oui c'est partout pareil, surtout en France on est pas mal pour sa


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35081
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-10-2011 à 18:29:09  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui c'est partout pareil, surtout en France on est pas mal pour sa


Tu vas voir Ray quand Kombouaré aura sa petite série les supporteurs parisiens demanderont sa démission  :D non mais pour deschamps c'est vrai que c'est comme si l'équipe jouait avec le frein à main, pas de percussions le moral n'est pas bon du tout et attention ce week end beaucoup se disent contre Ajaccio facile et ben non, un gros match tout pourri et nul pour finir hein Alissia  :whistle: une victoire oui pourquoi pas mais dés leur entrée sur le terrain les joueurs vont se faire siffler sure et certains et jouer avec la peur au ventre ne peut que renforcé état d'esprit des visiteurs qui auront même les supporteurs marseillais avec eux juste pour prouvé à Deschamps que sa suffit (je dis cela comme sa mais au fond de moi je ne crois pas avoir tort)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35087
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 22-10-2011 à 10:46:44  answer
 

pas d'accord avec marseille et bordeaux les tocards de la ligue 1 qui sont incapable de gagner 2 matches de suites. si ça continue ils vont rejoindre nantes et lens en ligue2 et peut etre aussi monaco s'ils descendent pas en national !! donc moi je miserais marseille-ajaccio et bordeaux-brest: N avec un grand OM et un grand bordeaux : Je vous signale que bordeaux et Marseille n'ont gagner que 1 match chacun !! ouais super !!Le reste je suis d'accord avec toi et je pense que le seul paris de sur c'est PSG vainqueur contre dijon !

JandB a écrit :

Mes pronos ce WE :  
 
Auxerre - Rennes : N
Lorient - Toulouse  : N
Marseille - Ajaccio : 1
Nancy - Nice : N
Saint Etienne - Valenciennes : 1
Bordeaux - Brest : 1
Caen - Montpellier : N
PSG - Dijon : 1
Sochaux - Evian TGFC : 1
Lille - Lyon : 1
 
Qu'en pensez vous ?



---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
n°35088
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-10-2011 à 11:41:49  answer
 

dynozo a écrit :


Tu vas voir Ray quand Kombouaré aura sa petite série les supporteurs parisiens demanderont sa démission  :D non mais pour deschamps c'est vrai que c'est comme si l'équipe jouait avec le frein à main, pas de percussions le moral n'est pas bon du tout et attention ce week end beaucoup se disent contre Ajaccio facile et ben non, un gros match tout pourri et nul pour finir hein Alissia  :whistle: une victoire oui pourquoi pas mais dés leur entrée sur le terrain les joueurs vont se faire siffler sure et certains et jouer avec la peur au ventre ne peut que renforcé état d'esprit des visiteurs qui auront même les supporteurs marseillais avec eux juste pour prouvé à Deschamps que sa suffit (je dis cela comme sa mais au fond de moi je ne crois pas avoir tort)


ajoutons à ca que les Corses sont surmotivés à l'idée de jouer l'OM, bien plus que n"importe quelle autre équipe ...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35092
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 22-10-2011 à 13:10:26  answer
 

Comme toutes les équipes qui jouent l'OM , l'envie est triplé .
 
Ceci-dit si l'OM ne gagne pas j'imagine même pas le bordel , victoire impérative avec pression au cul ou pas :)
 
Je vais voir l'handicap sur Bwin .


---------------
Droit au but
n°35093
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2011 à 17:36:03  answer
 

Le nul entre Bordeaux et Brest est tentant ! Brest est le roi des nuls ( 8 au total cette saison ) et Bordeaux n'est pas en très grande forme, notamment à domicile ( 17 ème ).
 
Qu'en pensez vous ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35094
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 22-10-2011 à 17:54:07  answer
 

Moi je voulais parié Bordeaux , si il gagne pas je sais pas quand il vont gagner ?


---------------
Droit au but
n°35095
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2011 à 17:55:01  answer
 

Killuminat a écrit :

Moi je voulais parié Bordeaux , si il gagne pas je sais pas quand il vont gagner ?


 
 
Oui c'est vrai, faut qu'ils commencent à gagner. Mais bon Brest c'est pas n'importe quoi ! 1-1 à Marseille. 1-0 à Paris ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35096
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 22-10-2011 à 18:06:25  answer
 

Je pense aussi au match nul même si Bordeaux est dans l'obligation de l'emporter.
Je jouerai Nancy et Saint-Etienne @2.35 et @2.15 voici mes arguments : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 66324.html ; http://www.sportytrader.com/pronos [...] 66321.html  
Mentionnés dans le prono, pourquoi pas également @2.15 également sur Betclic St Etienne marque au moins deux buts ou @2.80 le but de Aubameyang.
Ou concernant Nancy-Nice, Victoire de Nancy par un but d'écart exactement @3.30
Sinon il y aurait aussi +2.5 buts entre Sochaux et Evian @1.75 ou nul entre Lorient et Toulouse @2.90, deux équipes qui se suivent au classement, qui se séparent souvent sur un petit score ces dernières années : match nul ou alors un but marqué par l'une ou l'autre équipe.


---------------
oh RCS allez
n°35097
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2011 à 18:48:41  answer
 

Moi je vois mal Nancy gagner quand même. Ca va vraiment mal à Nancy en ce moment !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35098
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 22-10-2011 à 18:50:16  answer
 

La cote du nul entre Marseille et Ajaccio est pas mal du tout, vu la forme de l'OM sa peu le faire...

n°35099
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2011 à 18:52:14  answer
 

adrien13 a écrit :

La cote du nul entre Marseille et Ajaccio est pas mal du tout, vu la forme de l'OM sa peu le faire...


 
Mouais enfin quand même ! :)
Ca reste Ajaccio en face et puis Marseille joue dans son stade !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35100
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 22-10-2011 à 18:55:36  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Mouais enfin quand même ! :)
Ca reste Ajaccio en face et puis Marseille joue dans son stade !


Ba écoute moi j'ai peur... le 0-0 reste quand même tout a fait envisageable, peut être a la mi-temps...

n°35101
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2011 à 18:59:59  answer
 

adrien13 a écrit :


Ba écoute moi j'ai peur... le 0-0 reste quand même tout a fait envisageable, peut être a la mi-temps...


 
 
Oui de toutes façons on ne peut pas dire que Marseille respire la confiance. Donc le nul reste envisageable. Pas forcément 0-0 d'ailleurs.
 
Les deux dernière rencontres : 1-2 et 1-0 pour les Olympiens.


Message édité par michoco333 le 22-10-2011 à 19:01:15

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35102
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-10-2011 à 19:02:22  answer
 

Killuminat a écrit :

Moi je voulais parié Bordeaux , si il gagne pas je sais pas quand il vont gagner ?


Dit tout de suite que nous sommes zéro :o


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35103
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2011 à 19:03:09  answer
 

dynozo a écrit :


Dit tout de suite que nous sommes zéro :o


 
 
 :lol:   :non:  :non:  :non:  
 :non: ALLEZ BREST !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35104
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 22-10-2011 à 19:05:35  answer
 

dynozo a écrit :


Dit tout de suite que nous sommes zéro :o


Brest peu le faire... Bordeaux est vraiment au fond du trou...

n°35105
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-10-2011 à 19:06:21  answer
 

Lol Nancy. A domicile, ils jouent à 5 défenseurs.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35106
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2011 à 19:06:29  answer
 

Aucune ambiance au Vel' ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35107
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-10-2011 à 19:07:35  answer
 

:lol:  :lol: Merci la mich et adri je vais essayer de trouvé un lien pour regardé le match si vous en avez un  ;) j'essai sport lemon mais sa bug  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125