(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°34679
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-10-2011 à 22:17:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Casillas n'a que 30 ans. Il est indéboulonnable au Real Madrid


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2011 à 22:17:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34680
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2011 à 22:17:35  answer
 

michoco333 a écrit :

Ah vraiment ?!
Ca m'étonne ça.  
Alors Lloris au Real Madrid l'année prochaine ça me plairait bien :D


 
Je pense pas ... De toute façon je te garantis qu'il reste 2 saisons à Lyon, après on verra ... Cech sera plus vieux, ça me déplairait pas qu'il garde les cages de Stamford Bridge :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34685
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2011 à 22:21:31  answer
 

Chelsea je dois avouer que je serais vraiment très content de le voir là bas :)
On ne peux pas mieux faire :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34687
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-10-2011 à 22:46:19  answer
 

michoco333 a écrit :

Chelsea je dois avouer que je serais vraiment très content de le voir là bas :)
On ne peux pas mieux faire :D


 
euh... si!! manchester, liverpool, même le arsenal d'avant cette année!!
enfin c'est qu'un avis subjectif hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 03-10-2011 à 22:47:23

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34688
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2011 à 22:47:50  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
euh... si!! manchester, liverpool, même le arsenal d'avant cette année!!


 
Liverpool et Arsenal ? Non.
 
Les 2 Manchester et Chelsea, les 3 grosses cylindrées anglaises, indéniablement ! Chelsea est sous-estimé, l'équipe est vraiment très compétitive et belle à voir jouer en ce moment


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34689
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-10-2011 à 22:54:28  answer
 

oui mais je te parle des clubs en général, pas des clubs cette année, je me suis mal fait comprendre. chelsea c'est pas un club que j'aime, tu sens pas la ferveur qu'il y a normalement dans les clubs anglais je trouve...  
liverpool c'est mauvais depuis 10 ans mais ça reste mythique.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34690
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-10-2011 à 23:30:36  answer
 

Oui, au niveau de l'histoire, Liverpool et Man Utd je suis d'accord, Arsenal à la rigueur mais pas Man City !
 
De toutes façons peu importe l'histoire, chelsea est mon club british préfèré depuis toujours et je serais ravi d'y voir Lloris et Yann M'vila :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34692
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-10-2011 à 08:40:36  answer
 

michoco333 a écrit :

Les dirigeants parisiens sont petit à petit en train de rentabiliser le transfert de Javier Pastore. Recruté cet été à hauteur de 43 millions d'euros, l'Argentin fait exploser le compteur au niveau des ventes.
 
Il est véritablement la bonne affaire du moment. Aussi bien sur le terrain qu'en dehors, Javier Pastore fait actuellement des miracles. En boutique, son maillot se vend à présent comme des petits pains. Le PSG a confirmé sur RMC que deux maillots sur trois vendus étaient floqués " Pastore ". Le principal intéressé s'est dit ravi de cet engouement. " Je suis vraiment content que les supporters achètent mon maillot. C'est évidemment une grosse fierté pour moi. J'espère que je vais pouvoir continuer de procurer cette émotion aux supporters. Je suis content qu'ils aiment ma façon de jouer. Je vais essayer de démontrer à chaque rencontre qu'ils ont raison de me supporter. Je veux leur rendre ce qu'ils me donnent ! ". L'Argentin n'a donc pas fini de marquer les esprits dans la capitale
 
source : TOP MERCATO


 
 :whistle:  :whistle:  :whistle: mouais mouais ca me fait penser à un club qu'on critique tout le temps :whistle: mais quand c'est en France et surtout dans la capitale les journaleux francais n'y trouvent plus rien à redire ^^ comique ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34693
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-10-2011 à 08:48:56  answer
 

ant1kobe a écrit :

oui mais je te parle des clubs en général, pas des clubs cette année, je me suis mal fait comprendre. chelsea c'est pas un club que j'aime, tu sens pas la ferveur qu'il y a normalement dans les clubs anglais je trouve...  
liverpool c'est mauvais depuis 10 ans mais ça reste mythique.


 
Parce que des gros riches sont arrivés et ils ont cru qu'avec l'argent on pouvait tout acheter...
 
Pourtant il se passe la meme chose à Paris et la ca te dérange plus :whistle:  :p  ? Parce que niveau palmares, avant l'arrivée d'Abramovitch, le PSG et Chelsea c'est kif kif... C'est juste le premier club qui a lancé ca (le fait de se faire racheter par un gros riche qui n'y connait rien au foot), et ca a dérangé beaucoup de monde...  
Alors que là plus personne se scandalise des sommes dépensées là...La contradiction a la francaise comme je l'adore quoi.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34695
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-10-2011 à 09:58:22  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Parce que des gros riches sont arrivés et ils ont cru qu'avec l'argent on pouvait tout acheter...
 
Pourtant il se passe la meme chose à Paris et la ca te dérange plus :whistle:  :p  ? Parce que niveau palmares, avant l'arrivée d'Abramovitch, le PSG et Chelsea c'est kif kif... C'est juste le premier club qui a lancé ca (le fait de se faire racheter par un gros riche qui n'y connait rien au foot), et ca a dérangé beaucoup de monde...  
Alors que là plus personne se scandalise des sommes dépensées là...La contradiction a la francaise comme je l'adore quoi.
 


 
non, rien à voir, lis mieux mes commentaires avant de les commenter alissia, ça évitera les procès d'intention...
ça date pas d'abramovitch que j'aime pas chelsea...
et évite d'être méprisante, je comprends que tu sois un peu stress en ce moment mais bon... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34698
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-10-2011 à 10:48:21  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
non, rien à voir, lis mieux mes commentaires avant de les commenter alissia, ça évitera les procès d'intention...
ça date pas d'abramovitch que j'aime pas chelsea...
et évite d'être méprisante, je comprends que tu sois un peu stress en ce moment mais bon... ;)


 
Je ne t'attaquais pas ant1kobe, je pensais simplement soulever ce qui me semblait être une contradiction...De là à dire que je suis méprisante, quand même :D Faut pas le prendre comme ca hein ;)
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34699
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-10-2011 à 13:52:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Parce que des gros riches sont arrivés et ils ont cru qu'avec l'argent on pouvait tout acheter...
 
Pourtant il se passe la meme chose à Paris et la ca te dérange plus :whistle:  :p  ? Parce que niveau palmares, avant l'arrivée d'Abramovitch, le PSG et Chelsea c'est kif kif... C'est juste le premier club qui a lancé ca (le fait de se faire racheter par un gros riche qui n'y connait rien au foot), et ca a dérangé beaucoup de monde...  
Alors que là plus personne se scandalise des sommes dépensées là...La contradiction a la francaise comme je l'adore quoi.
 


Tu m'expliques le rapport entre ferveur et palmarès ? Il a dit qu'il ne sentait pas la ferveur à Chelsea comme il peut y avoir dans la plupart des stades anglais, et c'est tout à fait vrai si t'es déjà aller voir un match à Stamford Bridge, ou meme à la télé tu t'en rends compte, mais ça ne date pas de l'arrivée de Abramovitch.
 
Et pas besoin d'avoir un gros palmarès pour avoir une passion autour d'un club, j'ai du mal à comprendre le rapport... et puisque tu compares Paris avec Chelsea, la ferveur a toujours été la meme autour de ce club, que ce soit à l'époque des Rai, à celle des Pierre Fanfan, ou à celle qu'il y a maintenant bien que ça attire pas mal de footix, mais bon.
 
 
Donc que ça dérange du monde en France que Abramovitch soit arriver avec tous ces millions à depenser, surement, beaucoup de français vivent encore dans le monde des bisournours en pensant que tu montes un club vers le top européen sans un gros investisseur et sans argent, mais bon faut pas leur en vouloir, et ils le disent encore + depuis que les qataris sont arriver au PSG.  
 
Tout sa pour dire que la " non-ferveur " que l'on sent autour de Chelsea, elle ne date pas d'Abramovitch, ça a toujours été l'un des stades voir le stade de Premier League avec le moins d'ambiance.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34702
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-10-2011 à 18:38:25  answer
 

En cas de départ de Lloris cet été, l'OL penserait à recruter Cédrid Carrasso pour remplacer le gardien des bleus.
 
Lloris devrait partir aux alentours de 20 millions d'euros, dont 3 seront reversés à l'OGCNice, son club formateur. Tandis que l'ancien gardien de l'OM est estimé à 10 millions d'euros. L'OL gagnerait dont 7 millions d'euros dans cette affaire.
 
Du côté des salaires, celui de Lloris s'élève à 2.5 millions brut annuel contre 2 pour le troisième gardien de l'équipe de France. Cependant, ce dernier pourrait être amené à demander une revalorisation salariale en cas de transfert à Gerland.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34703
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-10-2011 à 19:17:28  answer
 

Javier Pastore figure dans le onze type européen du quotidien L'Equipe. Une nouvelle disctinction, dans la lignée de sa prestation face à l'OL, ce dimanche, avec un but à la clé pour l'Argentin.
 
Onze européen du week-end : Neuer (Bayern Munich, All) - Boulahrouz (VfB Stuttgart, All), Campagnaro (Naples, Ita), Ballesteros (Levante, Esp), José Enrique (Liverpool, Ang) - Lampard (Chelsea, Ang), Pastore (Paris Saint-Germain, Fra), Marchisio (Juventus Turin, Ita) -  Agbonlahor (Aston Villa, Ang), Higuain (Real Madrid, Esp) - Lewandowski (Borussia Dortmund, All).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34704
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-10-2011 à 21:28:50  answer
 

raymonade1 a écrit :


Tu m'expliques le rapport entre ferveur et palmarès ? Il a dit qu'il ne sentait pas la ferveur à Chelsea comme il peut y avoir dans la plupart des stades anglais, et c'est tout à fait vrai si t'es déjà aller voir un match à Stamford Bridge, ou meme à la télé tu t'en rends compte, mais ça ne date pas de l'arrivée de Abramovitch.
 
Et pas besoin d'avoir un gros palmarès pour avoir une passion autour d'un club, j'ai du mal à comprendre le rapport... et puisque tu compares Paris avec Chelsea, la ferveur a toujours été la meme autour de ce club, que ce soit à l'époque des Rai, à celle des Pierre Fanfan, ou à celle qu'il y a maintenant bien que ça attire pas mal de footix, mais bon.
 
 
Donc que ça dérange du monde en France que Abramovitch soit arriver avec tous ces millions à depenser, surement, beaucoup de français vivent encore dans le monde des bisournours en pensant que tu montes un club vers le top européen sans un gros investisseur et sans argent, mais bon faut pas leur en vouloir, et ils le disent encore + depuis que les qataris sont arriver au PSG.  
 
Tout sa pour dire que la " non-ferveur " que l'on sent autour de Chelsea, elle ne date pas d'Abramovitch, ça a toujours été l'un des stades voir le stade de Premier League avec le moins d'ambiance.


 
 
merci ray!! ça fait du bien d'être compris!  
de plus je voulais ajouter que c'est pas parce qu'on est russe ou qatari et "plein de fric" qu'on est forcément une bille en football, ça me semble facile et un poil condescendant. maintenant oui, je comprends que ça énerve quand on aime pas les clubs concernés, mais c'était en ça que je parlais de mépris. (peut être un peu fort alissia, je te l'accorde)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 04-10-2011 à 21:29:08

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34706
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-10-2011 à 12:03:44  answer
 

raymonade1 a écrit :


Tu m'expliques le rapport entre ferveur et palmarès ? Il a dit qu'il ne sentait pas la ferveur à Chelsea comme il peut y avoir dans la plupart des stades anglais, et c'est tout à fait vrai si t'es déjà aller voir un match à Stamford Bridge, ou meme à la télé tu t'en rends compte, mais ça ne date pas de l'arrivée de Abramovitch.
 
Et pas besoin d'avoir un gros palmarès pour avoir une passion autour d'un club, j'ai du mal à comprendre le rapport... et puisque tu compares Paris avec Chelsea, la ferveur a toujours été la meme autour de ce club, que ce soit à l'époque des Rai, à celle des Pierre Fanfan, ou à celle qu'il y a maintenant bien que ça attire pas mal de footix, mais bon.
 
 
Donc que ça dérange du monde en France que Abramovitch soit arriver avec tous ces millions à depenser, surement, beaucoup de français vivent encore dans le monde des bisournours en pensant que tu montes un club vers le top européen sans un gros investisseur et sans argent, mais bon faut pas leur en vouloir, et ils le disent encore + depuis que les qataris sont arriver au PSG.  
 
Tout sa pour dire que la " non-ferveur " que l'on sent autour de Chelsea, elle ne date pas d'Abramovitch, ça a toujours été l'un des stades voir le stade de Premier League avec le moins d'ambiance.


 
Entièrement d'accord avec toi, comme souvent raymonade ;)  
 
Evidemment qu'il y a moins de ferveur à Chelsea, rien de comparable au PSG, je te l'accorde, et ca je ne l'ai pas contesté.  
Cela étant dit, il faut admettre qu'avant l'arrivée des qataris en France, beaucoup de français voyaient d'un mauvais oeil ces investisseurs étrangers, et il est rare que les médias et les supporters de foot aient un commentaire positif quand il s'agit de parler de ManCity ou de Chelsea. Ou même envers le Real quand bien même ca n'a rien à voir. Parce que, comme tu dis, beaucoup vivent encore dans le monde des bisounours.
Personnellement ca ne m'a jamais posé de problemes que Chelsea, City ou le PSG ait des millions à dépenser grace à leurs riches propriétaires. Je supporte depuis des années les critiques du genre "le transfert de Cristiano = tant de ferraris, c'est indécent", même si là il n'y a pas d'investisseur privé, mais en France on fait souvent l'amalgame, parce que parler d'argent et en dépenser beaucoup, quelle que soit la situation, c'est "tabou".
 
Simplement j'ai l'impression que parmi ces gens là, autant médias que supporters, il ne devait pas y avoir de supporters du PSG puisqu'apparemment maintenant ca ne derange plus personne... ce qui ferait une sacrée coincidence. En tout cas j'entends beaucoup moins de gens critiquer Chelsea ou City...curieux. Je n'ai pas vu de "avec le transfert de Pastore on aurait pu nourrir tant de Somaliens qui crèvent de faim, vous vous rendez compte" , que ceux qui avaient ce discours en France ne sont plus là...où ont carrément changé de discours. Ce qui me parait plus plausible. Parce que j'arrive juste pas à croire que parmi tous ceux qui critiquaient ces clubs rachetés par de riches investisseurs étrangers il n'y avait pas un seul supporter parisien... ;) C'etait ce que je soulevais en fait, cette contradiction là. Rien à voir avec la ferveur ni le palmarès comme tu vois, mais j'essaye juste de comprendre ce revirement de situation, sans parler forcément de toi ou de ant1kobe.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34707
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-10-2011 à 12:11:02  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
 
merci ray!! ça fait du bien d'être compris!  
de plus je voulais ajouter que c'est pas parce qu'on est russe ou qatari et "plein de fric" qu'on est forcément une bille en football, ça me semble facile et un poil condescendant. maintenant oui, je comprends que ça énerve quand on aime pas les clubs concernés, mais c'était en ça que je parlais de mépris. (peut être un peu fort alissia, je te l'accorde)


 
tu te trompes, car je n'ai rien contre Chelsea ni contre le PSG ;) l'argent ne me derange pas.
 
et sinon je pense honnetement que ces investisseurs privés pour la plupart n'y connaissent rien en foot et viennent avec l'idée - tout ce qu'il y a de plus normal - de se faire de l'argent, et que leurs intérets financiers, ne sont peut être pas toujours compatibles avec les intérets d'un club (exemple tout bete : leur intéret c'est de ramener des stars pour vendre un max de maillots, en gros hein, mais le fait que y ait pas de cohésion ils s'en foutent un peu, parce que les vrais supporters acheteront toujours les maillots, meme si ca va pas forcément pour le mieux, alors que ces investisseurs c'est justement le public de footix qui les intéresse, c'est grace à eux, à ces nouveaux acheteurs, qu'ils se font de l'argent en plus. La preuve, avec la rupture de stock actuelle ;))
Par contre ca peut être compatible, si t'arrives à garder au club une structure saine avec des recruteurs de talent, là oui t'as moyen de tout exploser :)


Message édité par Alissia13 le 05-10-2011 à 12:11:52

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34708
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-10-2011 à 19:36:59  answer
 

J'avoue ne pas apprécier particulièrement le Psg, néanmoins la venue des Qataris est une bonne chose pour la Ligue 1 et le foot français.
C'est grâce à eux, qu'on va avoir des joueurs de talent en Ligue 1, à Paris mais pas que. Pas certain que sans ce coup de pouce financier et médiatique, Joe Cole soit arrivé à Lille par exemple.

n°34709
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-10-2011 à 20:16:57  answer
 

Neversoft a écrit :

J'avoue ne pas apprécier particulièrement le Psg, néanmoins la venue des Qataris est une bonne chose pour la Ligue 1 et le foot français.
C'est grâce à eux, qu'on va avoir des joueurs de talent en Ligue 1, à Paris mais pas que. Pas certain que sans ce coup de pouce financier et médiatique, Joe Cole soit arrivé à Lille par exemple.


 
 
Oui, c'est clair que la venue des quataris au PSG est très probablement une des causes de la venue de Cole à Lille. Et peut-être même du fait que Bastos soit resté à Lyon par exemple.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34710
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 05-10-2011 à 20:17:31  answer
 

Neversoft a écrit :

Pas certain que sans ce coup de pouce financier et médiatique, Joe Cole soit arrivé à Lille par exemple.


J'comprends pas le fait que l'argent arrive à paris, donne les moyens de payer du bon joueurs aux autres équipes...
On dit que le problèmes, c'est les impôts etc. paris peut maintenant, mais pas les autres équipes.

n°34711
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-10-2011 à 20:19:15  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui, c'est clair que la venue des quataris au PSG est très probablement une des causes de la venue de Cole à Lille. Et peut-être même du fait que Bastos soit resté à Lyon par exemple.


 
bastos c'est surtout que personne en a vraiment voulu, un peu à la govou...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34712
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-10-2011 à 20:19:15  answer
 

bedehix a écrit :


J'comprends pas le fait que l'argent arrive à paris, donne les moyens de payer du bon joueurs aux autres équipes...
On dit que le problèmes, c'est les impôts etc. paris peut maintenant, mais pas les autres équipes.


 
 
 
La Ligue 1 attire plus grâce au PSG et aux quataris donc.
Certains clubs, dont le LOSC ont les moyens de payer le salaire de " grands joueurs ", mais pas de 11 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34713
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-10-2011 à 20:20:32  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
bastos c'est surtout que personne en a vraiment voulu, un peu à la govou...


 
 
 
Personne ?! Ca m'étonnerait que il n'y ai vraiment AUCUN club qui ait voulu le recruter !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34714
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-10-2011 à 20:29:30  answer
 

oui ok mais lui il a des exigences au niveau salarial et du standing du club (lyon aussi d'ailleurs) et je pense que si un club avait voulu remplir ces exigences respectives bastos ne serait plus là...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34715
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 05-10-2011 à 23:01:07  answer
 

ant1kobe a écrit :

oui ok mais lui il a des exigences au niveau salarial et du standing du club (lyon aussi d'ailleurs) et je pense que si un club avait voulu remplir ces exigences respectives bastos ne serait plus là...


 
OUI, sauf que Bastos casse enfin la baraque cette année, et ont voit nettement le changement. La saison prochaine, le discours ne sera plus du tout le même.


Message édité par jujushen le 05-10-2011 à 23:01:36
n°34719
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-10-2011 à 15:04:32  answer
 

Dans un entretien au Monde daté samedi 8 octobre, Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire de l'Olympique de Marseille, laisse filtrer ce qu'elle dira aux joueurs et au staff qu'elle doit rencontrer la semaine prochaine, alors que la situation du club, actuel 13e de Ligue 1, suscite de nombreuses interrogations.  
 
«Robert a laissé sa santé pour Marseille, déclare sa veuve. Je suis contente d'avoir donné cette chance à ce club, qui est devenu champion de France. Mais aujourd'hui, la situation est compliquée et je ne peux pas la laisser comme cela. Bien évidemment, je suis libre de vendre demain, mais ce genre de décision est toujours dur à prendre.» «Le train de vie du club est trop élevé, assène encore "MLD". Et, en plus, l'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne. Sur les deux dernières saisons, on a dépensé beaucoup plus d'argent qu'on en a gagné.»
«Je ne suis ni Robert ni le Qatar»
Mme Louis-Dreyfus déclare aussi avoir donné Didier Deschamps «tous les moyens et tous les pouvoirs sportifs pour réussir : maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire. Quand on est à l'OM, l'objectif reste de terminer dans les trois premiers du Championnat». «Il n'est pas logique que je garde le club, expose-t-elle encore. Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu. Je ne l'ai pas cédé, même si Robert m'a laissé libre de faire ce que je veux avec Marseille.» Et de conclure: «Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (actionnaire du PSG) pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar».


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125