(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Saison 2013/2014

n°69031
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 17-12-2013 à 11:27:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Le PSG veut prendre Barthez en consultant de luxe pour ses gardiens dans toutes les catégories.
Ils souhaitent commencer début janvier.
En echange QSI deviendrait sponsor principal de l'écurie de Barthez.


---------------
olympique Lyonnais
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2013 à 11:27:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69038
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-12-2013 à 17:01:12  answer
 
n°69040
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-12-2013 à 17:16:43  answer
 

J'adore les gens qui pètent un câble parce que Ayew fait la fête avec les Parisiens ... Moi je dis chapeau, c'est sur le terrain qu'il faut se battre, on peut être amis dans la vraie vie.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69065
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-12-2013 à 22:52:06  answer
 

Pareil je vois pas le problème ...  
Le plus gênant sur cette photo c'est la chemise de Lavezzi :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69070
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-12-2013 à 13:05:45  answer
 

Surtout que si y'en a bien un qui a rien à se reprocher sur le terrain à l'OM, c'est bien lui


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°69076
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-12-2013 à 16:09:06  answer
 

Trois groupes de supporters du LOSC, les DVE, les Dogues Devils et les Go Rijsel Spirit, ont annoncé qu'ils ne se déplaceraient pas au Parc des Princes, dimanche, pour assister au choc PSG/LOSC. Ils dénoncent la "politique répressive" en vigueur dans la stade parisien et des "tarifs trop élevés".
 
 
Dimanche au Parc des Princes, le LOSC devra affronter le Paris-Saint-Germain, privé de ses plus fidèles soutiens.Trois groupes de supporters, les Dogues Virage Est (DVE), les Dogues Devils et les Go Rijsel Spirit ont en effet décidé de boycotter ce choc au sommet de la 19e journée de Ligue 1, entre le leader et le 3e du championnat. Les trois groupes se sont expliqués, chacun dans un communiqué.
 
"A l’instar de nombreux groupes de supporters de l’Hexagone, nous jugeons inacceptable la façon dont les supporters visiteurs sont accueillis au Parc des Princes, et le tarif excessif (40 euros), pratiqué pour un simple match de championnats", dénoncent les DVE, principal groupe de supporters du LOSC. "La politique répressive mise en place pour éradiquer toute forme de supportérisme organisée dans les travées du Parc s’applique également toujours plus aux supporters visiteurs. (...) Provocations et injures de la part des forces de l'ordre. Drapeaux, tambours et mégaphone interdits. Interventions systématiques de la BAC à la vue d'un drapeau flamand jugé provocateur : Bienvenue au Parc des Princes."
 
40 euros la place contre 15 euros en moyenne en déplacement
 
"Le Parc des Princes est devenu l'antithèse de ce que nous voulons voir dans un stade de football", estiment les Go Rijsel Spirit . "Un stade avec un prix des places exorbitant, une frange de supporters jugée indésirable, une liberté d'expression bafouée au mépris des lois de ce pays." "On a un parcage qui est en moyenne à 15 euros en France, aujourd'hui on passe à 40", détaillait ce mercredi matin leur président Michael Van Praet sur France Bleu Nord. "C'est complètement disproportionné".
 
"Nous ne pouvons accepter qu’un club aussi riche que le PSG se permette d’appliquer des tarifs aussi élevés, et qui plus est de modifier le tarif à 1 mois du déplacement",s'énervent de leur côté, les Dogues Devils, qui ont toutefois expliqué à nos confrères de France Bleu qu'ils étaient prêts à aller à Paris... si les joueurs du LOSC acceptaient de mettre la main à la poche pour financer leur déplacement.
 
Le mois derniers, des groupes de supporters de l'Olympique Lyonnais avaient également boycotté le déplacement de leur équipe à Paris.  
 
http://nord-pas-de-calais.france3. [...] 80241.html

n°69146
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-12-2013 à 02:19:01  answer
 

Toujours la même chose. Qu'ils ne viennent pas c'est leur problème.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69148
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-12-2013 à 10:18:38  answer
 

Paris fait quand même la grosse p*te avec ces tarifs, c'est la fin des clubs de supporters si tout le monde fait pareil ... Après, c'est clair que quand on a le public le plus pourrave d'Europe, faut trouver une parade pour empêcher les visiteurs de venir.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69149
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 19-12-2013 à 10:42:54  answer
 

C super cher et t traité comme un chien, et pas qu'au parc !
 
Anigo annonce qu'il sera le coach de l'OM jusqu'à la fin de saison !
 

Citation :

« J’ai parlé avec le président à la fin du match. Je pense qu’il prendra les cinq mois qui arrivent pour trouver un nouvel entraîneur. Le foot, ça va vite. Mais je serai entraîneur de l’OM jusqu’à Noël et la reprise certainement aussi. L’OM, c’est l’endroit où je m’épanouis. Je vais essayer de remplir ce rôle-là proprement. (...) Le challenge est beau à relever. Je me projette maintenant plus loin. À la reprise, on va pouvoir mieux gérer certaines choses, notamment l’aspect tactique avec un groupe qui va s’étoffer car on va récupérer Mathieu Valbuena, André Ayew et Rod Fanni. Quand on sera complet, on gèrera les choses différemment »


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°69153
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-12-2013 à 14:46:56  answer
 

emirmoi a écrit :

Paris fait quand même la grosse p*te avec ces tarifs, c'est la fin des clubs de supporters si tout le monde fait pareil ... Après, c'est clair que quand on a le public le plus pourrave d'Europe, faut trouver une parade pour empêcher les visiteurs de venir.


 
C'est toujours cher d'aller voir jouer une grande équipe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69155
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-12-2013 à 15:25:33  answer
 

Vraiment n'importe quoi, Paris est une équipe bas-de-gamme (pour pas dire merdique), tu prends plus ton pied au Vel' ou à Bollaert que dans vos tribunes blanches à la con.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69156
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-12-2013 à 15:50:50  answer
 

Tribunes blanches?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°69162
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-12-2013 à 18:35:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Vraiment n'importe quoi, Paris est une équipe bas-de-gamme (pour pas dire merdique), tu prends plus ton pied au Vel' ou à Bollaert que dans vos tribunes blanches à la con.


 
D'accord. Je parle pas de l'ambiance mais de l'équipe qu'il y a sur le terrain.  
C'est normal de payer plus cher pour aller voir jouer Ts - Motta - Ibra et Cavani que Umtiti- grenier et Benzia.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69169
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-12-2013 à 21:03:53  answer
 

Faut arrêter, 50 euros c'est tout bonnement scandaleux.

n°69176
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-12-2013 à 21:40:37  answer
 

Ils ne veulent pas d'ultras dans le stade, ils visent un public de consommateurs, des familles, des VIP qui ont le porte monnaie remplis quit à avoir une ambiance de merde comme c'est malheureusement le cas depuis le plan Leproux mais tant qu'ils remplissent le stade ils s'en foutent. Cette politique s'applique aussi bien aux visiteurs qu'aux supporters parisiens, tout ce qui est tambour etc qu'amènent les groupes d'ultras sont interdits par exemple pour les supporters parisiens donc ils l'interdisent aussi aux supporters visiteurs.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°69177
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-12-2013 à 21:43:30  answer
 

Donc t'es d'accord que cette politique c'est de la merde ? Je comprends pas qu'on puisse défendre ça quand on est un fada de foot ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69178
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-12-2013 à 21:49:25  answer
 

On est d'accord !

n°69188
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-12-2013 à 23:57:51  answer
 

emirmoi a écrit :

Donc t'es d'accord que cette politique c'est de la merde ? Je comprends pas qu'on puisse défendre ça quand on est un fada de foot ...


Bah oui je suis d'accord. Mais du moment où ils l'appliquent aux supporters parisiens, c'est normal qu'ils l'appliquent aussi aux visiteurs quoi. Je suis content d'avoir une grande équipe mais le reste de la politique des dirigeants laisse à désirer, y'avait du ménage à faire dans les tribunes mais ils ont été trop loin. Enfin bon J C Blanc avait dit pouvoir choisir le public qu'ils souhaitaient, ils l'ont et vu les joueurs alignés, tant que les résultats sont là le stade sera remplit avec la moitié qui sont là pour voir du spectacle plus que pour encourager leur équipe, beaucoup d'invités dont meme certains qui vont au Parc juste pour se montrer


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°69189
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-12-2013 à 01:06:40  answer
 

emirmoi a écrit :

Donc t'es d'accord que cette politique c'est de la merde ? Je comprends pas qu'on puisse défendre ça quand on est un fada de foot ...


 
On ne peut que être d'accord. Mais si les visiteurs ne veulent pas se déplacer qu'ils ne se déplacent point et puis c'est tout. C'est leur problème.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69196
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 20-12-2013 à 13:46:29  answer
 


Que des parisiens sur la photo.
Sur tous ceux présent, une des personnes est un indic du PSG à Marseille.
C'est lequel? :lol:  


---------------
olympique Lyonnais
n°69199
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 20-12-2013 à 17:15:32  answer
 
n°69207
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 20-12-2013 à 20:20:24  answer
 

LOSC : le club doit vendre ses stars pour éponger un déficit record !
 
Auteur d’un excellent début de saison (3e de Ligue 1 après 18 journées), le LOSC est dans une situation financière très précaire. En effet, comme l’annonce Le Parisien / Aujourd’hui en France dans son édition du jour, le club nordiste a présenté des comptes catastrophiques à la DNCG cette semaine avec un déficit record de 46 M€ malgré les jolies ventes de Digne, Payet ou encore Thauvin durant l’été (35 M€ à eux trois).
 
L’hiver risque donc d’être très animé pour le club présidé par Michel Seydoux, lequel va devoir trouver 26 M€ pour abaisser le déficit et vendre les éléments cadres de l’effectif. « Nous sommes dans une saison post-Ligue des champions. D’une année à l’autre, cela entraine une réduction rapide des recettes. Or, on ne peut pas réduire les dépenses tout aussi rapidement », a justifié le dirigeant nordiste, lequel va être contraint de réaliser plusieurs ventes. Avec son important salaire, Salomon Kalou est plus que jamais sur la sellette. Surtout que les Dogues se sont vus suggérer par la DNCG un encadrement de la masse salariale et que l’Ivoirien émarge à 3,2 M€ annuels.  Dans sa mission redressement des comptes, le LOSC ne dispose plus de joueurs à forte valeur marchande (aucun joueur n’est estimé à plus de 10 M€) et se retrouve aujourd’hui dans une impasse…

n°69210
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-12-2013 à 21:27:50  answer
 

Driou59 a écrit :

LOSC : le club doit vendre ses stars pour éponger un déficit record !
 
Auteur d’un excellent début de saison (3e de Ligue 1 après 18 journées), le LOSC est dans une situation financière très précaire. En effet, comme l’annonce Le Parisien / Aujourd’hui en France dans son édition du jour, le club nordiste a présenté des comptes catastrophiques à la DNCG cette semaine avec un déficit record de 46 M€ malgré les jolies ventes de Digne, Payet ou encore Thauvin durant l’été (35 M€ à eux trois).
 
L’hiver risque donc d’être très animé pour le club présidé par Michel Seydoux, lequel va devoir trouver 26 M€ pour abaisser le déficit et vendre les éléments cadres de l’effectif. « Nous sommes dans une saison post-Ligue des champions. D’une année à l’autre, cela entraine une réduction rapide des recettes. Or, on ne peut pas réduire les dépenses tout aussi rapidement », a justifié le dirigeant nordiste, lequel va être contraint de réaliser plusieurs ventes. Avec son important salaire, Salomon Kalou est plus que jamais sur la sellette. Surtout que les Dogues se sont vus suggérer par la DNCG un encadrement de la masse salariale et que l’Ivoirien émarge à 3,2 M€ annuels.  Dans sa mission redressement des comptes, le LOSC ne dispose plus de joueurs à forte valeur marchande (aucun joueur n’est estimé à plus de 10 M€) et se retrouve aujourd’hui dans une impasse…


Go la descente  :bounce:  
 :D  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°69302
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-12-2013 à 10:03:53  answer
 

Beria va être absent deux à trois mois


---------------
olympique Lyonnais
n°69303
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-12-2013 à 11:43:43  answer
 

Lorient : Christian Gourcuff va partir !
 
Entre Christian Gourcuff et le FC Lorient, c'est une longue histoire d'amour. Une histoire destinée à s'interrompre au terme du contrat de l'entraîneur breton, en fin d'exercice, comme le rapporte Le Télégramme.
 
Difficile d’imaginer Christian Gourcuff ailleurs qu’à Lorient. De fait, entre sa carrière de joueur et de technicien, il a passé pas moins de 28 ans chez les Merlus. Autant dire que l’information lâchée dans la soirée d’hier par Le Télégramme est une petite bombe en soi : en fin de bail en juin prochain, l’emblématique entraîneur breton ne prolongera pas son contrat.
 
La raison de cette décision tiendrait, comme on peut s’en douter, de la brouille qu’il avait eu avec le président du club, Loïc Féry. On se souvient en effet de la gueulante qu’avait poussé Gourcuff en fin de mercato estival, lui qui s’était plaint de ne pas avoir été consulté avant le transfert de Mario Lemina à l’OM, sortie médiatique qui avait enclenché de vives tensions au sein du club et notamment avec le président lorientais. Comme l’assure le quotidien breton, depuis cet événement, le rapport entre les deux hommes aurait été réduit à néant.
 
Il y a quelques mois encore, ils s’étaient donnés rendez-vous en décembre pour évoquer une prolongation de contrat. Une entrevue qui n’aura donc pas lieu. Et à 58 ans, Christian Gourcuff, trois longs passages sur le banc des Merlus où il est installé pour sa onzième saison consécutive, de voir le bout du tunnel. Celui qui était parvenu à instaurer une philosophie de jeu offensive dans ce petit coin de Bretagne quittera le club en fin de campagne. La fin d’une belle histoire.

n°69306
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 23-12-2013 à 17:17:00  answer
 

Driou59 a écrit :

Lorient : Christian Gourcuff va partir !
 
Entre Christian Gourcuff et le FC Lorient, c'est une longue histoire d'amour. Une histoire destinée à s'interrompre au terme du contrat de l'entraîneur breton, en fin d'exercice, comme le rapporte Le Télégramme.
 
Difficile d’imaginer Christian Gourcuff ailleurs qu’à Lorient. De fait, entre sa carrière de joueur et de technicien, il a passé pas moins de 28 ans chez les Merlus. Autant dire que l’information lâchée dans la soirée d’hier par Le Télégramme est une petite bombe en soi : en fin de bail en juin prochain, l’emblématique entraîneur breton ne prolongera pas son contrat.
 
La raison de cette décision tiendrait, comme on peut s’en douter, de la brouille qu’il avait eu avec le président du club, Loïc Féry. On se souvient en effet de la gueulante qu’avait poussé Gourcuff en fin de mercato estival, lui qui s’était plaint de ne pas avoir été consulté avant le transfert de Mario Lemina à l’OM, sortie médiatique qui avait enclenché de vives tensions au sein du club et notamment avec le président lorientais. Comme l’assure le quotidien breton, depuis cet événement, le rapport entre les deux hommes aurait été réduit à néant.
 
Il y a quelques mois encore, ils s’étaient donnés rendez-vous en décembre pour évoquer une prolongation de contrat. Une entrevue qui n’aura donc pas lieu. Et à 58 ans, Christian Gourcuff, trois longs passages sur le banc des Merlus où il est installé pour sa onzième saison consécutive, de voir le bout du tunnel. Celui qui était parvenu à instaurer une philosophie de jeu offensive dans ce petit coin de Bretagne quittera le club en fin de campagne. La fin d’une belle histoire.


 
Alors là , je dis merci Fery  :pfff:  :fou:  :kaola:  :na:  :??:  
Ce " Trader " est un gros menteur de toute façon , lui qui disait , avant la vente surprise de M. Lemina , que le compte du club était positif , alors pourquoi l'avoir vendu , hein . C'est clairement un crack dans son domaine , mais en voulant joué au plus malin , et bien voila ce qui arrive . Après , peut être que C. Gourcuff avait tout simplement envie d'arrêter , chose qui me parait surprenante . Le sponsor principal ( Armorlux ) va s'en aller si le druide est évincé , pas prolongé ... Ah c'est certain mr Fery , vous êtes un as au niveau comptable , mais le facteur humain ne se calcule pas , lui §! J'espère de tout coeur voir Christian , poursuivre l'aventure .


---------------
lorient 4ever
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125