(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Faites vous de l'Olympique de Marseille un sérieux candidat au titre de champion ?


 
26.2 %
 11 votes
1.  OUI
 
 
73.8 %
 31 votes
2.  NON
 

Total : 46 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4ème journée - Du 1 au 2 septembre 2012

n°50259
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:14:19  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

Ouais, à propos le classement des joueurs de champs dans L'Équipe d'aujourd'hui est collector! :lol:
 
1: Gignac (Marseille), 6,75.
2. Ibrahimovic (Paris-SG), 6,67.
(...)
:lol: :lol: :lol:


Pour une fois qu'il sera devant lui :lol: mais bon sur la journée d'hier objectivement gignac a fait un meilleur match mais ibra était pas a fond  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2012 à 17:14:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50260
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:15:01  answer
 

gajs a écrit :


 
Attention le PSG, Zlatan ne sera pas toujours là pour vous faire gagner les matchs...


 
Je pense que c'était une réponse de raymonade au post un peu bizarre de LJL... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50261
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:16:06  answer
 

Verratti quand il a le ballon c'est impossible de lui prendre c'est assez fou cette capacité de conservation de balle.

n°50262
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:30:47  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais, à propos le classement des joueurs de champs dans L'Équipe d'aujourd'hui est collector! :lol:
 
1: Gignac (Marseille), 6,75.
2. Ibrahimovic (Paris-SG), 6,67.
(...)
:lol: :lol: :lol:


comme quoi je vous l'avez dis Gignac n'est pas mort et le fait de l'avoir mis titulaire ne peut être que bénéfique pour lui et l'OM


---------------
...
n°50263
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:31:29  answer
 

gajs a écrit :

Verratti quand il a le ballon c'est impossible de lui prendre c'est assez fou cette capacité de conservation de balle.


 
 
Oui mais c'est dommage parce qu'il ne fait pas encore les bons choix et qu'il en fait parfois un peu trop mais sinon, niveau conservation c'est presque parfait.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50264
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 17:34:14  answer
 

La balle lui colle au pied, c'est impressionnant. Mais le type a 19 ans, il a du temps devant lui pour simplifier son jeu. Moi ce qui me frappe c'est sa vision du jeu, il fait tout le temps la passe qu'il faut.


Message édité par ant1kobe le 03-09-2012 à 17:34:26

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50265
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-09-2012 à 18:13:12  answer
 

Il est pas mal niveau défensif Verratti aussi, il met pas mal de coups aussi, il risque de progresser aux coté de Thiago Motta


Message édité par raymonade1 le 03-09-2012 à 18:13:25

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°50266
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 03-09-2012 à 18:19:34  answer
 

Ouais Marseille avec 12 points sur 12, pour moi c'est quand même bluffant...
Je pronostique une crise entre le moment où Barton va commencer à s'entrainer avec le groupe (genre il défonce Gignac) et sa première apparition sur le terrain... La côte est de 3 contre 1 à la buvette ;)


---------------
E = mc²
n°50268
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 18:40:47  answer
 

Dernière journée avant la trêve internationale, et peut-être l'une des plus belles de la saison pour le moment. En tout cas, le match du dimanche soir est sans aucun doute le meilleur des quatre premiers.
 
http://desmond.imageshack.us/Himg209/scaled.php?server=209&filename=class4r.jpg&res=landing
 
4 victoires en 4 matches soit 12 points, c'est le bilan de l'OM après quatre journées. Une nouvelle fois vainqueurs contre Rennes (3-1), les olympiens occupent -seuls- le fauteuil de leader. Encore une trentaine de points et le maintien sera acquis ! :p
Derrière, Lyon est toujours bien placé après son succès sur Valenciennes (3-2) tandis que Lorient profite du match nul de Bordeaux contre Nice (1-1) et de la défaite de VA pour prendre la troisième place au classement après le large succès sur Nancy (3-0).
Saint-Etienne a une nouvelle fois était très séduisant à Bastia (3-0) et s'empare de la 7ème place de L1 et de la meilleure attaque.
Le champion en titre a retrouvé le chemin de la victoire contre Sochaux (1-3). Pareil pour le PSG qui a gagné à Lille (1-2).
Les sochaliens sont logiquement lanterne rouge avec toujours aucun point tandis que Troyes et Evian occupent les deux autres positions de relégables, derrière Rennes, plutôt inquiétant.

 
BUTEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg706/scaled.php?server=706&filename=buts4.jpg&res=landing
 
Auteur de son deuxième doublé de la saison, le parisien Ibrahimovic occupe seul la première place du classement des buteurs, devant les lyonnais Gomis et Bastos, le marseillais Gignac mais aussi Aubameyang et Ben Yedder buteurs ce week-end et tous à trois réalisations.
 
PASSEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg688/scaled.php?server=688&filename=pass3q.jpg&res=landing
 
Le bastiais Khazri reste seul en tête du classement, devant Roudet, Danic, Payet et Erding, tous passeurs ce week-end.
 
EQUIPE TYPE :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg502/scaled.php?server=502&filename=type4.jpg&res=landing
 
Aubameyang, une nouvelle fois buteur, reste dans l'équipe type aux côtés du parisien Ibrahimovic, auteur d'un doublé, et des autres buteurs Cabella et Gignac.
Dans les buts, l'ancien caennais Thébaux intègre l'équipe type tout comme le lyonnais Malbranque, excellent pour son retour.
 
RÉSULTATS :
 
Lyon 3-2 Valenciennes
Toulouse 1-1 Reims
Bastia 0-3 Saint Etienne
Lorient 3-0 Nancy
Brest 2-1 Troyes
Ajaccio 2-0 Evian TG
Sochaux 1-3 Montpellier
Bordeaux 1-1 Nice
Marseille 3-1 Rennes
Lille 1-2 Paris SG
 
LA PHRASE :
 
»On était venu à Sochaux pour chercher quelque chose. Nous y sommes parvenus, c’est donc positif. J’ai vu beaucoup de choses intéressantes. Il nous reste toutefois du travail. On a notamment perdu trop de ballons à mon goût et à nouveau concédé un but sur coup de pied arrêté. J’espère que l’on arrivera à faire preuve d’un peu plus de maîtrise à l’avenir ». René Girard, entraîneur de Montpellier fier de la première victoire de ses joueurs cette saison mais conscient qu'il reste encore beaucoup de choses à régler.
 
LE BUT :
 
Le but de la quatrième journée
 
Signé André-Pierre Gignac (OM)
 
BILAN :
 
Le résumé de la journée par l'équipe.fr
 
Stats à venir ...


Message édité par michoco333 le 03-09-2012 à 18:41:28

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50270
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 18:54:44  answer
 

PERFS EQUIPES :
 
- Marseille n'avait plus remporté ses quatre premiers matches de la saison depuis 80 ans. Les olympiens n'avaient réussi cette performance qu'une seule fois, en 1932/1933, c'était alors le premier championnat professionnel en France !
 
- Brest a gagné son deuxième match de la saison, son deuxième à domicile et son deuxième dans les arrêts de jeu. Le but de Dernis a été inscrit à la 93ième minute.
 
- Montpellier a signé un septième match consécutif sans défaite contre Sochaux (6v - 1n). La dernière défaite remonte à 2004 à Sochaux (3-1).
 
PERFS JOUEURS :
 
- Bastos a marqué son troisième but de la saison en autant de matches. Bastos a transformé en buts 75 % de ses frappes cette saison.
 
- Giuly a marqué son 85ème but de sa carrière en Ligue 1 avec le FC Lorient. Il est ainsi à une seule longueur du meilleur buteur de Ligue 1 encore en activité : Peguy Luyindula.
 
- Ben Yedder a marqué son troisième but de la saison. A lui seul, il a marqué 60 % des buts du TFC cette saison. Depuis le début de sa carrière en Ligue 1, l'attaquant marque 1 but tous les 5 tirs et cadre la moitié de ses frappes.
 
FAIT MARQUANT :
 
La 4ème journée a été l'occasion d'atteindre les 100 buts marqués cette saison. C'est Zlatan Ibrahimovic qui a inscrit ce 100ième but contre le LOSC.  
Si on continue sur ce rythme, la L1 devrait voir 950 buts cette saison.
 
RECORDS :
 
Aucun record battu cette journée.
 
CLASSEMENTS PERFS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg23/scaled.php?server=23&filename=perfs14.jpg&res=landing
http://desmond.imageshack.us/Himg402/scaled.php?server=402&filename=perfs142.jpg&res=landing
 
CE QU'IL FAUT RETENIR :
 
- Seule équipe a avoir gagné ses 4 premiers matches de la saison, l'OM est seule en tête du classement des tirs par match avec une moyenne de 18.3 tirs par rencontre.
- Après quatre matches, le bastiais Rothen est le meilleur centreur du championnat. L'ancien parisien a réussi 33 % de ses centres et prend ainsi la tête du nombre de centre réussies (13) et du nombre de centres (39).
 
MATCH TYPE SAISON                VS               MATCH TYPE J4 :
 
2.30 buts                                                              3.10 buts
1113 ballons joués                                                 1140 ballons joués
21 tirs                                                                   25 tirs
8 tirs cadrés                                                          10 tirs cadrés
881 passes                                                            886 passes
722 passes réussies                                              709 passes réussies
43 centres                                                             48 centres


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50274
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-09-2012 à 20:12:50  answer
 

garyymoore a écrit :


 
T'aurait du jouer "Marseille gagne 2-1 3-1 ou 4-1" la cote devait tourner au alentour de 2.70


c'était un gros combo, je pensais pas que le 3 ieme but (sur csc ) viendrait...j'avais pris la victoire de man u qui était mené 2-1 et le score exact du bayern 6-1 :(
 
Je jouais en live et unibet propose pas ce paris.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50275
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 03-09-2012 à 20:22:00  answer
 

Sinon beaucoup de buts ce week end, les joueurs d'over 2.5 ont du se faire plaisir!!!
 
Merci encore michoco pour les stats et les résumés ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125