(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29009
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-06-2011 à 23:04:03  answer
 

Reprise du message précédent :
L'arrivée probable de Leonardo au poste de manager sportif du Paris Saint-Germain devrait s'accompagner d'un recrutement ambitieux. Alors que les discussions pour le transfert du prometteur Lensois Raphaël Varane doivent reprendre ce lundi, il semblerait que le club de la capitale avance discrètement sur d'autres dossiers. A commencer par ceux qui mènent aux Romains Jérémy Ménez et Marco Borriello.
 
«Le projet du PSG pourrait me plaire. S'il y a des moyens, une grosse équipe, ça pourrait me plaire de venir jouer à Paris», avoue le joueur formé au FC Sochaux-Montbéliard, assurant ne pas considérer un éventuel retour en L1 comme une régression.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-06-2011 à 23:04:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29010
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 19-06-2011 à 23:05:47  answer
 

raymonade1 a écrit :

L'arrivée probable de Leonardo au poste de manager sportif du Paris Saint-Germain devrait s'accompagner d'un recrutement ambitieux. Alors que les discussions pour le transfert du prometteur Lensois Raphaël Varane doivent reprendre ce lundi, il semblerait que le club de la capitale avance discrètement sur d'autres dossiers. A commencer par ceux qui mènent aux Romains Jérémy Ménez et Marco Borriello.
 
«Le projet du PSG pourrait me plaire. S'il y a des moyens, une grosse équipe, ça pourrait me plaire de venir jouer à Paris», avoue le joueur formé au FC Sochaux-Montbéliard, assurant ne pas considérer un éventuel retour en L1 comme une régression.


 
Il me semble que Jérémy Ménez est aussi convoité par les Lillois non?


---------------
cocotte
n°29011
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-06-2011 à 23:26:17  answer
 

ménez ce serait pas mal, par contre boriello j'ai très peur, si ça se fait, d'un passage à la kezman...
le recrutement L1 pré leonardo me paraissait plus pertinent et surtout moins risqué, mais bon si ils nous aident à prendre gameiro et varane c'est déjà pas mal.
 
au fait énorme avatar raymonade! j'étais explosé en le voyant.


Message édité par ant1kobe le 19-06-2011 à 23:53:33

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29012
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-06-2011 à 23:28:49  answer
 

Ouais je l'aime pas Borriello personellement. Menez ce qui me dérange c'est l'énorme melon qu'il a, après le joueur, je le trouve trop irrégulier, notamment pendant un match, où il peut avoir quelques éclairs de génies et après etre invisible pendant 30mn. Enfin bon, ce ne sont que des rumeurs, comme d'hab pour faire vendre du papier depuis que les qataris ont repris Paris, les journaux vivent de sa, surtout qu'il n'y a rien d'autre en ce moment niveau foot.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29014
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-06-2011 à 02:15:08  answer
 

livestrong a écrit :

On parle de Yacine Qasmi au Standard et à Anderlecht. Est-ce que qqun sait m'en dire plus à propos de ce joueur du PSG?


 
Personne pour me parler de lui? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29015
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-06-2011 à 05:37:53  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Décidement je ne comprends rien au recrutement de Marseille, ils ne feront pas peur à des cadors européens avec des joueurs comme Morel et Amalfitano !!!
Bizzarre


 
Euh c'est une blague de ta part :pt1cable: Jeremy morel est aussi bon que tremoulinas voir meilleur , amalfitano c'est le 2ème meilleur passeur du championnat et je t'assure que les merlus ont tout fait pour les garder :cry:


---------------
lorient 4ever
n°29016
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-06-2011 à 10:08:07  answer
 

livestrong a écrit :


 
Personne pour me parler de lui? :D


 
je supporte le psg et j'avais même jamais entendu parler de lui!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29018
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-06-2011 à 10:31:01  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Décidement je ne comprends rien au recrutement de Marseille, ils ne feront pas peur à des cadors européens avec des joueurs comme Morel et Amalfitano !!!
Bizzarre


 
bin c'est simple pourtant :)
 
Dassier a dépensé beaucoup plus d'argent que l'OM n'en avait dans les caisses, ces deux dernières années : Mbia 12M, Diawara 7M, Remy 15M, Gignac 15M, Lucho 24M, Rod Fanni 6M... sans vendre personne. Ah si, le meilleur joueur de son équipe (Niang) pour 8 petits millions.
 
Pape Diouf avait mis des années à économiser ce que Dassier a dilapidé en 1 an à peine  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Donc on fait avec les moyens du bord...
Diouf et Anigo faisaient du super boulot avant, en allant chercher des joueurs qui nous ont rien couté comme Drogba, Ribéry, Valbuena, en faisant jouer les jeunes comme Nasri.... et on voit ce qu'ils sont devenus
 
Le but n'est pas de faire peur à des cadors européens, mais de se remettre à flot, parce que malgré l'argent injecté par Margarita, qui ne sert qu'a combler les dettes, l'OM a les caisses vides !!


Message édité par Alissia13 le 20-06-2011 à 10:34:52

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29020
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-06-2011 à 12:10:22  answer
 

alfavince a écrit :


 
Euh c'est une blague de ta part :pt1cable: Jeremy morel est aussi bon que tremoulinas voir meilleur , amalfitano c'est le 2ème meilleur passeur du championnat et je t'assure que les merlus ont tout fait pour les garder :cry:


Il est meilleur oui, meme largement si on regarde la saison passée. Et niveau technique entre Taiwo et Morel, j'en parle meme pas, y'a une classe d'écart. C'est peut etre un peu juste si l'OM veut rivaliser avec les gros club en Ligue des Champions, mais pour le championnat, c'est une belle affaire, surtout à ce prix là. Un peu comme quand on a pris Jallet. Amalfitano par contre, j'attends vraiment de voir...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29022
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-06-2011 à 12:59:05  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
je supporte le psg et j'avais même jamais entendu parler de lui!!


 
haha ok! ça doit être un "jeune" qui pouvait même pas s'entrainer avec les A :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29023
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 13:15:57  answer
 

À la recherche d'un grand nom pour son mercato, le Paris Saint-Germain lorgne de près sur Samuel Eto'o. Et si cette piste apparait difficile à concrétiser, Leonardo ne veut pas s'avouer vaincu et va tout tenter pour le convaincre de le rejoindre dans la capitale.
 
Source : Mercato Foot


---------------
cocotte
n°29024
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 13:21:13  answer
 

Hassan Yebda (27 ans) attiserait bien des convoitises en Ligue 1 cet été. Le quotidien sportif algérien Le Buteur révèle en effet que le milieu de terrain serait sur les tablettes du Paris SG, de l’Olympique de Marseille, des Girondins de Bordeaux et de l’Atlético Madrid.


---------------
cocotte
n°29027
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-06-2011 à 14:51:55  answer
 

David Rozenhal, le défenser tchèque prêté cette saison à Lille devrait y signer jusqu'en 2014.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°29028
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 16:30:25  answer
 

Malgré que le président de Sochaux ferme la porte pour le départ de Marvin Martin, l'OL a une nouvelle fois proposé une offre de 14M.
 
Source : Radio


---------------
cocotte
n°29029
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-06-2011 à 18:30:11  answer
 

Je viens de rentré du travail et sur l'équipe de il y à quelques secondes :  
 
Foot - Transferts
N. Roux est libre de partir
 
Le président du Stade Brestois, Michel Guyot, a indiqué sur les ondes de RMC que Nolan Roux était libre de quitter le club s'il le souhaitait. «Nolan est libre de son choix, il a une clause pour partir. J'aimerai qu'il reste avec nous», a indiqué Guyot. En dehors de leur milieu de terrain offensif, les Brestois ne devraient en revanche perdre aucun autre joueur. «Le reste de mon effectif comme Grougi est intransférable», a prévenu le président breton. Nolan Roux est notamment pisté par Bordeaux, Marseille et surtout Schalke 04, qui aurait fait de lui sa priorité pour le mercato. Sa clause libératoire serait de 8 millions d'euros.
 
Je tombe sur les fesses, sérieusement  :pfff:  :pfff:  :pfff: faut pas le vendre et 8 m € quel club voudra en mettre autant :ouch:  il devrait faire une saison pleine encore en ligue 1 et  ne pas se bléssé, je sais cela peut arrivé à n'importe quel joueur et cette année il à été bléssé pendant pas mal de temps, là Mr Guyot les supporteurs vont en vouloir après vous le chouchou du Stade Francis le Blé  :o  :o et quand ont voient les recrues pour l'instant à Brest :pfff:  :pfff: aille aille la deuxième saison s'annonce des plus compliqués.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29030
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-06-2011 à 18:31:32  answer
 

Si Roux est véritablement la priorité de Schalke, je pense pas que les 8M vont les freiner. Par contre je vois mal l'OM ou Bordeaux les mettre.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29031
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-06-2011 à 18:37:10  answer
 

raymonade1 a écrit :

Si Roux est véritablement la priorité de Schalke, je pense pas que les 8M vont les freiner. Par contre je vois mal l'OM ou Bordeaux les mettre.


Tout à fait et 8 m € c'est énorme quand même :ouch:  :ouch: .


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29032
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 20-06-2011 à 18:41:18  answer
 

Brest sans nolan roux , ca va être très difficile pour ne pas descendre en ligue 2 la saison prochaine !


---------------
Droit au but !!!
n°29033
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-06-2011 à 18:43:11  answer
 

Courtisé par le Paris-SG, Raphaël Varane a bien fait l'objet d'une offre du club de la capitale. «Paris m'a fait une offre, c'est un secret de polichinelle», a expliqué le président lensois Gervais Martel sur RMC. Mais le dirigeant nordiste a laissé entendre qu'il y avait de la concurrence française sur le dossier du défenseur de 18 ans : «Un deuxième club français s'intéresse à lui mais dans lequel il n'aura pas forcément des certitudes de jouer aussi. Son prix tourne autour de 10 millions d'euros. Certains clubs ont proposé plus (Real, MU), mais je leur ai fermé la porte. On est en phase avec le joueur, c'est une question de timing. Quand il aura fini son bac, on ne devrait pas être loin de la solution.» Entre ces lignes, on peut comprendre que le joueur souhaiterait rester en France, où Paris et Lyon sont intéressés, plutôt que de rejoindre l'étranger et le Real Madrid qui le courtise ardemment.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29039
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 20-06-2011 à 19:36:15  answer
 

Mathieu Coutadeur (As Monaco) s'engage avec Lorient pour 4 ans. Une indemnité estimée à 2M€.

n°29040
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-06-2011 à 19:42:00  answer
 

bebe35 a écrit :

Brest sans nolan roux , ca va être très difficile pour ne pas descendre en ligue 2 la saison prochaine !


Je n'irais pas jusque la bebe nous possedons d'autres joueurs de talents comme Lesoimmier Grougi  
Ayité Touré Licka la deuxième saison en Ligue 1 est souvent la plus dure donc....on verra bien mais 8 m € pour Roux c'est énorme.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29041
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 19:46:02  answer
 

launix56 a écrit :

Mathieu Coutadeur (As Monaco) s'engage avec Lorient pour 4 ans. Une indemnité estimée à 2M€.


 
Bon petit joueur tout de même ;), je trouve que c'est pas mal pour Lorient.


---------------
cocotte
n°29042
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 20:04:06  answer
 

Le Paris SG réclame au moins 11 M€ pour Mevlut Erding. Newcastle sait à quoi s'en tenir.
 
Pas donné Erding ..


---------------
cocotte
n°29043
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 20-06-2011 à 20:08:15  answer
 

Le très prometteur Sounkalo Sanou drague l'OL et l'OM. Le capitaine du Burkina Faso a déclaré sur le site officiel de la FIFA « Il y a beaucoup d’équipes qui me plaisent mais mes deux préférées restent l’Olympique lyonnais et l’Olympique de Marseille »..
 
Si l'OL et l'OM ne comprennent pas, il faut le faire :)


---------------
cocotte
n°29044
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-06-2011 à 20:23:48  answer
 

poulette a écrit :

Le Paris SG réclame au moins 11 M€ pour Mevlut Erding. Newcastle sait à quoi s'en tenir.
 
Pas donné Erding ..


 
si varane vaut 10 millions alors je vois pas pourquoi erding en vaudrait pas au moins autant!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29045
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-06-2011 à 20:29:29  answer
 

Nolan Roux coùte bien 8M...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125