(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29351
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-07-2011 à 00:11:04  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

bordeaux? bof... je verrais plus rennes, s'ils arrivent enfin à faire une saison complète du moins, et s'ils ne s'affaiblissent pas trop pendant l'intersaison.


 
2 ingrédients pour que Rennes arrive à tourner, tout d'abord, un vrai attaquant, et ensuite qu'ils ne s'essouflent pas en cours de saison, car je pense que c'est çà qui les a cramé pour la course à l'europe .


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2011 à 00:11:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29352
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 01-07-2011 à 01:07:28  answer
 

Exact , ce qui pénalise les rennais c'est bien leur fin de saison . Cela devient une habitude pour eux , c'est vraiment dommage de tout réduire à néant leurs ambitions sur la fin. C'est assez inconcevable qu'un club comme rennes qui possède l'un des tout meilleurs centre de formation ne pas garder ses attaquants , exemple sow . Je suis d'ailleurs curieux de voir sa progression , voir si ce n'était qu'un feux de paille...

n°29353
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-07-2011 à 01:14:14  answer
 

Quand j'entend le discours, entre autres, de Dreossi, ça fait peur..
 
Rennes est un club sans ambition, y'a qu'à entendre encore son discours d'il y a 2-3 jours. Ils forment des jeunes, terminent le championnat dans la premiere moitié de tableau, et vendent ensuite leur meilleurs jeunes, et ça s'arrete là. Et les dirigeants, ça leur suffit.
 
Le trophée qu'ils auraient pu gagner facilement, c'est la Coupe de France, malheureusement pour eux, ils ont meme pas été capables de battre un club qui par la suite est descendu en National..

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 01-07-2011 à 01:14:41

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29354
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 01-07-2011 à 01:37:00  answer
 

La politique du club c'est de ne pas payer des joueurs ayant des gros salaires , exemple sow qui à l'époque venait tout juste de pointer son bout du nez et monsieur demandait un salaire délirant . On connait la suite ... Il est clair que si le président pinault qui possède une fortune donnait son feux vert ( son chéquier ) pour recruter , cela ferait mal . Au moins , ce club n'a pas besoin d'investisseurs ...

n°29355
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-07-2011 à 01:54:39  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quand j'entend le discours, entre autres, de Dreossi, ça fait peur..
 
Rennes est un club sans ambition, y'a qu'à entendre encore son discours d'il y a 2-3 jours. Ils forment des jeunes, terminent le championnat dans la premiere moitié de tableau, et vendent ensuite leur meilleurs jeunes, et ça s'arrete là. Et les dirigeants, ça leur suffit.
 
Le trophée qu'ils auraient pu gagner facilement, c'est la Coupe de France, malheureusement pour eux, ils ont meme pas été capables de battre un club qui par la suite est descendu en National..


 
Hormis le gardien COSTIL, qui est arrivé à Rennes ??? svp


---------------
eh hop !!!
n°29356
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-07-2011 à 09:19:15  answer
 

Transfert de classe mondiale :  
 
Isaam Jemaa signe pour 4 ans et un transfert de 2m d'€ à Auxerre
 
:pfff: :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°29357
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-07-2011 à 09:45:19  answer
 

mimill a écrit :

Transfert de classe mondiale :  
 
Isaam Jemaa signe pour 4 ans et un transfert de 2m d'€ à Auxerre
 
:pfff: :/


 
S'il fait une bonne saison il peuvent faire une plus value sur lui, 2M c'est pas chers.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29358
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-07-2011 à 09:49:39  answer
 

garyymoore a écrit :


 
S'il fait une bonne saison il peuvent faire une plus value sur lui, 2M c'est pas chers.


 
C'est trop cher pour un joueur comme Jemaa qui n'a jemaa rien montré :D
 
Décevant le recrutement à l'AJA en tout cas. Heureusement que Dijon est là now :sol:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°29359
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 01-07-2011 à 09:53:20  answer
 

mimill a écrit :


 
C'est trop cher pour un joueur comme Jemaa qui n'a jemaa rien montré :D
 
Décevant le recrutement à l'AJA en tout cas. Heureusement que Dijon est là now :sol:


Auxerre est capable de faire des jolie truc avec une équipe en bois donc pourquoi pas relancé Jemaa.

n°29360
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-07-2011 à 09:55:30  answer
 

adrien13 a écrit :


Auxerre est capable de faire des jolie truc avec une équipe en bois donc pourquoi pas relancé Jemaa.


 
 
C'est clair qu'Auxerre s'est fais une spécialité (d'essayer) de relancer des joueurs un peu en panne...
 
Autrefois c'était Alain Roche ou Laurent Blanc, aujourd'hui c'est Jemaa ou Maoulida....
 
 


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°29361
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-07-2011 à 09:57:11  answer
 

Le mercato auxerrois est décevant : quercia, jelen, pedretti, birsa, riou, s'en vont.... Et c'est peut être pas fini.
 
Grichting veut se barrer chez lui en Suisse, Sammaritano n'est plus trop désiré par Fournier, ....
 
Côté arrivées : Haddad, Kossoko (qui crache sur le club sur son facebook) et maintenant Jemaa....  
 
Clairement pas bandant :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°29362
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-07-2011 à 10:39:39  answer
 

mimill a écrit :

Le mercato auxerrois est décevant : quercia, jelen, pedretti, birsa, riou, s'en vont.... Et c'est peut être pas fini.
 
Grichting veut se barrer chez lui en Suisse, Sammaritano n'est plus trop désiré par Fournier, ....
 
Côté arrivées : Haddad, Kossoko (qui crache sur le club sur son facebook) et maintenant Jemaa....  
 
Clairement pas bandant :/


 
Ha ouaip j'avais zapper l'affaire Kossoko, vivement la1° journée  :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29363
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-07-2011 à 10:42:16  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Ha ouaip j'avais zapper l'affaire Kossoko, vivement la1° journée  :D


 
Il était présent pour la reprise il y a quelques jours mais je sais pas si ça s'est bien passé ou pas :/
 
 
Vivement la reprise comme tu dis... Moi j'ai deux équipes en L1 cette année donc espérons qu'au moins une ne descende pas  :o


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°29364
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-07-2011 à 12:25:31  answer
 

mimill a écrit :

Transfert de classe mondiale :  
 
Isaam Jemaa signe pour 4 ans et un transfert de 2m d'€ à Auxerre
 
:pfff: :/


 
 
Quel classe ce joueur, et dommage pour auxerre !!!


---------------
eh hop !!!
n°29365
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-07-2011 à 13:49:27  answer
 

mimill a écrit :

Le mercato auxerrois est décevant : quercia, jelen, pedretti, birsa, riou, s'en vont.... Et c'est peut être pas fini.
 
Grichting veut se barrer chez lui en Suisse, Sammaritano n'est plus trop désiré par Fournier, ....
 
Côté arrivées : Haddad, Kossoko (qui crache sur le club sur son facebook) et maintenant Jemaa....  
 
Clairement pas bandant :/


Auxerre recrute avec les moyens du bord. Et pour avoir suivi un peu Haddad la saison passée, je peux t'assurer que c'est une bonne recrue. La Ligue 2 c'est loin d'etre la Liga, mais il a fait partit des meilleurs joueurs l'année passée.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29366
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-07-2011 à 13:56:00  answer
 

Info L'Equipe - Bruno Grougi n'est pas parvenu à trouver un accord avec le Stade Brestois, qui lui offrait trois ans de plus et une revalorisation salariale qui ne le satisfaisait pas. Selon les informations de notre quotidien, le milieu offensif breton pourrait donc retrouver bientôt les couleurs de son club formateur, Caen, qui réfléchit à une deuxième offre pour s'attacher ses services. Si cette offre, qui ne devrait pas dépasser les deux millions d'euros, n'aboutissait pas, Bruno Grougi se dit prêt à rester dans le Finistère cette saison avant de partir libre.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29367
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-07-2011 à 13:59:58  answer
 

raymonade1 a écrit :

Info L'Equipe - Bruno Grougi n'est pas parvenu à trouver un accord avec le Stade Brestois, qui lui offrait trois ans de plus et une revalorisation salariale qui ne le satisfaisait pas. Selon les informations de notre quotidien, le milieu offensif breton pourrait donc retrouver bientôt les couleurs de son club formateur, Caen, qui réfléchit à une deuxième offre pour s'attacher ses services. Si cette offre, qui ne devrait pas dépasser les deux millions d'euros, n'aboutissait pas, Bruno Grougi se dit prêt à rester dans le Finistère cette saison avant de partir libre.


 
Un bo, joueur, ce petit grougi, dommage pour caen de depenser environ 2 millions alors qu'il y a quelques années, on ne lui a pas donné sa chance !!
çà me rappelle le retour d'un certain Anelka à Paris pour quelques euros de plus !!!


---------------
eh hop !!!
n°29368
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-07-2011 à 14:01:58  answer
 

Oui, mais ils l'auront peut etre gratuit l'année prochaine, enfin si ils restent en Ligue 1.. le président Guyot a dit qu'il s'en foutait de le laisser partir libre, mais il aimerait au moins qu'il aille à la fin de son contrat.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29369
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-07-2011 à 14:09:46  answer
 

On le savait partant, restait à connaître sa destination. Gervinho a levé le mystère, ce vendredi, dans les colonnes de France Football : «Maintenant, je vais aller à Londres (...). A Arsenal, le groupe est jeune. Je pourrai m'intégrer facilement. Je pourrai plus m'épanouir là-bas. Il reste seulement quelques détails à régler. Cela ne saurait tarder...»


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29370
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-07-2011 à 17:42:09  answer
 

PSG : une première offre de 15 M€ pour Adel Taarabt
 
Déjà qu' à 11 millions je m'arrachai les cheveux, alors à 15 je vous laisse imaginer !!!!


---------------
eh hop !!!
n°29372
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-07-2011 à 19:58:58  answer
 

raymonade1 a écrit :


Auxerre recrute avec les moyens du bord. Et pour avoir suivi un peu Haddad la saison passée, je peux t'assurer que c'est une bonne recrue. La Ligue 2 c'est loin d'etre la Liga, mais il a fait partit des meilleurs joueurs l'année passée.


 
oui je confirme, pour l'avoir pu jouer au parc (certes pas souvent), il est clair que ce mec a un potentiel intéressant, et fournier a dû l'entrainer quand il coachait la réserve à paris. ça peut être une très bonne idée.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°29373
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-07-2011 à 00:19:27  answer
 

garyymoore a écrit :


 
S'il fait une bonne saison il peuvent faire une plus value sur lui, 2M c'est pas chers.


 
Tu ne connais pas Jemaa.. C'est un joueur brave, mais qu'il est maladroit. 2M c'est énorme pour ce joueur franchement, à Lens c'était l'éternel espoir. Il vendange énormement, et puis même, qui va lui faire les passes ?  :sol:

n°29374
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-07-2011 à 01:31:40  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Un bo, joueur, ce petit grougi, dommage pour caen de depenser environ 2 millions alors qu'il y a quelques années, on ne lui a pas donné sa chance !!
çà me rappelle le retour d'un certain Anelka à Paris pour quelques euros de plus !!!


Tu a tout a fait raison yaya il ne faut pas oublié d'ou vient Bruno formé à Caen laissé à l'abandon, parti à Clermont arrivé chez nous et il veut retourné là bas ben dis donc pour faire quoi  :pfff:  :pfff: Sir Alex Dupont compte sur lui mais à l'heure actuelle Mr veut tourné la page du stade dommage pour lui il était bien vu au Stade le petit maintenant  :(  :( question de temps......


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°29375
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-07-2011 à 11:23:22  answer
 

Nolan Roux peut être en Allemagne !!
Attention de ne pas perdre trop de joueur pour Brest.


---------------
eh hop !!!
n°29376
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-07-2011 à 11:32:25  answer
 

Oui je pense que ça va être très compliqué pour Brest de se maintenir cette saison.

n°29378
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-07-2011 à 11:56:29  answer
 

surtout que c'est souvent la deuxième saison qui ne pardonne pas, comme on l'a vu avec lens, grenoble ou caen ces dernières années... d'ailleurs ils ne sont qu'à 1,80 sur bwin.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125