(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Transferts en L1

n°1159
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 03-07-2008 à 11:39:35  answer
 

Et hop, le Mercato est lancé et les clubs vont s'activer pour recruter.
 
A Lyon, pas grand chose de fantastique pour le moment. L'arrivée prévisible de Lloris, le départ mouvementé de Perrin...on se demande si Lyon compte recruter pour la Ligue des Champions, et si le caractériel Puel s'accommodera à l'exigeant staff Lyonnais.
Govou devrait partir....m'enfin ça fait 5 ans qu'il doit partir celui-là, autant dire que j'y crois plus. :D  
 
Marseille a réalisé pour l'instant le plus gros "coup" de cette phase de recrutement en embauchant Hatem Ben Arfa (mais à quel prix, ils perdent quand même Nasri). Si l'équipe se renforce d'un ou deux autres joueurs, m'est avis qu'elle risque d'être très compétitive l'an prochain. Je miserai bien sur eux la saison prochaine. Vu le départ catastrophique de l'an dernier et leur place à la fin du championnat, il faudra voir ce que ça donne si ils sont constants toute l'année.
 
Bordeaux n'a pas trop bouger non plus. A part l'arrivée de Gourcuff et celle possible de Sylvestre, rien d'autre à signaler. L'équipe devrait rester la même que l'an dernier : solide mais avec un banc de touche plus conséquent.
 
Est-ce que vous pensez que d'autres équipes pourraient s'attaquer à ce trio de tête ?
Je trouve bien dommage que Lille soit autant pillé par Lyon, le club avait du potentiel. Monaco se reconstruit une équipe en piochant en italie, avec peut-être même le retour de Tiago en L1.  
Nancy, St Etienne et Rennes, équipes surprise la saison précédente, parviendront-elles à refaire l'exploit ?
 
Qu'en pensez-vous ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-07-2008 à 11:39:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1160
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 03-07-2008 à 12:05:37  answer
 

Pour info, SportyTrader propose une revu du Mercato d'été avec notamment les bonnes cotes des bookmakers : Transfert Foot  
 
N'oubliez pas que pendant les transferts, il y a vraiment des bons paris à faire :)
 


---------------
Le prince de sang mêlé
n°1161
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 04-07-2008 à 14:12:20  answer
 

Coupet doit apparemment signer à l'Atletico, si ce n'est déjà fait.  
Je crois que Lyon finira encore champion : ils gardent grosso modo le même effectif, et ils ont puel qui a déjà cartonné à Lille.
Marseille est toujours irrégulier au cours de la saison, je pense que ça changera pas cette fois-ci.
 
Dans les "équipes surprises", faut pas oublier Nice qui a quand même fait une bonne saison l'an dernier et qui en plus a recruté Loïc Rémy et vise maintenant Monterrubio. Ils pourraient viser une place européenne.

n°1162
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 04-07-2008 à 18:58:47  answer
 

Cristiano a écrit :

Je crois que Lyon finira encore champion : ils gardent grosso modo le même effectif, et ils ont puel qui a déjà cartonné à Lille.


 
Lyon a donné un bon de sorti à Squillaci et ils devront quand même se renforcer en défense, pour moi le gros point faible de l'équipe (seul Cris a le très haut niveau).  
 
Cristiano tu n'as pas parlé de Bordeaux. Les Girondins ont eux aussi un effectif qui devrait rester très stable et un très bon entraineur (le meilleur entraineur de L1?). Avec les arrivées de Gourcuff et Gouffran (et d'autres?) ils ont sérieusement les moyens de terminer devant Lyon !


---------------
Le prince de sang mêlé
n°1163
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 07-07-2008 à 10:56:13  answer
 

L'OM vise Baky Koné. Ca commence à faire du sacré beau monde : Niang, Cissé, Koné, Ben Arfa, Valbuena, Mandanda...En plus avec le renfort de Hilton en défense, qui fait surement partie des meilleurs défenseurs de L1, l'équipe se renforce aussi en défense. Il y a vraiment du gros potentiel.
 
Et le PSG, vous y croyez vous ? Apparemment avec les nouveaux dirigeants c'est toujours aussi bordélique : Diané et Digard virés, des tonnes de noms cités mais aucun recruté...
Plus ça change, plus c'est la même chose à Paris.

n°1164
hercule
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 07-07-2008 à 11:51:46  answer
 

Pour l'Om, ca fait du beau monde comme tu dis Dark, mais attention quand même la saison dernière, tout le monde avait venté le recrutement marseillais et le début de championnat n'avait pas été à la hauteur!!

n°1165
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 07-07-2008 à 12:08:19  answer
 

pour lyon,si squillacci part,il vise le solide défenseur de rennes: MENSAH

n°1167
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-07-2008 à 13:27:51  answer
 

Salut à tous !
 
Pour moi, le coup énorme dans ces transferts de ligue est sans aucun doute celui qu'a réalisé le FC Nantes.
En effet, attirer un joueur comme Klasnic est une belle performance.
 
J'adore ce joueur, athlétique malgrès ses déboires physiques, il est toujours présent.
C'est un killer devant le but, et il fera beaucoup de bien aux nantais et à notre pauvre ligue 1.
 
Pour l'OM, Koné ne viendras pas, et c'est une bonne nouvelle. Que ce joueur réussisse à Nice est une chose, réussir à l'OM en est une autre....
On a vu ce que ç'a donné avec Moussilou, Ziani, entre autres. Ce n'est pas parce qu'ils sont bons dans un clubs aux amibitions de maintient qu'ils le seront dans un club qui joue le top 3....
Bref, ils l'ont échappé belle avec Kim, j'espère pour eux qu'ils en resteront là avec Koné...
 
Sessegnon signe à Paris, c'est la 2e recrue après Hoarau...
Recrutement offensif pour l'instant, mais il va manquer des cartouches derrière....
 
Squillaci est sur le point de s'engager avec le FC Seville.... Mon dieu que la saison va être compliquée après les départs d'Alvès, celui prochain de Poulsen.....  :sweat:


---------------
Tomà
n°1168
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 11-07-2008 à 14:04:07  answer
 

Attention quand même Klasnic est un super joueur mais cela reste un recrutement à risque...Il a été greffé il y a moins d'un an...Ca reste un pari...En tout cas c'est bon pour la ligue 1 et le spectacle!

n°1169
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 11-07-2008 à 16:23:57  answer
 

brandon lang a écrit :

Salut à tous !
Squillaci est sur le point de s'engager avec le FC Seville.... Mon dieu que la saison va être compliquée après les départs d'Alvès, celui prochain de Poulsen.....  :sweat:


 
Mais coté recrues Seville pourra compter sur Konko, pour remplacer Alves. Tu connais ce joueur Brandon ? Que vaut-il  :??:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°1170
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-07-2008 à 13:41:35  answer
 

severus a écrit :


 
Mais coté recrues Seville pourra compter sur Konko, pour remplacer Alves. Tu connais ce joueur Brandon ? Que vaut-il  :??:


 
Je ne l'ai jamais vu jouer.... Il viens du Genoa, donc je présume (et j'espère) qu'il a pas coûté très cher....
Son parcours me laisse dubitatif en tous cas :  
formé à l'ASPTT Marseille, puis à Martigues, il signe à la Juventus à 18 ans. Il n'a jamais joué.... De 2004 à 2006 il est prêté à Crotone (série B) puis à Sienne en Série A.
L'été dernier, il a signé au Genoa, pour sa première saison pleine au plus haut niveau (37 matchs joués, 3 buts marqués).
1m 75 pour 77 Kg, c'est un gaillard, bien athlétique. Faut voir ce qu'il donne techniquement et collectivement...
Bref.... J'ai peur....  :sweat:  
 
Poulsen nous quitte, il rejoins la Juventus....


---------------
Tomà
n°1171
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-07-2008 à 13:53:43  answer
 

Finalement Giuly a dit ce week-end qu'il n'avait aucun contact avec le PSG. Qui croire ?
 
Du côté de Lyon, ils ont peut être perdu Squillaci, mais Fred est bien parti pour rester. Y a plus qu'à espérer que Baros parte !

n°1172
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 17-07-2008 à 17:25:38  answer
 

giuly ne viendra pas. je crois qu'on balance beaucoup de noms en ce moment dans la presse. on parle même de wiltord ! pourquoi pas guivarch tant qu'on y est lol.
 
le recrutement du psg devrait être plus tourné vers les jeunes, comme disait paul le guen l'an dernier ! la preuve les deux seules recrues sont hoarau et sessegnon !


---------------
Who is the man ?
n°1173
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 18-07-2008 à 11:57:23  answer
 

Mauvaise prédiction ! ;)  
 

Citation :

Information L'Equipe : Ludovic Giuly au Paris-SG, c'est presque fait. Le milieu international français de l'AS Roma passerait actuellement sa visite médicale à l'hôpital Salpétrière et devrait être présenté dans la foulée, aux alentours de 13h30, au parc des Princes. Le contrat porterait sur trois saisons. Selon une source proche du club, sa signature pourrait rapidement être suivie par celle de Claude Makelele. Après Stéphane Sessegnon, Giuly, 32 ans, deviendrait la deuxième recrue estivale du club parisien.


 
Giuly - Rothen sur les ailes, ça devrait apporter un peu plus de dynamisme à l'attaque parisienne.

n°1174
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-07-2008 à 12:12:08  answer
 

Joli coup tout de même pour le PSG, même si la carrière de Giuly est plus derrière lui que devant.
 
Dans le même temps, l'OM a enfin recruté Koné. Il était temps !

n°1175
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 18-07-2008 à 13:23:01  answer
 

Du côté de monaco, Ricardo serait intéressé par son ancien joueur le Bordelais Alonso...

n°1176
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 21-07-2008 à 14:22:42  answer
 

Makélélé a aussi signé au PSG pour 2 ans. Après ça il passe conseiller ou je ne sais quoi (une planque en fait).
Joli coup pour Villeneuve, Makélélé est toujours aussi bon. Comme Thuram signera sans doute pas, il vise aussi Gallas.
L'actu rigolote de la semaine : Paris a estimé le transfert de Wiltord à 0.5 millions.

n°1177
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 21-07-2008 à 17:07:19  answer
 

Si c'est encore la bérésina au PSG cette année comme l'année dernière, je comprends plus. Ils ont quand même des armes pour lutter cette fois !

n°1178
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 22-07-2008 à 10:58:14  answer
 

il suffit pas d'avoir des grands noms, si les joueurs sont venus pour faire du tourisme, le psg galerera encore !  
pour gallas, ça a l'air d'etre plus un fantasme, et marco basa a plus de chances de signer, et il doit surtout couter moins cher.


---------------
Who is the man ?
n°1247
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 12-08-2008 à 11:38:45  answer
 

Paris n'a pas de chance. Kezman est mal parti pour signer, Fenerbahce n'est toujours pas d'accord pour le prêt.
Le PSG serait apparemment à cours de liquidités. Ils auraient essayé d'acheter Briand à crédit selon France Football (!!), d'où le refus de Rennes.
C'est pour cela que le club cherche des prêts et non des achats.  
 
En tout cas c'est inquiétant car le club veut toujours un attaquant et un défenseur...

n°1447
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 25-08-2008 à 12:34:14  answer
 

Kezman est enfin à Paris.
 
Cissé a quitté l'OM pour Sunderland, 15eme de Premier League en 2007/2008. Etonnant, mais le joueur cherchait du temps de jeu mais rêvait de retrouver la Premier League. C'est un prêt avec option d'achat.
L'OM a du souci à se faire, Cissé sera une grosse perte pour cette saison.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125