(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 22e journée - 29 janvier au 1er février 2010

n°4612
ARES14
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 30-01-2010 à 13:19:39  answer
 

Reprise du message précédent :
j'ai jouer la NBA les lakers a 2h du mat et j'ai gagner 40€ sa ma reduis mes frais lolll!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2010 à 13:19:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4613
knacki
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 30-01-2010 à 13:42:35  answer
 

garyymoore a écrit :

pu*** 5 fois que je joue caen 5 fois que j perd tours qui prend une branle 0-3 fait chier pour moi c terminer la ligue 2. j aimis des favoris je perd.je joue pas mes intuition (victoire de rcs bastia istres et j avais le 2-1 pour nimes dijon par rapport au ecchos) et cela il gagne merde!!!! a croire qu il ya que l intuition qui paye et non les chifres en tout cas j'dit adieu la ligue2 j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Etant fan du Racing, j'aurais pu te prévenir, personnellement j'ai mis 10€ sur Strasbourg hier soir.
Ils sont en très bonne forme, et commencent à développer du jeu, ça fait un moment qu'on a plus vu ça à la Meinau.
Ca fait la 5ème victoire de suite à domicile, maintenant il faudra confirmer à l'extérieur.
Prochain match à Sedan, je vais peut-être jouer le nul et le but (si possible) d'Allart, qui marque tout le temps contre Strasbourg.
 
Pour le reste, jouer Metz, Nantes, Le Havre... c'est même pas la peine, ils sont bien trop inconstants, en témoigne leur bilan comptable, un coup sur le podium, un coup ça se casse la gueule...

n°4614
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 30-01-2010 à 13:48:05  answer
 

tours va galerer maintenant qu ils ont perdu leur meilleur buteur

n°4616
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-01-2010 à 14:05:01  answer
 

[quotemsg=4613,27,25005]
 
Etant fan du Racing, j'aurais pu te prévenir, personnellement j'ai mis 10€ sur Strasbourg hier soir.
 
 
t'inquiete, c de ma faute j ai une bonne intuition mais j ai pas confience sinon je pense que la situation du racing va s ameliorer ils peuvent pas descendre quand meme! par contre nantes!!!!!!!!!!!

n°4658
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 01-02-2010 à 16:30:09  answer
 

Brest - Arles
 
 
Depuis sa promotion du National à la fin de la saison 2003-04, l'équipe de Brest se maintient dans cette ligue 2 avec un projet sportif bien défini : retrouver l'élite. Un projet qui pourrait prendre forme assez rapidement si les résultats de cette équipe continuent sur la lancée, et surtout si les favoris du début de saison restent aussi peu dangereux ou sur la mauvaise pente (Nantes, Le Havre, Metz et à moindre mesure Strasbourg).
L'équipe locale, solide à domicile présente le 2e meilleur bilan sur ses terres, derrière Caen ; c'est également la meilleure attaque avec 19 buts.
Une équipe en forme devant son public, puisqu'elle reste sur 3 victoires consécutives et où Caen y a mordu la pelouse fin octobre.
 
Arles, promu de National a fait une entame tonitruante dans cette ligue 2.
Malheureusement pour cette équipe, les déplacements sont de plus en plus difficiles à gérer. Pour preuves, ces défaites à Guingamp, à Nantes et à Ajaccio ; que des équipes moins bien classées que les brestois.
 
Brest a l'occasion de prendre 9 points d'avance sur le 4e de cette ligue 2. Une belle opportunité à saisir, à domicile, face à une formation sur le déclin et qui subit son manque d'expérience dans une compétition très exigeante.
 
 
Brest  @ 1.80

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 01-02-2010 à 16:36:22

---------------
Tomà
n°4659
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 01-02-2010 à 16:53:44  answer
 

brandon lang a écrit :

Brest - Arles
 
 
Depuis sa promotion du National à la fin de la saison 2003-04, l'équipe de Brest se maintient dans cette ligue 2 avec un projet sportif bien défini : retrouver l'élite. Un projet qui pourrait prendre forme assez rapidement si les résultats de cette équipe continuent sur la lancée, et surtout si les favoris du début de saison restent aussi peu dangereux ou sur la mauvaise pente (Nantes, Le Havre, Metz et à moindre mesure Strasbourg).
L'équipe locale, solide à domicile présente le 2e meilleur bilan sur ses terres, derrière Caen ; c'est également la meilleure attaque avec 19 buts.
Une équipe en forme devant son public, puisqu'elle reste sur 3 victoires consécutives et où Caen y a mordu la pelouse fin octobre.
 
Arles, promu de National a fait une entame tonitruante dans cette ligue 2.
Malheureusement pour cette équipe, les déplacements sont de plus en plus difficiles à gérer. Pour preuves, ces défaites à Guingamp, à Nantes et à Ajaccio ; que des équipes moins bien classées que les brestois.
 
Brest a l'occasion de prendre 9 points d'avance sur le 4e de cette ligue 2. Une belle opportunité à saisir, à domicile, face à une formation sur le déclin et qui subit son manque d'expérience dans une compétition très exigeante.
 
 
Brest  @ 1.80


Une belle cote


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125