(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Ligue 2 2008/2009

n°1166
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 07-07-2008 à 14:59:08  answer
 

Supporter Lensois, je suis m'intéresse tant bien que mal à la Ligue 2 cette année.
 
Au RCL c'est la cata. Les projets d'agrandissement du stade tombent je suppose à l'eau, tout comme le célèbre plan en 5 ans de Martel. Du côté des transferts, l'équipe se forge une équipe de L2. Au niveau des départs on a Hilton (Marseille), Carrière (Dijon), Monterrubio (Sion ?), Bellhadj (Celtic Glasgow ?), Rémy (Nice), Bisevac (Valenciennes), Coulibaly (Auxerre), JPP, Sablé (??), Kovacevic (Toulouse ou Lens ?)...on parle aussi des départs de Keïta, Akalé, Jemaa, Aubey, Dindane, Maoulida (Sochaux ?)...bref presque tout le monde.
 
Côté arrivées pas grand chose : Eric Chelle de Valenciennes, Geoffre Doumeng, Romain Sartre, Sebastien Roudet de Sedan, Dejan Milovanovitch de Belgrade et quelques jeunes issus du centre de formation (Nolan Roux, Steven Joseph Monrose...)
 
En fait ne devraient rester au club que quelques indéboulonnables : Runje, Ramos, Demont...
 
Cela dit, avec un début de calendrier favorable (dijon-vannes-chateauroux-nimes), Lesn est quand même donné favori chez Unibet, et très largement devant les autres. Ils ont une cote de 2.25 devant Metz et Strasbourg qui ont 6. Troyes et Sedan sont derrière.
 
Je ne suis pas sur que ça sera une promenade de santé pour le RCLens. La L2 est réputée pour être physique et Lens est mal en point.
M'enfn j'espère quand même qu'ils remonteront, j'avoue ne pas trop connaitre le niveau des autres équipes de L2.
 
D'autres gens sont intéressés par la 2eme division ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-07-2008 à 14:59:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1191
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 25-07-2008 à 14:22:54  answer
 

Je suis optimiste quand aux chances de remontée du RCLens.
Ceci étant, je déplore la présence de Leclerc qui selon moi aurait dû gicler avec JPP....
Cela ne devrait pas empêcher Lens d'atteindre le top 3.


---------------
Tomà
n°1192
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 25-07-2008 à 16:10:27  answer
 

Pourquoi penses-tu que JPP aurait du virer ?
Je pense qu'il n'est pas mauvais, et il paye d'une part les pots cassés de Guy Roux, et d'autre part il a été bridé par Leclerc tout le reste de la saison. Je ne pense pas qu'il soit réellement responsable de tout ça.
 
Par contre pour Leclerc je suis on ne peut plus d'accord...

n°1193
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 25-07-2008 à 16:12:02  answer
 

je suis d'accord avec Dark pour cela.

n°1194
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-07-2008 à 12:28:21  answer
 

Dark a écrit :

Pourquoi penses-tu que JPP aurait du virer ?
Je pense qu'il n'est pas mauvais, et il paye d'une part les pots cassés de Guy Roux, et d'autre part il a été bridé par Leclerc tout le reste de la saison. Je ne pense pas qu'il soit réellement responsable de tout ça.
 
Par contre pour Leclerc je suis on ne peut plus d'accord...


 
Tu m'as mal compris  :jap:  
Je ne pense pas que JPP aurait dû être viré, bien au contraire !
En fait, je disais simplement que comme JPP s'est fait lourdé à cause des résultats, j'aurais trouvé normal que Leclerc se trouve dans le même wagon des licenciés ;)
 
Quand je dis "je déplore la présence de Leclerc", c'est dans le sens où lui va continuer à "travailler" cette saison alors que JPP est au chômage :/


---------------
Tomà
n°1195
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-07-2008 à 11:12:38  answer
 

Ok désolé j'avais compris l'inverse.
C'est effectivement rageant pour JPP, qui a malgré la descente en L2 une cote de sympathie toujours aussi élevée du côté de Lens.
On verra si Gervais Martel a fait le bon choix en gardant Leclerc, ou si il mettra aussi des bâtons dans les roues au tandem Wallemme-Delmotte.
 
En tout cas samedi Lens a encore fait un 0-0 contre Auxerre. On peut pas dire que ça marque beaucoup au RCL. Ca a beau être des matchs amicaux, c'est tout de même inquiétant non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125