(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les erreurs à éviter

n°7865
ten53
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-10-2013 à 22:20:51  answer
 

Bonjour à tous,  
 
             Dommage, j'ai pas de méthode miracle !!!!   Partez pas :) , vous allez peut être apprendre quelque chose ou nous apprendre quelque chose...
 
             Je vous propose d'ouvrir un nouveau topic sur le thème: DES ERREURS. Je vais essayer de poster sur les erreurs les plus fréquentes. Tout le monde peut participer et contribuer à améliorer notre culture des paris sportifs. Attention, je ne détiens pas la vérité et je fais aussi des erreurs.  
 
PS: J'aimerais si possible que personne poste des tickets gagnants en faisant croire à la méthode miracle sur ce topic. En vous remerciant d'avance...
                     
                                         
                                                   
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2013 à 22:20:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7866
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 07-10-2013 à 22:31:38  answer
 

salut à tous ! Tiens, un nouveau topic, ca fait plaisir ! Allez j'inaugure la première erreur : ne pas savoir gérer sa bankroll et lâcher le paquet sur un prono dit "sûr" ! On y croit tellement qu'il va passer... qu'on lâche un gros billet dessus et bien souvent, on se plante. Une discipline est nécessaire, pour certains ca sera de miser 2, 5 ou 10 % de sa bankroll hebdomadaire ou mensuelle, mais de ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! Combien de fois je me suis fait prendre comme ça....

n°7867
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 07-10-2013 à 22:45:07  answer
 

Une erreure:
 
"Oh PSG contre Bastia!! PSG va gagner ils ont Ibra, peut importe qu'ils soient cotés à 1.05 je mise dessus!"
 
Moralitée: C'est pas en misant sur le vainqueur du match que l'on gagne dans les paris sportifs, mais en misant sur l'issue sur-payée par le bookmaker.


Message édité par polouff le 07-10-2013 à 22:45:30
n°7868
ten53
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-10-2013 à 22:46:24  answer
 

Voici une première liste:
 
                   -Regardez beaucoup de matchs  
                   
                   - Toute Les sortes de marginale .... Banqueroute assuré. Si vous en êtes pas persuadez, je posterai la démonstration mathématique.  
                   
                    - pour la bankroll, je vous conseille - 5%. Personnellement, je suis à 2%. C'est logique, un pari n'est jamais sur à 100 pour cent. Si non, ce n'est pas un pari... (voir autre topic)
 
                    - EVITER LES COMBINES: DEMONSTRATION
Imaginons, que vous êtes comme moi un parieur moyen. Imaginons que les taxes sont de 15% donc il y a seulement 85% des mises retournés aux joueurs. Donc en moyenne, en pari simple vous êtes à 0.85
                                                                             en combiné , vous êtes à 0.85*0.85= 0.7225 (Pire que le pari simple)
 
Si vous etes un joueur un peu plus fort que la moyenne (5%), ce qui implique que  
                                                                        en pari simple , vous êtes environ (0.85+0.05) 0.90 (toujours en perte)
                                                                        en combiné , vous êtes à environ 0.9*0.9= 0.81 (toujours pire que le simple.)
 
            Si vous êtes pas convaincu, alors demandez vous pourquoi les books font de la pub pour les combinés...
 
(Petit oublie, les combinés sont rentables à partir d'un fort taux de réussite par rapport aux books. Si vous êtes 20% plus fort que les book. En simple 0.85+0.20= 1.05 donc rentables en simple Mais en combinés 1.05*1.05=1.1025 (c'est un peu mieux quand simple en moyenne MAIS iL FAUT ETRE DANS LE POSITIF A LONG TERMES) )
 
 
                         En espérant avoir été clair, la suite un autre jour...
                     
 
 
 

n°7877
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 09-10-2013 à 19:02:05  answer
 

ten53 a écrit :

Voici une première liste:
 
                   -Regardez beaucoup de matchs  
                   
                   - Toute Les sortes de marginale .... Banqueroute assuré. Si vous en êtes pas persuadez, je posterai la démonstration mathématique.  
                   
                    - pour la bankroll, je vous conseille - 5%. Personnellement, je suis à 2%. C'est logique, un pari n'est jamais sur à 100 pour cent. Si non, ce n'est pas un pari... (voir autre topic)
 
                    - EVITER LES COMBINES: DEMONSTRATION
Imaginons, que vous êtes comme moi un parieur moyen. Imaginons que les taxes sont de 15% donc il y a seulement 85% des mises retournés aux joueurs. Donc en moyenne, en pari simple vous êtes à 0.85
                                                                             en combiné , vous êtes à 0.85*0.85= 0.7225 (Pire que le pari simple)
 
Si vous etes un joueur un peu plus fort que la moyenne (5%), ce qui implique que  
                                                                        en pari simple , vous êtes environ (0.85+0.05) 0.90 (toujours en perte)
                                                                        en combiné , vous êtes à environ 0.9*0.9= 0.81 (toujours pire que le simple.)
 
            Si vous êtes pas convaincu, alors demandez vous pourquoi les books font de la pub pour les combinés...
 
(Petit oublie, les combinés sont rentables à partir d'un fort taux de réussite par rapport aux books. Si vous êtes 20% plus fort que les book. En simple 0.85+0.20= 1.05 donc rentables en simple Mais en combinés 1.05*1.05=1.1025 (c'est un peu mieux quand simple en moyenne MAIS iL FAUT ETRE DANS LE POSITIF A LONG TERMES) )
 
 
                         En espérant avoir été clair, la suite un autre jour...
                     
 
 
evitez les combines ok ... moi je dirai donc d eviter de faire l erreur d ecouter tes conseil , enfin pas que les tiens je voudrais pas que tu penses que je te prends a parti lol mais bon meme si on est sur un forum plus ludique qu autre chose , faut veiller a dire des choses justes ou du moins censees , ou si c est un simple avis de savoir moderer  ses propos plutot que d affirmer ses suppositions personnelles  



Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125