FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

Comment gagner un peu ,mais souvent par lejoyeuxlu !!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel site préférez-vous
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment gagner un peu ,mais souvent par lejoyeuxlu !!

n°12136
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-09-2012 à 18:03:58  answer
 

http://selectif.uqam.ca/sites/selectif.uqam.ca/files/Albert-Einstein-2.jpg
 
Tout le monde pense que jouer aux paris sportifs c'est perdre son argent bêtement !! Et ce n'est pas faux j'en suis la preuve vivante j'ai déja ouvert quelques topics mais je pense que celui-ci pourra enfin être payant ..
 
Mon principe reste assez simple :
 
Un combo de 20 euros/ jour à une côte peu élevée de 2 ou 3 soit 20-40 de benefice par jour...
 
Mon dernier topic était basé exactement sur le même principe mais étant beaucoup trop gourmand,j'ai toujours à peu de choses près eu 1 sur 2 de juste qui m'a cassé mon combo à 7 reprises sur 8 tentatives :pfff:  :pfff:  
 
Ayant beaucoup de connaissances dans le milieu sportif et ayant fait ENORMEMENT d'erreurs je pense avoir enfin compris comment gagner peu par jour mais régulièrement ..je mettrai ici mes paris tous les jours ou presque et en fin de mois/total je mettrais une sorte de tableau qui se constituera comme cela :
 
exemple :
 
SEPTEMBRE :
 
DEPENSES :
GAINS :
PERTES :
NOMBRES DE PARIS JUSTE/TOTAL :
 
CUMUL
 
DEPENSES :
GAINS :
PERTES :
NOMBRES DE PARIS JUSTE/TOTAL :
 
mon book sera BWIN ..  ;)  merci de votre confiance je ne vous décevrais pas  !!


Message édité par lejoyeuxlu le 24-09-2012 à 18:51:15

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2012 à 18:03:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12139
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 18:13:44  answer
 

tu refais exactement pareil en changeant (un peu) la cote :D  
allez j'avais dis 9/30 pour le précédent (qui a fini a 1/9 finalement)
pour le nouveau, soyons généreux, je dirai 12/30  :D  
 
bonne chance malgré tout, car il faut de la chance dans les paris!

n°12140
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-09-2012 à 18:14:03  answer
 

PARI 1
 
Pari combiné
Système
 
 
 
Dijon FCO - Clermont Foot
Quelle équipe va marquer le premier but?
 
Pronostic: Dijon FCO
1.50
 
 
 
Widzew Lodz - Gornik Zabrze
Ecart entre les équipes
 
Pronostic: Widzew Lodz gagne ou fait match nul
1.33
 
       
 
 
2.00
Cote totale
 
 
39.90 EUR
Gains possibles


---------------
...
n°12144
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-09-2012 à 18:54:58  answer
 

Widzew est leader je ne les vois pas perde en tous cas !!
 
Pour Dijon à la maison pour confirmer son bon début de saison un but avant Clermont (dernier du classement ) est fort probable !!


---------------
...
n°12148
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-09-2012 à 18:56:46  answer
 

Plus crédible comme topic mais Dijon 1st buteur, c'est vachement aléatoire !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12149
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-09-2012 à 18:57:44  answer
 

emirmoi a écrit :

Plus crédible comme topic mais Dijon 1st buteur, c'est vachement aléatoire !


oui mais Clermont dernier j'y crois ;)


---------------
...
n°12151
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:03:36  answer
 

Je vois pas pourquoi ce topic marcherait mieux que l'autre. Toujours des bets purement statistiques avec des équipes où tu peux pas citer un seul joueur et que tu n'as jamais vu jouer. Bonne chance, je crois qu'il en faudra...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12153
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:04:50  answer
 

Et le titre aguicheur, après tous ces échecs, moi j'éviterais ^^ ... allez Good Luck tout de même !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12154
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:06:37  answer
 

le fait de parier sur des championnats exotiques n'est pas une mauvaise idée, car c'est la que la plupart des mecs gagnant sur le foot font leur plus gros benef. Donc sur ce point, je ne peux que le défendre!
Par contre en ce qui concerne les bets loterie du style 'untel marquera avant le premier', ca oui, c'est purement du 50/50 (coté à 1,50 parcontre).

n°12155
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:07:55  answer
 

moi j'y crois il faudra juste que je sois régulier et éviter que je m'emballe au cas où j'alignerai style 5 d'affilés (ce qui est encore long mais bon sait-on jamais )
 
merci pour vos commentaires en tous cas !!!


---------------
...
n°12156
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:08:45  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

moi j'y crois il faudra juste que je sois régulier et éviter que je m'emballe au cas où j'alignerai style 5 d'affilés (ce qui est encore long mais bon sait-on jamais )
 
merci pour vos commentaires en tous cas !!!


5 d'afillés, gagnants ou perdants?

n°12157
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:09:22  answer
 

Oui sauf que les mecs qui gagnent sur ces championnats ils connaissent, ils font du live avec la vidéo, ils savent que la rencontre est fix, ils ont appris que les joueurs n'étaient plus payés et boudaient l'entrainement... En plus, c'est de nouveau mise fixe. Donc non j'y crois pas du tout.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12158
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:10:02  answer
 

goudroune a écrit :

Oui sauf que les mecs qui gagnent sur ces championnats ils connaissent, ils font du live avec la vidéo, ils savent que la rencontre est fix, ils ont appris que les joueurs n'étaient plus payés et boudaient l'entrainement... En plus, c'est de nouveau mise fixe. Donc non j'y crois pas du tout.


on verra les gars on s'emballe pas laissez moi ma chance ... ;)
 
cette technique peut être la bonne


Message édité par lejoyeuxlu le 24-09-2012 à 19:10:20

---------------
...
n°12160
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:11:15  answer
 

goudroune a écrit :

Oui sauf que les mecs qui gagnent sur ces championnats ils connaissent, ils font du live avec la vidéo, ils savent que la rencontre est fix, ils ont appris que les joueurs n'étaient plus payés et boudaient l'entrainement... En plus, c'est de nouveau mise fixe. Donc non j'y crois pas du tout.


ah ben oui je suis d'accord, faut suivre, s'informer, chercher les infos (comme les joueurs blessés à widzew aujourd'hui par exemple...)y'a de très bons forums anglosaxons pour ca.

n°12161
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:11:21  answer
 

Le truc c'est que à part la cote ça ressemble trait pour trait à ton topic précédent quoi. Bonne chance quand même! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12164
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 19:26:40  answer
 

je viens de lire vite fait, en février tu faisais déjà exactement le même style de paris (mis à part cette parenthèse sur les paris simples!
Tu dois perdre beaucoup d'argent, mais tu t’entêtes avec cette technique, qui pourtant, tu l'as démontré plusieurs fois, n'est pas gagnante.
Ne le prends pas mal, mais tu n'as aucune gestion de banque.
Alors oui, à chaque début de topic, tu dis de bonnes choses, avec de bonnes règles, seulement dès que tu perds 3 paris, t'oublies tout ce que tu as dis et tu balances soit ce qui te reste en banque, soit tu bet sur n'importe quoi.
 
Voilà ce que tu disais en avril: "j'ai une maison a payé maintenant j'ai signé hier donc voila les paris et mois c'est fini".
 
Je pense pas qu'on puisse payer une maison en 6 mois, et visiblement, tu es retombé dans les paris.
Il faut que tu acceptes la vérité, tu es addict au jeu, il n'y a aucun doutes la dessus.
 
Je ne te souhaite plus bonne chance car ce serait t'inciter à parier, alors que le mieux serait d'arreter les paris.

n°12166
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-09-2012 à 20:04:12  answer
 

Je le prends pas mal !!  
 
Merci de m'ouvrir une nouvelle fois les yeux! Mais les paris font partis de ma vie et je ne pense jamais arreter j'ai d'assez bonnes rentrées d'argent qui font que je peux encore en profiter un peu !
 
Mais merci de me remettre dans le bon chemin,je me suis dja bien calmé mais je prends note!


---------------
...
n°12170
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-09-2012 à 20:59:49  answer
 

1er bet qui plante. Ca t'apprendra ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12171
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 21:08:31  answer
 

et merde, pas de chauffage pour cet hiver :(

n°12173
ash18
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 24-09-2012 à 21:53:27  answer
 

Lejoyeuxlu tu es exactement comme moi l'année passée je te comprends tellement... j'ai cherché à retourner le problème dans tous les sens, quelle serait la meilleure tactique pour enfin gagner au pronos... et après les avoir toutes essayées, j'ai trouvé!  
 
Il y en a aucune, tout le monde est perdant (je compte pas betfair et les 2-3 exceptions qui confirment la règle).. mais franchement jouer 20 euros par jour sur une cote à 2 c'est pas une stratégie, c'est simplement comme l'a dit zimzim, ton addiction qui parle. Bwin sait très bien comment ça marche, je suis sur que tu ne te sens pas bien quand t'as pas ton paris en cours sur bwin.  
 
Tout ça pour dire qu'on est aveuglé par le plaisir du jeu, on sait qu'on perd de l'argent, beaucoup même, mais il nous faut ce petit plaisir pour embellir la journée. Alors perso mnt je joue à blanc. C'est peut-être moins agréable au début, mais quel plaisir d'essayer encore pleins de tactiques différentes, étudier toutes les stats possibles et inimaginables pour constater tjrs la même chose... le book gagne toujours au final.. même si sur un an t'es en bénèf, la seule et unique façon de le rester serait d'arreter de jouer, parce qu'au final que se soit sur 1an ou 10ans, si tu continues tu perdras ce bénèf et bien souvent beaucoup plus que ça.
 
Néanmoins, je reste toujours à l'affut pour voir si quelqu'un trouve la tactique ultime mais j'en doute. A l'heure actuelle je pense que jouer les matchs nuls (avec des cotes au dessus de 3,2), c'est la meilleure façon de s'amuser en ne perdant pas trop. Trouver un match nul sur 3 reste dans le domaine du réalisable, surtout quand on ne joue pas tous les jours, c'est la le gros dangers on le répète souvent mais c'est tellement vrai.

n°12177
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:11:24  answer
 

Merci ash
 
Pour te répondre et bien c'est exactement ça mot pour mot...
 
Je me suis fixé cette année encore et ma femme disposera par la suite de ma carte bancaire car je crois que j'ai bien assez profité !!En tous cas merci pour ton com qui m'a fait encore plus réfléchir ..
 
Par contre il me reste un truc comme 100e de côté je les jouerai encore ça c'est sur apprès je te promets d'y penser sérieusement !!


---------------
...
n°12178
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:15:16  answer
 

et le tu es a combien de Bk avant tes 100€ de cotes ??


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°12181
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:18:34  answer
 

Math-lens a écrit :

et le tu es a combien de Bk avant tes 100€ de cotes ??


Je comprends pas ta question!!
 
Mais je n'ai pas de bankroll si c'est la question !!


---------------
...
n°12183
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:23:46  answer
 

c'etait ma question lol je viens de me relire desoler


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°12184
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:24:33  answer
 

quand t'es addict, tu restes addict... le jeu est une addiction grave au meme titre que l'alcool, la drogue ou la cigarette...
se faire traiter pour addiction au jeu n'est pas une honte ;)

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

Comment gagner un peu ,mais souvent par lejoyeuxlu !!

 

1. Bonus Foot - 125-125