(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Test d'une méthode pour ce début de saison !

n°4733
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-08-2011 à 16:01:35  answer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Avec la reprise de tous les championnats étrangers ( à part l'Italie qui est encore en grève... ) je vais tester une méthode apparue dans " Méthodes et Techniques " qui consiste en gros à partir d'une "cagnotte" de 1250 euros, que je divise en 5 .  Je ne ferais qu'un combiné par week end, et peut etre 1 dans les semaines de Coupe d'Europe. Le principe est de diviser cette cagnotte par 5, et donc, 250E par combinés, avec une cote de minimum 5. Je mise 250e puisque en cas de gain, ce sera ma nouvelle " cagnotte ".  Si jamais je gagne dès le premier combiné, il me restera donc 1000 euros de la cagnotte initiale ( que je me mettrais dans les poches ) + les 1250 remportés grace au combiné qui deviendront donc ma nouvelle cagnotte ( ou alors un peu + si jamais la cote dépasse 5). Je sais pas si je me suis bien exprimé, si vous n'avez pas compris le principe, je vous invite à aller voir la méthode écrite par pro2011.
 
Personellement, n'ayant encore jamais testé cette méthode, à part en virtuel, je vais partir sur une cagnotte de 7E50. Ma mise par combiné sera donc de 1euro50.  
 
 
Donc, premier combiné pour ce week end ( n'hésitez pas à donner vos avis, je ne validerais ce combiné que demain ) :
 
Rennes - Caen : Victoire de Rennes @1.60
 
Atletico Madrid - Osasuna : Victoire de l'Atletico @1.48
 
Athletic Bilbao - Rayo Vallecano : Victoire de Bilbao @1.48
 
Liverpool - Bolton : Victoire de Liverpool @1.35
 
Chelsea - Norwich : Victoire de Chelsea @1.16
 
 
Cote totale de 5.49
 
 :hello:


Message édité par raymonade1 le 27-08-2011 à 20:20:18

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-08-2011 à 16:01:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4736
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-08-2011 à 16:40:40  answer
 

Ca y est t'es parti pour tester la méthode de pro ;)
mon avis sur le choix des matches c'est top, ca suit bien le principe de cette méthode. Seul bémol pour Chelsea, il faut eviter les cotes en dessous de 1.20 si tu suis la méthode, en plus je pense que si tu la vires tu passes pas en dessous de 5 non? ca elimine un risque inutile.
sinon pour les matches en eux meme, j'ai un peu peur du nul de l'Atletico à cause de l'heure du match, Rennes j'ai pas analysé ce match, mais sinon ca devrait passer à première vue comme ca. bonne chance en tout cas j'espere que ca va te réussir :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4737
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-08-2011 à 16:44:52  answer
 

Si j'enleve le match de Chelsea, j'arrive à une cote de 4.73.  La cote est ridicule mais j'imagine pas autre chose qu'une victoire des Blues dans ce match, le contraire serait une grosse surprise malgré le jeu poussif de Chelsea pour le moment. J'ai également hesité pour l'Atletico vu l'heure du match, mais pour l'instant je les garde vu leurs bons match en barrages de l'Europa Ligue. A une cote semblable j'aurais bien pris Manchester United vu le nombre d'absents à Arsenal, j'hésite encore mais je sens que les gunners peuvent faire un hold up.. J'attend aussi voir les affiches en tennis pour les finales de ce week end si je trouve une cote interessante ;)


Message édité par raymonade1 le 26-08-2011 à 16:48:34

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°4744
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-08-2011 à 17:10:58  answer
 

Ah mince :/ oui bin dans ce cas garde-le t'as raison. Je pense aussi que ManU va gagner, mais si t'as peur du hold up d'Arsenal au pire pourquoi tu jouerais pas l'under ? il passe quasi tout le temps, ca peut le faire. enfin t'as encore le temps de le peaufiner ton ticket ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4745
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-08-2011 à 17:46:06  answer
 

J'ai quand même un petit doute sur la victoire Rennes qui est très irrégulié, attention

n°4800
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-08-2011 à 20:20:48  answer
 

Victoires sans surprises de Chelsea et de Liverpool. Le plus tendu commence maintenant avec les matchs de demain ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°4828
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-08-2011 à 20:30:34  answer
 

Bon bah premier combi raté avec 3/5,  bien vu alissia pour Atletico. En changeant ce prono ça m'aurait rien servi vu que Bilbao a été très décevant.. j'espere qu'ils seront du meme niveau contre Paris :D  A la semaine prochaine pour le 2e combi a moins que je trouve des matchs interessants cette semaine mais ca m'étonnerait


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°4830
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-08-2011 à 20:35:45  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bon bah premier combi raté avec 3/5,  bien vu alissia pour Atletico. En changeant ce prono ça m'aurait rien servi vu que Bilbao a été très décevant.. j'espere qu'ils seront du meme niveau contre Paris :D  A la semaine prochaine pour le 2e combi a moins que je trouve des matchs interessants cette semaine mais ca m'étonnerait


 
Tu as pas choisi les meilleurs matchs !!
Peut-être te débrouillerais-tu mieux en proposant une plus longue liste et en demandant l'avis aux autres membres ??
Enfin, je sais pas, si t'es sûr de toi ... mais moi par exemple, seuls Liverpool et Chelsea m'ont semblé bien dans ton combo !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4842
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-08-2011 à 21:41:58  answer
 

Les espagnols te plantent c'est dommage :/  
Idem j'ai vu le match de l'athletic, et j'ai été déçue de leur niveau..
En tout cas t'inquiètes, il faut toujours un temps de rodage pour cette méthode, et t'as encore 4 chances de gagner ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4843
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-08-2011 à 21:43:52  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu as pas choisi les meilleurs matchs !!
Peut-être te débrouillerais-tu mieux en proposant une plus longue liste et en demandant l'avis aux autres membres ??
Enfin, je sais pas, si t'es sûr de toi ... mais moi par exemple, seuls Liverpool et Chelsea m'ont semblé bien dans ton combo !


Je suis pas sûre que demander aux autres soit le meilleur truc a faire, le meilleur moyen d'apprendre c'est d'analyser et de faire sa propre sélection, et après tu vas avoir tes équipes fétiches (comme toi;)) et tu seras lancé ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4844
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-08-2011 à 21:59:54  answer
 

Alissia13 a écrit :


Je suis pas sûre que demander aux autres soit le meilleur truc a faire, le meilleur moyen d'apprendre c'est d'analyser et de faire sa propre sélection, et après tu vas avoir tes équipes fétiches (comme toi;)) et tu seras lancé ;)


 
en fait ils nous demandent notre avis sur son 1er post :D
donc j'ai rien dit ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4853
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2011 à 10:06:17  answer
 

ouais mais tu peux demander l'avis des gens sur les matches que tu as déjà choisi, c'est pas pareil que de donner une liste et de demander aux gens quels matches ils choisiraient, c'est ca que je veux dire :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4877
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 20:23:42  answer
 

Alissia13 a écrit :

ouais mais tu peux demander l'avis des gens sur les matches que tu as déjà choisi, c'est pas pareil que de donner une liste et de demander aux gens quels matches ils choisiraient, c'est ca que je veux dire :)


 
Ouais oké, c'est indéniable, on doit choisir soi-même ses matchs !! On peut pas accorder sa confiance aveuglément à n'importe qui ! Mais par exemple, faire ta petite liste, demander l'avis aux autres, puis miser, c'est mieux ...
 
Je sais pas, quelqu'un peut avoir un tuyau sur une rencontre (tel ou tel est blessé, etc)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4896
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 14:48:58  answer
 

ah ok j'ai compris ^^ en gros t'as deja ta sélection, puis tu demandes des avis au cas où quelqu'un t'apporterait une info que t'as pas ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4897
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:35:23  answer
 

Je vais finalement tenter un nouveau combiné pour cette semaine. Il n'y a pas de championnats etrangers ce week end et j'aime pas trop miser sur beaucoup de matchs des qualifs à l'Euro.  
 
 
Je suis pour le moment partit sur :  
 
Gilles Muller bat Roger Vasselin @1.40
 
Montpellier bat Amiens @1.44
 
Vasco bat Ceara @1.45
 
Lens DNB face à Evian @1.72
 
 
J'ai mis de coté : Victoire de Kunitsyn face à Bachinger, celle de Krajicek face à Daniilidou, et Cruzeiro face à Figueirense.
 
 
Voilà si vous avez des avis ou quoi que ce soit d'autres, hésitez pas ;)  
 
 


Message édité par raymonade1 le 30-08-2011 à 15:35:57

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°4899
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:40:28  answer
 

Ouais y'a pas énormément de matchs cette semaine, mais bon j'aime bien ta sélection :)
J'espère que Lens ne foutra pas la m..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4922
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-09-2011 à 00:31:07  answer
 

Montpellier qui foire le combi. Tous les matchs mis de coté pour l'instant sont passés en attendant Cruzeiro qui devrait gagner, ainsi que la victoire de Muller et Vasco...
 
 
Pour le moment, cette méthode n'a pas l'air de me convenir, moi qui d'habitude ne dépasse jamais 2 matchs dans un combi , ou alors un peu + de temps en temps :P il reste encore 3 combinés, le prochain sera pendant les championnats après la trève ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°4924
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-09-2011 à 09:51:57  answer
 

ouais ya du temps de rodage c'est normal ;) mais après c'est vrai qu'elle ne convient pas à tout le monde.  
après tu peux adapter aussi, genre cote de 4 et 4 tickets, cote de 3 et 3 tickets, mais tu réduis ta marge d'erreurs.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5040
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-09-2011 à 11:45:24  answer
 

Troisième combiné :
 
Lille - CSKA Moscou : Victoire de Lille @2.00
 
FC Bâle - Otelul Galati : Victoire de Bâle @1.53
 
Inter Milan - Trabzonspor : Victoire de l'Inter Milan @1.33
 
Lazio Rome - Vaslui : Victoire de la Lazio @1.35
 
Cote totale de 5.41


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°5044
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-09-2011 à 14:25:21  answer
 

Oui ca devrait le faire :) j'espère que Lille va assurer


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5046
Nagno
A por ellos!
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-09-2011 à 14:41:37  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui ca devrait le faire :) j'espère que Lille va assurer


 
Sur son combi tu penses que c'est Lille le plus risqué? Les autres passeront sans trop de problèmes?


Message édité par Nagno le 12-09-2011 à 14:41:49
n°5047
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-09-2011 à 14:55:10  answer
 

Bah à mon avis oui :) Les Russes restent des équipes pas évidentes à jouer malgré tout.
Mais Bale, Inter, Lazio ca me parait tranquille, pas toi ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5048
Nagno
A por ellos!
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-09-2011 à 15:02:43  answer
 

Bâle j'ai jamais vu jouer, les adversaires je connais même pas!
 
Sinon ouais surement tranquille mais l'Inter m'inquiète un peu... Forlan ne pourra pas jouer la LDC...

n°5049
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-09-2011 à 15:06:19  answer
 

En fait ce qui me fait le + "peur" dans ce combiné c'est la victoire du FC Bale. Il y a assez de talent pour gagner chez eux mais je ne connais absolument pas Otelul Galati, je sais pas vraiment ce qu'ils valent.. à part qu'au bout de 6 journées, ils sont 13e de leur championnat et qu'ils viennent de se manger un 4-0 à domicile contre Cluj ^^
 
Ensuite pour Lille, dans une belle ambiance à mon avis pour ce premier match de LDC, je les vois s'imposer dans la douleur. Le CSKA n'a remporté qu'un seul de ses 6 derniers matchs, et viennent de perdre ce week end à domicile 4 à 0 face au Dinamo Moscou. Pourtant, offensivement, il n'y avait que Honda d'absent. Au niveau des cotes c'est le plus risqué mais bon, faut tenter :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°5052
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-09-2011 à 18:03:12  answer
 

Idem j'ai jamais vu jouer Otelul, mais comme tu dis Bale a suffisamment de talent (et d'expérience) pour l'emporter chez eux. Otelul c'est leur premier match de LDC, ils risquent d'être crispés d'autant plus que Bale c'est un peu le seul adversaire contre lequel ils peuvent espérer prendre des points..ca devrait jouer en faveur des Suisses.
C'est vrai que je n'ai pas suivi les résultats du CSKA en championnat, maintenant comme tu dis faut tenter ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125