FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

Découpe de minutes pour le paris "but entre x et y"

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpe de minutes pour le paris "but entre x et y"

n°6164
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-12-2011 à 18:18:30  answer
 

j'aimerais savoir si les opérateurs peuvent proposer un paris qui diffère (même légèrement) de ce que l'arjel autorise? Le book en question n'est pas clair et l'arjel a juste pris en compte ma demande...
 
En fait y a pas longtemps, a la mi temps, je paris sur un but entre "la 40.01 et la 50.00", moi dans ma tête je pensais que j'aurais dix minutes a partir de la reprise pour que le but arrive. D'habitude les minutes sont découpés par 15 et un le paris disparait avant la fin de la mi temps.
 
bien entendu j'ai une part de responsabilité en ayant pas lu correctement ce qui était annoncé (5 minutes à la reprise pour un but j'aurais jamais tenté...) mais l'habitude des books a fait que je pensais que c'était partout pareil.


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-12-2011 à 18:18:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6165
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 20-12-2011 à 09:28:48  answer
 

Il faut toujours bien vérifier les règles des paris des books avant  ;) !
 
A+


---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
n°6166
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-12-2011 à 16:59:06  answer
 

Hazard10 a écrit :

Il faut toujours bien vérifier les règles des paris des books avant  ;) !
 
A+


je regrette de te le dire mais ton commentaire ne sert à rien, pourquoi intervenir?


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6167
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 20-12-2011 à 17:24:49  answer
 

Je suis un des modérateurs du forum.
 
Je souhaitais simplement souligner que les règles des paris peuvent varier d'un opérateur de jeux à un autre. Avant de placer ton pari, je te conseille donc de consulter ces règles si tu as le moindre doute.  
 
Bonne chance pour la prochaine fois  ;)


---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
n°6168
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2011 à 21:58:56  answer
 

Hazard a raison là. Tu n'as pas bien lu. Si c'est écrit entre la 40:01 et la 50:00, ce sera dans cet intervalle-là, pas dans un autre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6169
bedehix
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:04:24  answer
 

En fait, j'imagine que ca question est: le découpage des minutes est-il régie par l'ARJEL? ce qui signifirai que le paris est illégal...
 
Désolé mais il ne me semble pas...

n°6170
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:51:15  answer
 

Fallait surtout bien lire mon commentaire, j'ai ma part de responsabilité mais je ne trouve pas normal qu'un paris soit disponible a la mi temps alors que celui ci est déjà largement entamé, l'intitulé aurait du être 45:00 > 55 :00 et ce n'est pas le cas...
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6171
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:52:23  answer
 

Moi je vois pas le problème. Tant que l'intitulé est clair, c'est bon.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6172
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:53:11  answer
 

bedehix a écrit :

En fait, j'imagine que ca question est: le découpage des minutes est-il régie par l'ARJEL? ce qui signifirai que le paris est illégal...
 
Désolé mais il ne me semble pas...


C'est ce que je voulais dire, j'attends une réponse de l'arjel a ce sujet mais si les books doivent se référer a ce qui est écrit sur le site de l'arjel la découpe se fait par 15 minutes.
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6173
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:54:04  answer
 

Ah ok ... Je pense pas que ce soit interdit mais sait-on jamais ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6174
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:54:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Moi je vois pas le problème. Tant que l'intitulé est clair, c'est bon.


Pour être clair il est clair  :lol: mais comme bwin le fait par 15 minutes...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6175
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:55:51  answer
 

c4_master a écrit :


Pour être clair il est clair  :lol: mais comme bwin le fait par 15 minutes...


 
EN même temps à la mi-temps ils incluent aussi le temps additionnel, donc ça compense un peu.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6176
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-12-2011 à 22:59:54  answer
 

Ouais mais le souci il est pas là, de 30 a 45 les équipes peuvent toujours marquer un but, de 45 a 60 aussi mais de 45 a 50  avec une pause entre les deux? J'ai déjà joué ce type de paris et pour moi comme c'était la mi temps je pensais pas que ce paris était en cours...comme je mise par 100 euros, c'était plutôt rapide comme perte...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6177
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:08:18  answer
 

Pour moi je vois pas de problème dans ton cas, même avec une découpe de 15 minutes, si tu mise par exemple à la 55 et que ça finit à 60 ça fait pareil que ton cas. Après tu peux toujours te renseigner si c'est légal, mais ça m étonnerais que ça marche.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6178
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:30:35  answer
 

Bah même a la limite une découpe de dix minutes, comment tu peux la proposer a la mi temps? Je suis sur de ne pas être le seul a être tombé sur ce bet foireux, surtout si les mecs sont habitués des books...Pmu fait des découpes de 10 minutes mais a la mi temps le paris a déjà disparu et laisse place a un autre paris qui est déjà plus équitable envers le joueur.
 
J'aurais gagné mon paris même avec 10 minutes mais le coup de la mi temps me fait mal...
 
J pensais avoir une réponse plus rapide ici mais j'vais relancer l'arjel.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6179
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 10:53:05  answer
 

Bin tant que la découpe est toujours en cours, pourquoi la retirer des paris proposés ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6180
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:06:15  answer
 

Vois ça comme une recharge téléphonique, tu as du crédit pendant un certain temps mais si tu dépasses la validité et que tu n'utilises pas tout  ton crédit il est perdu, c'est "légal" mais est ce pour autant honnête par rapport  au client?  
 
Le paris en question te donne droit a 10 minutes pleine normalement, hors là il t'en donne 5 avant la mi temps et 5 après la mi temps...même le fc barcelone en inscrit peu après 5 minutes de jeu en deuxième période...
 
Après comme je le dis, je fais mon calcul de 10 minutes sans que mon cerveau réalise que c'est pas 45 55 mais 40 50...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6181
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:08:22  answer
 

Ouais je vois ce que tu veux dire. Est ce que du coup t'aurais pas intéret à miser sur le NON en fonction de la cote, etant donné le peu de proba qu'un but soit marqué à ce moment ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6182
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:28:00  answer
 

Bah dans ma tête 10 minutes était suffisante (même si j'aime pas cette découpe par 10) , d'ailleurs y a bien eu un but a la 54 ieme...c'est aussi pour ça que je l'ai mauvaise...
 
Le souci c'est que tu peux pas annuler un bet même si le match n'a pas repris...


---------------
Une signature, ca rapporte!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

Découpe de minutes pour le paris "but entre x et y"

 

1. Bonus Foot - 125-125