(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Arno prono.

n°36928
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-03-2015 à 19:08:24  answer
 

Reprise du message précédent :
@plifplouf,@Greg, bien vu on espère que Norwich fasse du bon boulot,et pour l'avis de Greg sur paname je suis d'ac,et devine sur qui les verts vont tomber en demi...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2015 à 19:08:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36929
plifplouf
Parier ou ne pas parier, telle est la question
profil
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 04-03-2015 à 19:12:03  answer
 

Je suis bien là, j'ai réussi à négocier avec madame le match à la télé !

n°36931
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-03-2015 à 19:35:24  answer
 

@plifplouf :-) oui pas simple les négoces avec les dames...sauf SAUF quand on gagne lol là tout de suite c'est plus facile ! A+ bon match.

n°36937
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 04-03-2015 à 21:01:04  answer
 

Wolfsburg passe et mon match de tennis avec De Schepper aussi manque plus que Chelsea ou nul :)

n°36938
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-03-2015 à 21:16:34  answer
 

@Gyros,oui et c'est bien parti pour un beau combi,mais on te félicitera après la fin du match a West Ham,pour pas attirer le mauvais oeil ! A toute.

n°36941
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-03-2015 à 22:48:20  answer
 

Que dire les ptits gars !!! On est au top :-) 8 combi perso pour moi sur 10,et je sais que tout le monde a déchirés ce soir,bonne soirée a tous,vous reste plus qu'a compter les pépites !!!

n°36942
greg4226
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 04-03-2015 à 22:54:22  answer
 

Des jours que j'attendais ça!
Merci les gars....

n°36943
pinpin12
Le temps qui reste...Combien de temps...Combien de temps encore ??
profil
Note : 2.3/5 pour 23 votes
Posté le 04-03-2015 à 22:54:56  answer
 


 Et il est ou et il est ou le petit chat noir???

n°36944
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-03-2015 à 23:00:32  answer
 

:-) faut rien lâcher,continuons de dérouler ! Au moins pour que notre chat noir puisse repartir au ski l'année prochaine lol !!

n°36945
greg4226
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 04-03-2015 à 23:01:49  answer
 

Merci pour lui!
Il va aller se coucher maintenant , le chat noir ....

n°36946
dante705
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 04-03-2015 à 23:02:30  answer
 

eh ben je vais vous étonner, demain je prend Garcia @1.46 :)

n°36947
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 05-03-2015 à 07:38:46  answer
 

Salut mes ptis gars :-) aujourd'hui jeudi pas d'autre moyen que de s'engouffrer dans la coupe...alors on va appliquer deux principes,le premier attendre-attendre,attendre encore,(info,compo ou au moins tendance) ensuite le deuxième ce sera ne rien inventer ! A priori Brest en double chance 1N et Guingamp en double chance N2 et ce devrait être in the pocket ! Mais encore une fois appliquons le premier principe et attendons de voir si on ne pourra pas éventuellement faire péter une double chance sur au moins un des deux et partir sur du sec a la faveur d'une belle info de dernière minute,bref a plus tard dans l'aprém,bonne journée tout l'monde.

n°36948
plifplouf
Parier ou ne pas parier, telle est la question
profil
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 05-03-2015 à 08:42:41  answer
 

Salut arno, tout le monde,
 
Quelques infos donc et quelques réponses en attente
 
Concarneau - Guingamp
 
Guingamp reste sur une victoire face à Concarneau 3-2 en prolongation en 16ème de finale l'année dernière. À noter 3 défaites d'affilé sur les 3 derniers matchs pour Guingamp toutes compétitions confondues.
 
Au risque de froisser les susceptibilités, Gourvennec a déclaré mardi : «On est une Ligue 1 et on veut montrer qu'on est meilleur qu'une CFA»
 
Parlons des absents, Beauvue a été ménagé contre Nantes (repos ou blessé?), Leveque est sorti sur blessure (rétabli?) et 4 cartons jaunes distribués à Guingamp contre Nantes (Pied, Jacobsen, Coco, Sankhare > y-a-t-il des suspensions?)

n°36949
plifplouf
Parier ou ne pas parier, telle est la question
profil
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 05-03-2015 à 09:32:08  answer
 

Je creuse et j'ai trouvé ça :
 
Revenu légèrement malade d'Ukraine, dans la nuit de jeudi à vendredi après l'élimination de Guingamp à Kiev en C3, Claudio Beauvue devrait faire son retour contre Concarneau en quart de finale de la Coupe de France jeudi. L'attaquant était absent à Nantes dimanche en Ligue 1 (0-1). Sylvain Marveaux, toujours gêné par une cuisse, est incertain, alors que Dorian Lévêque, touché aux ischio-jambiers, est indisponible. En revanche, Sambou Yatabaré, de retour de suspension, est à la disposition de Jocelyn Gourvennec pour affronter le club de CFA à Lorient (21h00).
 
Info l'Equipe le 03 mars


Message édité par plifplouf le 05-03-2015 à 09:37:38
n°36951
luyn
tout vient à point à qui sait attendre
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 05-03-2015 à 09:56:54  answer
 

Personnellement j'ai pris la Juventus en sec et pour finir j'ai pris l 'AJA gagnant rembourser si Brest gagne tout simplement parce que Brest joue la montée, alors vont-ils vouloir laisser beaucoup de plume dans cette compétition qui leur amènera pas grand-chose ...

n°36952
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-03-2015 à 10:13:01  answer
 

:hello: la Team Arno ;) voici la composition Brestoise pour débuté la rencontre face à Auxerre  ;) L'équipe qui devrait débuter :  
Hartock - Belaud, Traoré, Falette, Moimbé - Belghazouani, Pérez, Touré, Pelé - Adnane, Courtet  
Remplaçants : Thébaux, Tritz, Ramaré, Grougi, Cuvillier, Laborde, Samassa


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36953
plifplouf
Parier ou ne pas parier, telle est la question
profil
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 05-03-2015 à 10:34:41  answer
 

Bien vu dynozo, tu peux nous en dire plus, c'est l'équipe-type ou il y a des remaniements (blessés, suspendus ...) ?

n°36954
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-03-2015 à 10:43:43  answer
 

C'est à deux joueurs près l'équipe type Thebaux et Ramaré sont sur le banc...et laisse la place à Hartock et Belaud...aucun suspendus ;)
 
ABSENTS
Infirmerie : Martial (cuisse), Hamdi (cuisse), Alphonse (orteil).
Choix du coach : Doumbia, Chardonnet, Ranneaud, Sea, Khaled.
Suspendu : aucun.


Message édité par dynozo le 05-03-2015 à 10:44:50

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36955
plifplouf
Parier ou ne pas parier, telle est la question
profil
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 05-03-2015 à 10:43:51  answer
 

Apparemment 4 changements par rapport au onze titulaire contre Sochaux : Hartock, Belaud, Pérez et Adnane

n°36956
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 05-03-2015 à 10:45:42  answer
 

@Plifplouf@Luyn@Dynozo, OK messieurs et bin on avance sauf que selon vos infos ou commentaires on sait toujours pas trop dans quel sens !! Normal aujourd'hui la coupe donc on passe tous en mode "tempête sous un crâne"...la grande question du jour → Motivation,État d'esprit,Envie,êtes-vous là ?? Et chez qui,dans quelle équipe ?? Bref perso je ne pose rien pour l'instant,on verra plus tard dans la journée, on a déjà le pari "Dante"a jouer (Garcia) face a l'italienne Schiavone je crois de mémoire a vérifier ! Mais surtout j'aurai bien aimé savoir ce que Dynozo pense de son Brest ce soir,lui en sait peut-être un peu plus que nous sur la motivation de ces protégés,alors Dyno si tu nous entend...c'est par ici ! A+

n°36957
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-03-2015 à 10:46:55  answer
 

plifplouf a écrit :

Apparemment 4 changements par rapport au onze titulaire contre Sochaux : Hartock, Belaud, Pérez et Adnane


Les 17 pour Brest - Sochaux :
Thébaux, Hartock - Traoré, Moimbé, Falette, Jacob - Ramaré, Touré, Pelé, Perez, Grougi, Belghazouani, Cuvillier - Laborde, Adnane, Courtet, Samassa si tu veux comparé ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36958
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-03-2015 à 10:53:02  answer
 

Issu du site du Stade Brestois Facebook :Le Stade Brestois a égalé le meilleur parcours de son histoire en se hissant jusqu’aux quarts de finale de la Coupe de France. Demain, face à Auxerre, autre pensionnaire de L2, l’occasion de s’offrir une demi-finale pour une première historique est superbe. Les joueurs d’Alex Dupont ont aussi un gros besoin de se relancer dans la course à la L1.
 
La situation comptable actuelle des Brestois en Ligue 2 n’est pas idéale. Avec une chute de trois places au classement et une effrayante 5ème place, les joueurs d’Alex Dupont n’ont plus qu’un impératif : retrouver le podium. Le chemin pour remonter sur celui-ci passe par un quart de finale de Coupe de France.
 
fanionUn match historique car Brest n’a vécu qu’une fois ce type de rencontre auparavant, c’était en 1983 contre le PSG. Après 32 ans de disette, il serait dommage de manquer une occasion inespérée de se hisser dans le dernier quart d’une compétition qui a tellement tourné le dos aux Finistériens par le passé. La mauvaise passe traversée en championnat rend ce rendez-vous contre Auxerre encore plus important. L’équipe a besoin de se relancer au plus vite. Le retour de Gaëtan Belaud (photo) sur le côté droit de la défense après de longues semaines devrait soulager Alex Dupont qui peut aussi compter sur un banc de touche extrêmement garni. Cuvillier, Samassa sont encore un peu juste pour démarrer la rencontre alors que Grougi espère avoir un temps de jeu un peu plus conséquent mais tous ont la même envie : se qualifier. Auxerre, arrivé hier à Roscoff a joué lundi et a deux jours de récupération de moins après son revers contre Angers (0-1) à la dernière seconde. Ils chercheront aussi à se relancer après cet énorme coup de frein à leurs espoirs de se mêler à la course à l’accession mais gare à l’énorme expérience de l’AJA en coupe.
 
 
Les auxerrois ont joué Lundi soir comparé à Brest qui à eu deux jours de plus pour se reposer cet avis n'est pas négligeable mais cette rencontre risque d'être tendu voir même indécise jusqu'au bout pour moi perso je vais tenter le Nul à l'issue des 90 minutes et Allez Brestois ensuite ;)


Message édité par dynozo le 05-03-2015 à 10:53:14

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36959
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-03-2015 à 10:56:09  answer
 

arno42 a écrit :

@Plifplouf@Luyn@Dynozo, OK messieurs et bin on avance sauf que selon vos infos ou commentaires on sait toujours pas trop dans quel sens !! Normal aujourd'hui la coupe donc on passe tous en mode "tempête sous un crâne"...la grande question du jour → Motivation,État d'esprit,Envie,êtes-vous là ?? Et chez qui,dans quelle équipe ?? Bref perso je ne pose rien pour l'instant,on verra plus tard dans la journée, on a déjà le pari "Dante"a jouer (Garcia) face a l'italienne Schiavone je crois de mémoire a vérifier ! Mais surtout j'aurai bien aimé savoir ce que Dynozo pense de son Brest ce soir,lui en sait peut-être un peu plus que nous sur la motivation de ces protégés,alors Dyno si tu nous entend...c'est par ici ! A+


La motivation sera la Arno ils ont vendu 10000 places en un rien de temps avant le début de la rencontre, concernant l'équipe ce seront des gars motivés à 100 % après ce sont deux équipes de L2 le fait que Auxerre es joué Lundi le temps de récupération est diminué face aux Brestois, mais méfiance Nul pour ma part ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36961
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 05-03-2015 à 11:09:14  answer
 

OK merci Dynozo,c'est tout ce que je voulais entendre par ce que c'est bien comme ça que je voyais les choses ! Impec on va garder le (1N) en sachant que Luyn vois les choses un peu autrement, mais fallait bien que ça arrive,on sera pas toujours tous d'accord surtout pour cette compét particulière quand-même ! Merci a+

n°36963
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-03-2015 à 11:19:41  answer
 

arno42 a écrit :

OK merci Dynozo,c'est tout ce que je voulais entendre par ce que c'est bien comme ça que je voyais les choses ! Impec on va garder le (1N) en sachant que Luyn vois les choses un peu autrement, mais fallait bien que ça arrive,on sera pas toujours tous d'accord surtout pour cette compét particulière quand-même ! Merci a+


 ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36965
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 05-03-2015 à 13:19:58  answer
 

A cette heure ci je reste toujours sur Brest (1N) et Guingamp (N2) mais évidemment il va falloir certainement faire un choix plus tranché pour ramasser un peu d'argent,ou autre solution faire confiance a @Dante et a Garcia contre Schiavone  pour l'associer a mon combi "coupe",actuellement environ 80% de parieurs font confiance aux Bretons, 15% mise sur le Nul,le reste c'est pour l'AJA autant dire rien ou presque,en ce qui concerne Guingamp les choses sont bizarrement plus délicates puisque environ 65% des parieurs mise sur le (2) 20% choisissent le Nul,et enfin presque 15% prennent la victoire des amateurs...si vous voulez mon avis la cote sur le (1) les attirent comme des mouches à LOL !! Je vois que ça comme explication parce que la magie de la coupe ok moi je veux bien mais quand-même jouer Concarneau ne me semble pas aller dans le sens du jeu, a plus dans l'aprem,salut.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125