(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Arno prono.

n°28400
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 28-07-2014 à 22:10:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Quel honneur mon doudou ! :-)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-07-2014 à 22:10:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28407
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-07-2014 à 08:40:58  answer
 

Idem je vais suivre plusieurs parieurs de Sportytrader. Mais pourquoi ? Car sur ce forum il y a une réelle preuve d'intelligence et une analyse des membres.

n°28408
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 29-07-2014 à 08:51:21  answer
 

Big up les gars,aujourd'hui en foot c'est le désert ou presque, par contre beaucoup de tennis au programme alors niveau tennis justement il semble que le seuil de non retour dans la tronche (c'est a dire victoire quasi certaine pour nous) a l'air de ce situé autour de 3.30 et plus pour l'outsider,en dessous beaucoup de "mauvaise surprise"sont souvent au rendez vous, mais je dois encore travailler tout ceci car en réalité il est possible qu'il soit tres compliqué d'appliquer la methode books a ce sport, trop de petits arrangements entres amis a mon goût ! Enfin malgré cela il faut voir si on peut quand même s'en sortir, je met mes paris tennis "méthode books" ici ce matin et on verra bien ou on en est avec ça. Je met aussi le foot et ce sera d'apres ce que j'ai vu un combi Valeranga + Sparta voila a toute.

n°28410
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-07-2014 à 08:59:29  answer
 

arno42 a écrit :

Big up les gars,aujourd'hui en foot c'est le désert ou presque, par contre beaucoup de tennis au programme alors niveau tennis justement il semble que le seuil de non retour dans la tronche (c'est a dire victoire quasi certaine pour nous) a l'air de ce situé autour de 3.30 et plus pour l'outsider,en dessous beaucoup de "mauvaise surprise"sont souvent au rendez vous, mais je dois encore travailler tout ceci car en réalité il est possible qu'il soit tres compliqué d'appliquer la methode books a ce sport, trop de petits arrangements entres amis a mon goût ! Enfin malgré cela il faut voir si on peut quand même s'en sortir, je met mes paris tennis "méthode books" ici ce matin et on verra bien ou on en est avec ça. Je met aussi le foot et ce sera d'apres ce que j'ai vu un combi Valeranga + Sparta voila a toute.


 
Arno,  
 
Pour ton combiné du foot, tu me confortes dans mon choix, mais j'attendais des avis sur mon poste. Concernant le tennis, il est plus difficile d'y faire des choix. Je pense que des facteurs entrent en compte. La forme, le lieu. Hier il y a eu encore de belles surprises. Et des cotes de 3 qui passent.

n°28411
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 29-07-2014 à 10:03:23  answer
 

Salut gyros, bonne chance a toi mais encore une fois je ne peu que te répéter que même en cas de "croûte" pour ton combi du jour ne te démoralise pas car les meilleurs coups arrive bientôt...en ce moment la vie de parieur est tres compliqué en raison de championnat trop exotique, moins médiatisé et donc moins surveillé par exemple (tu vois ou je veux en v3nir), bref alors aujourd'hui comme je le disai plus haut je vais tenter un petit tennis selon ma methode et la retoucher apres en cas de betise (s), alors là je prend un 3.30 (peut etre un peu limite) et deux 3.75 qui là quand même ne devrait pas poser problème,j'ajoute aussi pour voir a la façon CK le match de tennis qui a engendré le plus de pognon de la part des parieurs aujourd'hui sur un joueur (Andujar)là aussi a voir ce que ça donne...>
 
Goffin-De Schepper (1) cote 1.15 fdj
Zhao-wickmayer (2) cote 1.15 fdj
Berrer-Sock (2) cote 1.15 fdj
Melzer-Andujar (2) cote 1.60 fdj
Petite mise 2€ juste pour voir ce qui marche ou pas, noter aussi que Goffin, Wickmayer et Sock sont tout trois côté a 1.15 par fdj MAIS abracadabra si pour Wickmayer et Sock les outsider sont côtés a 3.75, ce n'est pas le cas pour le match entre Goffin et De Schepper ou ce dernier est côté a 3.30 seulement, et oui une bizarrerie spécial books! Donc en conclusion wickmayer et Sock sont plus favoris que Goffin pourtant a cotes égal...faites bien toujours gaffe a ce genre de choses,a+les gars pour le foot chui trop a la bourre !!! A+

n°28413
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 29-07-2014 à 14:03:04  answer
 

Ok facile pour Goffin,ça c'est fait.Passons au foot maintenant>
 
Valerenga-Stabaek (1) cote 1.30
Sparta Prague-Malmo (1) cote 1.40
Combi deux matchs mise 5€
J'ajoute a ça (méthode) sur un autre petit combi une double chance (hors méthode) sur le Bate Borisov (N2) ce qui donne Valeranga 1, Sparta Prague1,Bate Borisov N2 pour un 2€, voila il s'agit de ne pas nous tuer financierement avant que les choses serieuse ne commence, ah un dernier petit message mais de la plus haute importance à "mes fratés"Stephanois je sais de source amical qu'il va se passer de GRANDE choses a Sainté dans les jours voir les heures qui suivent, a suivre...♥

n°28415
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 29-07-2014 à 16:03:59  answer
 

C zest a dire???? Tu en as trop dit....


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°28416
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 29-07-2014 à 16:41:41  answer
 

Brice@ ha-ha petit impatient ! Une arrivée devant assez improbable et inattendu mais il y a un mais la chose n'est pas totalement bouclé,de toute facon la direction tapera plus fort qu'annoncé dans les medias, et pour la tréch c'est pas fini du tout!! Par redpect pour ma source qui gravite au tour du club mais ne peut qu'ecouter a travers les murs ou presque je ne peu en dire plus,et puis je me méfie quand même,disons qu'il annonce un GROS Buteur bien au dessus de la rumeur Hoarau et quelques belles surprise supplémentaire, enfin Pour ruf et Lemoine les choses sont pas completement clair ca c'est pour les mauvaises nouvelles, bref ca va bouger grave, et j'arrête avec ça brice !! Attendons de voir, a+

n°28417
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 29-07-2014 à 16:45:18  answer
 

Desolé pour l'orthographe degeu mais chui encore au taf a+

n°28418
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 29-07-2014 à 17:45:36  answer
 

Allé c'est bon j'ai le temps maintenant, alors apres Goffin c'est bon également pour Andujar, la methode books "special tennis" tiens aussi tres bien la route semble t-il et tant mieux, bon il reste encore deux rencontres dans le combi alors on criera victoire apred, ensuite niveau foot et pour en revenir a Sainté Isimat-Mirin est actuellement a saint-etienne et sera stephanois ce soir si rien ne vient faire capoter le truc (salaire) bon je parle plus mercato apres ça sauf quand ce sera officiel.

n°28427
greg4226
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 29-07-2014 à 19:38:33  answer
 

Merci pour les infos.
Isimat mirat, c'est un joueur que j'aime bien. Le petit bémol c'est qu'il est resté 1 a n sans jouer ou presque.Cette "coupure" peut avoir des conséquences radicalement opposées. Soit il a perdu le rythme, s'est "embourgeoisé" (surtout à Monaco!), soit il est mort de fin et( va tout d"échirer" pour prouver ce qu'il vaut.
Pour l'attaquant j'espère qu'on sera bien au dessus de Hoarau.....parce que sinon ça montrera notre peu d'ambition.
Restera a garder Ruffier ...et ça c'est pas gagner!

n°28429
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 29-07-2014 à 21:45:05  answer
 

Ok les gars pour le combi Valerenga+Sparta Prague, la methode books dechire tout sur son passage,pourquoi vouloir s'épuiser a essayer de battre les bookmakers alors qu'ils suffit de les suivre et quelquefois meme les yeux fermés! Pour l'instant donc en trois jours aucun couac sur les favoris domicile et extérieur confondues dont les cotes en match nul etait compris entre 3.80 et plus, je vous deconseille cependant de "taper" en dessous de ce seuil,ensuite le match de tennis qui a etait le plus miser aujourd'hui (Andujar) est facilement passé aussi, cette methode est donc également fort intéressante, d'ailleurs je vous invite a aller faire un tour sur le topic de CK qui joue des matchs de cette unique facon avec pour l'instant 100% de réussite,et lorsqu'on allie ma methode Books avec la methode "le match le plus joué"cela donne Sparta gagnant a 100%.Bon il me reste aussi a voir ou j'en suis sans ma methode fetiche puisque j'ai aussi parié une double chance sur le Bate Borisov, quoi qu'il en soit bravo également a CK,Gyros,et notre nouveau Belge et tous ceux qui on joué Valerenga et/ou Sparta,je pense qu'a la reprise des choses serieuse debut Aout ca va dechirer grave a la rubrique "vos paris"bonne soiree a tous, a+

n°28432
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-07-2014 à 22:09:12  answer
 

Je pense que tu as découvert une bonne méthode si pas une très bonne méthode. A tester au fil des semaines et des mois. Aujourd'hui une très belle journée avec un 3/3 je suis bien content.  
 
A demain pour de nouvelles aventures.

n°28443
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 30-07-2014 à 08:47:10  answer
 

Salut,alors hier tout c'est bien passé pour le troisième jour de la reprise de la methode books,que ce soit avec le foot mais aussi avec le tennis (et là j'avais un petit doute), pour rappel on sait maintenant que pour le ballon rond les favoris gagne de maniere certaines (hors carton rouge,ou événement imprévus) enfin j'imagine parceque ce n'est pas encore arrivé...donc on sait que la gagne ce situe sur des rencontres dont les cotes sur les nul gravite a 3.80 ou plus,en ce qui concerne la petite balle jaune par contre la gagne pour les favoris se situe à 3.30 ou plus sur la cote des outsiders,on avance a grand pas les gars...alors pour en revenir a hier mes deux matchs "books" passe bien,et chose plus qu'intéressante un de ces deux matchs (le Sparta) allié la methode books et la methode "ou est l'argent" que CK m'a piqué l'année derniere (lol), seul petit couac hier pour moi ma double chance N2 sur le Bate Borisov (penalty!) et ce match était complètement hors methode, comme quoi...c'est tout de suite plus difficile.Au tennis on a eu sur mon combi de quatres rencontres trois matchs gagnants et un abandon de Wickmayer mais ce match etant annulé par les books il nous sera remboursé donc le combi passe a trois matchs gagnants, on peut ici dire que la faiblesse de la methode books au tennis sera belle et bien l'abandon qui fera que de temps a autre on encaissera un peu moins que prévu au départ . Aujourd'hui j'ai jeté un petit coup d'oeil sur la liste du jour proposé tous sport confondu et je crois bien que tres peu de chose rentrera dans "books" par contre il semble que de bons matchs a la facon Daoubaou (qui est exellent, faut bien le dire :-) sont a jouer, moi je prendrai bien le Standard face au grec du Pana,en y mettant la dose, et un petit combi double chance N2 sur Lille à Grasshop et le Zenit à Limassol, enfin je prend le temps de réfléchir, a toute bonne chance a tous, a+

n°28448
trefle
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 30-07-2014 à 09:33:07  answer
 

bravo en tout cas pour hier, tres interessante ta methode ! A suivre de tres pres sur un gros volume :)
bonne chance pour ce soir !

n°28451
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 30-07-2014 à 10:26:06  answer
 

Merci trefle, bon moi aujourd'hui je serai partant pour jouer contre les deux equipes Chypriotte qui n'ont pas reprit leurs championnat,l'Apoel se deplace chez l'HJK Helsinki (en belle forme)et Limassol reçoit les Stars du Zénit, que pensez vous de deux doubles chances (1N) pour le premier et (N2) pour le second, ensuite on pourrait faire confiance en "sec" au Autrichiens de Salzburg (de vrais tueurs) puis je me tâte pas mal sur foutre la purée sur le Standard de Liege face a un Pana qui n'a pas repris,les belges on l'air en grande forme mais j'aimerais beaucoup que nos deux amis Couzhouz et/ou Trefle nous dises ce qu'ils en pensent !!! Reste aussi une question sur Dnipro face a Copenhague, je crois les Ukrainiens tres supérieur mais on connaît tous la situation dans leur pays (d'ailleurs le match se joue sur terrain neutre) heu bon à kiev toutefois! Bref j'attend de ceux qui sont dispo ce matin que nous avancions un peu...alors a vos avis les gars !

n°28454
greg4226
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-07-2014 à 11:09:31  answer
 

Salut!
pour ta méthode "book" , je pense qu'il faut privilègier les matchs où le favori joue à domicile. Reste aussi à savoir si ça marchera sur la coupe d'europe. Je crois que tout le monde se souvient des carottes que nous a réservé l'Europa league l'année passé....et si je me souviens bien, Arno, tu avais décrété que plus jamais tu n'y toucherais ! La difficulté pour comparer les équipe c'est que toutes n'ont pas repris leur championnat et je pense qu'on peut se faire avoir en jouant sur la valeur supposée , sur un "nom". ( par exemple, qui sait ce que vaut l zénith actuellement?).
Pour faire avancer le schmilblick, je jouerai uniquement Helsinki (1N @1.53) et le Standart (1 remboursé si match nul @1.20) soit un combi @1.84
 
Je m'étonne tout de même de la cote élevé de Helsinki....Méfiance!
 
GREG

n°28464
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 30-07-2014 à 14:24:23  answer
 

@Greg, tu as raison sur toute la ligne,d'ailleurs apres fumage de crâne j'ai décidé de jouer aujourd'hui uniquement pour le fun et pour mon addiction aussi un peu...ça passe c'est bien, ça passe pas tant pis, mais j'ai quand même beaucoup travaillé ces matchs et j'aimerai autant en etre récompensé,alors premier combi>HJK face a Apoel en double chance (1N), le Steaua Bucarest a Atkobe en double chance également (N2) le LOSC chez les sauterelles du Grasshop, idem double chance (N2) et pour finir ce combi de 4 matchs Je fait confiance en sec (2) aux killers du Red Bull Salzburg en déplacement dans les montagnes du Qarabag, je mise 5€ sur ce combi.J'ajoute pour conclure cette journée LDC un tout petit combi de 2 matchs avec le Standard et Dnipro qui recoivent a la maison le Pana pour les belges et Copenhague pour les Ukrainiens,alors esperons que le Standard ne c'est pas auto-suicidé cause mercato, et que les Ukrainiens de Dnipro ne profite pas de la mi-temps pour se barrer en France à pieds !!! Je mise pour ce combi (1-1) la aussi 5€.Bonne chance a tous mes fratés :-) a+

n°28468
trefle
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 30-07-2014 à 15:12:20  answer
 

pour le match du standard , j'ai envie de dire mefiance, ils ont gagne contre charleroi mais c'etait assez chanceusement, pas une grosse domination non plus (charleroi etant treeeees faible), la ils jouent qd meme le pana, ca a une histoire en europe et sont assez solides defensivement, je pense que le pana va aller chercher le nul a liege et essayer de proceder par contre pour pouvoir les gerer dans l'enfer du stade du pana, tandis que le standard va tout faire pour faire le diff a l'aller.
Ils ont perdu Batsuayi malheureusement pour eux, franchement je ne vois pas bcp de buts sur ce match et je prefere ne pas parier dessus perso, je verrais bien un nul 0-0 ou une courte victoire du standard 1-0 mais preference pour un nul vierge ;)
Ceci n'etant que mon avis :)
 
Cependant, grosse confiance pour le match de salzbourg, mané, soriano et kampl vont faire tres mal aux kazaks selon moi, un carton est a prevoir (au moins 4 buts selon moi et une victoire par 3 buts d ecart mini de salzbourg ;) ) ambicieux, mais pour les suivre depuis pas mal de temps, j'y crois tres fort, surtout que c'est la ligue des champions, pas l'europa, ils vont etre a bloc et ont reussi a eclater Neustad chez eux 0-5 a 10vs11 presque toute la 2e MT, tres tres solide !

n°28470
cyter
Aux armes parieurs... Formez vos combinés
profil
Note : 2.1/5 pour 42 votes
Posté le 30-07-2014 à 15:34:52  answer
 

trefle a écrit :

pour le match du standard , j'ai envie de dire mefiance, ils ont gagne contre charleroi mais c'etait assez chanceusement, pas une grosse domination non plus (charleroi etant treeeees faible), la ils jouent qd meme le pana, ca a une histoire en europe et sont assez solides defensivement, je pense que le pana va aller chercher le nul a liege et essayer de proceder par contre pour pouvoir les gerer dans l'enfer du stade du pana, tandis que le standard va tout faire pour faire le diff a l'aller.
Ils ont perdu Batsuayi malheureusement pour eux, franchement je ne vois pas bcp de buts sur ce match et je prefere ne pas parier dessus perso, je verrais bien un nul 0-0 ou une courte victoire du standard 1-0 mais preference pour un nul vierge ;)
Ceci n'etant que mon avis :)
 
Cependant, grosse confiance pour le match de salzbourg, mané, soriano et kampl vont faire tres mal aux kazaks selon moi, un carton est a prevoir (au moins 4 buts selon moi et une victoire par 3 buts d ecart mini de salzbourg ;) ) ambicieux, mais pour les suivre depuis pas mal de temps, j'y crois tres fort, surtout que c'est la ligue des champions, pas l'europa, ils vont etre a bloc et ont reussi a eclater Neustad chez eux 0-5 a 10vs11 presque toute la 2e MT, tres tres solide !


 
Je serai vous je remplacerai le standard par le Steaua Bucarest qui joue contre le club Kazakh de FK Aktobe (loin d’être un habitué des coupes d’Europe ).


---------------
Le roi du nul
n°28472
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 30-07-2014 à 15:41:13  answer
 

Merci pour vos avis les gars, tres intéressant tout çà,je vais donc jouer une piece sur Salzbourg avec H-1 et me protéger sur le Standard qui selon vous deux aura bien du mal, ok a+

n°28482
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 30-07-2014 à 19:30:28  answer
 

Je pense qu'ils y a quelques joueurs Autrichiens qui on ramassés un sacré petit pactole !!

n°28483
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 30-07-2014 à 19:32:45  answer
 

ça puait ce match

n°28484
Gyros
"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-07-2014 à 19:40:11  answer
 

arno42 a écrit :

Je pense qu'ils y a quelques joueurs Autrichiens qui on ramassés un sacré petit pactole !!


 
 
Franchement dégouté  :cry:

n°28486
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 30-07-2014 à 19:58:46  answer
 

Garder la pêche et le moral, cette coupe est mal placée juste avant les reprises de championnats et certains profite de jouer tres loin dans les montagnes de pays improbables pour se faire un max de pognon loin des medias des télés et des instances de l'UEFA,enfin c'est la seule analyse qui me viens pour justifier le match entre Qarabag et Salzbourg...(par exemple, parceque ya d'autres matchs dont on pourrait douter du résultat final) Allé c'est aussi la vie du parieur, a demain.

n°28500
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 31-07-2014 à 09:19:51  answer
 

Allé haut les coeurs...trois matchs en combi aujourd'hui avec une grande confiance je dois dire, vous etes prévenus, faudra pas venir pleurer après et dire "ah si on avait su on t'aurait suivi" lol ! >
 
•Andujar-Lorenzi (1) cote 1.25 FDJ> 11H
●Mlada Boleslav-Lyon (N2) cote 1.15 FDJ> 19H00
●Real Sociedad-Aberdeen (1) cote 1.12 FDJ> 20H30
《Combi trois matchs, mise 10€, gain potentiel 16.10€》
Bonne chance...
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125