(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

PronoWin - Analyse et paris sportifs

n°36920
luyn
tout vient à point à qui sait attendre
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 04-03-2015 à 18:13:07  answer
 

Reprise du message précédent :
En même temps c'est gratuit ses paris .....
Il est sympa de les partager après il fait une erreur je vois pas le drame.
Tu peux lui faire remarquer sans être agressif ou en insinuent des choses.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2015 à 18:13:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36921
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-03-2015 à 18:17:32  answer
 

Je te rejoins Luyn totalement gratuit celui qui veut le suivre le suit après pas de quoi en faire tout un drame l'erreur est humaine voila tout ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36923
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 04-03-2015 à 18:35:28  answer
 

Merci les gars (y)  
Sérieux je lis même plus ces posts car j'ai besoin d'un doliprane sinon ;)
 
Je disais juste que 2/3 des équipes que j'ai donné ont gagné, ce qui est vrai alors le débat est clos mdr
 
Toute facon je suis entrain de faire le bilan que je posterais sur la page et on verra bien si on est pas en benef' à la fin du mois ;)
 
En tout cas apparemment sur la page personne n'a l'air de se plaindre n'est-ce pas Dyno ? ( chevilles enflées :D )


---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°36924
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-03-2015 à 18:36:22  answer
 

PronoWiin a écrit :

Merci les gars (y)  
Sérieux je lis même plus ces posts car j'ai besoin d'un doliprane sinon ;)
 
Je disais juste que 2/3 des équipes que j'ai donné ont gagné, ce qui est vrai alors le débat est clos mdr
 
Toute facon je suis entrain de faire le bilan que je posterais sur la page et on verra bien si on est pas en benef' à la fin du mois ;)
 
En tout cas apparemment sur la page personne n'a l'air de se plaindre n'est-ce pas Dyno ? ( chevilles enflées :D )


 :lol:  :lol:  :lol: oui sa va les chevilles ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°36932
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 04-03-2015 à 20:07:09  answer
 

On va essayer de continuer sur la lancée de cette après-midi, pour ce soir je vous propose :
 
•Man City / Liverpool
•Cote : 1,68
•Mise : 3% de votre bankroll

 
Un autre prono est dispo sur ma page perso ;)


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:26:28

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°36979
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2015 à 18:42:04  answer
 

Hop le combiné qui rentre easy !!
 
Et sur ma page je proposais également Tottenham et Chelsea / PSG en fun et tout est passé ;)  
 
Contactez moi pour avoir tous les pronos !
 
Pour ce soir je vous propose en Euroleague :  
 
•Laboral Kutxa - CSKA Moscou : CSKA -2
•Cote : 1,40
•Mise : 4% de votre bankroll

 
Restez connectés !!
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:26:39

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37038
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 06-03-2015 à 16:03:55  answer
 

Bonjour à tous :)
 
Le CSKA s'impose 81-74 et donc notre H-2 rentre facilement !
 
Pour ce soir je vous propose :  
 
•Oyonnax - Toulouse ( Top 14 ) : Oyonnax
•Cote : 1,55
•Mise : 3% de votre bankroll

Pour avoir les autres pronos conctactez moi ;)
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:26:47

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37066
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 06-03-2015 à 22:44:07  answer
 

Et Oyonnax s'impose 9-3 contre Toulouse !
 
On enchaîne en ce moment ;)
 
Pour cette nuit un petit bet NBA ?  
 
•Washington - Miami : Washington
•Cote : 1,45
•Mise : 4% de votre bankroll

 
Un combiné sera dispo sur ma page, contactez moi ;)
 
#PronoWin

Message cité 1 fois
Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:27:05

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37067
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2015 à 23:40:09  answer
 

Bien vu pour Oyo. Avec pas une occasion d'essai du match ça leur donnait de bonnes chances de gagner.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°37070
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 06-03-2015 à 23:48:31  answer
 

Je voulais jouer le H-3 mais je sais rester "safe" parfois :)


---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37071
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-03-2015 à 23:51:39  answer
 

Ce serait passé mais c'était mieux jouer de prendre simplement la victoire sèche en effet dans ce type de rencontre.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°37072
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 06-03-2015 à 23:58:05  answer
 

Merci mec !
 
Je pense que Washington passe ce soir aussi ce soir ils reviennent bien en ce moment et le retour de Bradley Beal leur fait vraiment du bien !
 
Pour le combi il ne sera que dispo sur ma page par contre ;)


---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37077
plifplouf
Parier ou ne pas parier, telle est la question
profil
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 07-03-2015 à 09:37:24  answer
 

PronoWiin a écrit :

Et Oyonnax s'impose 9-3 contre Toulouse !
 
On enchaîne en ce moment ;)
 
Pour cette nuit un petit bet NBA ?  
 
•Washington - Miami : Washington
•Cote : 1,45
•Mise : 4% de votre bankroll
 
Un combiné sera dispo sur ma page, contactez moi ;)
 
#PronoWin


 
Merci pronowin pour Washington, mais ça a été short !!

n°37096
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 07-03-2015 à 13:05:04  answer
 

plifplouf a écrit :


 
Merci pronowin pour Washington, mais ça a été short !!


 
Oui grave mais je le sentais bien (y)  
 
De rien mec merci pour ton message de soutien ça fait plaisir ! je vais balancer de nouveaux pronos là ;)


---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37098
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 07-03-2015 à 13:27:56  answer
 

Voilà pour vous les gars :  
 
•Combiné Tennis :  
 
•Troicky/Zimonjic - Draganja/Skugor : Troicky/Zimonjic
•Nestor/Pospisil - Soeda/Uchiyama : Nestor/Pospisil
•Cote combiné : 1,45
•Mise : 4%

 
Pleins d'autres pronos sont dispos sur ma page :D
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:27:34

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37105
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 07-03-2015 à 14:40:05  answer
 

Le premier match est annulé en remplacement pour ceux qui n'ont pas encore joué vous pouvez mettre Sète ( Volley Pro A ) !
 
Bonne chance ;)  
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:27:45

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37215
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 08-03-2015 à 13:51:36  answer
 

Salut à tous !
 
Le combiné rentre avec la victoire de Nestor/Popisil et la victoire de Sète pour ceux qui ont pu le prendre ;)
 
Pour aujourd'hui :  
 
•Naples - Inter : Naples
•Cote : 1,87
•Mise : 3%

 
On fait confiance à Naples sur ce coup là ;)
 
Les autres pronos dispo sur ma page !
 
Bonne chance à tous !
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:28:11

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37224
pocoloco05
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 08-03-2015 à 16:45:55  answer
 

"On a décidé de ne plus mettre les % de mises car c'est simplement à titre indicatif et ceux qui suivent cette méthode doivent connaitre le % à jouer sans qu'on le mette, chacun est responsable de ces mises mais il semble évident qu'on envoie pas la même somme sur une cote à 1,30 que sur une cote à 2,15. Vous êtes des parieurs vous savez vous gérer, on vous propose les pronos et vous choisissez ce qui vous tentent dans le lot en fonction de vos avis personnels sur ces matchs émoticône like
Si le prono ne vous tente pas plus que ça ne le jouez pas "
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
bon bah puisque mes com' te gene sur ton site et qu'en plus tu les supprime et que tu me banni, je vien faire un post ici.au moins tu pourra pas m'empecher de donner mon opinion.
goudroune a raison, pronowin ca win pas tant que ca, si on fait le bilan des cotes de tes bets avec tes pourcentages de mises, c'est negatif.voila la raison pour laquel tu supprime tes pourcentage de mises qui vont avec tes bets.
le prend pas comme une attaque perso, mais je supporte pas les gars qui supprime les com' sur leur page pour ne garder que les remerciements et les encouragements.
et je met en garde tout ceux qui sont tenter par un tipster qui fourni des listes de bets sans indication de mises. ca n'a aucune valeure puisqu'on ne peut pas tenir de bilan !!
tant que tu est gratuit, c'est pas vraiment un probleme, mais je suis persuader qu'un VIP ou une aplli payante va naitre dans peu de temps comme beaucoup le font.je peut me tromper mais on en reparlera...

Message cité 1 fois
Message édité par pocoloco05 le 08-03-2015 à 16:53:36
n°37225
dinero
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 08-03-2015 à 16:50:30  answer
 

pas faux...


Message édité par dinero le 08-03-2015 à 16:52:02
n°37239
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 08-03-2015 à 18:32:36  answer
 

pocoloco05 a écrit :

"On a décidé de ne plus mettre les % de mises car c'est simplement à titre indicatif et ceux qui suivent cette méthode doivent connaitre le % à jouer sans qu'on le mette, chacun est responsable de ces mises mais il semble évident qu'on envoie pas la même somme sur une cote à 1,30 que sur une cote à 2,15. Vous êtes des parieurs vous savez vous gérer, on vous propose les pronos et vous choisissez ce qui vous tentent dans le lot en fonction de vos avis personnels sur ces matchs émoticône like
Si le prono ne vous tente pas plus que ça ne le jouez pas "
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
bon bah puisque mes com' te gene sur ton site et qu'en plus tu les supprime et que tu me banni, je vien faire un post ici.au moins tu pourra pas m'empecher de donner mon opinion.
goudroune a raison, pronowin ca win pas tant que ca, si on fait le bilan des cotes de tes bets avec tes pourcentages de mises, c'est negatif.voila la raison pour laquel tu supprime tes pourcentage de mises qui vont avec tes bets.
le prend pas comme une attaque perso, mais je supporte pas les gars qui supprime les com' sur leur page pour ne garder que les remerciements et les encouragements.
et je met en garde tout ceux qui sont tenter par un tipster qui fourni des listes de bets sans indication de mises. ca n'a aucune valeure puisqu'on ne peut pas tenir de bilan !!
tant que tu est gratuit, c'est pas vraiment un probleme, mais je suis persuader qu'un VIP ou une aplli payante va naitre dans peu de temps comme beaucoup le font.je peut me tromper mais on en reparlera...


 
Le combiné de la soirée qui passe : Kiev s'impose 3-1 et Wolfsburg assure le 0-0 !!  
La série repart 25/28 !!
Vous aviez suivi j'espère ??
 
Oui avec des séries comme ça on est largement en négatif ;)
Ce message date d'il y a une semaine tu peux vérifier donc même en supposant que depuis tout ce que j'ai posté ne soit pas passé on serait quand même en benef'  
De plus ici je ne poste pas tous mes pronos et ceux que je poste depuis quelques jours sont tous gagnants quasiment donc pas facile d'être en négatif non plus..
Tu peux demander aux mecs sur ma page s'ils ne sont pas en bénéfices depuis le début avec les messages que je reçois et je peux poster des screens ou leur demander de venir poster ici si tu préfères.
Je ne cherche aucunement à me justifier mais je me défends contre tes ( fausses ) attaques infondées.
Sur ce point le débat est clos je pense ;)
 
Sur le second point quand on parle du % de mises comme tu peux le voir le prono d'aujourd'hui ( donc avant que tu postes ) a le % à jouer car simplement ici je n'ai pas reçu de messages comme sur ma page pour me dire que les % sont bien à titre indicatif mais qu'en vrai personne ne les suit.  
Donc rien à voir avec un bilan puisqu'il sera affiché avec les paris gagnants / perdants et le ratio sera fait pour connaitre le taux de réussite.
Les mises des joueurs ne regardent qu'eux, personne ne joue avec la même bankroll.
Je compte par la suite faire des pronostics via une bankroll de départ et tout le monde devra suivre les mises à la lettre, ceux qui ne le veulent pas ne viendront pas se plaindre.
Le but sera d'être biensur en large bénéfice grâce à cette méthode.
Ma page a à peine un mois et je ne peux pas mettre cette technique encore en place car à peine 160 personnes suivent la page et moins de la moitié sont vraiment actifs, toutes ces personnes n'ont pas les mêmes attentes des paris pour l'instant et ne jouent pas de la même manière ce qui semble logique.
 
Une chose que tu dois comprendre, je réponds à tous mes messages même ceux qui sont hors-sujet, je gère la page seule ( c'est moi qui poste tout ).  
J'ai juste un mec en test actuellement qui pose des bets sur le foot et avec qui je suis dans un groupe à part où je débats également avec lui sur les matchs à jouer ou pièges.
A côté de ça, j'ai quand même 27 ans, une vie, un travail, une femme... Donc tu vois toutes les analyses que j'effectue de mon côté plus toute la gestion de la page me prend beaucoup de temps, à un point que ma femme en pâtit un peu..
Mais le sport est ma passion depuis des années, je paris également depuis longtemps donc c'est un plaisir pour moi de faire ça.
Si j'ai supprimé ton com et je t'ai banni de la page c'est tout simplement car je partais pour l'après-midi et que je ne passerais plus sur ma page pendant ce temps là, ce qui évite que tu postes autre chose en attendant.
Ton commentaire était pour moi totalement infondé, je pense te l'avoir bien démontré et donc je l'ai supprimé justement. Ce n'est en aucun cas car je ne souhaite que des commentaires positifs, j'accepte la critique aisément ( sinon je ne te répondrais pas ) mais pas l'injustice.
Donc si tu t'appuies sur des preuves tangibles pour dire ce que tu as dis et que me prouves par A + B que tu as raison ok mec pas de soucis.
Mais je ne pense pas que tu suives vraiment la page plus que ça puisque je ne vois aucune activité de ta part sur la page, je vois bien qui like et qui commente le plus souvent.
Je n'ai jamais supprimé d'autres commentaires ni bannis de personnes à part ceux qui viennent spam leur pub.
Mais tu dois comprendre que je ne suis ni là pour me faire incendier quand ca perd, ni me faire juger sans fondement.
Si tu veux être débanni dis le moi et tu le seras sans soucis ;)
 
Tu pourras juger en fin de mois quand je posterais le bilan si je suis en négatif ou non.
 
De plus concernant le VIP ou application, pour l'instant mes paris sont totalement gratuits à part pour le temps que ça me coûte.
Par la suite si la communauté grandit et que la réussite est là également, peut être oui qu'un VIP verra le jour car tous le font alors pourquoi pas moi ? Dans tous les cas je ne suis pas là pour me faire de l'argent sur le dos des gens comme certaines 'grosses' pages le font ( sachez qu'on peut acheter des LIKES sur facebook ) et ça sera un VIP totalement abordable et qui sera largement rentabilisé et même remboursé dès le premier pari.
Par ailleurs j'y ai déjà pensé et tous ceux qui me suivent depuis le début auront 1 mois offert en tant que test et diront si cela vaut le coup ou non sur la page publique.
Tout cela n'est qu'un simple concept, on est loin d'y être et je suis du genre à faire mes preuves avant de me lancer dans une telle aventure.  
C'est ce que je fais depuis un mois et ceux qui me suivent ne s'en plaignent pas.
 
J'espère avoir répondu à toutes tes questions et que tu comprends mon point de vue.
Pour toutes autres questions je suis à votre disposition ( même si ma femme va faire encore la gueule :D )
 
#PronoWin
 
P.S : j'ai eu des échos comme quoi tu tenais également une page de pronos.. Vrai ou faux ??
 


---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37327
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 09-03-2015 à 18:46:03  answer
 

Pour en revenir au sujet, soit mes pronostics :)  
 
Naples qui gagnait 2-0 s'est fait remonté à 2-2..
Les joies de la Série A..
 
Je voulais vous proposer la victoire de la France ( F ) contre le Japon mais je n'étais pas chez moi, par contre c'était dispo sur ma page alors n'hésitez pas à me contacter ;)
 
Je vous propose donc la victoire de Brest ce soir à 1,45 pour une mise de 3%
Et je vois bien pour ceux qui sont actifs là dans 15 minutes Lazio - Fiorentina : les deux équipes marquent à 1,60 pour une mise de 3% également.
 
Bonne soirée à tous !
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:28:54

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37392
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 10-03-2015 à 17:45:03  answer
 

Brest s'est imposé 3-0 easy !
 
Par contre la Viola s'est fait violée par la Lazio et n'a pas réussi à marquer un but..
 
Pour ce soir je vous propose la victoire de Porto en LDC à 1,45 pour 4% de mise
 
Bonne soirée à vous ;)
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:29:08

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37510
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 11-03-2015 à 18:15:01  answer
 

Salut à tous ;)  
 
Porto s'est imposé easy hier contre Bale 4-0 !!
 
Et sur ma page c'était ça :  
 
"Porto a éclaté Bale 4-0 avec deux magnifiques coup franc WIN !!
Minnesota gagne 6-2 at home contre New Jersey WIN !!
Le combi Spurs / Indiana rentre easy WIN !!
Et les Cav's on fait le taf aussi WIN !!"
 
Un gros perfect pour nous hier donc n'hésitez pas à me contacter ;)
 
Je voulais vous proposer du tennis pour ce soir mais je suis rentré trop tard du boulot et du coup les matchs sont déjà commencés..
 
Donc je pense partir sur un no bet, je vais juste vous donner mon avis perso sur le match du PSG : tout le monde voit Chelsea facile comme tout le monde voyait le Real hier ;)
Moi je pense que Paris peut faire quelquechose ce soir !
S'il y a une belle cote à prendre pour moi ce soir c'est PSG +1 ( PSG ou nul ) à 1,85 !
On sait tous que sur ce genre de match tout est possible et que Mourinho est vicieux..
Donc si jamais vous le tentez modérez vos mises ;)
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:29:24

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37698
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 13-03-2015 à 19:19:03  answer
 

Bim le psg +1 qui rentre :D
 
Et hier sur ma page c'était Everton a 2,25 !!
 
Allez pour ce soir un petit combi qui devrait passer crème :  
 
•Leverkusen / Valence  
•Cote : 2,07  
•Mise : 2%

 
Bonne soirée à tous ;)  
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:29:34

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
n°37736
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-03-2015 à 01:25:23  answer
 

Propre le combo :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°37775
PronoWiin
profil
Note : 3.4/5 pour 11 votes
Posté le 14-03-2015 à 13:45:44  answer
 

goudroune a écrit :

Propre le combo :)


 
Merci mec  :jap:  
 
Sur ma page aussi Le Havre et Kyrgios au tennis qui rentrent, encore un petit perfect ;)
 
Et de mon côté perso je rentre Angers, Monaco aussi (y) ( en photos sur ma page )  
 
Pour aujourd'hui je vous propose :  
 
•Augsburg - Mainz : Augsburg
•Cote : 1,90
•Mise : 2%

 
Bonne après-midi à tous ;)
 
#PronoWin


Message édité par PronoWiin le 31-03-2015 à 16:29:43

---------------
Si vous voulez ma page perso envoyez moi un message privé :)
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125