(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le QUALITATIF Sporty
la_biche C'est passé tranquillement pour l'over   :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la_biche C'est passé tranquillement pour l'over   :)
la_biche


Quuoooaaah ?  :heink:

alqahirah la preuve!!!!
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -38603.htm
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -38608.htm
Vanhaez

la_biche a écrit :

Alors en prévision des match pour l'euro :
 
Ecosse - Pologne ---> over 1.5 @1.36
On peut presque jouer le 2.5 mais je veux pas jouer les gourmands.
Les polonais ont une moyenne de 3 buts marqués par match. Les ecossais plus d'1.5. On approche de la fin et les polonais doivent se mettre à l'abri, il y aura des buts.


 
Tu pourrais jouer tous les matchs aujourd'hui en over 2.5 saut pour celui de la Grèce.

gregdu91 Sans oublier la forme de Lewandowski actuellement ;)
la_biche Alors en prévision des match pour l'euro :
 
Ecosse - Pologne ---> over 1.5 @1.36
On peut presque jouer le 2.5 mais je veux pas jouer les gourmands.
Les polonais ont une moyenne de 3 buts marqués par match. Les ecossais plus d'1.5. On approche de la fin et les polonais doivent se mettre à l'abri, il y aura des buts.
TheGrey Bonne question!  
 
Odense 6 tirs cadré 5 buts, de la réussite ça arrive parfois. :)
Makethebet comment Nordsjælland  a pu se faire taper 1-5 ?
TheGrey Yo, aller quelque petit prono!  
 
Mes favoris du jour:
 
Heracles DNB @1,40 (@1.90 sec)
Celta Vigo @1,45
 
Ostende DNB @1,32 (@1.82 sec)
Nordsjælland DNB @1,36 (@1.88 sec)
 
Je met les DNB pour ne pas prendre trop de risque quand la côte le permet.
zat59 Désolé pour les matchs d'hier,j'en ai mis trop et je n'aurais pas dù suivre mon intuition.(ils viennent directement de ma méthode,j'avais pourtant bien fait le tri pour avoir les meilleurs)
 
a noter que 5 matchs sur les 6 seraient passer en nul mt,simple hasard ? je vais vérifier j'avais jamais fais attention
la_biche

la_biche a écrit :

Championnat argentin
Boca Juniors - Banfield : 1@1,5


Yuri-Orlov

Yuri-Orlov a écrit :

PSG @1.45, avec une mise de 7€


Banque: 106.31€
 
Analyse ENFIN payante, ça fait plaisir haha ! On retourne dans le vert, à bientôt pour un prochain pari :)

zat59 Hammarby-AIK stockholm : Match nul -- résultat 0-1 (but 88e dommage)
 
je rajoute également randers-midtjyland : match nul -- résultat 0-2
*watford-crystal p : match nul --resultat 0-1
 
 
bon c'est pas glorieux comme début LOL,je vais me tenir à 1% de mise plutot que 2
 
*courtrai-genk : match nul -- résultat 1-0  
*guimaraes-braga : match nul -- résultat 0-1
 
un dernier pour finir cette sale journée,  
lanus-independiente : match nul -- résultat 1-1
la_biche Championnat argentin
Boca Juniors - Banfield : 1@1,5
 
Alors là je sors un peu du thème dans le sens où je ne suis pas sur à 100% de ce prono mais je vous le met quand même avec un peu d'argumentation.
Je fais confiance à la motivation de Boca sur ce match car le second du championnat à fait un match nul, ce qui dans le cas où l'équipe à domicile gagne ce soir leur permettrait de prendre 4 points d'avance sur le second, non négligeable pour eux.
Banfield est néanmoins sur une série de 8 matchs sans défaite il me semble, mais toute série a une fin et je compte bien la voir arriver ce soir.
Les Boca ont d'ailleurs battu ce même adversaire il y a peu sur un score de 3-0 (match de coupe).
Voilà ce qui me motive à tout de même miser sur les locaux.
Mise : 1% (bah oui c'est risqué ^^)
 
Je déco pour le reste de la journée et en début de semaine je vais donner quelques stats sur où on en est tous.
Quand au fait que l'on soit un peu moins nombreux qu'au tout début et bien pas grave, du moment que l'on arrive à installer de la qualité  ;)  et puis j'y pense il se peut que certains ne postent pas car ils ne trouvent pas de pronos sur, c'est possible et logique  :jap:
la_biche Pas eu le temps de poster hier, week end chargé, je vous aurais mis un bet sur Caen, tant pis en plus je l'ai joué de mon coté ^^
Je suis d'accord avec Yuri, la cote du psg était très bonne, pour une victoire facile en plus, jouer le favori avec une belle cote comme ça c'est bien, jouer le favori avec une cote de 1.2 là non c'est pas le top  ;)
1. Bonus Foot - 125-125