(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ouverture site internet ? (gratuit)
leyakusa Bonne idée !!
 
Attention, plus tu auras de rubrique, plus le taf sera important (suivi, réponse, ..).
 
Mais sinon, superbe idée ...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leyakusa Bonne idée !!
 
Attention, plus tu auras de rubrique, plus le taf sera important (suivi, réponse, ..).
 
Mais sinon, superbe idée ...
Haakaan Lance toi !
pocoloco05 Perso je te laisse faire comme tu le sent, de toute façon tu amélioreras ton blog à mesure, mais je passerais dessus voir ce que tu propose c est sur!
433Joce Salut Novo !
 
Si j'ai bien compris le but de ton blog, tu deviendrai en quelque sorte un tipster ?
 
Pour ce qui est du chat, ça peut effectivement être une bonne idée, à condition que ça ne parte pas dans tous les sens (d'où l'intérêt d'avoir quelques modos pour gérer tout ça).
 
Pour ce qui est d'un système de commentaire, tu veux dire par là pouvoir commenter les articles ? Si oui, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Un blog, par principe, il faut qu'il soit le plus vivant possible (dans un sens comme dans l'autre : que tu mettes régulièrement des articles, et que les gens qui les lisent puissent intervenir dessus).
 
Pour le suivi de bankroll, là je reste partagai : d'un côté, si tu ne proposes pas d'abonnement pourquoi le faire ce suivi ? Tu n'as, en quelque sorte, aucun compte à rendre à personne. D'un autre côté, ça permet de donner de la crédibilité à ton blog vis à vis des personnes qui le découvre (pour les inciter à venir le lire régulièrement).  
Donc pourquoi ne pas commencer par partir sur un suivi plutôt bref ? Par exemple, donner les résultats par sports avec le ROI, mais sans rentrer dans les détails sur chaque pari.
 
Et pour le système d'inscription, complétement pour ! J'ai jamais été fan des blogs où on peut commenter en tant qu'annonyme. Le simple fait de s'inscrire permet déjà de rebuter quelques trolls.
 
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton projet !
yellowduke Bonne chance pour ton blog qui sera j'en suis sûr, à l'image du suivi et du sérieux dont tu faisais preuve dans ton post sur ce forum.
Novocaine Salut à tous,  
 
Je compte ouvrir un site internet sous forme d'un blog qui proposera bien sûr des paris sportifs mais également (c'est à voir) des articles de sports. Bien sûr je ne propose pas des systèmes d'abonnements etc ... C'est juste un site informatif.
 
Pour ceux qui me connaissent, je continuerai de parier sur la méthode que j'avais présenté sur ce forum, mais également d'autres types de paris et challenge. Je vous montrerai également comment parier sur des sites .com. Toutes ces parties sont déjà faites.  
 
Cependant, j'aimerai savoir si vous pensez qu'intégrer un chat, un système de commentaire, un système d'inscription ou non, un suivi de bankroll serait bénéfique ?
 
Ou si vous avez toutes autres idées (dans la mesure du possible) et que vous aimeriez bien voir ?
 
Voilà merci d'avance. Je pense l'ouvrir rapidement étant donné que je suis sur une plateforme gratuite qui me permet d'aller vite.
 
1. Bonus Foot - 125-125