(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Présentation

n°6657
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 27-11-2010 à 01:53:37  answer
 

Reprise du message précédent :

yas39 a écrit :


Oui, rien à voir, moi aussi j'ai fait P1 en france, à Clermont-ferrand, mais seulement pour 3 semaines.
Ensuite, je me suis enfui ici.
Ici, la P1 n'est pas un concours, et c'est plus axée sur la pratique (beaucoup beaucoup moins de théorie qu'en france).
Les études deviennent plus dur progressivement, alors qu'en France, c'est d'entrée l'enfer.


aaargh j'ai une amie qui a raté sa première année et qui est partie en Roumanie aussi...  
j'ai vu un reportage où ils montraient des premières années étudiés des cadavres...ça doit être GÉNIAL :p :)


---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2010 à 01:53:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6662
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 27-11-2010 à 11:55:35  answer
 

Bienvenue sur le forum !! :hello:
C'est surprenant de voir un tunisien qui vit en roumanie et qui s'inscrit sur une site avec une communauté française, ça fait plaisir :)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°6665
yas39
profil
Note : 3.1/5 pour 9 votes
Posté le 27-11-2010 à 12:05:57  answer
 

Kayzer84 a écrit :

Salut Yas39 bienvenue à toi ; je suis moi même un membre récent de ce site et ce qui me plait c'est qu'il ya beaucoup de respect de la joie et de la bonne humeur mais aussi d'excellents pronostiqueurs et d'excellentes analyses.  
J'ai lu ta présentation et vu que tu supportes le Club Africain, aussi ; je voulais connaitre ton avis à propos de votre ancien entraîneur M. Benchikha surnommé " Le Général " par les supporters.  
Voila en te souhaitant tout plein de bonnes choses.


Merci Kayzer84,  
un petit rappel historique sur la situation du CA avant la venue du Général :
depuis 1996, le CA n'a plus remporté de championnat national, et depuis 2000, il n'a remporté aucune coupe.
En 2006/2007, Ben Chikha entrainait un faible club de tunisie, l'esperance sportive de Zarzis, avec laquelle il a echappé de justesse à la relegation.
Contre toute attente, il est engagé par les responsables Clubistes, au début de 2007/2008.
Les débuts sont poussifs, et le CA peine à enchainer les bons résultats, gagnant trop souvent ses matchs par 1-0.
Mais il arrive comme meme à remporter la championnat après 12 ans de disette. Inutile de vous dire qu'une fièvre populaire entourait ce triomphe, et que le général fut porté en héros par le large public Clubiste.
Lors de sa seconde saison avec nous, le CA avait gagné son duel avec l'ennemi de toujours, l'EST par 3-0, mais perdu inexplicablement son avant dernier match de la saison, offrant ainsi le titre à l'EST.
Ben Chikha est doté d'une capacité exceptionnelle pour motiver ses joueurs, c'est sa force principale.
Volet tactique, il semble présenter quelques suffisances, ne parvenant pas à trouver des solutions offensives.
Mais sois-en sur, des joueurs entrainés par ABC (ses initiales) mangeront l'herbe de la pelouse s'il le faut !

n°6666
yas39
profil
Note : 3.1/5 pour 9 votes
Posté le 27-11-2010 à 12:08:18  answer
 

thiv10 a écrit :


aaargh j'ai une amie qui a raté sa première année et qui est partie en Roumanie aussi...  
j'ai vu un reportage où ils montraient des premières années étudiés des cadavres...ça doit être GÉNIAL :p :)


Oui, tu es directement confronté aux cadavres pour le TP d'Anatomie, et peux meme les dissequer toi meme (sous l'assistance de ton professeur bien entendu).
Je suis en 3ème et on vient de commencer l'anapath, et il parait qu'on va déja assister à des autopsies  :sweat:

n°6667
yas39
profil
Note : 3.1/5 pour 9 votes
Posté le 27-11-2010 à 12:11:26  answer
 

kratos62 a écrit :

Bienvenue sur le forum !! :hello:
C'est surprenant de voir un tunisien qui vit en roumanie et qui s'inscrit sur une site avec une communauté française, ça fait plaisir :)


Merci, meme si je ne suis pas étonné.
Les Tunisiens sont largement imprégnés de la culture française, on regarde vos chaines de télé, on lit vos journaux (pour les plus cultivés bien entendu), et on suit votre vie politique plus que la notre (remarque, ya pas de politique chez nous  :D ).

n°6680
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 27-11-2010 à 21:34:24  answer
 

yas39 a écrit :


Oui, tu es directement confronté aux cadavres pour le TP d'Anatomie, et peux meme les dissequer toi meme (sous l'assistance de ton professeur bien entendu).
Je suis en 3ème et on vient de commencer l'anapath, et il parait qu'on va déja assister à des autopsies  :sweat:


:lol: ça doit être cool ça :)  
sinon bon courage à toi sur le forum et pour tes études aussi :)


---------------
le parisien
n°6681
Niconaldo
profil
Note : 1.8/5 pour 8 votes
Posté le 27-11-2010 à 23:48:00  answer
 

Bienvenue, ce que je sais sur le championnat roumain c'est qu'il faut souvent parier sur les moins de 2.5 buts ^^

n°6683
yas39
profil
Note : 3.1/5 pour 9 votes
Posté le 28-11-2010 à 00:00:37  answer
 

Niconaldo a écrit :

Bienvenue, ce que je sais sur le championnat roumain c'est qu'il faut souvent parier sur les moins de 2.5 buts ^^


merci, a oui, ici, ya pénurie d'attaquants, autant qu'en Ligue 2  :pt1cable:

n°6684
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 28-11-2010 à 00:10:42  answer
 

yas39 a écrit :


merci, a oui, ici, ya pénurie d'attaquants, autant qu'en Ligue 2  :pt1cable:


c'est bien répondu :) :) :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6686
Kayzer84
Réduire au maximum la part de hasard !
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 28-11-2010 à 00:40:54  answer
 

Citation :

Les débuts sont poussifs, et le CA peine à enchainer les bons résultats, gagnant trop souvent ses matchs par 1-0.  
Mais il arrive comme meme à remporter la championnat après 12 ans de disette. Inutile de vous dire qu'une fièvre populaire entourait ce triomphe, et que le général fut porté en héros par le large public Clubiste.  
Lors de sa seconde saison avec nous, le CA avait gagné son duel avec l'ennemi de toujours, l'EST par 3-0, mais perdu inexplicablement son avant dernier match de la saison, offrant ainsi le titre à l'EST.  
Ben Chikha est doté d'une capacité exceptionnelle pour motiver ses joueurs, c'est sa force principale.  
Volet tactique, il semble présenter quelques suffisances, ne parvenant pas à trouver des solutions offensives.  
Mais sois-en sur, des joueurs entrainés par ABC (ses initiales) mangeront l'herbe de la pelouse s'il le faut !


 
Merci pour cette réponse et comme tu l'a sans doute compris je porte un interet tout particulier au nouveau poste du " Général " car je suis un Fennec  ;)  
Sa mission semble très difficile, mais bon, beaucoup de matchs se gagnent avec les tripes surtout en Afrique alors s'il a cette capacité à transcender ses joueurs j'estime que c'est une qualité.
 
Encore merci et à plus   :hello:  


---------------
La première impression est souvent la bonne mais toujours inconsciente...
n°6687
Tremoulina
'' Il se savait admirait mais ne se sentais pas aimé pour autant ''
profil
Note : 1.7/5 pour 11 votes
Posté le 28-11-2010 à 01:16:03  answer
 

Bienvenue a toi , les romains sont mes pires ennemis au poker :)
Je te met un +5 ;)

n°7235
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 16-12-2010 à 13:35:57  answer
 

Bienvenue à toi ;)


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°7239
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 16-12-2010 à 15:19:56  answer
 

bienvenue à toi ami européen...

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125