(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Je me présente
ManonLayne ah d'accord :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 ben là cherche pas elle est partis loin :D
lejoyeuxlu

dante705 a écrit :

même pas c'est ça le pire on les chouchoutent pis on les vois plus après :(
 
LJL non mais putain c'est lui qui leur fait peur bordel ...


il fallait lui montrer où elle est tombé d'entrée ,désolé dante !!!  :lol:  :lol:

dante705 même pas c'est ça le pire on les chouchoutent pis on les vois plus après :(
 
LJL non mais putain c'est lui qui leur fait peur bordel ...
lejoyeuxlu Manon fais un tour ici tu auras déja ton avis ;)
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _170_1.htm
pandora15

dante705 a écrit :

:lol: :lol: aura t-on enfin un avis féminin sur ce forum ou va t-elle disparaitre comme 65% des nouveaux ? ^^
Réponse après la pub


 
Vous devez certainement leur faire peur  :whistle:

dante705 :lol: :lol: aura t-on enfin un avis féminin sur ce forum ou va t-elle disparaitre comme 65% des nouveaux ? ^^
Réponse après la pub
bastomartini Ca y est je ne suis plus seul dans la #TeamItalia :bounce:
Merci Manon !
On va passer de bons moments ensemble.
Rassures toi, tu n as pas a te méfier de Dante, c'est un bon gars, pas très objectif quand il s agit su Bayern, mais un bon gars quand même...
juninho880 En plus c'est la Belgique qui va gagner l'Euro
dante705 ah d'accord on fait un pacte avec la mafia italienne ok je note :o :lol:
jcdu59 popopoooooooooooooo
ManonLayne Merci Basto, l'Italie vas gagner je l'espère.. mdr dante je vais plutôt me méfier de toi
dante705 mdr méfie toi de Basto c'est pas un gars bien :D
t'façon la Mannschaft va tout niquer :sol:
bastomartini

ManonLayne a écrit :

Ouah excusez moi tous et merci pour vos messages je viens juste de remarquer tous ces petits mots aujourd'hui alors oui je supporte bien l'équipe d'Italie Bastomartini et merci Pandora15 pour tes infos :)


 
 
Alors tu es quelqu'un de bien....
Vivement l'Euro 2016, qu'on soulève le trophée en France et que le visage de Materazzi soit projeté sur l'Arc de Triomphe
#GloireSuprême

jcdu59 Bienvenue Manon  :love:
ManonLayne Ouah excusez moi tous et merci pour vos messages je viens juste de remarquer tous ces petits mots aujourd'hui alors oui je supporte bien l'équipe d'Italie Bastomartini et merci Pandora15 pour tes infos :)
pandora15 :hello:  bienvenue sur le forum,  
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
 
Il y a le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
Ici, tu as un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour débuter sur le fofo !
 
A+ sur le forum
dante705 je crois que ... c'est déjà trop tard !!!
beb0u-x Basto arrête tu vas la faire fuir. Déjà elle va nous supportés c'est déjà pas mal :lol:  
Sinon bienvenu et longue vie sur sportytrader
juninho880 Bienvenue Manon !!!  
dfco21 Bonjour je m’appelle Frederic 27 ans après des semaines à vous lire j'ai décider de m'inscrire car je trouve le site très bien merci
adrien13 Bienvenue sur le forum
pieddethym salut à toi !
lejoyeuxlu salut à toi l'amie
bastomartini Salut bienvenue a bord :hello:  
Tu supporte l équipe d Italie n'est ce pas ?
ManonLayne Bonjour, moi c'est Manon et j'ai 18 ans, je trouve simplement que ce site est sympas alors je m'y suis inscrite voilà  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125