(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ALLEMAGNE - Bundesliga 2 - 03/04/09

n°1760
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-04-2009 à 02:07:19  answer
 

Match à 18h
 
 
 
FC Nuremberg - TuS Coblence 2-0
 
 
Les locaux sont 6e de ce championnat de 18 clubs. Avec 40 points au compteur, Nuremberg peut encore jouer la montée, car à seulement 4 points du top 3. Il reste 9 journées à disputer, il y a encore beaucoup de points en jeu.
Au classement des équipes à domicile, Nuremberg est 5e : 8 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite.
C'est la meilleure défense du championnat sur ses terres, et la 2e meilleure du global.
 
Koblenz lutte pour son maintient. 14e avec 28 points, cette équipe n'est qu'à 3 points de la relégation.
A l'extérieur, Koblenz est 13e : 2v, 3n et 7d ;  12 buts marqués, 24 encaissés...
Ce match s'annonce compliqué pour les visiteurs, face à la solide défense locale.
 
L'ancien pensionnaire de Bundesliga 1 la saison dernière est donc toujours en course pour retrouver l'élite.
Les attaquants Boakye et Eigler, alimentés en bons ballons par l'expérimenté Mintal justifieront leur qualités offensives. A eux trois, ils ont scorés 22 buts sur les 37 inscrits par l'équipe.
Le match aller avait vu un match nul, 1-1 ; ce coup-ci, je pense que les locaux s'imposeront.
 
 
Nuremberg  @ 1.58


Message édité par brandon lang le 04-04-2009 à 14:11:26

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-04-2009 à 02:07:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1762
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 03-04-2009 à 12:47:16  answer
 

wolfsburg-munich:
 les locaux sont tres performents a domicile donc ca va etre chaud pour le bayern par contre ce sont les 2 meilleurs attaques qui s'affronte.je vois bien un match a buts....+2.5@1.6

Message cité 1 fois
Message édité par buftygoal le 04-04-2009 à 22:03:38
n°1763
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-04-2009 à 12:49:26  answer
 

buftygoal a écrit :

wolfsburg-munich:
 les locaux sont tres performents a domicile donc ca va etre chaud pour le bayern par contre ce sont les 2 meilleurs attaques qui s'affronte.je vois bien un match a buts....+2.5@1.6


Tu t'es trompé de topic, tu as posté en D2 allemande :non:


---------------
Pour vous servir
n°1764
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 03-04-2009 à 12:57:02  answer
 

pardon...

n°1765
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-04-2009 à 13:09:51  answer
 

:lol:
 
Je me disais "chouette un avis sur la bundesliga 2"  :love:
 
Ben non...


---------------
Tomà
n°1767
jonwestrik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 03-04-2009 à 14:51:02  answer
 

Salut ! Je plussoie avec toi pour ce bet brandon Nuremberg peut encore espérer remonter en Bundeliga et ça passe impérativement par une victoire. Ils sont plutôt en forme en ce moment notamment a domicile et viennent de taper les premiers (Fribourg) chez eux, même si c'était un peu un hold up au vue du match. Toujours est-il que ça les a bien relancés dans la course aux 3 premières places.
Pour Coblence la tache s'annonce dur surtout qu'il manquera Kontrikis leur meilleur scorer avec 7 buts et Mavric titulaire indiscutable en défense qui a déja marqué à 5 reprises.
 
Go Nuremberg.

Message cité 1 fois
Message édité par jonwestrik le 03-04-2009 à 14:52:09
n°1769
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-04-2009 à 14:53:40  answer
 

jonwestrik a écrit :

Salut ! Je plussoie avec toi


Tu aimes le foot espagnol, si tu postes sur la Bundesliga 2, que tu emploies les mêmes termes que Brandon, vous allez bien vous entendre.
A moins que ce ne soit ton frère ;)  :D  
 
Manquerait plus que tu t'intéresses au hockey sur glace :whistle:


---------------
Pour vous servir
n°1770
jonwestrik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 03-04-2009 à 15:15:50  answer
 

Non non aucun lien de parenté  :D  
Depuis quelque temps je suis le match du Lundi soir de Bundesliga 2 et je trouve qu'il y a souvent des bet intéressant à faire dessus.
Niveau Hockey par contre j'y connais vraiment rien, la dernière fois que j'en ai vu c'était à NHL 2000 sur Playstation  :pt1cable:

n°1775
jonwestrik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 03-04-2009 à 17:01:12  answer
 

MSV Duisbourg - FSV Mainz 05
 
3 avril 2009
Coup d'envoi : 18h
 
Match entre 2 gros bras de la 2.Liga, le 5ème accueille le 3ème.
Duisbourg a réalisé un début de saison plutot moyen enchainant victoire à domiciles et défaite à l'exterieur avant de connaître un gros passage à vide entre octobre et novembre. La trêve hivernale semble leur avoir fait du bien car depuis février ils sont invaincus avec un bilan de 5 victoires et 3 nuls.
Leur bilan à domicile avant cette 26ème journée est de 6 victoires 4 nuls et 2 défaites.
Ils possèdent des joueurs offensifs de talents, notamment l'aillier/buteur germano-congolais Cédric Makiadi qui est en pleine forme en ce moment et qui a déja marquer 14 buts dans ce championnat. Il peut s'appuyer sur un colosse camerounais qui se nomme Kouemaha qui pèse sur les défense et qui ne démérite pas avec 10 buts à son compteur. Défensivement l'équipe est plutot costaud avec la 2ème meilleure défense du championnat (la 4ème à domicile).
 
En face Mainz, la meilleure équipe du championnat à l'exterieur avec un 8 victoires 3 nuls et 2 défaites possède un bon groupe, difficile à manoeuvrer.
Avec 44 points soit 3 d'avance sur le 4ème et 4 sur Duisbourg ils semblent bien partie pour la montée ou au moins la 3ème place synonyme de play-off.
Néanmoins les derniers matchs ne sont pas très rassurant et cette équipe semble être en perte de vitesse. Leur dernier match s'est soldé par une cuisante défaite 1-4 à domicile conte Aachen (Aix-la-Chapelle). Ce n'est pas non plus leur dernière victoire 2-0 chez le dernier Wehen qui rassure car ils ont eu 100% de réussite en marquant sur leur 2 seules occasions contre une équipe d'un niveau fin de tableau de national.
 
Duisbourg en gagnant ce match à l'occasion de revenir à 1 points de Mainz et de se relancer complètement pour la montée.
Pinnacle propose Duisbourg DNB à une cote oscillant entre 1.7 et 1.76 (actuellement 1.7). Je trouve ce bet intéressant car il permet d'assurer un match nul en cas de réveil de Mainz qui reste redoutable à l'exterieur.
 
 
Duisbourg DNB 1.704  
 
0-1
 
Duisbourg n'ont pas montré grand chose pour ce qui était un des matchs les plus importants de leur saison. Ils peuvent quasiment dire adieu à tout espoir de montée maintenant car Mainz les met à 7 points et Kaiserslautern a gagné de son coté. Dommmage tout de même car le but vient d'un pénalty suite à une faute en dehors de la surface. Mainz quand à eux ont fait un match solide. Ceux sont eux qui se sont procurés le plus d'occasions franches et ils ont mérité leur victoire.


Message édité par jonwestrik le 03-04-2009 à 20:11:34
n°1776
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 04-04-2009 à 14:15:48  answer
 

Mainz a claqué son péno, et a géré... :/
Dommage, ce bet était intéressant !


---------------
Tomà
n°1820
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 06-04-2009 à 17:36:21  answer
 

20h15
 
 
SC Fribourg - Rot Weiss Ahlen
 
 
Après 2 défaites consécutives, le leader a l'opportunité de mettre fin à cette mini-série et reprendre une avance de 4 points sur son dauphin en tête de cette D2 allemande.  
Ces défaites face à Duisburg et Nuremberg arrivent mal dans une compétition serrée où même le 6e de ce classement peut encore espérer attraper la 3e place.
L'occasion leur est donnée ce soir de rassurer tout ce petit monde car en dépit de ces défaites, Friburg reste une équipe très solide à domicile :  9 victoires, 1 nul et seulement 2 défaites. Un goal average largement positif de +15 grâce à une défense solide (7 buts encaissés en 12 matchs).
L'attaque fonctionne pas trop mal et l'a déjà démontré au match aller face à cette équipe de Ahlen, et cette victoire 3-0.
 
Je m'attends à un scénario identique ce soir, Ahlen faisant figure de victime idéale pour payer les pots cassés des 2 dernières rencontres disputées et perdues par Friburg sans pouvoir marquer le moindre but.
Les visiteurs ne sont pas encore sauvés dans ce championnat, mais peine à l'extérieur avec une différence de but largement négative.
 
Les locaux évoluent au complet, avec leur 3 meilleurs buteurs qui seront alignés ensemble au coup d'envoi : Idrissou (7 buts), Bechmann (4 buts) et le le jeune milieu de terrain Julian Schuster (18 ans, 5 buts) seront tous de la partie.
Cela fait craindre le pire pour les visiteurs qui risquent de voler en éclat dans ce match.
 
Naturellement, la côte pour une victoire locale ne m'intéresse pas vraiment (  @ 1.30).
Dans la mesure où je pense que les locaux vont dégainer ce soir avec leur artillerie, il est fort probable qu'à eux seuls, ils marquent au moins 3 buts.
 
 
Over 2,5  @ 1.73


Message édité par brandon lang le 06-04-2009 à 21:36:50

---------------
Tomà

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125