(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bundesliga - 26e journée - 11 au 13 mars 2011

n°20599
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-03-2011 à 18:05:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon alors je m'inquiete un peu parce que je ne pense pas vraiment comme vous sur ces matches allemands...  :sweat:  
Wolfsburg - Nuremberg : L'équipe en forme de ces dernieres journées c'est incontestablement Nuremberg !! Seul Dortmund a fait mieux sur les 8 dernieres journées. Pour autant Wolfsburg ne s'est incliné à domicile que contre Dortmund, Leverkusen, Mainz et Hambourg actuels 1er, 2e, 4e et 7e de Bundesliga. Et même si Nuremberg est l'actuel 6e, ils doivent cette place en grande partie à leurs perfs à domicile. A l'extérieur ils n'ont remporté que 2 des 12 derniers déplacements, Wolfsburg me parait en mesure d'accrocher un point au moins. N remboursé si 1.
 
Köln - Hannover : Hannovre revient bien mais est surtout performant à domicile. Köln est la 5e meilleure équipe à domicile, et a pris seulement 2 points de moins qu'Hannovre sur les 8 dernières journées... Köln reste aussi sur 5 victoires de rang à domicile, dont Mainz,4e, le Bayern, 5e, Fribourg, 8e, et avaient déjà battu Hambourg, 7e, quelques journées auparavant ... Attention donc au piège pour Hannovre. Les deux équipes marquent semble être le pari le plus sur je pense... et j'ai une préférence pour là encore le N remboursé si 1.  
 
Schalke - Frankfurt : Quel que soit le niveau de fatigue de Schalke suite à son match de LDC, Francfort ne devrait toujours pas trouver le chemin des filets. Francfort ne marque pas.
 
K'lautern - Fribourg : Kaiserslautern a tenu tête à Dortmund et Hambourg lors de ses derniers matches à domicile et ne s'est incliné que d'un petit but contre Mainz. Je les vois bien remporter ce match ! Victoire du FCK


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2011 à 18:05:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20603
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-03-2011 à 20:10:10  answer
 

Les absents
 

  • Bayer Leverkusen: Arturo Vidal, Kevin Kampl, Hanno Balitsch, Fabian Giefer, Tranquillo Barnetta, Benedikt Fernandez


  • Bayern Munchen: Bastian Schweinsteiger, Rouven Sattelmaier, Ivica Olic


  • Borussia M.: Marc-Andre ter Stegen, Paul Stalteri, Bernhard Janeczek, Christian Dorda, Jean-Sebastien Jaures


  • Borussia Dortmund: Lasse Sobiech, Marco Stiepermann, Mohamed Zidan, Damien Le Tallec, Florian Kringe, Shinji Kagawa, Marc Hornschuh, Daniel Ginczek, Patrick Owomoyela


  • Frankfurt: Oka Nikolov, Caio, Ricardo Clark, Chris, Zlatan Bajramovic


  • Freiburg: Mensur Mujdza, Nicolas Hofler, Julian Schuster, Alain Olle Olle, Daniel Williams, Simon Pouplin, Tommy Bechmann


  • Hamburger SV: Tunay Torun, Maxim Choupo-Moting, Muhamed Besic, Leonard Sowah, Tom Mickel, Christian Gross, Hanno Behrens, Miroslav Stepanek, Dennis Diekmeier, Romeo Castelen


  • Hannover 96: Didier Ya Konan, Christopher Avevor, Henrik Ernst, Willi Evseev, Tim Hofmann, Felix Burmeister, Markus Miller, Leon Andreasen


  • Hoffenheim: Josip Simunic, Tobias Weis, Robin Neupert, Kevin Conrad, Kai Herdling, Ramazan Ozcan, Andreas Ludwig, Jens Grahl G, Manuel Gulde, Chinedu Obasi


  • Kaiserslautern: Jiri Bilek, Ivo Ilicevic, Lucas, Danny Fuchs, Marcel Correia, Marco Knaller, Steven Zellner, Alan Stulin, Jan Simunek


  • Koln: Geromel, Adam Matuschyk, Adil Chihi, Christopher Schorch, Kevin McKenna, Christopher Buchtmann, Daniel Schwabke, Michael Niedrig, Konstantinos Giannoulis, Bienvenue Basala-Mazana, Mark Uth, Carsten Cullmann, Alexander Vaassen


  • Mainz: Sami Allagui, Miroslav Karhan, Eugen Gopko, Adam Szalai, Zsolt Low, Martin Pieckenhagen, Jan Simak


  • Nurnberg: Juri Judt, Julian Schieber, Nassim Ben Khalifa, Pascal Bieler, Timo Ochs, Christoph Sauter, Daniel Batz, Albert Bunjak


  • Schalke 04: Klaas-Jan Huntelaar, Christian Pander, Christoph Moritz, Tim Hoogland, David Loheider, Marvin Pourie, Marvin Pachan, Lars Unnerstall, Bogdan Muller, Vasilias Pliatsikas, Levan Kenia


  • St. Pauli: Timo Schultz, Gerald Asamoah, Bastian Oczipka, Fabio Morena, Carsten Rothenbach


  • Stuttgart: Matthieu Delpierre, Cacau, Marc Ziegler, Patrick Funk, Philipp Degen, Arthur Boka, Ciprian Marica, Johan Audel


  • Werder Bremen: Dominik Schmidt, Wesley, Aaron Hunt, Clemens Fritz, Felix Kroos, Felix Wiedwald, Samuel, Lennart Thy, Onur Ayik, Said Husejinovic, Daniel Jensen, Jurica Vranjes, Pascal Testroet, Jose-Alex Ikeng, Kevin Schindler, Niklas Andersen, Sebastian Boenisch, Christian Vander, Naldo


  • Wolfsburg: Josue, Thomas Kahlenberg, Alexander Madlung, Sergej Karimov, Tolga Cigerci, Philipp Kreuels, Kevin Wolze, Julian Klamt, Andre Lenz, Sebastian Schindzielorz

n°20606
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-03-2011 à 20:22:41  answer
 

Je te suis sur ton prono Alissia sur Cologne - Hannovre comme les 2 équipes peuvent marquer on pourrait voir un +2.5.

n°20616
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-03-2011 à 11:07:46  answer
 

Frankfort qui ne marque plus depuis 7 ou 8 matchs est coté a @2.00 sur le fait qu'ils ne marquent pas a Schalke !!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°20618
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-03-2011 à 11:48:47  answer
 

garyymoore a écrit :

Frankfort qui ne marque plus depuis 7 ou 8 matchs est coté a @2.00 sur le fait qu'ils ne marquent pas a Schalke !!


je prends tout de suite :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20619
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-03-2011 à 11:49:24  answer
 

Vanhaez a écrit :

Je te suis sur ton prono Alissia sur Cologne - Hannovre comme les 2 équipes peuvent marquer on pourrait voir un +2.5.


 
j'espère que t'as joué l'over finalement, plutot que les 2 marquent ;) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 12-03-2011 à 11:49:38

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20621
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 12-03-2011 à 12:17:30  answer
 

J'ai envie de jouer le bayern et schalk gagnant mais mon intuition me dit qu'il va y avoir un problème sur l'une des deux équipes, que faire..

n°20622
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-03-2011 à 12:21:39  answer
 

bin joue autre chose ;) en general ton intuition est bonne (tu avais bien prevu la non victoire de l'inter hier) mais tu ne l'ecoutes pas assez j'ai l'impression ;)  
Pour ma part je pense aussi que les 2 vont gagner, mais 1.45 pour le Bayern au vu du risque pris, je ne le jouerai pas.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20623
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-03-2011 à 12:39:02  answer
 

Moi j'ai joué un peu comme toi Alissia, tu m'as inspiré ^^
 
Schalke gagne en ne concédant aucun buts : 2.25
Victoire du FCK en sec : 1.95
 

n°20624
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-03-2011 à 12:44:31  answer
 

Schalke est sur ma liste noire :)
Quand je parie sur eux ils perdent à chaque fois ... Trop inconstants, Magath a pourtant un superbe effectif, je vois pas pourquoi ça joue pas mieux...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20628
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:05:35  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
j'espère que t'as joué l'over finalement, plutot que les 2 marquent ;) ?


 
vivi !!

n°20629
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:09:56  answer
 

emirmoi a écrit :

Schalke est sur ma liste noire :)
Quand je parie sur eux ils perdent à chaque fois ... Trop inconstants, Magath a pourtant un superbe effectif, je vois pas pourquoi ça joue pas mieux...


 
Ayant gagne en Europa league, ils sont bien confiants, avec un but de farfant @2.40 , avec un Francfort faible a l'extérieur.

n°20630
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:11:40  answer
 

Keiserslautern qui ne gagne pas depuis 8 matchs et qui ne s'est pas imposé sur ces terres depuis 5 rencontres me donne bien envie de bet le N2 @ 1.57. Z'en pensez quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainNick le 12-03-2011 à 14:12:47

---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°20631
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:16:48  answer
 

Van Gaal ne sera pas cet apres-midi , le Bayern a de bon résultat a la maison. Je suis confiant pour l'equipe a Ribery ,Mario pourrez nous mettre un petit but.

n°20632
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:19:50  answer
 

Vanhaez a écrit :

Van Gaal ne sera pas cet apres-midi , le Bayern a de bon résultat a la maison. Je suis confiant pour l'equipe a Ribery ,Mario pourrez nous mettre un petit but.


 
ah oui j'y ai pas pensé, c'est un bon pari ca but de Gomez !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20633
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:21:47  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
Ayant gagne en Europa league, ils sont bien confiants, avec un but de farfant @2.40 , avec un Francfort faible a l'extérieur.


 
T'as raison ... J'hésite presque...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20634
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:24:37  answer
 

CaptainNick a écrit :

Keiserslautern qui ne gagne pas depuis 8 matchs et qui ne s'est pas imposé sur ces terres depuis 5 rencontres me donne bien envie de bet le N2 @ 1.57. Z'en pensez quoi?


 
Le Kaser est reste sur 2 matchs a domicile face a Hambourg et le leader BD.
Fribourg a perdu ses 2 derniers matches
Le nul est plus que probable sinon le bet N2 @1.65 sur Sajoo , c'est quoi ton book?
 
1 2 spécial (mise remboursée en cas de victoire à domicile dans le temps réglementaire)
@1.7 pour le nul c'est ce que j'ai fait.
 
 

n°20635
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:26:03  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'as raison ... J'hésite presque...


 
si tu hésites ne le fait pas !!
 
moi je l'ai fait  :sol:  

n°20636
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:28:07  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
si tu hésites ne le fait pas !!
 
moi je l'ai fait  :sol:  


 
Ok bonne chance^^  
Je tente pas :)
Je prends Dortmund et évite le reste de la Bundesliga :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20637
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:29:51  answer
 

Wolfsburg / Nuremberg
 
Wolfsburg, 15 ème est dans une période difficle avec 5D et 1V (contre le dernier de la bundes liga, Monchongladbach) en 6 matchs et ne s'est imposé qu'une fois lors de leur 7 derniers matchs à domicile.
 
Nuremberg, 6ème, est en pleine bourre avec 5V et 2N en 7 rencontres et reste invaincu lors de leur 4 derniers  déplacements.
 
Mis à part leur victoire contre Monchongladbach (dernier) fin février, la dernière victoire de Wolfsburg remonte au 30 octobre.
 
-> N2 @ 1.57


---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°20638
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:31:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ok bonne chance^^  
Je tente pas :)
Je prends Dortmund et évite le reste de la Bundesliga :)


 
moi c'est le match de Dortmund qui me fait peur.

n°20639
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:32:25  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
Le Kaser est reste sur 2 matchs a domicile face a Hambourg et le leader BD.
Fribourg a perdu ses 2 derniers matches
Le nul est plus que probable sinon le bet N2 @1.65 sur Sajoo , c'est quoi ton book?
 
1 2 spécial (mise remboursée en cas de victoire à domicile dans le temps réglementaire)
@1.7 pour le nul c'est ce que j'ai fait.
 
 


 
BWIN...


---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°20642
cyter
Aux armes parieurs... Formez vos combinés
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.1/5 pour 42 votes
Posté le 12-03-2011 à 14:35:38  answer
 

les books envisagent +2.5 buts dans les rencontres entre :
Wolfsburg - Nuremberg: Plus de 2,5   @1.72
1899 Hoffenheim - Borussia Dortmund: Plus de 2,5  @1.70 et
FC Bayern Munich - Hambourg SV: Plus de 2.5   @1.45


---------------
Le roi du nul
n°20645
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2011 à 15:28:57  answer
 

cyter a écrit :

les books envisagent +2.5 buts dans les rencontres entre :
Wolfsburg - Nuremberg: Plus de 2,5   @1.72
1899 Hoffenheim - Borussia Dortmund: Plus de 2,5  @1.70 et
FC Bayern Munich - Hambourg SV: Plus de 2.5   @1.45


 
Perso je ne suis pas convaincu concernant le over avec Wolfsbourg et 1899.

n°20656
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-03-2011 à 16:55:27  answer
 

Le duo Robben-Ribery fait mal ! ( Surtout Robben ) :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20658
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-03-2011 à 17:41:52  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le duo Robben-Ribery fait mal ! ( Surtout Robben ) :love:


 
 
vivement mardi :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125