(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Super Coupe d'Espagne 2011/2012 !

n°23759
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 15-08-2011 à 02:43:31  answer
 

Reprise du message précédent :
faut avouer que le but (sortie de fifa 11 on dirait pas ?? ^^) et sublime !!


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-08-2011 à 02:43:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23760
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-08-2011 à 04:00:41  answer
 

Pas mal ce but, j'imagine qu'il s'attendait a ce qu'il passe le ballon....pour une fois que villa fait quelque chose...
 
Vivement le retour alors!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°23762
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-08-2011 à 10:54:14  answer
 

Emir pour une fois ton résumé reflète tout à fait le match :D : un Benzema superbe, un Real bien au-dessus et très en jambes, un Valdes exceptionnel, un Barca très très réaliste ^^ ( en gros, un Barca nul et transparent, qui a pas une occase et met 2 buts ^^)
 
Valdes a été formidable et a empeché toute la soirée le naufrage du Barca qui aurait été logique. Au vu du match, des occases, et de l'adversaire, le Real aurait du gagner 5-0 tranquille, mais Villa et Messi, transparents tout le match, ont eu deux eclairs de lucidité et de réalisme.  
 
C'est normal pour les Barcelonais de se réjouir, avec un tel score le match retour semble plié, quant à moi c'est bizarre et super frustrant ce sentiment d'ecraser une équipe et de faire 2-2... en tout cas ca annonce de belles choses pour cette année :)


Message édité par Alissia13 le 15-08-2011 à 10:54:53

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23763
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 15-08-2011 à 12:19:20  answer
 

C'est vrai que le Real a dominé mais le Barcelone n'est pas prêt. Et je ne pense pas qu'il y aura grosse concurrence cette année. Barcelone devrait tout écraser, une fois de plus.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°23765
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-08-2011 à 14:20:40  answer
 

Très beau but de villa en effet  
 
Après net domination du real est j'ai envi de dire heureusement il joue tout de meme a domicile du coup c'est plus de la logique qu'un exploit..de dominé a la maison .
 
Le truc vraiment chiant avec le  barca c'est qu'il tombe toute les deux secondes et il en joue largement en se roulant par terre au moindre choc , en résulte un agacement logique des madrilènes.... je plains l'arbitre lors de ces rencontres.
 
Mais bon le barca a prit une très belle option en marquant deux buts a l'extérieur...


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23768
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-08-2011 à 14:34:48  answer
 

slayer74 a écrit :

Le truc vraiment chiant avec le  barca c'est qu'il tombe toute les deux secondes et il en joue largement en se roulant par terre au moindre choc , en résulte un agacement logique des madrilènes.... je plains l'arbitre lors de ces rencontres.
 
 


 
Bof ya pas à le plaindre, il tombe dans le panneau à chaque fois.


Message édité par Alissia13 le 15-08-2011 à 14:35:09

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23770
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-08-2011 à 14:38:50  answer
 

mika6908 a écrit :

Moi je serais partant pour un match nul sec @ 3.10
 
C'est le début de saison, Madrid tourne plutôt bien avec les match amicaux mais en face c'est tout de même le Barca ...
Le nul est tentant ..


 :bounce:  :bounce:  :bounce: Mika ta misé  :whistle:  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23771
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-08-2011 à 14:42:21  answer
 

Bin j'espere pour lui :D et toi t'aurais du le jouer ton 2-2 tu serais riche dyno là :sol: :sol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23772
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-08-2011 à 14:50:50  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bin j'espere pour lui :D et toi t'aurais du le jouer ton 2-2 tu serais riche dyno là :sol: :sol:


 :pfff:  :pfff: tu m'étonnes nous entrain de faire les couillons à dire des scores sur des rencontres et tient paf prends sa dans les dents Dyno  :sweat:  :sweat: oui j'aurais due misé mais bon nous ne sommes que au début de la saison et quand tu vois les surprises dans les différents championnats tu te dis tient un petit 2-2 les équipes ne sont pas trop trop bien actuellement donc un nul serait parfait pour les deux équipes bah oui couillon dyno :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23773
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-08-2011 à 15:19:57  answer
 

t'as pas de regrets à avoir de toute facon, parce que c'est toujours quand tu dis des résultats au pif que ca se produit, et quand tu joues pour de vrai c'est jamais bon :/
mais bon tu vas te refaire comme tu dis la saison est longue, d'ailleurs dans 3 jours ya le match retour,si tu pouvais me dire le score :whistle: :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23774
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-08-2011 à 15:28:14  answer
 

slayer74 a écrit :


Le truc vraiment chiant avec le  barca c'est qu'il tombe toute les deux secondes et il en joue largement en se roulant par terre au moindre choc , en résulte un agacement logique des madrilènes.... je plains l'arbitre lors de ces rencontres.
 


 
 [:brandon lang]  
 
Tu voulais sans doute dire :  
 
"le truc vraiment chiant, c'est les coups de latte de Sergio Ramos, Xabi Alonso et surtout Pepe toutes les deux secondes en résulte un agacement logique des barcelonais...
 
Non ?  :D


---------------
Tomà
n°23775
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-08-2011 à 15:47:48  answer
 

brandon lang a écrit :


 
 [:brandon lang]  
 
Tu voulais sans doute dire :  
 
"le truc vraiment chiant, c'est les coups de latte de Sergio Ramos, Xabi Alonso et surtout Pepe toutes les deux secondes en résulte un agacement logique des barcelonais...
 
Non ?  :D


 
Bah tant qu'à tomber, autant qu'ils tombent pour une bonne raison :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23776
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-08-2011 à 16:42:20  answer
 

Alissia13 a écrit :

t'as pas de regrets à avoir de toute facon, parce que c'est toujours quand tu dis des résultats au pif que ca se produit, et quand tu joues pour de vrai c'est jamais bon :/
mais bon tu vas te refaire comme tu dis la saison est longue, d'ailleurs dans 3 jours ya le match retour,si tu pouvais me dire le score :whistle: :D


 :lol:  :lol: merci alissia trop cool de ta part :D pour le score ..... :whistle: je t'enverrais un mp sinon les supporteurs barcelonais genre qui tu sait  :whistle: me demanderont la même chose  :lol:  :lol:  :lol: emir si tu nous entend  ;) un bon match avec pleins de buts et que le meilleur l'emporte :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23778
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 15-08-2011 à 20:27:12  answer
 

brandon lang a écrit :


 
 [:brandon lang]  
 
Tu voulais sans doute dire :  
 
"le truc vraiment chiant, c'est les coups de latte de Sergio Ramos, Xabi Alonso et surtout Pepe toutes les deux secondes en résulte un agacement logique des barcelonais...
 
Non ?  :D


 
lool oué c'est sur mais il y a des limites tu prend un coup tu te relève.. après je ne regarde que le championnat anglais a force sa doit me jouer des tour  :pt1cable:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23782
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-08-2011 à 22:01:41  answer
 

Pepe il merite pas de jouer au foot ... un casseur de jambes


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23796
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-08-2011 à 09:11:13  answer
 

un defenseur de grand talent tu veux dire :)  
Le monde du foot va pas s'adapter aux chochottes du Barca, c'est plus du foot la c'est de la danse.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23798
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 16-08-2011 à 10:50:29  answer
 

Je préfère un Pepe à un Busquets l'un met des boites et rend le foot viril, l'autre tombe comme une danseuse c'est à cause de gens comme lui qu'on dit que le foot est un sport de tarlouze  
http://www.youtube.com/watch?v=N4SBzJ0a71c

n°23799
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-08-2011 à 14:35:07  answer
 

Les cotes du match retour, au Camp Nou :  
 
17/08 - 23:00 : Barcelone : 1.72 - Match Nul : 3.5 - Real Madrid : 3.5
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Super Coupe !

n°23800
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-08-2011 à 15:58:59  answer
 

Alissia13 a écrit :

un defenseur de grand talent tu veux dire :)  
Le monde du foot va pas s'adapter aux chochottes du Barca, c'est plus du foot la c'est de la danse.


 
Si tu parlais de Sergio Ramos, je serais d'accord avec toi. Il est juste impressionnant.
 
Pepe est le joueur que je déteste le plus et ce, même s'il est capable de montrer de belles phases de jeu (comme sa passe décisive sur le but de Xavi Alonso).
Il y a une limite entre la virilité et la violence gratuite, et il est souvent dans la 2e catégorie.


---------------
Tomà
n°23801
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-08-2011 à 16:02:32  answer
 

lolo-74x a écrit :

Je préfère un Pepe à un Busquets l'un met des boites et rend le foot viril, l'autre tombe comme une danseuse c'est à cause de gens comme lui qu'on dit que le foot est un sport de tarlouze  
http://www.youtube.com/watch?v=N4SBzJ0a71c


 
Non mais le foot est un sport de tarlouze :  http://youtu.be/e18W4vhZ1xU
 
 [:brandon lang]


---------------
Tomà
n°23802
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-08-2011 à 16:27:21  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Si tu parlais de Sergio Ramos, je serais d'accord avec toi. Il est juste impressionnant.
 
Pepe est le joueur que je déteste le plus et ce, même s'il est capable de montrer de belles phases de jeu (comme sa passe décisive sur le but de Xavi Alonso).
Il y a une limite entre la virilité et la violence gratuite, et il est souvent dans la 2e catégorie.


 
Il y a une différence entre detester un joueur et le trouver mauvais ;)
bien sur que c'est un très bon joueur, je dis pas que c'est le meilleur, ni qu'il est le mec le plus fair play du monde bien sur, maintenant je le defends peut être un peu plus que les autres parce que la stigmatisation va toujours dans le meme sens, et ca a juste tendance à m'agacer un peu, voilà tout.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23806
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-08-2011 à 10:11:44  answer
 

Voici le prono de la rédaction : Barça - Real
 
A vos avis !
 
Par rapport à Pepe. Il est parfois trop virulent. Il est assez impulsif et rugueux. Mais il est surtout un excellent défenseur, solide toute la saison.


Message édité par shadow le 17-08-2011 à 10:13:26
n°23807
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 10:19:33  answer
 

Ah c'est marrant j'aurais plutot joué l'under moi ;)  
en fait je pense que l'aller n'a pas du tout du plaire à Mourinho, et il va essayer de resserrer les rangs. De toute facon si le Real veut espérer quelque chose, il faut qu'ils parviennent à marquer sans en prendre. Après on sait pas si ca va marcher :D mais dans les plans de Mourinho je pense qu'il espere un under :D.
Je pense que si dès le départ il met Coentrao milieu gauche (a la place de Di Maria), et qu'il enleve Cristiano qui a l'air de vouloir porter toute la pression du match sur ses epaules, et qu'il met Callejon à la place, qui est très en jambes, ca peut faire un encore + chouette match du Real pour ce match retour :)
 
D'ailleurs j'ai pas trouvé sur Sajoo je pari "vainqueur de la supercoupe", c'est dommage !


Message édité par Alissia13 le 17-08-2011 à 10:20:47

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23808
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-08-2011 à 10:33:11  answer
 

Je pense plutôt que Mou sent que le Barça n'est pas encore à son top et qu'il serait dommage de ne pas leur faire mal à ce moment là, à quelques jours de la reprise. La Super Coupe, ce n'est pas non plus la Liga. C'est l'occasion de jouer au Camp Nou.  
 
Mais ta théorie est bien probable également.
 
Après un bon match aller, on espère tous un retour fantastique.  
 
(Donc une victoire madrilène Alissia :D)

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 17-08-2011 à 10:34:31
n°23810
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-08-2011 à 13:27:28  answer
 

Pour moi ce soir ce sera la victoire de Madrid, le Barça n'est pas encore à son niveau et la défense se prend beaucoup de buts, le Real est déjà prêt physiquement et avec la tournée estivale ils ont pris confiance offensivement.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23814
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 15:02:32  answer
 

shadow a écrit :

Je pense plutôt que Mou sent que le Barça n'est pas encore à son top et qu'il serait dommage de ne pas leur faire mal à ce moment là, à quelques jours de la reprise. La Super Coupe, ce n'est pas non plus la Liga. C'est l'occasion de jouer au Camp Nou.  
 
Mais ta théorie est bien probable également.
 
Après un bon match aller, on espère tous un retour fantastique.  
 
(Donc une victoire madrilène Alissia :D)


 
C'est vrai je l'avais pas envisagé comme ca ;) en tout cas tant que ca se finit par une victoire du Real ca me va :D
et j'espere que je m'endormirai pas avant la fin vu l'horaire du match :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125