(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Liga - 2e journée - 27 au 29 août 2011

n°24402
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 29-08-2011 à 11:55:02  answer
 

Reprise du message précédent :
la défense du BARCA avec BATRA et FRONTAS..y a la place pour planter surtout avec NILMAR / ROSSI..les 2 équipes marquent @1.78

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-08-2011 à 11:55:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24403
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 29-08-2011 à 12:26:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Clairement !!! Dans le top 5 mondial !
Ce mec a énormément de talent, mais il est barré en Espagne parce qu'il a l'ancien meilleur gardien du monde devant lui ... La saison passée, il a sorti des parades incroyables, on doutait de son talent, mais il est de plus en plus bon !!
Ce n'est pas par hasard s'il joue au Barça ...


 
Mouais je ne suis pas super convaincu par Valdes... Au Barça ça lui arrive de sortir des arrêts réflexes terribles, certes, mais avec la Seleccion, même le peu de match qu'il a joué il n'a jamais été brillant...
 
Et je ne rate aucun match de l'Espagne... Les 2 parades que Casillas fais contre Robben en finale de coupe du monde, honnêtement, je doute que quelqu'un d'autre la sorte... Lloris peut être et encore...

n°24404
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 29-08-2011 à 12:27:11  answer
 

LIVIO93 a écrit :

la défense du BARCA avec BATRA et FRONTAS..y a la place pour planter surtout avec NILMAR / ROSSI..les 2 équipes marquent @1.78


 
C'est quoi cette défense?
 
Des Pronos pour ce soir?
 
PErso le Barça devrait logiquement s'imposer (2-1 ou 3-1 je pense ^^), mais quid d'une surprise?
 
Alisia l'a souligné le Barça commence rarement bien ses débuts de championnat et si Hercules a pu faire tomber le Barça une fois, je pense que Villareal peut avoir les armes (plus qu'Hercules) pour créer la surprise!
 
Nilmar Rossi ça marche plutôt bien et si la défense du Barça se confirme en étant  BATRA et FRONTAS... Alors pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Nagno le 29-08-2011 à 12:31:39
n°24405
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 12:49:02  answer
 

Nagno a écrit :


 
C'est quoi cette défense?
 
Des Pronos pour ce soir?
 
PErso le Barça devrait logiquement s'imposer (2-1 ou 3-1 je pense ^^), mais quid d'une surprise?
 
Alisia l'a souligné le Barça commence rarement bien ses débuts de championnat et si Hercules a pu faire tomber le Barça une fois, je pense que Villareal peut avoir les armes (plus qu'Hercules) pour créer la surprise!
 
Nilmar Rossi ça marche plutôt bien et si la défense du Barça se confirme en étant  BATRA et FRONTAS... Alors pourquoi pas...


 
Non je vois mal une surprise ...
Les cotes ont continué de baisser pour le Barça d'ailleurs ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24406
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 12:49:51  answer
 

C'est Robben qui avait mal joué le coup surtout ^^
Non je t'assure, aujourd'hui, c'est un des meilleurs au monde ! Valdes est énorme et contribue grandement à l'apogée du Barça !

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 29-08-2011 à 12:50:26

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24407
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 29-08-2011 à 12:51:37  answer
 

Au Barca sa marche quand même pas mal depuis le début de saison.
2 victoires en 3 matchs et aucune défaite contre le real et Porto en match officiel.
Leur défense ne leur poseront pas de problème, ils en n'ont pas réellement besoin...  
Pour moi sa sera Barca a la MT, ils ont toujours gagné à la MT depuis le premier match contre real.

n°24408
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:05:22  answer
 

Le Barça va exploser Villarreal facilement ^^

n°24409
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:13:26  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est Robben qui avait mal joué le coup surtout ^^
Non je t'assure, aujourd'hui, c'est un des meilleurs au monde ! Valdes est énorme et contribue grandement à l'apogée du Barça !


 
 
Valdès est énorme ???? Ah bon ?!!!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24412
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:24:47  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Valdès est énorme ???? Ah bon ?!!!


 
... Le mec est tout de même décisif sur tous les gros matchs du Barça !! On ne le reconnait pas tellement comme un gros gardien car l'attaque énorme du Barça lui vole un peu la vedette, mais Valdes est vraiment très talentueux ! Lors de la SuperCoupe, le Barça est pas encore bien préparé, Valdes et Messi ont sauvé le Barça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24413
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:25:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
... Le mec est tout de même décisif sur tous les gros matchs du Barça !! On ne le reconnait pas tellement comme un gros gardien car l'attaque énorme du Barça lui vole un peu la vedette, mais Valdes est vraiment très talentueux ! Lors de la SuperCoupe, le Barça est pas encore bien préparé, Valdes et Messi ont sauvé le Barça.


 
 
Mouais. Messi surtout a sauvé le Barca :D Je trouve que Casillas, Reina, Cech ... ou même Lloris sont bien meilleurs que lui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24414
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:27:24  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Mouais. Messi surtout a sauvé le Barca :D Je trouve que Casillas, Reina, Cech ... ou même Lloris sont bien meilleurs que lui.


 
Reina ? Mouais, il a fait de belles boulettes la saison passée ^^
 
Casillas se fait un peu vieux, Valdes a son niveau !!
Mais Cech et Lloris sont devant


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24415
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:28:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Reina ? Mouais, il a fait de belles boulettes la saison passée ^^
 
Casillas se fait un peu vieux, Valdes a son niveau !!
Mais Cech et Lloris sont devant


 
 
Ouais ca arrive parfois :D  
 
Lloris il est juste ENORME !!
 
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24416
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:29:54  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ouais ca arrive parfois :D  
 
Lloris il est juste ENORME !!
 
 


 
Lloris ouais ... C'est clair, il a des réflexes incroyables, il a une belle âme de guerrier, n'hésite pas à risquer la blessure en se jetant dans les pieds ... Et en plus, une incroyable régularité !! Il est le meilleur gardien au monde actuellement, c'est incontestable !

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 29-08-2011 à 13:30:02

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24417
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:30:08  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Mouais. Messi surtout a sauvé le Barca :D Je trouve que Casillas, Reina, Cech ... ou même Lloris sont bien meilleurs que lui.


 
t'es fou, c'est Valdes qui a sauvé le Barca. Sans lui le Real leur mettait 5-0 facile tellement ils les ont écrasés lors de ces deux matches.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24418
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:30:45  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lloris ouais ... C'est clair, il a des réflexes incroyables, il a une belle âme de guerrier, n'hésite pas à risquer la blessure en se jetant dans les pieds ... Et en plus, une incroyable régularité !! Il est le meilleur gardien au monde actuellement, c'est incontestable !


C'est beau de voir tant d'objectivité.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24420
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:31:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lloris ouais ... C'est clair, il a des réflexes incroyables, il a une belle âme de guerrier, n'hésite pas à risquer la blessure en se jetant dans les pieds ... Et en plus, une incroyable régularité !! Il est le meilleur gardien au monde actuellement, c'est incontestable !


 
 
Ouais c'est surement le meilleur, en plus il est jeune encore !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24423
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:32:57  answer
 

Alissia13 a écrit :


C'est beau de voir tant d'objectivité.


 
Alors c'est qui ton meilleur gardien du monde ? Tu disais toi-même que Casillas se fait vieux et ne vaut plus grand chose ... Je vois pas comment tu peux contester ça !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24425
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:33:54  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
t'es fou, c'est Valdes qui a sauvé le Barca. Sans lui le Real leur mettait 5-0 facile tellement ils les ont écrasés lors de ces deux matches.


 
Jamais ... Le Barça a gagné logiquement. Et il gagnera toujours ... On a pas eu besoin de se préparer autant que vous, Messi revenait à peine de vacances, et on vous a mis cher quand même ! :)
 
Visca Barcelona !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24428
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:40:48  answer
 

Citation :

On a pas eu besoin de se préparer autant que vous, Messi revenait à peine de vacances, et on vous a mis cher quand même !


 
Parole d'un fan!! :pt1cable:  
 
Et sinon le plus de 3.5 buts contre villareal vous y croyez??

n°24429
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:47:25  answer
 

Malco10 a écrit :

Citation :

On a pas eu besoin de se préparer autant que vous, Messi revenait à peine de vacances, et on vous a mis cher quand même !


 
Parole d'un fan!! :pt1cable:  
 
Et sinon le plus de 3.5 buts contre villareal vous y croyez??


 
je ne sais pas, Villaréal joue quand même sur la défensif contre les grandes équipes..
je vois bien le Barça gagne sans encaisser @2.00 ou alors Barca - Villaréal  X avec un handicap 0-2 @4.00
c'est chaud mais Barça gagne @1.18 ca risque d'être nul cette année les paris sur le Barça


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°24430
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:51:59  answer
 

Vu la défense de Barcelone, et le talent offensif de Villareal, je pense que le sous marin jaune va mettre au moins un but. Je vois les catalans gagner, mais vu les stat de Villareal au Camp Nou, et la défense décimée de Barcelone, la cote de 1.18 est vraiment pas cher payée.. à la limite ça vaut le coup de tenter le N2 , ou alors le plus sur à mon sens est les deux équipes marquent.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24431
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-08-2011 à 13:58:56  answer
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/29/110829114616944120.jpg
hop je vais prendre les 2 équipes marquent a 1.88 :love:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°24432
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2011 à 14:00:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Jamais ... Le Barça a gagné logiquement. Et il gagnera toujours ... On a pas eu besoin de se préparer autant que vous, Messi revenait à peine de vacances, et on vous a mis cher quand même ! :)
 
Visca Barcelona !


 
Je vais pas te ressortir les stats de 15 tirs à zéro, t'es quand meme pas de mauvais foi à ce point là je pense.
Le Barca ne mérite pas sa Supercoupe, mais tu sais c'est pas grave, c'est aussi ca le foot...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24433
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 29-08-2011 à 14:05:43  answer
 

C'est pas pour défendre alissia en plus je suis supporter du barça mais franchement sur la physionomie des match le real mérite la coupe. Ce qui est dommage c'est les réactions méchantes des joueurs du real mais avec des mecs qui tombent a chaque contaCT je comprend qu ils pètent des boulons des fois.

n°24434
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-08-2011 à 14:08:51  answer
 

Villareal marque à 1.78 chez Sajoo.
 
Même si barcelone part clairement favori pour ce match en retard de la 2nde journée, qui n'est véritablement que la première.
 
Et si Villareal joue bien en général face au barça, cela s'annoncer compliqué tant les blaugrana ont dominé la super coupe d'Europe et la supercoupe face au Real. Sans trop de préparation et avec Messi à la baguette, le Barça a remporté ces deux trophées. Mais ces deux matchs furent bien différent. Si le match face à Porto ne revêt que peu d'importances, le départ de Falcao et Villas-Boas ont grandement handicapé Porte qui n'a jamais su se montrer dangeureux. Mais lors des matchs face au Real, les errements défensifs de Barcelone ont été mis à jour. Au final, quatre buts encaissés en deux matchs, même si il y a la victoire à la fin.
 
Avec Pique et Puyol blessés, plus Maxwell et Adriano, et enfin en ajoutant Dani Alves suspendu, la victoire du Barça ce soir sera avant tout offensive, et ne passera pas par une défense imperméable. Car face à Mascherano et Fontas ce soir, ce sera la paire Rossi / Nilmar qui se présente et risque de frapper. Sans compter la fatigue d'avoir jouer vendredi soir alors que Villareal a joué son dernier match mardi dernier.
 
La cote pour au moins un but du sous-marin est bonne à prendre. Un but de Rossi, qui a mis un doublé en Europa League mardi dernier à 3.00 est également intéressant, et Villareal marque dans les deux mi-temps à 4.00 est tentant aussi. Tout comme Villareal gagne ou fait match nul à 4.40.
 
Enfin le pari fou serait un nul à la mi-temps pour une victoire des jaunes à 23 ou encore pire: barcelone mène à la mi-temps et Villareal s'impose à 81!


Message édité par MisterJag le 29-08-2011 à 14:09:02

---------------
You know nothing
n°24435
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-08-2011 à 14:13:50  answer
 

Malco10 a écrit :

C'est pas pour défendre alissia en plus je suis supporter du barça mais franchement sur la physionomie des match le real mérite la coupe. Ce qui est dommage c'est les réactions méchantes des joueurs du real mais avec des mecs qui tombent a chaque contaCT je comprend qu ils pètent des boulons des fois.


 
Si même un barcelonais le dit ... :jap: :jap:
C'est clair que ce qu'a fait Mourinho n'est pas malin  :pfff: (le coup de poing de Villa n'est pas terrible non plus :pfff: )
 
Chapeau à toi Malco en tout cas :jap:, c'est rare de voir des gens qui savent reconnaitre que l'adversaire méritait la victoire.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125