(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 13me journée - 19 au 21 novembre 2011

n°27794
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:02:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Sinon Valence a vraiment un collectif incroyable ! Pas eu la chance de leur côté ... Le Real touchait pas un ballon en 2me MT, mais beaucoup de chance en contre ... Et une erreur du gardien Diego Alves surtout pour le 1-3


Message édité par emirmoi le 20-11-2011 à 00:02:31

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-11-2011 à 00:02:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27795
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:19:51  answer
 

emirmoi a écrit :

Pas objectif tout le temps certes, mais si t'as regardé le match, y'a péno pour une main dans la surface à la 95me, et c'est tout !
 
Même M51 qui vire Real Madrid le dit plus haut, péno non sifflé.


 
A parce que pour toi l'extérieur du pec et l'épaule c'est la main ? :/

n°27796
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:21:14  answer
 

Pour moi la partie entre l'épaule et le coude, c'est "main" au foot, oui.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27797
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:22:59  answer
 

Ah ben tu vois, finalement on a un autre avis, selon tes dires je pensais qu'il avait utilisé son "métacarpe" pour stopper le ballon lol...du coup c'est plus aussi flagrant...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°27798
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:24:31  answer
 

La main, si elle existe, n'est vraiment pas évidente. En tout cas, meme si y'a pénalty, dire tout de suite que la fédération espagnole soutient le Real Madrid, c'est grotesque... comme si le Barça n'était jamais avantager.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°27800
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 00:25:06  answer
 

c4_master a écrit :

Ah ben tu vois, finalement on a un autre avis, selon tes dires je pensais qu'il avait utilisé son "métacarpe" pour stopper le ballon lol...du coup c'est plus aussi flagrant...


 
Si tu regardes en direct, oui ^^
 
J'ai gueulé "main" avant que les joueurs ne la demandent ! Le type était au sol sur la ligne de but avant que le ballon n'aille en direction des filets, il l'arrête illicitement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27807
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-11-2011 à 12:20:40  answer
 

Un beau match hier, pourtant c'était pas parti pour. La première mi-temps a été maîtrisée de bout en bout par un Real solide au milieu de terrain, et conclue par un but somptueux de Benzema, et quelques belles occasions non concrétisées, notamment un tir de Cristiano détourné qui passe à quelques centimètres du but, à quelques secondes de la mi-temps, et qui aurait permis de repartir au vestiaire avec un avantage certain.  
En deuxième mi-temps les Chés sont revenus réveillés, avec de meilleures intentions et ont su mettre en danger la défense madrilène à plusieurs reprises. Les madrilènes avaient eux tout perdu de leur envie montrée en première mi-temps, notamment à cause d'un Ozil placé sur une aile, qui n'a fait que des mauvais choix et a perdu beaucoup de ballons.  
Certaines actions litigieuses ont été mal gérées par l'arbitre, ce qui a contribué à ce que l'ambiance se dégrade, et qui a provoqué quelques moments chauds. Marcelo qui aurait pu mériter un rouge, Albelda et Jordi Alba également.  
Tout s'est enflammé dans le dernier quart d'heure, avec 4 buts marqués, et un penalty réclamé dans les dernières secondes (alors que le TA était écoulé), vraiment pas évident. Certains voient le ballon entre l'épaule et le coude (comme moi), d'autres le voient taper la poitrine (comme mon copain), bref on ne peut pas en vouloir à l'arbitre sur ce coup-là, même si le match était équilibré et qu'une égalisation aurait été méritée.  
Le Real continue donc sa série de victoires et continue de tenir à distance le Barca qui s'était imposé aisément 4-0 2h avant contre le Real Saragosse.
 
Clasico : J (journée) - 2 :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27814
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 15:39:58  answer
 

Ah si même Alissia pense que y'avsit main ! :D
 
Joli résumé en tout cas ! Le clasico approche !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27818
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-11-2011 à 16:04:28  answer
 

Merci ;) oui le clasico approche, et les blessés madrilènes reviennent, les deux équipes seront donc au complet pour ce choc de titans.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27831
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 19:38:24  answer
 

Bilbao mène à 10 minutes de la fin ! Bien vu Alissia ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27841
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:36:57  answer
 

c'est michoco qui avait vu ca ;) Séville a l'air d'être mal en point.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27845
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2011 à 20:45:33  answer
 

Le classico se joue à Barcelone à l'aller non ?

n°27848
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-11-2011 à 22:38:37  answer
 

lolo-74x a écrit :

Le classico se joue à Barcelone à l'aller non ?


 
Non à Madrid d'après mes souvenirs ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27851
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:17:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non à Madrid d'après mes souvenirs ^^


 
 
Exact !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27852
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:21:30  answer
 

Grenade qui marque 2 buts en 5 minutes, je vois que beaucoup ont joué l'under, pas de bol sur ce coup là :(


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°27853
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:27:20  answer
 

Le match vient d'être suspendu !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27854
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:27:59  answer
 

Le match vient d'être arrêté quelqu'un à des infos?


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°27855
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:29:32  answer
 

kevin2311 a écrit :

Le match vient d'être arrêté quelqu'un à des infos?


 
 
Un arbitre a reçu quelque chose sur lui. Tout le monde est rentré aux vestiaires. Le match devrait être rejoué.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 20-11-2011 à 23:29:40

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27856
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:31:00  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Un arbitre a reçu quelque chose sur lui. Tout le monde est rentré aux vestiaires. Le match devrait être rejoué.


C'est des supporter de Grenade qui ont fait ça? Parce que là ils risquent de grave sanction le club.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°27857
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-11-2011 à 23:45:33  answer
 

kevin2311 a écrit :


C'est des supporter de Grenade qui ont fait ça? Parce que là ils risquent de grave sanction le club.


 
 
Je ne sais pas.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27858
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-11-2011 à 00:00:13  answer
 

L'arbitre assistant a reçu un parapluie sur la tête après le 2-1. Le projectile venait certainement de la tribune des visiteurs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27859
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-11-2011 à 10:02:16  answer
 

Il venait bien de la tribune des supporters de Grenade, c'est un mineur qui vient d'un centre pour jeunes délinquants, qui n'est pas un socio selon la décla du club.  
Normalement quand le match est arreté après la 60e minute, le score est conservé non? (ou ca concerne que les intempéries ce point de règlement?)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125