(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liga - 14me journée - 26 au 28 novembre 2011

n°27960
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-11-2011 à 00:14:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Le Barca ne gagnera pas à Bernabeu C4_master ! Attention.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2011 à 00:14:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27961
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-11-2011 à 00:24:30  answer
 

Oh tu sais, il ya quelques temps on m'avait dis pareil, barca était dans une période moins bien, classico arrive, barca coté a 2.x à bernabeu et bim barca l'emporte 0-2 il me semble. Je suis confiant!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°27962
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-11-2011 à 00:28:36  answer
 

c4_master a écrit :

ffiiinnniiii 1-0 fail du barca lol...tss rien n'est perdu mais cette année je les trouve un peu en dessous...a ce rythme là c'est le real qui va tout manger (ou presque) cette saison...


C'est marrant, ça fait juste deux mois que je dis qu'ils sont moyens le barca...et on me rit au nez en me disant que je suis pas objective.  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27963
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-11-2011 à 01:17:38  answer
 

Alissia13 a écrit :


C'est marrant, ça fait juste deux mois que je dis qu'ils sont moyens le barca...et on me rit au nez en me disant que je suis pas objective.  
 


lol t'es encore sur ca...moi j'ai parlé de ta non objectivité par rapport au match milan - barca, ça fait pas deux mois quand même...après je dirais pas qu'ils sont moyens parce qu'ils ont quand même des stats de fou et malgrès les 6 points d'écart ils n'ont perdus qu'une seule fois, ce sont les 4 matchs nuls qui les ont tués...
 
Mais visiblement le real gère mieux et le banc a plus d'aise sur le terrain que les nouvelles recrues du barca...Après comme je peux plus voir les matchs comme avant je peux pas donner d'avis précis sur les deux équipes...
 
Pour le reste, assumes ton parti pris pour le real! Moi j'assume que je suis pro barca mais comme tu peux le constater, je ne suis pas aveugle sur les performances du real et je regrette même de pas avoir plus parié sur eux comme je l'aurais pour le barca.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°27964
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 27-11-2011 à 01:29:29  answer
 

RRRRRRohhh. Juste un mot pour faire AAAArrrhh. J'ai fais le fameux perfect sur le championnat espagnol... Chose impossible en france... Cela dit c'étais facile ... Mais merci au réal, et autre de savoir garder le statut de leader....  
 

n°27965
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 27-11-2011 à 01:32:34  answer
 

Pour info je suis assez ok sur le fait que le barca est assez moyen depuis deux mois... Moyen en rapport avec le Real j'entends...;

n°27966
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-11-2011 à 02:09:26  answer
 

michoco333 a écrit :

Le Barca ne gagnera pas à Bernabeu C4_master ! Attention.


 
Gonflé de dire ça. Le Barça peut gagner n'importe où grâce à ses individualités ... M'enfin bon, là je dois avoir 2 pour mille dans le sang et je préfère pas écrire n'importe quoi ^^ Bonne nuit !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27967
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-11-2011 à 06:34:29  answer
 

Bon je rentre tôt alors juste pour dire qu'on parle de la défaite du Barca mais on pourrait parlé de la victoire de Getafe surtout...car cette année ils se débrouillent vraiment bien :D je viens de fêter ça :lol: :lol:  j'aime cette équipe^^
Mit 25€ dessus


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°27970
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 27-11-2011 à 11:22:33  answer
 

bien vu tiagool. De mon côté j'ai laissé le Barça de côté pour un combi car je ne les sentais pas. j'ai eu chaud :)

n°27971
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-11-2011 à 12:47:26  answer
 

c4_master a écrit :


lol t'es encore sur ca...moi j'ai parlé de ta non objectivité par rapport au match milan - barca, ça fait pas deux mois quand même...après je dirais pas qu'ils sont moyens parce qu'ils ont quand même des stats de fou et malgrès les 6 points d'écart ils n'ont perdus qu'une seule fois, ce sont les 4 matchs nuls qui les ont tués...
 
Mais visiblement le real gère mieux et le banc a plus d'aise sur le terrain que les nouvelles recrues du barca...Après comme je peux plus voir les matchs comme avant je peux pas donner d'avis précis sur les deux équipes...
 
Pour le reste, assumes ton parti pris pour le real! Moi j'assume que je suis pro barca mais comme tu peux le constater, je ne suis pas aveugle sur les performances du real et je regrette même de pas avoir plus parié sur eux comme je l'aurais pour le barca.


 
Je vois pas en quoi être pour le Real empêche de dire que le Barca joue moyen... Il y avait 11 Caspers hier sur le terrain contre Getafe, j'y peux rien quand meme.
 
Il faut quand meme souligner qu'un but pour un hors jeu inexistant a été annulé pour le Barca, mais à mon avis n'importe quel barcelonais te dirait que un hors jeu inexistant signalé et un poteau de Messi à la 94e c'est trop insuffisant contre une équipe comme Getafe qu'ils auraient du écraser.
Et ca va aussi dans l'autre sens, parce que malgré le score, le Real a pas joué terrible hier soir.  
Sans me vanter, j'ai vu pire en terme de non-objectivité :D  
 
Mais c'est pas parce que je suis pour le Real et qu'on va donc me taxer de anti-barcelonaise, qu'il faut que j'encense le Barca a chaque fois pour paraitre objective quand meme :D (oui Emir je sais que c'est ton reve, bah oublie :lol:)


Message édité par Alissia13 le 27-11-2011 à 15:41:19

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27972
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-11-2011 à 12:50:59  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Gonflé de dire ça. Le Barça peut gagner n'importe où grâce à ses individualités ... M'enfin bon, là je dois avoir 2 pour mille dans le sang et je préfère pas écrire n'importe quoi ^^ Bonne nuit !


ah bah bravo :D bon le modo Liga va être un peu high cet aprèm :D
 
Effectivement c'est pas parce que tout le monde se fait éclater au Bernabeu et que le Barca a des résultats plus que moyens en déplacement que le clasico est plié. Un clasico est particulier, et l'avantage psychologique est clairement du coté catalan depuis un moment. Les madrilènes auront beaucoup de pression à gérer.  
 
(bon par contre Villa qui déclare hier "oui on est à 6 points du Real mais on s'inquiete pas on va les jouer dans deux journées et gagner facilement là-bas" juste après la défaite contre Getafe, j'ai aimé :D)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27975
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-11-2011 à 15:13:14  answer
 

Montanier a eu chaud. La sociedad s'impose 2-3 garce à un but à la 90ème !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27976
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-11-2011 à 15:14:34  answer
 

Oui alors que le Betis était revenu deux fois au score, notamment dans les arrets de jeu, à 2-2 !!  
Mais ils auraient pu faire le break avant, si Griezmann n'avait pas raté un péno à la 20e :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27977
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-11-2011 à 16:22:30  answer
 

Montanier a du avoir bien peur quand le Bétis est revenu à 2-2 à la 88ème  ! ^^
Ce club a quand même du potentiel, c'est dommage qu'il soit si mal classé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27978
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-11-2011 à 17:50:44  answer
 

Tout à fait d'accord avec toi michoco ;)
 
A noter aussi, l'ecrasante victoire de Levante, 4-0 contre Gijon, qui se relance après 3 défaites successives.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27979
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-11-2011 à 18:26:57  answer
 

Alissia13 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi michoco ;)
 
A noter aussi, l'ecrasante victoire de Levante, 4-0 contre Gijon, qui se relance après 3 défaites successives.


 
 
;)
 
Ouais ca va faire du bien à l'ancien leader. Qui remonte 4ème !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27980
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-11-2011 à 18:54:19  answer
 

Alissia13 a écrit :


ah bah bravo :D bon le modo Liga va être un peu high cet aprèm :D
 
Effectivement c'est pas parce que tout le monde se fait éclater au Bernabeu et que le Barca a des résultats plus que moyens en déplacement que le clasico est plié. Un clasico est particulier, et l'avantage psychologique est clairement du coté catalan depuis un moment. Les madrilènes auront beaucoup de pression à gérer.  
 
(bon par contre Villa qui déclare hier "oui on est à 6 points du Real mais on s'inquiete pas on va les jouer dans deux journées et gagner facilement là-bas" juste après la défaite contre Getafe, j'ai aimé :D)


 
Ça va être chaud-bouillant, j'attends plus que ça :love:
 
Villa il a pas toute sa tête ce type. Dire ça alors que c'est le moins performant du onze catalan ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27988
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-11-2011 à 20:19:13  answer
 

je prends cazorla buteur @ 3 pour ce soir c'est tout ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27989
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-11-2011 à 21:17:12  answer
 

Ah ah ! But de Toulalan ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°27990
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-11-2011 à 21:22:15  answer
 

égalisation de villareal grace a ruben


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27992
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-11-2011 à 22:34:05  answer
 

Expulsion de Toulalan, grosse soirée pour lui ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°27993
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-11-2011 à 22:37:31  answer
 

raymonade1 a écrit :

Expulsion de Toulalan, grosse soirée pour lui ^^


oui  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°27997
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-11-2011 à 09:09:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ça va être chaud-bouillant, j'attends plus que ça :love:
 
Villa il a pas toute sa tête ce type. Dire ça alors que c'est le moins performant du onze catalan ...


 
Et moi donc :love: :love:  
 
Oui surtout Villa, j'ai pas compris :lol: Mais tu sais comme à la base il devait signer au Real, peut être qu'il essaye de se rattraper auprès des supporters du Barca...Et comme sur le terrain par ses perfs il n'arrive pas à se faire pardonner, bah il essaye en faisant des déclarations comme ca... je sais pas ^^
 
Bon allez J-11, la sauce va commencer à monter là :D Je te fais confiance pour nous mitonner un SUPER topic du feu de dieu spécial CLASICO :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125