(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Liga - Transfert 2011

n°23175
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-06-2011 à 19:23:14  answer
 

Reprise du message précédent :

gabitef a écrit :

Pourquoi pas, Neymar est un excellent joueur, le réal pourrait le faire progresser, c' est très possible qu' il aillle au réal.


 
Oui je dis pas le contraire, mais ya deja ce qu'il faut au niveau de l'attaque madrilène, et en plus il ne correspond pas au profil recherché ni par Mourinho ni par Perez, donc franchement c'est un gros truc monté par son agent pour faire grimper les enchères.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-06-2011 à 19:23:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23176
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-06-2011 à 19:23:53  answer
 

poulette a écrit :

Des infos pour Aguero au Real ?  
Dommage qu'il y a sa clause anti-real ....


 
bin ca avance pas justement a cause de ca je pense... en meme temps je suis pas sure que ce serait une recrue de qualité au Real ..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23178
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-06-2011 à 19:31:28  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bin ca avance pas justement a cause de ca je pense... en meme temps je suis pas sure que ce serait une recrue de qualité au Real ..


J'ai été étonné quand j'ai remarqué le nombre de buts qu'il a mis cette saison. 20 en 32 matchs, alors que l'Atletico a quasiment fait une saison pourrie.. Le montant demandé par contre ça me semble légèrement abusé mais bon, ça resterait une bonne recrue, après faut voir le caractère du joueur, par exemple comment il réagit quand on lui demande d'etre sur le banc etc..

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 12-06-2011 à 19:31:52

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23179
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-06-2011 à 19:34:46  answer
 

raymonade1 a écrit :


J'ai été étonné quand j'ai remarqué le nombre de buts qu'il a mis cette saison. 20 en 32 matchs, alors que l'Atletico a quasiment fait une saison pourrie.. Le montant demandé par contre ça me semble légèrement abusé mais bon, ça resterait une bonne recrue, après faut voir le caractère du joueur, par exemple comment il réagit quand on lui demande d'etre sur le banc etc..


 
oui c'est sur c'est pas si mal, mais justement est ce que ca vaut le coup pour un mec qui va passer la saison sur le banc?... parce que c'est ce qui va se passer, personnellement je m'appuierais plus sur un jeune du centre de formation, et ca a l'air d'etre l'idée du Real aussi. (incroyable mais vrai si si ^^)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23180
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 12-06-2011 à 19:41:22  answer
 

C'est vraiment dommage pour Aguero car je le trouve génial :), il en avait pas parler aussi aussi au Barçà?? J'en suis pu vraiment sûr.


---------------
cocotte
n°23181
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-06-2011 à 20:17:58  answer
 

poulette a écrit :

C'est vraiment dommage pour Aguero car je le trouve génial :), il en avait pas parler aussi aussi au Barçà?? J'en suis pu vraiment sûr.


 
on en a "parlé" dans beaucoup de clubs :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23182
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 12-06-2011 à 20:19:36  answer
 

livestrong a écrit :


 
on en a "parlé" dans beaucoup de clubs :p


 
Oki oki  :) , bientôt on va annoncer qu'il va venir à Paris .. :lol:


---------------
cocotte
n°23183
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-06-2011 à 20:22:16  answer
 

poulette a écrit :


 
Oki oki  :) , bientôt on va annoncer qu'il va venir à Paris .. :lol:


 
 :lol:  :lol: au point où on en est sur les rumeurs parisiennes, c'est possible :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23190
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 13-06-2011 à 12:30:07  answer
 

Maintenant Paris va pouvoir prendre presque tous les joueurs qu' ils veulent.Ils ont l' argent et avec les joueurs qui viennent ca attire de plus en plus de joueurs.


---------------
Gabitef
n°23196
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-06-2011 à 14:25:57  answer
 

gabitef a écrit :

Maintenant Paris va pouvoir prendre presque tous les joueurs qu' ils veulent.Ils ont l' argent et avec les joueurs qui viennent ca attire de plus en plus de joueurs.


 
Boh je sais pas, si dans une équipe t'as Messi, Iniesta, Xavi, Pedro Busquets (c'est un peu une équipe improbable :D ), ça va pas donner envie à Rothen d'y aller :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23197
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 13-06-2011 à 14:29:34  answer
 

:lol:
 
Paris aura beau avoir de l'argent, il ne dispute pas LA compétition intéressante ;)


---------------
cocotte
n°23204
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 13-06-2011 à 17:45:01  answer
 

Ca ne va pas se faire en 1 an mais de plus en plus de joueurs voudront venir.


---------------
Gabitef
n°23209
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2011 à 19:20:01  answer
 

Jonathan Soriano ( attaquant de la réserve du FC Barcelone ) serait courtisé par l'Olympique de Marseille .


---------------
Droit au but !!!
n°23213
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-06-2011 à 01:46:09  answer
 

bebe35 a écrit :

Jonathan Soriano ( attaquant de la réserve du FC Barcelone ) serait courtisé par l'Olympique de Marseille .


 
On en a parlé au FC Bruges il y a un petit mois aussi ;)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23214
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-06-2011 à 16:49:02  answer
 

Diego Forlan veut rester à l'Atletico Madrid. L'attaquant uruguayen a assuré lundi qu'il voulait accomplir les deux années de contrat qui le lie encore au club espagnol. Le joueur, âgé de 31 ans, a reconnu avoir "vécu une saison difficile sur le plan personnel", au cours de laquelle il "s'est dit beaucoup de mensonges" et il veut relancer l'Atletico "vers le haut".


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°23215
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 14-06-2011 à 18:11:58  answer
 

Il va rester parcequ'il s' entend très bien avec le nouvel entraineur qui arrive qu' il a un bon salaire et parcequ' il ne peut pas espérer beaucoup mieux dans un autre club que celui ou il est actuellement.


---------------
Gabitef
n°23219
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-06-2011 à 10:20:37  answer
 

Dans le Marca aujourd'hui :
 
*L'inter aurait proposé 30M pour Kaka, mais le Real en demande 40.  
 
*Neymar et le président de Santos démentent tout contact avec le Real.
 
*Palerme annonce qu'ils ne vendront pas Pastore a moins de 50M (Barca, Chelsea et le Real intéressés)
 
*Le Barca serait en contact avec Thiago Silva (le joueur l'a confirmé).
 
* Le Real toujours à la recherche d'un remplaçant de Lass, serait sur Essien, MVila et Sissoko. La piste du ghanéen se serait refroidie, suite à l'annonce de l'agent du joueur de son souhait de rester à Chelsea.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 15-06-2011 à 10:25:02

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23220
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 15-06-2011 à 10:33:15  answer
 

Alissia13 a écrit :

Dans le Marca aujourd'hui :
 
*L'inter aurait proposé 30M pour Kaka, mais le Real en demande 40.  
 
*Neymar et le président de Santos démentent tout contact avec le Real.
 
*Palerme annonce qu'ils ne vendront pas Pastore a moins de 50M (Barca, Chelsea et le Real intéressés)
 
*Le Barca serait en contact avec Thiago Silva (le joueur l'a confirmé).
 
* Le Real toujours à la recherche d'un remplaçant de Lass, serait sur Essien, MVila et Sissoko. La piste du ghanéen se serait refroidie, suite à l'annonce de l'agent du joueur de son souhait de rester à Chelsea.
 


 
 
 
Un peu tôt pour MVila de quitter la Ligue 1, il faudrait pas qu'il fasse la même erreur que Karim, j'espère qu'il n'est pas intéressé..  :sweat:


---------------
cocotte
n°23221
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-06-2011 à 10:52:37  answer
 

Benzema est super heureux au Real il l'a déclaré il y a quelques jours, il est titulaire, marque des buts, est adoré par les supporters madrilènes...et toujours sélectionné en Bleu. 26 buts et 6 passes décisives cette saison, je vois pas en quoi son départ est une erreur  :??:  
 
Pour M'Vila je pense pas que ce serait trop tot, surtout que Mourinho a un réel rôle à lui faire jouer dans l'équipe. Khedira et Xabi Alonso sont indiscutables au milieu, mais il a besoin de faire tourner régulièrement cette équipe pour qu'elle puisse jouer tous les tableaux et M'Vila correspond exactement au genre de joueur qu'il recherche. Le problème du Real c'est que c'est une très bonne équipe mais les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires. M'Vila est un jeune ambitieux, qui a a mon avis un grand avenir en bleu, et un départ au Real ne pourrait que le faire progresser. Bon après ce n'est que mon avis :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23231
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 15-06-2011 à 20:08:34  answer
 

Surtout à un an de l'Euro 2012 , Un départ du Real vers un autre club étranger serait plus difficile pour sa progression .


---------------
Droit au but !!!
n°23232
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 15-06-2011 à 20:14:36  answer
 

Alissia13 a écrit :

Benzema est super heureux au Real il l'a déclaré il y a quelques jours, il est titulaire, marque des buts, est adoré par les supporters madrilènes...et toujours sélectionné en Bleu. 26 buts et 6 passes décisives cette saison, je vois pas en quoi son départ est une erreur  :??:  
 
Pour M'Vila je pense pas que ce serait trop tot, surtout que Mourinho a un réel rôle à lui faire jouer dans l'équipe. Khedira et Xabi Alonso sont indiscutables au milieu, mais il a besoin de faire tourner régulièrement cette équipe pour qu'elle puisse jouer tous les tableaux et M'Vila correspond exactement au genre de joueur qu'il recherche. Le problème du Real c'est que c'est une très bonne équipe mais les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires. M'Vila est un jeune ambitieux, qui a a mon avis un grand avenir en bleu, et un départ au Real ne pourrait que le faire progresser. Bon après ce n'est que mon avis :)


 
 
Oui, mais je pense qu'il a besoin de temps de jeu. Après c'est vrai que Mourinho s'occupe très bien des jeunes et sa ne pourrait que le rendre plus fort si il dispose du temps de jeu nécessaire.


---------------
cocotte
n°23241
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:51:58  answer
 

Zidane, déjà conseiller du Président Perez, travaillera désormais aux cotés de son ami Ronaldo, qui sera chargé de conseiller le président sur les jeunes recrues brésiliennes.
 
Avec ces deux noms, que demander de plus pour donner envie aux jeunes talents du monde entier de rejoindre le Real :love:, stratégie de recrutement que semble choisir très clairement la Maison Blanche depuis l'arrivée du Président Perez (Ozil, Khedira, Canales, Di Maria, Sahin...).  
D'ailleurs, Zidane aurait soufflé le nom de Hazard au président madrilène. Il l'avait deja fait auparavant, mais insiste apparemment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 17-06-2011 à 15:55:54

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23242
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:53:48  answer
 

Alissia13 a écrit :

Zidane, déjà conseiller du Président Perez et directeur sportif, travaillera désormais aux cotés de son ami Ronaldo, qui sera chargé de conseiller le président sur les jeunes recrues brésiliennes.
 
Avec ces deux noms, rien de plus facile pour attirer les jeunes talents du monde entier :love:  
D'ailleurs, Zidane aurait soufflé le nom de Hazard au président madrilène. Il l'avait deja fait auparavant, mais insiste apparemment ;)


 
 
Encore une bonne nouvelle pour le Real :),
Par contre, avez vous des infos en ce qui concerne Higuain?? Car il est annoncé à l'AS Roma, je voudrai savoir si c'est du sérieux ..


---------------
cocotte
n°23243
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:58:36  answer
 

je crois pas que ce soit du sérieux, parce qu'a mon avis le Real n'est pas vendeur...Il n'ont pas prolongé Adebayor, et se retrouveraient donc juste avec Benzema, ce qui les forcerait a recruter un autre attaquant, je sais pas ca me semble risqué et donc peu probable, mais non pas plus d'infos pour le moment. T'as une idée de la somme? parce que moi j'ai rien entendu de ce coté là..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23247
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 17-06-2011 à 17:31:26  answer
 

Diego Forlan serait d'après RMC dans le viseur du club turc Galatasaray !


---------------
Droit au but !!!
n°23250
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-06-2011 à 17:41:25  answer
 

Galatasaray ils veulent recruter tout le monde, faut mieux attendre le concret.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125