(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier League - 18e journée - 18 au 20 décembre 2010

n°15348
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 18-12-2010 à 15:23:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Ils vont le jouer tard le match alors vu que Man U doit déjà jouer Blackpool et pour les audiences ils vont le caler un week end ou un Lundi non ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2010 à 15:23:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15353
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 18-12-2010 à 15:51:22  answer
 

Sunderland Vien de gagner 1-0 Contre Bolton ... sa la passé pret du 1-1

n°15401
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-12-2010 à 19:43:12  answer
 

Vous prenez Man city ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15431
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 19-12-2010 à 09:26:04  answer
 

garyymoore a écrit :

Vous prenez Man city ?


 
 
La cote est intéressante en tout cas et ils font leur chemin tout calmement dans l'ombre... Mais au final, ils vont peut-être réaliser une super saison. Everton reste dangereux mais je ne les vois pas trop prendre un ou plusieurs points à manchester.
 
C'était le moment pour City que ça commence à fonctionner vu l'argent investi pour l'équipe. Ils pourraient bien aller très loin en europa ligue et se retrouver dans les 3 premiers du championnat! S'ils sont en ligue des champions la saison prochaine, je n'ose même pas imaginer le mercato de cet été chez eux :lol:

n°15433
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-12-2010 à 11:43:37  answer
 

Il ne faut plus parier tous les matches de première ligue sont annulé.

n°15519
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-12-2010 à 17:09:45  answer
 

http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon141.gif  Manchester City - Everton   http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon143.gif
 
 
 
 
City DNB @1.18 chez Bwin
 
 
 
 

n°15520
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 20-12-2010 à 18:45:30  answer
 

Ce soir Manchester city peut prendre provisoirement la tête du championnat, je ne les vois pas rater cette occasion en or


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°15521
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 20-12-2010 à 19:23:49  answer
 

city marque +1.5 buts @1.80 ma parait largement réalisable..certe les hommes de MANCINI ne pratiquent pas un football magnifique mais ils possedent des individualités hors norme..

n°15547
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-12-2010 à 23:28:14  answer
 

City a t-il l'ambition de ses moyens ?
 
 
Mon titre peut paraître étrange, mais j'ai volontairement inversé avec "le moyen de ses ambitions". En effet, les moyens, ils les ont avec le cheick Al Mubarak, des moyens illimités même. On a donc eu le droit à des Tevez, Ballotelli, Silva, Adebayor, Lescott, Milner, Yaya Touré, Kolo Touré, ou autre Kolarov.. etc..  
 
L'ambition est de jouer la champion's league, et la non qualification l'an passé a failli leur jouer des tours, comme avec l'affaire Tevez qui semble maintenant éteinte. On sent un climat plus que délétère dans ce club, avec un Roberto Mancini qui ne fait pas l'unanimité sur le banc des entraîneurs. Il faut dire qu'à force de recruter à tour de bras, qui plus est des joueurs à fort caractère, on se retrouve avec un vestiaire sur le point d'exploser.
Si vous avez une mauvaise ambiance, difficile de travailler correctement et de jouer au football. Ainsi sur le terrain, on ne voit pas une équipe mais onze individualités, difficile dans ce cas de produire un jeu efficace et agréable. Nous avons donc le droit à une formation plus que poussive qui déçoit, mais qui peu nous impressionner par quelques coups d'éclats.
Ce manque d'affinité avait coûté aux skyblues la quatrième place qualificative pour la Champion's League l'an passé au profit de Tottenham. Cette année, Liverpool aura une nouvelle fois de grande difficulté à être un top club, et la quatrième place devrait se jouer une nouvelle fois se jouer entre les Spurs et les Citizens.  
 
Le club de Redknapp a les moyens de finir à la même position, tout comme City, faut il encore qu'ils trouvent une certain harmonie. Carlos Tevez ne pourra pas toujours être le sauveur de son équipe. Un départ de ce dernier serait synonyme de catastrophe tant il est important, que ce soit en terme de buts, mais aussi de combativité. Quand on voit comme il se dépend sur un terrain, on a tout simplement envie d'aimer le football.

n°15550
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 21-12-2010 à 00:59:09  answer
 

Manchester C. 1 - 2 Everton
 
 
yeah !!!!!!!!!!! Everton a gagner ... Perso je suis pas comme vous qui a vu + de match de soccer que moi mais Everton je l'ai vu jouer contre Arsenal et je peux vous dire que j'ai aimer ce match car Everton jouait très bien et sont pour moi une bonne équipe !

n°15551
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-12-2010 à 13:32:13  answer
 

C'est une bonne équipe mais un peu trop limité à mon goût. Je les ai vu jouer quelques matchs, et je ne les avais trouvé pas super. Avec tous leurs blessés etcc

n°15552
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-12-2010 à 14:35:02  answer
 

Cette journée tronquée n'a pas permis à Manchester City de faire la bonne opération.  
Avec le report des matchs d'Arsenal et du choc Chelsea - MU, City pouvait tirer son épingle du jeu. Mais Everton, la bête noire de Mancini, en a décidé autrement.
 
Place au boxing day, tournant du championnat


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125