(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Premier League - 20e journée - 28 et 29 décembre 2010

n°15768
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 29-12-2010 à 12:48:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Je suis completement d'accord avec vous le nul est trés intéressant mais plus aléatoire que celui de manchester enfin je pense pas voir en 2 jours un changement énorme dans le niveau de chelsea l'aléatoire est plus dans la performance de bolton que j'ai pas trop suivi cette année c'est comment bolton??

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-12-2010 à 12:48:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15769
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 29-12-2010 à 13:10:33  answer
 

niang87 a écrit :

Je suis completement d'accord avec vous le nul est trés intéressant mais plus aléatoire que celui de manchester enfin je pense pas voir en 2 jours un changement énorme dans le niveau de chelsea l'aléatoire est plus dans la performance de bolton que j'ai pas trop suivi cette année c'est comment bolton??


C'est vraiment pas mauvais avec deux attaquants qui jouent très bien Elmander et Davies, franchement, ils peuvent inquiéter Chelsea mais dans quelle mesure je ne sais pas...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15770
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 29-12-2010 à 16:18:53  answer
 

Moi je pense que Chelsea va l'emporter. Bolton est vraiment en forme en ce moment mais n'a jamais vraiment réussi à Stamford Bridge. Et les Blues doivent s'imposer pour ne pas sombrer vraiment dans la crise.

n°15771
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 29-12-2010 à 16:30:36  answer
 

Ca joue bien au ballon mais ca manque devant.
 
j'ai regardé ses deux derniers matchs contre Tottenham et Arsenal, je ne les ai pas trouvé ridicule. Et Bolton, c'est très limite quand même.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15772
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-12-2010 à 16:59:17  answer
 

Bolton fait ses mauvais résultat à l'extérieur, 4 de ses 5 défaites l'était en tant que visiteur, bolton joue bien d'accord mais au point de résister a la cadence de 3 matchs par jour?  
 
Je m'emballe sans doute sur le "autre score" mais chelsea joue a une heure "forte" ce soir, autant dire qu'un mauvais résultat ne devrait pas être permis, disons que dans la forme actuel de chelsea, on peu aussi miser sur une courte victoire des blues (comme c'était le cas l'année dernière contre une "petite équipe" ) et pourquoi pas un score de 1-0.
 
Une autre bonne cote pourrait être que chelsea ne trouve pas le chemin des filets tout de suite et s'impose en deuxième période, ce bon vieux N/1...
 

n°15773
gisamani
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 23 votes
Posté le 29-12-2010 à 17:40:41  answer
 

en fin d'année Chelsea à toujours une mauvaise passe qui dure jusqu'a mi-janvier grosso modo,néanmoins Bolton à l'extérieur c'est pas ça comme le fait remarquer C4_master,je pense joué le 1N,c'est envisageable .


---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
n°15774
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 29-12-2010 à 17:54:35  answer
 

gisamani a écrit :

en fin d'année Chelsea à toujours une mauvaise passe qui dure jusqu'a mi-janvier grosso modo,néanmoins Bolton à l'extérieur c'est pas ça comme le fait remarquer C4_master,je pense joué le 1N,c'est envisageable .


 
Oui, mais jouer le 1N @1.01 n'avance à rien ...  :pt1cable:


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°15775
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 29-12-2010 à 17:54:46  answer
 

gisamani a écrit :

en fin d'année Chelsea à toujours une mauvaise passe qui dure jusqu'a mi-janvier grosso modo,néanmoins Bolton à l'extérieur c'est pas ça comme le fait remarquer C4_master,je pense joué le 1N,c'est envisageable .


Sa sert a rien de jouer le 1/N la cote est a 1,01 ou un truc comme sa trop faible vu le niveau actuel de chelsea a la limite sur ce match si vous voulez pas jouez contre chelsea je vous conseille le - de 2,5 but trés envisageable lors de ce match comme le dis C4 masters pour ma part j'ai joué le nul car je vois pas bolton gagnait mais qu'il accroche chelsea cela reste envisageable bref match incertain j'ai hate de le voir!!!

n°15777
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 29-12-2010 à 17:57:29  answer
 

Toul_id a écrit :


 
Oui, mais jouer le 1N @1.01 n'avance à rien ...  :pt1cable:


 
Ah même réaction au même moment +5 pour toi ami toulalan  :)  

n°15778
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:06:32  answer
 

niang87 a écrit :


 
Ah même réaction au même moment +5 pour toi ami toulalan  :)  


 
Merci  :jap: La même pour toi !  ;)


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°15779
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:33:44  answer
 

Chelsea - Bolton
 
Dans ce match, si chelsea perds, Ancelotti va peut-être sauté aussi, puis les blues seront distancé au classement ( 7points sur MU ), et bolton passerait devant Chelsea. Dans ce match, je vois bien Chelsea l'emporté avec deux buts d'écarts ( Même si dans mon Loto foot flash, il me donne Bolton gagnant ).
 
Wigan - Arsenal
 
Arsenal peut récupéré la 1ere place du championnat avec un match en plus de MU, Wigan actuellement 18ieme de ce championnat aura dur à faire face au gunners D'arsène Wenger et sa Troupe. Je vois bien une victoire d'Arsenal part deux buts d'écart aussi.
 
Liverpool - Wolverhampton
 
Liverpool peut faire un bon au classement, si les reds gagnent, ils seront 8eme au classement avec deux matchs en moins ( de quoi voir le TOP5 venir ), Wolverhampton aura dur à faire a Anfiled, pour venir battre les Reds. Victoire à La mi-temps de REDS


---------------
...
n°15780
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:34:50  answer
 

moi je jouerai chelsea handicap -1 cote a 1.90


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°15781
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:38:57  answer
 

j'ai better un combi arsenal MT/FM et liverpool MT/FM!!!! a vinz-ks et bebou-x je vois pas chelsea l'emporter par plus d'un but d'ou la côte assez importante quand même pour une équipe de ce standing!!!!

n°15782
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:47:04  answer
 

VinZ_ks a écrit :

moi je jouerai chelsea handicap -1 cote a 1.90


la cote ma semble un peu faible compte tenu de la forme des deux équipes


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15783
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:47:43  answer
 

a niang87 j'ai aussi jouer liverpool MT/FM mais j'ai un doute pour arsenal....


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°15784
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:47:55  answer
 

niang87 a écrit :

j'ai better un combi arsenal MT/FM et liverpool MT/FM!!!! a vinz-ks et bebou-x je vois pas chelsea l'emporter par plus d'un but d'ou la côte assez importante quand même pour une équipe de ce standing!!!!


J'aime bien Arsenal MT/FT @2.02 je sais pas encore si je prend, arsenal ne marque pas tant que ca en premiere période...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15785
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:50:43  answer
 

je suis d'accord avec toi kratos mais avec les joueur qu'ils sont chelsea faudrai quand meme qui se bouge le cul et qu'il se remette dans le droit chemin je sais chelsea enchaine les contre performance mais chelsea reste chelsea et je sais que bolton est une très bonne équipe mais bon c est pas le Barça non plus!


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°15786
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:54:07  answer
 

VinZ_ks a écrit :

je suis d'accord avec toi kratos mais avec les joueur qu'ils sont chelsea faudrai quand meme qui se bouge le cul et qu'il se remette dans le droit chemin je sais chelsea enchaine les contre performance mais chelsea reste chelsea et je sais que bolton est une très bonne équipe mais bon c est pas le Barça non plus!


On est d'accord mais ca fait au moins 5 matchs qu'on attend un rebond de chelsea mais il ne vient jamais donc je me dis qu'en fait parier sur ce rebond est très aléatoire. Je pense que s'il viennent a mener 1-0 vers la 60eme, ils vont se contenter de défendre pour assurer les trois points...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15787
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 29-12-2010 à 18:55:31  answer
 

kratos62 a écrit :


J'aime bien Arsenal MT/FT @2.02 je sais pas encore si je prend, arsenal ne marque pas tant que ca en premiere période...


Ouais j'ai vu sa mais je les vois en, pleine forme et en pleine confiance aprés leur victoire contre chelsea il devrait assez facilement s'imposer contre une équipe de wigan assez faible ils ont quand même beaucoup d'arme offensive je pense que par contre il sont pas a l'abri d'encaisser des buts pour ce match je mettrai un +2,5!!!

n°15788
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 29-12-2010 à 19:00:38  answer
 

Combiner une victoire de Liverpool et une victoire d'Arsenal semble être une bonne solution également avec une côte de 1.62 sur Parions Web.

n°15789
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 29-12-2010 à 19:00:54  answer
 

Tu as raison, ils peuvent en prendre, leur gardien n'est vraiment pas au niveau et on l'a vu encore sur le but d'ivanovic lundi...
Le +2.5 devrait passer sans trop de soucis ;) mais la cote doit pas être bien haute...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15790
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 29-12-2010 à 19:02:28  answer
 

aurel67 a écrit :

Combiner une victoire de Liverpool et une victoire d'Arsenal semble être une bonne solution également avec une côte de 1.62 sur Parions Web.


La cote est faible quand même, c'est une période ou beaucoup de match se joue et les surprises sont importantes donc a cette cote, je prend pas...
Arsenal peut avoir un abus de confiance, on ne sait jamais...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15791
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 29-12-2010 à 19:06:17  answer
 

kratos62 a écrit :

Tu as raison, ils peuvent en prendre, leur gardien n'est vraiment pas au niveau et on l'a vu encore sur le but d'ivanovic lundi...
Le +2.5 devrait passer sans trop de soucis ;) mais la cote doit pas être bien haute...


Et pourtant c'est une défense 100% francaise  :lol:

n°15792
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 29-12-2010 à 19:07:02  answer
 

niang87 a écrit :


Ouais j'ai vu sa mais je les vois en, pleine forme et en pleine confiance aprés leur victoire contre chelsea il devrait assez facilement s'imposer contre une équipe de wigan assez faible ils ont quand même beaucoup d'arme offensive je pense que par contre il sont pas a l'abri d'encaisser des buts pour ce match je mettrai un +2,5!!!


Méfiance tout de même pour le +2.5. Arsenal est venu à bout de cette équipe seulement 2-0 à l'Emirates il y a un mois. Surtout qu'avec l'accumulation de matches les jambes sont un peu plus lourdes. Mais tu as raison, les Gunners ont une belle attaque et sont capable d'en mettre face à une faible équipe de Wigan. A voir donc. ;)

n°15793
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 29-12-2010 à 19:07:36  answer
 

niang87 a écrit :


Et pourtant c'est une défense 100% francaise  :lol:


Mort de rire  :lol:  :lol:  
On sait tous que c'est pas une référence  :lol:  :lol:  
 
Cela dit tu met Lloris dans les buts et c'est plus la même !


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15794
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 29-12-2010 à 19:27:05  answer
 

aurel67 a écrit :


Méfiance tout de même pour le +2.5. Arsenal est venu à bout de cette équipe seulement 2-0 à l'Emirates il y a un mois. Surtout qu'avec l'accumulation de matches les jambes sont un peu plus lourdes. Mais tu as raison, les Gunners ont une belle attaque et sont capable d'en mettre face à une faible équipe de Wigan. A voir donc. ;)


 
oui mais c'était en coupe de la ligue avec un trio offensif VELA / BENDTNER / ROSICKI..Je trouve meme que c'est encourageant de taper 2/0 avec une équipe BIS, un adversaire qui aligne son équipe type.. ;)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125